Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wind Sword - Etalon - [P] ~ Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée


Nombre de messages : 427
Age : 27
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

MessageSujet: Wind Sword - Etalon - [P] ~ Alpha   Dim 3 Aoû - 15:37





    Image:
    Spoiler:
     

    Nom :
    Wind Sword [= Epée de vent]
    Sexe :
    Mâle
    Race:
    Ch’val
    Sa famille :
    Frère : Scrawny Skull
    Son clan :
    L’odorat
    Âge :
    14 ans
    Pouvoir :
    Maîtrise de l’air et particulièrement du vent, dû a son nom, notamment a cause d’une technique spéciale pour l’assassinat qu’il a mit au point : il fait aller le vent a une très, très grande vitesse, et la concentre sur un point particulier, ce vent devient alors comme une épée, une épée de vent.
    Place/rôle dans le clan :
    Alpha
    Elementaire

    Personnalité :
    Avant
    Spoiler:
     

    Maintenant :
    Wind Sword a grandit. Oui malgré les apparences on ne dirait pas, mais si, il a grandit à l'intérieur de lui même. Il n'est plus ce cheval cruel et instable, il n'est plus aussi intolérant et agressif. Wind Sword a grandit grâce aux membres de son clan, se sont eux qui lui ont inconsciemment apprit à être sage et juste.
    Maintenant, cet étalon est devenu plutôt calme. Toujours froid aux premiers abords cependant ! Mais disons qu'il est devenu plus mature, plus mur. Vraiment plus sage. Il est devenu extrêmement protecteur envers son clan, même les plus faibles qu'il ne regarde plus de haut à présent. Toute attaque contre n'importe quel membre de son clan, même l'oméga, sera punit. Bien entendu il cherchera à le justifier de manière à ce qu'on ne sache pas qu'il éprouve un besoin de protection envers ses membres. Du genre "C'est mon oméga, il n'y a que les membres de l'Odorat qui on le droit de le prendre de haut !", alors qu'en fait il cherche simplement à le protéger.
    Oui, Wind Sword n'est plus sanguinaire pour un rien, il est devenu plus réfléchit, plus logique et plus tolérant. Quoi que sur ce dernier point il est difficile de voir la différence ! Cependant il n'est par exemple plus aussi cassant avec les jeunes qui l'embête, il est juste du genre ronchon. Il faut dire que c'est le plus viel alpha en équivalent d'âge de cinq sens depuis que Renji à céder la main à sa fille. Le plus vieux donc le plus expérimenter et le plus sage. Avant on pouvait en douter, mais puisqu'il a changer, ce n'est plus le cas. Il est aussi devenu plus proche de Sly qu'il considère désormais comme un véritable ami digne de confiance et de toutes confidences. C'est bien le seul, mais il apprécie également beaucoup Dénaï, qu'il a recueillit étant plus jeune.
    C'est bien ce que je dis voyez vous, Wind Sword n'est plus le même. Il le ressent également en lui, le vent lui apporte bien des choses aussi, il ne l'utilise plus comme un pouvoir uniquement offensif, il s'en sert également pour comprendre des choses, sentir ce qu'il se passe, et pour la défense aussi. Il s'est diversifié, il s'est appaisé depuis la rencontre avec son frère, qu'il a tué. C'est ce grand tournant de sa vie qui le fit changer de manière définitive.
    Souvent, il regarde les étoiles, et repense à sa mère, qui pouvait lire l'avenir dans les étoiles. L'avait-elle vu ? Le voit-elle encore ? Wind Sword y pense souvent, et soupir parfois. Il se dit qu'il a fait beaucoup de chemin, et qu'il en a encore beaucoup à faire malgré tout ...


    Sa vie:

    Avant le fo' :
    « Ta gueule, au lieu de parler, tu ferrais mieux de courir, et fuir ton passé, pour m’oublier. »

    Un jour de printemps en pleine nuit où le ciel était voilé de nuages sombres, une lune absente, il faisait sombre cette nuit-là…Et pourtant un poulain vit le jour comme on dit, bien qu’il n’avait pas pu voir grand-chose en réalité, sa mère était une jument très sombre, seules quelques marques couleur feu soulignait les traits de son visage, et parcourait ses côtes. Son père a coté, était d’une couleur étrangement tirant sur le bleu et des yeux rouges sanguinolents…Ce couple de chevaux venait d’avoir leur second poulain…Ce couple d’ailleurs doit-on le souligner, étaient les Dominant d’un clan, pas très important, mais sans doute bien inconnu de tous car cette histoire se passe bien loin de ces terres…Ce jeune l’étalon qui venait de naître n’était autre que Wind Sword, c’était le plus jeune, son frère se nommait Scrawny Skull.Ce même frère était un an plus âgé que le nouveau né, et devait normalement assuré la place de futur Dominant, il en fut autrement mais nous ne parlerons plus tard…
    C’est donc dans une ambiance tout à fait normale et familiale qu’il avait grandit, bien que son frère était un peu jaloux de lui car on s’occupait beaucoup de Wind’ mais c’était normal, ils étaient jeunes tous les deux…Passant leurs temps à se disputer et à se bagarrer, leurs parents commençaient à être blasés de les voir se battre sans cesse ! Bien que cela restait dans le domaine des « jeux » des jeunes poulains, si les deux se battaient tout le temps sans répit, ça n’allait plus au bout d’un moment ! Aussi, pendant que l’un était avec le père à apprendre à se battre et se défendre, l’autre était avec la mère à apprendre ce qui est bon à manger ou non…De toute façon, Wind Sword et Scrawny Skull ne passaient pas vraiment leurs temps ensemble, car les mois passaient et Scrawny’ s’était fait une bande a lui avec des yearlings de son âge, c’est-à-dire deux ans car le temps était passé vite mine de rien…Pendant que son frère était seul, il venait l’embêter à son tour, a chaque occasion avec sa bande de « serviteurs »…Wind Sword en avait marre d’être martyriser par son insupportable frère ! Aussi sans cesse il allait rapporter à ses parents, ces derniers punissant le grand frère se plaignant d’avoir un frère chochote et mouchard…Mais cependant décidément doté d’un caractère récidiviste, cela semblait être un cercle vicieux sans fin de chamaillerie entre les deux frères…Wind Sword en avait de plus en plus marre, mais tous deux pensèrent que cela resterait dans le domaine chamailleries sans gravités, même si de temps en temps ils se battaient tout de même…Ils vécurent pendant une année de plus dans cette ambiance de frères qui ne s’aimait pas vraiment beaucoup…Et Scrawny Skull ne s’améliorait pas, avec sa bande de « potes », il devenait ce qu’on appelait une racaille à l’échelle humaine, tandis que Sword’ lui restait naturel et ne se montrait pas vraiment supérieur aux autres de part le fait qu’il était fils des Dominant, le contraire de son idiot de frère…Tandis que Wind Sword devenait de plus en plus mature, on avait l’impression que son frère c’était plutôt le genre à devenir de plus en plus bête et surtout tyrannique envers son frangin…C’est ainsi que ses parents, ayant longuement parlé, décidèrent que la place d’Dominant reviendrait à Wind Sword à la place de Scrawny Skull, trouvant qu’il ferait un meilleur Dominant que son frère car ce dernier était décidément bien plus mature que Scrawny Skull car ce dernier visiblement n’était plus vraiment comme avant... Son frère en fut malade de jalousie, mais tentait de ne pas le montrer…Mais après avoir appris cette nouvelle ô combien contraignante pour lui, dès qu’il recroisa son frère après cette déclaration il ne tarda pas à lui faire des reproches :

    -Alors comme ça tu m’as DEJA piqué ma place de dominant ?! On peut savoir pourquoi sale abruti ?!
    - Si t’étais devenu moins idiot on n’en serait pas là crétin !
    -Si t’étais pas mon frère, j’t’en aurais mis une !
    -Bah vas-y qu’est ce que t’attends ?! ‘Me dit pas que t’as peur quand même !

    Sa réaction en tout cas ne se fit guère attendre, les deux se battèrent assez sauvagement, mais cela restait encore de la limite du respectable disons, ils ne se battaient pas à mort mais juste sacrément bien afin de montrer qui était le plus fort jusqu’à l’intervention de leurs parents…Plus tard, à chaque occasion où son frère était seul, Scrawny Skull lui mettait la pression pour qu’il pré-abandonne son titre et le donner à son frère. Mais Wind Sword n’était pas du genre à céder sous la pression, extrêmement têtue et surtout, Scrawny Skull ne lui faisait pas peur du tout…Ils eurent encore quelques accrochages entre eux, au bout d’un moment ils décidèrent de s’ignorer complètement ! De toute façon ses parents étaient encore en vie, enfin jusqu’à l’incident…
    Migration du troupeau, hiver, pleine nuit, il faisait froid et il y avait un vent fort qui balayait toute la région…Sans en avoir conscience, le troupeau s’était très légèrement rapproché des montagnes du nord. Les parents de Wind Sword et de Scrawny Skull étaient partis en reconnaissance sur le terrain, ils firent une rencontre étrange, un ours… Aller savoir d’où il venait…Il paraissait faible, il marchait la tête basse, il était maigre et la langue pendant, mais dans une haine monstre contre aller savoir qui ou quoi, les parents de Wind Sword essayèrent de fuir, mais apparemment aveugler par une colère inconnue et dévastatrice, la furie de cet ours fit en sorte qu’il rattrapa les deux chevaux, l’énorme ours de couleur noir se jeta sur les deux Dominants, laissant une traîner de sang derrière lui, mordant, griffant, déchaînant toutes ses forces, les Dominants bien qu’ils étaient deux, ne purent rien faire face à cette force hors du commun…Et ce qui devait arriver arriva, il tua les parents de Wind Sword et Scrawny Skull…Ce que seul Wind Sword et Scrawny Skull savaient, c’est que sa mère était a nouveau enceinte, cet ours a donc tué leur futur frère ou soeur…Les Dominants ne revenaient pas, les plus rapide partirent avec les patrouilleurs comme relève pour le troupeau, et découvrirent le carnage…Les deux corps, déchiqueter, gisant sur un sol blanc maculé de sang…L’ours lui était reparti de là d’où il venait…Le meurtre raconté par un messager partit avec les autres chevaux, fit naître une haine indescriptible envers les ours et leur maudite force chez Wind Sword, à noter que son frère n’eut aucune réaction a cela, étant en colère contre ses parents…

    -Ca ne te fais rien qu’ils soient morts, tué par cet espèce de déchaîner ?!
    -Pas vraiment non.
    -Sale traître à ton sang, j’t’aurais jamais cru aussi con a ce point !

    Une nouvelle bagarre entre les deux éclata à nouveau, Wind Sword se jeta sur son frère, ce dernier pris par surprise se retrouva au sol mais riposta tout aussi bien…L’étalon noir enfonçait là où il le pouvait, aveuglée par la tristesse et la haine…Mordant, tapant tout ce qui se trouvait a sa porter et appartenant à son frère… N’écoutant pas les cris, les tentatives de stopper la bagarre par les mots étaient toutes vaines…Wind Sword et son frère étaient véritablement en train de se battre, une vraie bataille de déchaîné, l’un et l’autre ne voyaient pas grand-chose, roulant tour à tour dans la neige, du sang volait de partout, des dents s’enfonçaient dans la chair de l’un pendant que les sabots enlevaient une partie de la peau de l’autre…Cette fois ci il n’y avait presque personne pour les arrêter, heureusement les autres chevaux du troupeau revenus ont pu les séparer, l’étalon s’en tira sans blessures graves, comme son frère, avec une cicatrice sur les côtes du côté droit, son frère avec une balafre sur la joue qui restera à jamais en souvenir de cette bataille plutôt sanglante bien que ce n’était que des blessures non grave…Les deux une fois séparés, étaient tout aussi essoufflés, ils se regardaient l’un et l’autre avec une haine dans le regard, voulant encore se jeter sur son frère, il se résigna finalement, inutile de continuer cette bagarre sans fin…
    Wind Sword fut ensuite proclamer le dominant du clan, à la grande jalousie maladive de Scrawny Skull, ne supportant pas ça, ne supportant plus son frère, leurs disputes, son grade de dominant lui avait filé sous le nez, il monta une mutinerie contre son propre frère avec sa bande, une sorte de coup d’état entre autres, personne n’arriva à les arrêter, la moitié du clan était monté contre lui, l’autre moitié avec lui n’était malheureusement pas assez forte pour les battres. Wind Sword fut alors ce qu’il regretta le plus dans sa vie, il pris la fuite…À présent détestant par-dessus tout son frère, le haïssant et le méprisant, mais lui, fuyant, pouvait-il prétendre être mieux ? D’après Wind’ sûrement pas…S’en voulant à mort d’avoir laissé tous ces chevaux et les autres chevaux ayant besoin de lui, qui sait à présent ce qu’il va leur arriver ? En y réfléchissant, il aurait préféré mourir tué par son frère en essayant de reprendre sa place, mais il était trop tard pour faire demi-tour, lâche un jour, lâche toujours…En tout cas pas pour lui, Wind Sword changea radicalement à ce sujet et décida de ne plus jamais fuir les problèmes…
    Son quatrième printemps passa dans une ambiance maussade, devenu un assassin a ses heures, tous les chevaux qui se mettaient en travers de son chemin, il n’hésitait pas à leurs sauter à la gorge et à les tuer, d’une humeur effectivement plutôt massacrante… Son caractère changeant, lentement, mais de manière assez inquiétante… Il devenait de plus en plus méchant, de plus ne plus rancunier…
    Plusieurs jours plus tard, il s’était calmé, et arriva sur les terres actuelles, maigres et la faim au ventre, il resta quelques temps solitaire et, soif de pouvoir, il tua le loup dominant du clan de l’odorat dans un duel, et pris sa place. Le voila Alpha, le seul cheval chef d’une meute, mais il ne faut pas croire que parce que c’est le seul cheval chef, qu’il pourrait être battu facilement, loin de là.

    Plus tard, il rencontra Sly. Un drôle de cheval, qui l'intrigua au plus haut point. Wind Sword se fit amouduer par ce caractère particulier, et fit ami ami avec cet étrange jeune équin. Il lui proposa se venir se joindre à lui, Sly accepta. Il devint même Beta, car il est réellement intelligent, sage, et compétent. Wind ne pouvait trouver meilleur bras droit que lui.

    Depuis le fo' :

    Wind Sword au fil des années vit son caractère se modifier un peu. Au fil des contacts et des liens qu'il crée avec les membres de son clan. Les jeunes, les moins jeunes ... Il devient plus sage, plus réfléchit, plus juste .., AFINIR


    Physique :
    Physiquement parlant, Wind’ est un grand cheval, plus grand que les autres en moyenne. Une crinière longue, d’un léger bleu foncé, se retrouve en mèches spéciales sur ses yeux rouges sangs. Plusieurs signes particuliers le distinguent, sa robe notamment qui comporte de nombreux signes spéciaux. A part cela, il a des cicatrices sur la joue, et sur la cuisse gauche a cause de son frère. Wind Sword est assez maigre, on peut voir quelques unes de ses côtes. Mais il n’est pas faible pour autant, ses jambes sont solides, et le porte a de grandes vitesses.

    Particularités:
    Ses yeux sont décolorés, comme ceux des albinos, on voit alors le rouge de son sang. Et ses marques de sa robe forment plusieurs dessins : un dragon de la gorge à en dessous du ventre, une araignée blanche sur le chanfrein, et un dessin spécial sur le dos.

    Couleur de RP : Midnightblue


    Pris par Caronat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caronat.deviantart.com
 
Wind Sword - Etalon - [P] ~ Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» Arrivés à Ruines Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de l'Odorat :: • Personnages pris-
Sauter vers: