Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dénaï - Loup - [P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée


Nombre de messages : 427
Age : 27
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

MessageSujet: Dénaï - Loup - [P]   Dim 3 Aoû - 15:49


    ___________________________

    Musique Theme : En cours
    ___________________________

    « We are Young, We are Strong, we're not looking from were we belong. »

    Image:
    Spoiler:
     

    Nom :
    Dénaï
    Sexe :
    Mâle
    Race:
    Loup
    Sa famille :
    Mère biologique : Despise
    Mère adoptive : Mara
    Père adoptif : Sorrow
    Frère / Soeur (adoptifs) : Ray / Reïla
    Son clan :
    Odorat
    Âge :
    4 ans
    Pouvoir :
    Il peut contrôler l’électricité
    Place/rôle dans le clan :
    Maître Chasseur

    Personnalité :
    Dénaï est peu souciant du danger, c'est-à-dire que prendre des risques ne lui fait pas peur, bravant n’importe quel danger ce n’est pas son genre de s’enfuir, cela ne signifie pas qu’il est inconscient pour autant… Mais le danger lui donne de bonnes doses d’adrénaline et il adore ça. Non pas qu’il soit maso, mais il aime tester ses limites et aller au but des buts qu’il se fixe. Ceci dit, il déteste foncer tête baissée sans réfléchir. Au contraire, une fois adulte ce sera un véritable stratagème… Agile et fin, il a une souplesse exceptionnelle et une très bonne vitesse. Il lui manque par contre un peu de force. Mais il a d’excellente compétence en chasse, c’est le domaine dans lequel il est le plus doué, c’est pour cela qu’il sera un futur chasseur pour son clan. Peu de proie lui échappe, bien que ce ne soit que quelques insectes qu’il prend en chasse pour le moment. Très concentré sur le fait de ne pas devoir faire de bruit, Dénaï cependant a souvent la tête dans les nuages, c’est un grand rêveur qui se laisse facilement distraire par les nuages, les étoiles, l’horizon… Histoire de laisser son esprit divaguer dans ses pensées… Le ciel, souvent lieu de la plus grande liberté pour lui. Il pourrait passer des heures à fixer un nuage sans bouger. Susceptible, il ne faut pas le chercher car il s’emporte facilement… Il n’a pas un grand sang froid quand on le provoque. Cependant pas agressif ni désagréable, faire des rencontres ne le dérange pas même s’il laisse souvent planer du mystère sur lui, juste parce que ça l’amuse ! Plutôt sympathique, un poil ironique, bavarder ne lui fait pas de mal. Mais ça n’empêche qu’il est très franc et pas mal arrogant, quelque chose ne lui plait pas ? Il vous le fera savoir sans retenue ! Directe, il ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à le faire savoir. Très bon menteur, il sait parfaitement jouer la comédie pour obtenir quelque chose de quelqu’un… Il pourrait presque être espion vu sa capacité à mentir. Dénaï peut raconter n’importe quoi pour obtenir une info, le pire c’est que ses histoires sont tout à fait solides. Il est assez souriant, mais pas forcément ouvert aux autres, il faut d’abord bien le connaître, ce n’est pas le genre de loup qui fait confiance à n’importe qui… Cependant obtenir sa confiance est synonyme d’avoir trouvé un ami sur qui vous pourrez toujours compter, et qui vous ne laissera jamais tomber… Également très joueur, il pourrait paraitre un poil cinglé quand il est a fond dans ses jeux imaginaires. C'est un jeune après tout, bourré d'imagination et d'énergie !


    « We are free, And we're running with blood on our knees »


    Sa vie:
    Despise… La grande Despise. Une des meilleure guerrière louve de ce continent. Aussi l’une des plus cruelles, des plus méchantes … Eh bien voici son fils. Je vous vois venir, « comment, Despise à un fils ?! ». Yep, vous avez bien lu. La grande louve noire et rouge était partie pendant plusieurs mois ailleurs, s’entrainer, pur être encore plus forte, encore plus supérieur à ce qu’elle est déjà. Partie vers les hautes montagnes, regorgeant de prédateurs plus terribles les uns que les autres. Elle se battait sans cesse, et pas une seule cicatrice ne venait sur sa peau. Soif de pouvoir et de puissance, elle décida de se « faire » un ours bien corriace. Ce fut fait, mais l’animal a terre, mort, et Despise à coté, complètement épuisée. Un loup noir et bleu foncé, qui s’était précédemment perdu, la retrouva au sol, épuisée. Ne manquant pas de connaitre la grande Despise, il se dit que l’occasion était trop belle. A noter que ce loup était au moins tout aussi cruel et sadique qu’elle. Vous l’avez compris, ce loup devint contre le gré de Despise, le père de Dénaï. La grande louve une fois sa force retrouvée le tua de rage. Et redescendit la montagne pour regagner son clan. Elle se dit qu’elle pourrait faire devenir le loupiot une grande brute, machine à tuer … Seulement, le jeune, ne l’entendait pas de cette oreille. Il enviait les autres loupiots de quelques autres clans, qui jouaient, s’amusaient, étaient heureux. Pendant que lui se cassait l’dos à faire des entrainements stupides contre son gré et à se faire tabasser quand il échouait. Sa mère, voyant qu’il ne deviendrait jamais un bon guerrier, le laissa seul dans la forêt et repartie. Dénaï alors marcha longtemps et rencontra un immense cheval bleu sombre... Wind Sword. Ce dernier lui posa pas mal de question, le jeune impréssioné répondit avec tout le calme qu'il avait... Obtenant des informations et testant le jeune loupiot, Wind Sword jugea qu'il pourrait l'emmener dans son clan, ce jeune lui plaisait bien dans sa conviction et il était le fils d'une guerrière dont la réputation n'était plus a faire.... Le jeune y vit depuis quelques mois, et s’y sent bien mieux. Cependant il s’est juré au fond de lui-même qu’il le ferait payer à sa mère d’une manière ou d’une autre.
    Lors de sa jeunesse, il a rencontre beaucoup de monde, mais surtout la maître guerrière de son clan, Mara. Ce fut un des seuls au rang de maître a ne pas se méfier de lui sous prétexte qu'il était fils de Despise... Et plus que cela, tous deux on développé une vraie relation forte. Etait-ce le caractère de Dénaï, ou son injuste histoire qui a touché Mara ? Peut être était-ce les deux mais quoi qu'il en soit, Mara le prit sous son aile. Elle le conseille, l'aide a développer ses techniques de combats d'après l'art du Kung Fu et de la connaissance de son corps. Au fil des mois, c'est devenue sa seconde Maman, Dénaï n'a d'ailleurs pas de mal à l'appeler Maman vu qu'il a renié sa véritable mère.
    Depuis quelques temps, Dénaï s'est vu la joie de devenir un grand frère, après la naissance de Ray, et de Reïla. S'étant juré à lui même qu'il ferait tout pour être le meilleur grand frère possible ! Il est toujours prêt à aider son frère ou sa soeur, bien que ceux qui se rit de Ray à cause de sa couleur blanche de neige l'énerve sérieusement. Suite à cela, un instinct de grande sympathie envers les louveteaux s'est développé chez lui. C'est ainsi qu'en cette période, où tout le monde est fatigué, il s'est vue jouer le rôle du grand frère réconfortant avec la fille de Renji, Furka. Ne pouvant la laisser dans un état pareil, car elle lui fendait le coeur

    Les mois passent, il continue d'être insouciant et joueur, malgré l'âge qu'il prend, il développe un caractère d'insouciance, il est resté un gamin dans sa tête mais il a quand même mûrit. Il est devenu plus responsable, encore plus intelligent et toujours plus inventif. De ce fait, son talent pour la chasse fut encore plus accru. Tant qu'il ne manquait quasiment plus aucune de ces proies. Ce talent inouïe -Talent d'état pur car il ne se sert jamais de son pouvoir pour chasser- lui valu la promotion très honorifique de Maître Chasseur.

    Physique :
    Il ressemble énormément à ses parents, il est donc noir avec des marques rouges sur les pattes, sur le dos et sur les yeux, ainsi que deux fourches qui pointent vers son poitrail. Il possède cependant des zones grises sur le poitrail et des mèches au bout violace clair de son père, ainsi que les yeux bleus et les coussinets de même couleur que cette dernière. Sa langue aussi est bleue Razz

    Particularités:
    Atteint d’une maladie génétique, ses parois pulmonaires sont très fines, et lors d’effort intense, le sang passe a travers. Il se retrouve anormalement essoufflé, il tousse et crache du sang. Il faut qu’il s’arrête et se repose plusieurs minutes pour que cela passe.


    Couleurs de RP : Black
    ou Thistle


    Pris par Caronat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caronat.deviantart.com
 
Dénaï - Loup - [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de l'Odorat :: • Personnages pris-
Sauter vers: