Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daggue - Loup [L] E.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !


Nombre de messages : 751
Age : 22
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

MessageSujet: Daggue - Loup [L] E.C   Dim 3 Aoû - 15:41

    Spoiler:
     

    Nom : Daggue
    Sexe :
    Age : 8 ans et demi
    Race : Loup
    Famille : Frère aîné de Dart.
    Pouvoir : Il peut copier le pouvoir de quelqu’un en le touchant et le mémoriser, pendant un certain temps (maximum 7 jours) Mais ayant une grande analyse il arrive à cerner le pouvoir assez vite, mais pas directement non plus ! (Soyons réaliste !).

    Clan : Solitaire
    Place dans le clan : //

    Caractère :
    Ce loup méritait bien le nom de « dominant ». Autoritaire, ordonné, et précis Daggue déteste les petits grains de sables dans sa vision. Cela sous-entend donc et bien évidemment qu’il ne reculera devant rien, et qu’il n’hésitera pas à tuer pour que rien n’arrête son plan. Solitaire dans l’âme, il ne rejette cependant pas la compagnie, en tout genre, et sait l’apprécier quand celle-ci est calme et peu bavarde. Ça ne veut pas dire qu’il a peur des longs discours, au contraire, poli et soigné ça peut lui arriver de sortir, comme ça, plusieurs paragraphes qui mettent l’interlocuteur le « cul par terre ». Très respecté dans sa meute, il a une certaine patience avec les jeunes maladroits et « rebelles » de son clan. Daggue a toujours, enfin la plupart du temps, raison, ce qui a le don d’irriter certaines personnes et fait laisse place à une très large sourire sur les babines du mâle. Sérénité est un grand mot qui peut bien décrire ce loup au sang-froid. Il restera très calme et posé même en terrain miné, ce qui lui vaut une capacité extraordinaire d’analyse. Daggue se reprendra si, il trouve que son comportement n’a pas été digne de lui. Néanmoins, jamais il s’écrasera aux pattes d’un adversaire. Il préfère perdre avec fierté que devoir se soumettre et ramper, et même pour garder sa dignité il serait prêt à mourir, mais pas bêtement et inutilement ce n’est pas du tout son style. Dag’ n’a pas peur de la mort, il l’attend chaque secondes de sa vie, et garde constamment ses cinq sens en alerte, surtout son toucher incroyablement développé. Ses coussinets peuvent sentir à plusieurs kilomètres une anomalie ou une présence. Sérieux d’un naturel à tout épreuve, il à quelques difficultés à montrer ses sentiments mais il n’en reste pas moins de marbre. Il sourit des fois, et son sourire peut avoir milles significations différentes. L’ironie le guide parfois sur des terrains dangereux qu’il na pas du tout peur d’emprunter, il vous « cassera » en douceur ou non, avec une très grande aise, c’est dans ses veines. Combattant impitoyable, il ne connaît pas la peur et n’aime pas les tricheurs ou les lâches. Tentez donc une action de ce genre envers lui et tout est fini pour vous, les limites seront effacés et il n’osera pas du tout à vous massacrez de façon effroyable. Sadique, le sang ne lui fait aucune frayeur et ne l’existe pas vraiment, disons que c’est un guerrier sans pitié. Dur à suivre, il est pourtant un bon ami au bout de plusieurs rencontres. Le comprendre est un défi, mais passé cette épreuve la confiance et le respect vous saurons donnés par Daggue. Mais, attention à ses sautes d’humeurs, qui arrivent de temps en temps.

    Histoire : Les alphas du clan du toucher ont donné naissance à deux louveteaux, deux petits mâles. Daggue fut donné comme prénom pour l’aîné de la portée. Les deux frères furent élevés dans l’amour d’une maire, mais le futur rôle de Daggue lui voulut une éducation beaucoup plus stricte que son frère cadet. Son père prit le cas de ce futur alpha avec la façon la plus dure possible. Dès que ses crocs et ses griffes furent bien formés, le contact maternel lui fut coupé, et il s’en alla dans les hauts sommets de ses terres avec comme entraîneur ; son père. Il envia son frère de rester un louveteau plus longtemps mais son lui le lui força à oublier cette idée qu’il s’était faite.
    Daggue subit donc un entraînement pendant plusieurs années, sans jamais rentre dans sa meute, sans être complètement repu.
    Mais, vers la fin de sa troisième année d’entraînement, des bruits coururent que des loups du clan ennemi, du clan du goût, rôdaient vers ses terres. Son paternel partit aussitôt pour protéger sa meute et sa famille. Daggue fidèle à son enseignement le suivit. Cependant, plus traînard, il arriva deux jours plus tard que son père. Quand, enfin, il aperçut sa tanière natale, l’odeur du sang ne tarda pas à rentre dans ses narines. Il resta choqué, et s’immobilisa en voyant la dépouille de sa mère. Affolé, il sauta pour atterrir juste devant une louve immense. Celle-ci avait le pelage sombre avec beaucoup de tâches rouges, des naturelles et d’autres formées à partir du sang de son peuple. Etourdi et encore inexpérimenté, l’ennemie le mit vite fais au tapis en lui envoyant un coup de croc dans le poitrail. A moitié conscient, Daggue put apercevoir son père se battre contre deux autres loups. Il voulut se relever pour aller l’aider, mais la louve posa sa lourde patte sur son corps et appuya pour lui briser plusieurs de ses cotes. Par la suite, elle déclara :
    « Chuut, reste calme, et admire, si tu tiens ce que le futur et seul alpha survive ». Daggue pensa de suite à son frère cadet. Mais, blessé, il ne put voir qu’en dernier la trachée coupée de son père et son corps ensanglanté qui s’échoua contre le sol.
    A son réveil, il restait le corps gisant de ses parents. Ces loups étaient venus liquider les alphas et leur fils, mais ils ne savaient pas que les dominants avaient eut deux enfants, croyant ainsi que Dart était l’alpha suivant. Daggue accourut à sa tanière et découvrit le son frère presque mort. Les guérisseurs eurent le temps de garder son cadet en vie, et Daggue jura devant les cadavres de son clan d’être le meilleur des dominants, pour sa meute.

    Détrôné et banni
    Coming soon ~

    Physique : Daggue est un loup de taille moyenne, et il est assez léger, néanmoins, ce n’est pas un poids plume, il est très souple et surtout très vif. La couleur principale de son pelage est marron, il a aussi des nuances « sableuses » sur le corps ce qui peut faire penser de suite à son frère, d’ailleurs, c’est un gros point commun des deux loups. Dag’ a des yeux magnifiquement symétriques, ses deux yeux sont oranges et se ressemblent à en faire peur. Orange complètement, il n’y a peut-être qu’un grain de sable qu’on se voie au soleil, mais c’est tout. Daggue à ses la queue, le dos, le visage et les membres des « traces » de rouge foncé, qui peuvent même faire penser à des traces de sang, ce qui lui vaut un surnom de « la lame saignante ». Ses marques rouges, en effet dans la nuit peuvent comme procurer un ou plusieurs reflets vraiment ressemblant au sang, ce qui effraie les plus peureux. Daggue à une « mèche » de « cheveux » qui souvent cachent ses yeux orangés, et cette mèche est très blonde, mais ne le prenait pas pour un blond, au contraire ! Cette mèche ne lui empêche pas du moins de voir très clairement, il arrive toujours à faufiler son regard furtif à travers deux trois écarts de cheveux. Daggue à un certain succès auprès des femelles, les plus vaillantes, car les autres s’enfuient devant ses tâches « de sang ».
    Particularité(s) : Daggue à une grosse cicatrice sur le poitrail qui lui a été infligé par cette louve du clan du goût, Despise. A part cette cicatrice sur le poitrail il a une autre sous le bras, mais elle ne se voit pas vraiment. Daggue est donc l’alpha du toucher, et une façon très étrange au niveau de toucher. En effet lorsque que vous sentez comme une lame vous toucher, ce n’est que Daggue. Mais faites très attention, une fois touché, il a votre pouvoir pour une semaine en mémoire …

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Tout d'abord il faut avoir un bon niveau de RP pour jouer ce personnage ;D ! Et puis, faite désormais Daggue est un solitaire qui se fait vieux.

    Pris par ...


Dernière édition par Renji le Sam 4 Fév - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinq-sens.forums-actifs.com
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 27
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

MessageSujet: Re: Daggue - Loup [L] E.C   Dim 7 Fév - 16:34

    Libre.

_________________
<< Seriously ? >>



Character (c) Caronat
Sign' (c) mlp.kaos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Daggue - Loup [L] E.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Solitaires :: • Personnages pré-créés-
Sauter vers: