Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wolter - Loup [L] ~ Bêta

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !


Nombre de messages : 751
Age : 22
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

MessageSujet: Wolter - Loup [L] ~ Bêta   Dim 17 Aoû - 18:13

    Spoiler:
     

    http://meoxie.deviantart.com

    Nom : Wolter
    Sexe :
    Age : 5 ans
    Race : Loup
    Famille : C’est le cousin d’Inga.
    Pourvoir : Wolter peut imiter à la perfection votre façon de combattre, ce qui fait de lui un parfait guerrier, capable de se battre avec toutes les techniques de tous les loups. Pour cela il doit vous regardez droit dans les yeux pour entrer dans votre cerveau et apprendre vos techniques.

    Clan : Goût
    Place dans le clan : Bêta

    Caractère : Wolter est un loup arrogant, et qui aime marcher fièrement. N’ayant pourtant pas la langue pendu, il sait très bien tenir tête rien qu’en parlant ! Charlatan, il aime et sait très bien mentir, sur de nombreuses choses, son histoire, son rang … etc … Wolter est bien fort, et il aime se montrer, se dandiner quoi ! Il ne voudrait pas forcément être premier, mais c’est sûr que c’est toujours intéressant … Wolter n’est pas agressif, seulement provocateur, il aime laisser des sous-entendus … Et en grand nombre ! Très prétentieux, ça lui est déjà arrivé de dire qu’il était alpha, mais il ne fait rarement, il préfère être prudent, car il connaît la colère de sa cousine … Sadique sur les bords, lors de ses combats, il vous utilise, votre style de combat, jusqu’au bout ! Pouvant faire exactement les même mouvement que vous, en même temps même ! Wolter aime sa petite personne, et est un peu égoïste, ce qu’il aime c’est savoir ce qu’il vaut réellement. Il n’aime pas les loups qui jouent sur leurs personnalité (genre Renji…) Car pour lui, tu nés sadique ou peureux et tu le reste toute ta vie point barre ! Pour ça il est sévère, il est même autoritaire, et il aime avoir de la foule autour de lui, il aime être chouchouté par les femelles. Il est un charment charmeur, oui il aime dragueur les demoiselles, mais pas tout le temps, car à vrai dire cela le lasse assez vite. C’est pour ça qu’il préfère le sang de loin au sexe. Oui parlons franchement huw huw .

    Histoire : Wolter est le descendant d’un loup sanguinaire … Qui est aussi l’ancêtre d’Inga, par la même occasion. Ce loup fut une légende vivante. Il était grande, complètement blanc, aux yeux verrons, l’un jaune et l’autre vert, et il avait sur sa cuisse droite, un tatouage en forme de chacal, le même que Wolter … C’est pour cela que toute sa vie fut différente qu’elle aurait pu l’être …

    Le jour de sa naissance, quand sa mère vit de suite ce tatouage elle cria de peur, fuyant avec les frères et sœurs de Wolter. Son père, un loup complètement noir n’avait aucune idée de cette légende. Car cela était du côté de sa mère. Car sa mère était la sœur de la mère d’Inga. Sa blancheur pouvait faire penser à une pureté, mais non, bien au contraire. Il apprit, bien vite l’histoire de ce monstre. Et en resta cloué, mais son père n’abandonna pas pour autant ! Non ! Fier maître guerrier, il entraîna Inga et Wolter. Nuits et jours les louveteaux apprirent toutes sortes de choses pour être un parfait guerrier. Bien que Wolter appréciait sa cousine, il n’aimait pas trop quand celle-ci se voyait déjà alpha … Pourtant, il resta très discret sur son opinion. De plus en plus fort, les loupiots devinrent du jour au lendemain de vrais petits combattants.

    Une semaine plus tard leur la fin de leur entraînement, qui dura exactement trois ans. Inga tua toute sa famille, famille « proche », donc en épargnant son cousin Wolter.
    Et bien généreuse, et ayant besoin d’une personne de confiance, elle désigna Wolter comme bêta. Il en fut d’ailleurs bien content.

    Assez complices les deux blancs devinrent de vrais pros, au niveau des ordres, et des combats. Ensemble ils étaient invincibles !
    Mais, Wolter s’est un peu éloigné de la louve, et Inga fit de même. Mais ce n’est pas grave.

    Un jour, une louve immense et noire se présenta au père de Wolter. Et le tua, n’ayant même pas le temps de dire « ouf », Wolter fut choqué, oui un peu quand même. Il l’aimait son père … Depuis, il est effrayé par cette loue, mais ne le montre pas.


    Physique : Wolter est un grand loup dans les loups sont épais, il est donc pas très frileux. Ses poils sont gris sur son dos et sur son crâne. Il a des marques rouges foncées au bout de la queue et aux quatre membres, elles sont accompagnées de marques grises plus foncées. Wolter à un corps blanc au niveau de son ventre et de son visage, il a aussi des marques rouges et grises sur le museau. Ses yeux sont jaunes or, et ses « blanc d’yeux » sont jaunâtre donnant une forme d’harmonie dans son œil complet. Musclé, Wolter est très endurant, et ses muscles sont magnifiques. Un loup majestueux. Et Wolter a un petit tatouage en forme de chacal sur son épaule gauche, qui lui donne un petit air mystérieux …

    Particularité(s) : Wolter ne supporte pas un loup, il le hait réellement, et l'on ne sait pas trop pourquoi ! Il s’agit de Renji … De plus Wolter est le descendant d’un monstre, le loup blanc au tatouage de chacal … Ah, et il a une certaine complicité avec Inga, il entretient une « amitié » bien particulière.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer :Ne pas m’aimer ! *porte*
    Nan, jrigole xD ! Disons que Wolter est un loup qui aime se montrer et qui est un expert en combat ainsi qu’en diplomatie. De plus n’oubliait pas que certains on peur de lui à cause de son sang, et un bon niveau en RP est souhaitez, veuillez donc m’envoyer un mp pour votre exemple de RP =) !


    Pris par …

_________________

*YAWNIIIIIIING*




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinq-sens.forums-actifs.com
 
Wolter - Loup [L] ~ Bêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages du Goût-
Sauter vers: