Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais... | LIBRE |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais... | LIBRE | Empty
MessageSujet: Mais... | LIBRE |   Mais... | LIBRE | Icon_minipostedDim 5 Oct - 22:04

Lorsqu'on s'aventure dans un passage sombre
Lorsqu'on remarque que l'on est perdu
Lorsqu'on ressent que l'impossible nous inonde
C'est a ce moment la, qu'un loup noir au yeux rouge entre dans votre champs de vision...


• La brume. chose cruelle et intelligente. Elle ne vous laisse pas voir vos arrière, elle ne vous laisse pas en paix. Mais pourquoi s'inquiéter car cette brume n'est présente que sur les terre de l'Ouïe. On entend tout les yeux fermés. Mais que ce passe il lorsqu'un loupiot égaré de clan ennemi, arrive. Un loup sombre au yeux rouge, un loup a qui tu ne c'est jamais a quoi il pense... A te tuer ? A te sauter dessus ? Les secrets n'existe pas, la réalité n'est que trop visible pour lui. Quand mourra tu, tout de suite ? Quand ses crocs agripperons a ta gorge ? Non il n'a que 7 mois... 7 mois qui bientôt deviendrons des années, des années de meurtre... On vie pour rêver, mais enfin sur terre on rêve de vivre car notre cœur souffre du mal. Plusieurs loup son le mal, sanguinaire car il n'ont rien d'autres dans leur vie. Chaque loup cruelle a un passé qui e dit long pour en arriver a te tuer. Le passer de Mikami est long, mais asser triste pour que enfin adulte, il puisse t'égorgé...

* Où je suis là ?... *

• Un louveteau noir au yeux rouge avancer a pas rapide dans la brume. Il était sortit de sa tanière car la chaleur de ses temps et les bavardage de sa nourrice n'en était que trop pesant... Il était sortit prendre l'air mais ne réfléchissant pas, il c'était aventurer sur une terre qui lui était encore jusque la inconnu. Ses yeux regarder de droit a gauche, son pas était rapide il trotiner presque. Pas inquiet non, mais que trop prudent... Il n'était pas sur ses terres sa c'était certain mais il n'y avait aucun passage qui indiquer par où rentrer. Il était dans une vallée et la brume l'envahissait... Futur assassin, il s'entraîner dur. Croisée un ennemi ne serait donc d'aucun problème... Enfin, celui ci serait surement plus expérimenter que Mikami, mais un Oméga ou un jeune ne serait que vite régler. En revanche un assassin ou un guerrier ennemi dans les parage n'était pas prudent... Un vif coup d'œil de ce coté ci, un sentier le longer. Il s'élança vers celui ci certain de retrouver sa route mais non. Un cul-sac... Il sortit un grognement de sa gorge mais vie demis tour. Il y avait de l'herbe ici, là bas et plus loin. C'était la total... Avec un soupir le jeune louveteau pris une direction au choix. Mais quelque chose de pas normal allez dans cette direction justement. Une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais... | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Mais... | LIBRE |   Mais... | LIBRE | Icon_minipostedMar 4 Nov - 18:22

[J'adOore ton text ! <3]

Sansha marchait seul, invisible au monde cruel couverte par la brume épaisse, elle ne recula pas de ses premières avancés dans cette vallée.

Une terre sombre. Peut être pas comme les autres. Se n'était sûrement pas une terre de son clan, valait mieux se méfier, en plus perdu comme elle l'était ! Mais aucune inquiétude envers la louve, elle avancer sans recule, les yeux grands ouverts, les oreilles attentives à la moindre détection de pas ou de paroles, pensant à celui ou celle qu'elle allait rencontrer dans le moindre délais. La louve marchait vivement, regardant dans toutes directions le moindre mouvement. Elle avait le regard neutre, commençant à sentire une présence pas loin d'elle.

Qui pouvait-il bien être par se temps brumeux, s’aventurent sans prudence ?

Un léger moment de panique, des grands yeux rouges apparus à travers la brume. La louve ne bougea pas, la brume se dissipa de sont coter et elle pus apercevoir un loupiot noir, tout mignon, qui avait l'aire de ne pas trop savoir ou il allait comme elle! Hé oui! Sansha est nourrice et adore les ptit’ loupiot, d’ailleurs elle à un coter maternelle assez développé. Elle s'approcha alors de lui avec un brin de méfiance, c'est ton jamais de quoi est capable un loupiot, et parla neutre ment

"Salut toi"

Elle ne le quitta pas du regard, contente d'avoir trouvé un peu de compagnie enfantines, elle le regarda avec moins de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais... | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Mais... | LIBRE |   Mais... | LIBRE | Icon_minipostedVen 12 Déc - 21:50

[ Merci !! Nyu <3 ]

Une odeur,
Un bruit,
Un regard,
Une voix,
Il n'était pas seul...

Il la regarder de haut en bas. La brume c'était évaporer, " pile au moment ou il ne fallait pas dirait on "... Une louve ce dresser devant lui si il devait la décrire il dirait, le regard doux beaucoup trop fine, elle semblait agile, un regard enfantin comme une nourrice elle le regarder avec telle amour, le prenez elle pour un simple enfin ? Quand il sera grand peut être sera il contraint de l'affronter au combat... Elle était e couleur or et terre au yeux de flamme. Elle avait d'étrange trace sur son pelage, mais bon, lui aussi et il faisait surement plus peur quelle pour un loupiot. Elle lui avait parler oui, elle l'avait saluer. Et sa ses paroles il sourit et lui dit :

-
Sansha, sansha... Je t'en supplie ne m'oblige pas a faire sa !

Dit il en sortant les griffes de sa patte avec un sourire a vous faire frissonner le poils part temps d'été... Par ce qu'il entendait là, la louve le devinerait bien vite.. Il observa alors sa durait de vie et qui allait la tuer.. * Intéressant.. * Comme il pouvais être fier ! Fier, froid et assassin, c'était donc la on destin ? Tragique histoire oui tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais... | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Mais... | LIBRE |   Mais... | LIBRE | Icon_minipostedVen 12 Déc - 23:38


  • Sansha' regardait le loupio, qui d'un sourire examinant passa a un sourire terrifiant. Venant d'un pti' loupio ceci lui fit froid au dos mais bizarre à la fois. Elle ne compris sur le moment mais après réflexion

    « Pourquoi... Mais pourquoi... Je ne comprend »

    *Pas*. Que voulait-il? Que chercher t-il? La louve l'observa, il sortit rapidement ses griffes et me regarda silencieusement. Même trop silencieux à son goût. Elle recula d'un pas et le regarder d'un air questionné. Elle ne comprennait pas... Il avait l'aire de la connaître, mais elle, elle ne savais rien à propos de lui... Ceci était tellement bizarre. La louve ressentit un léger frisson, même si elle ne voulait pas se battre contre un loupio qui fait la moitié de sa taille.

    [L’inspi, aujourd’hui sa me manque ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais... | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Mais... | LIBRE |   Mais... | LIBRE | Icon_minipostedSam 13 Déc - 19:04

[ Non j'aime beaucoup =)
C'est dure de joué un loup méchant,
tu a l'air si gentil.... ... Tempis.. =/ ]



Sansha'
Elle semblait encore jeune
Tête et expression a être nourrice
Une sensation de déconsertation...


• Il ne la lâcher pas des yeux.C'est yeux rouges brillait comme le sang, ses griffes grattait la terre doucement, très régulièrement.. C'était une scène amusante, la loupiot qui terrifiait la louve nourrice. On y croiraient pas...C'était comme la chaîne de la vie, les plus grands dominait les plus petit a 99 % plus faible que eux. Mais Mikami semblait bien haut de son regard pour être si petit... C'est sure, c'était un futur assassin ! Pour revenir a la louve, elle semblait avoir un regard étrange, un regard qu'il connaissait bien dés qu'ont le croisait ! Puis elle parla, elle " bégayer " comme si elle ne trouvait pas les mots. Mikami devait donc lui éclaircir la mémoire :

- Je suis un assassin, traduction tu va mourir si tu ne te pousse pas !


• Pourtant il savait, il savait quand elle allait mourir,
Et sa ne serait pas maintenant.
Pas aujourd'hui' même.. Alors a quoi bon rester là ?
Cela ne lui servirez a rien.
A présent c'était vivre ou mourir dans ce pays,
Plus vie sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais... | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Mais... | LIBRE |   Mais... | LIBRE | Icon_minipostedSam 13 Déc - 20:43


  • [Moui moi aussi ... ... Mais je vais voir se que je peux faire Twisted Evil ! =D']

    La louve ne le lâcher pas non plus de ses grands yeux rouges sang, restant bloqué quelques fois sur sa pattes qui frémissait le sol. Elle se questionnés. De drôles de questions même. Mais vite compris elle était face à un future assassin. Elle qui, à horreur de ça, elle qui, veut tous les remettre a leurs véritable place et a ce qu’ils mérites, elle qui, trouve ça complètement inutiles et horrible. Ceux qu'elle aimerait bien connaître comme des petits loupiots le deviennent aussi... Sansha' était en train de devenir folle! Mais que ce passer t-il dans se monde cruel! Elle qui pensait à se petit loupiot heureux... Avec des amies. Mais pour les assassins de toute façon on ne peux rien faire! Ils ont une idée fixe dans leurs tête, tuer, tuer, tuer... La louve était en fureur, elle serra ses pattes comme si elle était prête à lui sauter dessus pour qu'il arrête de pensé à ça, voyant du sang coulé le long de ses entre griffes tellement elle serrai fort…
    Elle baissa le regard, voyant que l'ombre de son visage apparaître sur son front

    « Ecoute... Je ne te comprend pas...Tu ne serais pas mieux... Avec des amies et quelqu’un qui pourrait aider dans ta tête! Car je c’est pas toi, mais moi j'en ais assez de voir des tueurs, des assassins, ceux qui te veulent que du mal... Et qui pense qu'a te faire SOUFRIRE!! En regardant ton beau sourire crispé… Ceux qui leurs fait évidemment plaisir ! Surtout quand on les vois de plus en plus petit ! Alors tu peux faire se que tu veut de moi mais en attendant je ne bougerait pas d'un millimètre! »

    La louve reposa sont regard colérique sur celui du jeune loup et resta dur comme si on s'appretait à lui sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais... | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Mais... | LIBRE |   Mais... | LIBRE | Icon_minipostedMar 16 Déc - 20:04

• Tuer
Tuer
Tuer
Tuer


Ce n'était pas une obsession, c'est un rôle a jouer dans cette histoire mais pour le moment personne ne connaissait la fin de cette histoire ! Dieu nous avait donner notre rôle a jouer avec l'histoire et ce qu'on va avoir dans notre vie et après on se débrouille c'est ça ?! Mikami jouer son rôle, son passé, sa vie, sa tête on lui demander de tuer, alors il tuer ! Pourquoi cette louve s'obstiner a trouver une explication il n'y a pas d'explication a la vie elle est moche pour certain radieuse pour d'autre mais il faut savoir faire partager. Alors Mikami, si généreux partager sa haine envers les autres ! On préfère s'acharner sur un pierre ou un arbre quand on est en colère, mais pour certain c'était sur les êtres vivant qu'ont s'acharner ! Certain pour relâcher leur haine tuer des gens. Plus de personne mourrait plus ont savait a quelle point les gens pouvait être malheureux... C'était un triste spectacle oui mais pourquoi celle la Shansha', ce mêlait du destin de ce loupiot qu'on avait enseigner a tuer ce qui voulait s'opposer a eux ! C'était tout.. Et pour remettre les chose en place il fallait donc crier ? Il crirait !

- Ce n'est pas a toi de choisir mon destin sale louve !! On m'a choisi, élever, entraînait pour tuer ! Je tue car je n'est pas le choix c'est ma vie on est pas tous gâtée comme toi mais si tu préfère mourir je n'y voie pas d'inconvénient après tout je suis crée pour sa..., Tué.

Et comme pour lui faire mieux comprendre de ce pousser il la griffa la joue. Les assassin sont des assassin, les autre ne sont rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais... | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Mais... | LIBRE |   Mais... | LIBRE | Icon_minipostedMar 16 Déc - 21:20


  • Tuer
    Tuer
    Tuer
    Tuer

    Qu'elle drôle de rôle, tuer ne sert qu'à aggravé les choses les plus terribles qu'il soit. Quand on ne se sent pas bien dans sa tête qu'on à peut être des problèmes, pourquoi se défouler sur des êtres vivants, qui eux ne veulent que profité de leurs vie, être heureux et vivre des moments inoubliables. Eux qui ne veulent pas forcément se faire tuer par un loupiot, qui veulent finirent leurs vies en paix et sympathies, eux qui n'attendent qu'une seule chose qu'on leurs foutent la paix. Alors pourquoi, pourquoi dans se monde, si horrible existerait de telle personne? Aller savoir pourquoi cette histoire finirait ainsi? Pourquoi? Sansha' baissa la tête et écouta les paroles du jeune loup. Apres celle ci, la louve fut griffé, sa tête partit sur le coter et y resta longuement la redressa de plus en plus, le regardant aux yeux enflammée, des barrières de flammes se mirent tout autour de lui, d'hautes barrières afin qu'il ne puisse partire tous de suite. Elle grimpas sur un rocher assez haut pour lui faire face en supériorité. Elle le regardait, les poils gigotaient face aux vent. Il avait osé hausser la voix, la griffé, n'avait-il pas honte. Pour qui se prenait-il exactement? La louve fit de même dans le même ton d'intensité, même nettement plus fort.

    « Qui t'a dit que j'ais était gâtée, que ma vie était un paradis! Mais moi je n'est pas fait l'erreur comme tu l’à fais de suivre tous ses ignorants de la vie à vouloir tuer et mépriser! Je suis née dans la guerre sauvé par mon frère de justesse, et j'en ais assez de voir tous se cauchemar vivant!! Tu t'est mis dans la tête que sur se monde tu ne servirais qu'à tuer, mais si tu changerait un peu de pensée tu arriverait peut être à garder ça pour toi et à voir la vie autrement! »

    La louve était énervé. Elle regardait le loup entourés de grandes barrières de flammes. Elle écoutait le doux son des flammes, un son qu'elle à toujours apprécié, qui à toujours fait d'elle, la supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais... | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Mais... | LIBRE |   Mais... | LIBRE | Icon_minipostedMar 16 Déc - 21:45

• Mourir
Mourir
Mourir
Mourir...


◄ C'était alors le nouveaux refrain. Après avoir griffé la louve des sortes de jets de flammes l'entourèrent. Il garda son calme et les ignora même si cela le surpris mais voyant les yeux de la louve il compris que cela venait d'elle. Les barrières de flammes ce formait comme si le loupiot ne pouvait pas sortir et c'est alors que la louve ce mit a hurler... Elle parla de son passé, de sa vie pas grand chose de glorieux... Mais Mikami ne la lâchait pas des yeux. Quand elle eu fini Mikami continua de la fixer sans lâcher il regarda dans ses yeux et y vie les chose qu'il lui était en pouvoir de regarder.. Ensuite il la fixa réellement de nouveau puis malgré les flammes il avança un peu.. Et il dit doucement, en murmurant presque avec une voix sucrée qui lui plaisait fort a prononcer...

- Tu va mourir Sansha... Je c'est quand.. je c'est par qui.. A tu peur de la mort ? Moi non car je suis un assassin que ta petite truffe de débile le décide où non je tue car cela je le veut, tu va mourir de toute façon, et cela aussi que tu le décide ou non !...

Ainsi était faite la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais... | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Mais... | LIBRE |   Mais... | LIBRE | Icon_minipostedVen 19 Déc - 20:55


  • La louve ne le quittait point du regard. Un regard affreux, coléreux et froid. Puis elle écouta ses paroles, Elle secoua la tête doucement montrant qu'elle sans foutait royalement, pour l'instant elle était énervé et elle savais que se jeune loup ne pouvait, bien évidemment la tuer. Après c'est paroles, elle fut encore plus énervée et elle sauta de son rocher pour atterrire devant lui entouré encore de ses grandes barrière de flammes, qu'elle approchaient et éloignaient. Elle ne l'avait toujours pas lâchée de ses grand yeux rouges et elle élança, d’une voix neutre.

    "Avant de calculer mon espérance de vie, commence déjà par calculer la tienne"

    La louve se recroquevilla sur elle même, prête à se défendre du loup en qu’à d’attaque. Elle plissa les yeux, ses yeux enflammés de douleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Mais... | LIBRE |   Mais... | LIBRE | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... | LIBRE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't lie... [Libre mais 1er mess pour Lie]
» Non mais oh !
» NAN MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
» Je sais pas mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser