Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Waddle - Etalon [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 27
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

MessageSujet: Waddle - Etalon [L]   Jeu 28 Aoû - 18:02

    Spoiler:
     

    http://rivaraftin1977.deviantart.com

    Nom : Waddle [ = se dandiner ]
    Sexe :
    Age : 6 ans
    Race : Etalon
    Famille : //
    Pourvoir : Il est élastique, c’est un cheval élastique n_n’. Il peut se faufiler partout, étirer n’importe qu’elle parti de son corps, l’homme élastique version cheval XD !

    Clan : Toucher
    Place dans le clan : Maître gardien

    Caractère : Waddle est un étalon fougueux, et très curieux ! Il adore s’aventurer un peu partout, et il n’est de ce fait pas très prudent. Il ne juge jamais personne avant de le connaître ! Car pour lui l’apparence de veut absolument rien dire ! C’est pas parce qu’on a les yeux rouges sang qu’on est forcément sadique ! Ou alors ce n’est pas parce qu’on porte un collier de force, ou qu’on a des piercings qu’on est rebelle ou désagréable ! Bref, il a un esprit très ouvert et il veut bien entendre l’opinion de chacun s’ils ont une bonne explication ! Waddle est un cheval posé, et malgré son fait qu’il aime s’aventurer dans de nouveaux endroits, le fait d’avoir pas mal voyagé l’a calmé, et du coup il en est devenu plus calme et plus mature. Il connaît aussi pas mal de choses sur le monde ! Et il aime raconter ses histoires de voyages aux plus petits. Car Waddle a mine de rien une bonne imagination, et surtout, il est assez rêveur. Il n’est donc pas très attentif, et n’écoute pas toujours, mais bon, il essaye de faire attention. Et il s’excuse assez facilement, mais ce n’est pas pour autant qu’il se laisse marcher sur les sabots. Bien au contraire, il ne répond pas aux provocations, car il trouve ça débile. Il a par contre de bonne réplique contre de grands discours. Il ne casse pas le gens, il leur répond tout simplement, mais généralement il a raison dans sa réponse bien qu’il ne le dise pas. Les insultes passent bien au dessus de sa tête, car il est mature et assez sage. Un étalon plus aventurier, mais qui au fils des années s’est calmé et a gagné en maturité et en sagesse.

    Histoire : Le jour de sa naissance, quand il se leva, pour marcher vers son père, de suite ses parents lui trouvèrent un nom : « Waddle ». Car le pauvre petit avait déjà de un du mal à marcher puisqu’il venait de naître, mais aussi, son premier jour il avait son pouvoir dans la peau, c’est le cas de la dire. Et il se déformait un peu, mais pas trop non plus. Lui donnant une drôle d’allure, mais pas pour autant moche, plutôt comique, et Waddle s’en fit très bien. Il apprit à vivre avec, et d’ailleurs, il en vit très, très bien !

    Sa mère était une douce jument et son père un fier étalon, comme dans toutes les belles histoires, une famille parfaite ! Et rien ne vint gâcher ça, non non ! Waddle grandit donc dans l’amour d’une famille uni, et dans un petit troupeau très éloigné de Cinq Sens. Il apprit à maîtriser son pouvoir, et très vite, il fut un pro’ ! Mais hélas, il ne pu rester dans son troupeau, car comme dans chaque « meute » de chevaux, quand les jeunes étalons atteignent leur un an, ils doivent quitter leurs familles. Waddle ne fut pas si triste, car son sens de l’aventure le poussa à partir e lui-même ! Mais il n’oublia pas pour autant sa famille aimante !

    Il quitta donc ses terres natales, et il voyagea un peu partout dans le monde, découvrant tous les jours de nouveaux animaux, de nouvelles choses ! Il apprit donc bons nombres de choses ! Et enfin, il arriva sur les terres de Cinq Sens. Il décida d’entrer dans un clan, pour arrêter de vagabonder et peut-être fonder une famille ? Il fut nommé Maître Gardien, grâce à son grand pouvoir, car il peut faire un bouclier avec sa peau élastique ! Il prit son rôle à cœur, et protégè avec fierté son clan !

    Physique : Waddle est un assez grand cheval. Il a de très jolis yeux bleus, et sa crinière et noire et blanche. Il a une robe souris, autrement dit le corps gris avec le bas des membres gris foncés, et le bout du museau lui aussi gris foncé. Waddle a une tâche blanche sur le bout du museau, ce qui lui donne un petit côté enfantin. Il a ses sabots sable, et il a tendance à plutôt être « mince ». Cet étalon a une tendance non voulu à avoir un corps plutôt déformé, et il a donc une allure un peu étrange. Et donc quand il marche, une impression qu’il se dandine vous prend !

    Particularité(s) : Il se déforme très facilement, c’est pour ça qu’il a une drôle d’allure, le garrot trop remonté, les membres qui partent un peu n’importe comment …

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Déjà, il faut vraiment le faire « mal » marcher à cause de son pouvoir, car sans le vouloir il se déforme assez vite et sa lui donne une drôle d’allure. Et Waddle est plutôt aventurier, mais aussi plus calme que quand il était jeune.


    Pris par ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Waddle - Etalon [L]   Dim 9 Nov - 22:38

PUF : Moegi
Pourquoi ce personnage ? J'laime bien =D
Où avez-vous trouvé ce forum ? Sur Wild Dogs Life
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Preuve(s) : No
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !


Nombre de messages : 751
Age : 22
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

MessageSujet: Re: Waddle - Etalon [L]   Mer 12 Nov - 15:43

N'oublie pas de bien mettre les galeries des artistes !

=)

Tu es validé !

_________________

*YAWNIIIIIIING*




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinq-sens.forums-actifs.com
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 27
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

MessageSujet: Re: Waddle - Etalon [L]   Ven 26 Déc - 17:12

    Libre pour inactivité

_________________
<< Seriously ? >>



Character (c) Caronat
Sign' (c) mlp.kaos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Waddle - Etalon [L]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waddle - Etalon [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabolo - Etalon - Libre
» Etalon au coeur d'or? Ah bon... Que fera-t-il face à l'Ombre grise?
» Zlaty ? Etalon ? Cheval sauvage.
» Black Tail - Etalon - Cheval de trait des Cow-Boys et père de Neo [LIBRE]
» Curieuse, mais...[liiiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages du Toucher :: • Personnages pré-créés-
Sauter vers: