Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Concours de modérateurs >3

Aller en bas 
+2
Renji
Dénaï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 29
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Oct - 23:04

Renji a écrit:
Alors Ed', je te déclare ... Modérateur du flood x33 !

    Meurciiiw Ren'! =DDD
    *Pars faire l'ménage dans l'flood*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Oct - 23:06

Je fais ca de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Oct - 19:54

J'attends celle de Revenge x3 !

Et ce week-end avec Caronat on décidera ensemble =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Oct - 20:03

je la ferais surement demain, là j'ai vraiment pas l'temps, désolée =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Oct - 20:12

Pas de soucis, y'a pas le feu =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct - 5:18

PUF : Dark RoXx'
Poste désiré : Modératrice des Terres =)
Motivations ? Pour être franche, si je suis modo des terres, ça va me donner une raison de plus pour venir sur 5 sens. Je sais que j,ai délaissé le forum c'est temps-ci, mais ça n'a absolument rien avoir avec vous ! C'est que j'ai beaucoup de difficulté à l'école et j'ai eu quelques problèmes personnels, mais ça se replace. ^^ Et puis, j'aimerais devenir modo des terres car non seulement il manque une personne, mais aussi parce que j'ai lire les sujets des autres ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct - 13:41

Yeah !!! j'vais avoir une collègue row bien ^^ cheers cheers cheers

ok, ok je sors ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct - 14:20

Au fait, chère couzin-euh, j'ai fait le topic' . je vous ai envoyé le lien dans votre messagerie privée u.u

Mais si une grande flemme vous anime, vous pouvez toujours aller voir à la Plage Noire u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct - 23:42

    Pas de flood inutile dans cette section Crystal merci.

    On attends toujours les fiches pour les modos des perso, je rappelle que je n'ai eu que celle de Sansha pour l'instant.

    Zirka tu deviens modo des terres à l'essai comme Despise (même si apparemment elle ne te laisse pas beaucoup de boulot Razz ) Félicitation et nous attendons donc la suite pour les modos des personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct - 0:36

MERCI =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct - 11:01

Sorrow a écrit:
    Pas de flood inutile dans cette section Crystal merci.

    On attends toujours les fiches pour les modos des perso, je rappelle que je n'ai eu que celle de Sansha pour l'instant.

    Zirka tu deviens modo des terres à l'essai comme Despise (même si apparemment elle ne te laisse pas beaucoup de boulot Razz ) Félicitation et nous attendons donc la suite pour les modos des personnages Wink

Veuillez m'excuser cher admin u.u Mais voyez-vous j'ai été prise d'une envie irrépréssible...

Bref. Tout ça pour dire que je ne pourrais pas envoyer ma fiche de perso avant mon retour de vacances, c'est à dire la semaine en début de la semaine prochaine, le lundi 3. Je suis désolée, mais je n'ai vraiment pas eu le temps avant =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct - 13:30

prowmis, je me modèrerais ( lol, le jeu de mots ^^ ok,ok je sors *porte* )
ça va être sympa si on est deux ^^ on va faire un bon boulot hein Zirka ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Nombre de messages : 519
Age : 30
Race : Louve
PUF : Lilibel
Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres.
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien?
Relations:

Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct - 21:25

  • Il reste des places dans les modérateurs des terres ou du flood?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilibel126.skyblog.com
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct - 23:17

    Maaaaraaa >3

    Question modo y reste d'la concurence à faire pour les modos des persos, après question flood et terres, c'est sur que pour les terres c'est déjà remplit. Mais si tu y tient on te fais une place parmi les modos du flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Nombre de messages : 519
Age : 30
Race : Louve
PUF : Lilibel
Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres.
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien?
Relations:

Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Oct - 13:24

  • Parfait, merci beaucoup! <3

    PUF : Lilibel
    Poste désiré : Modérateur du flood [ou eventuellement des terres.]
    Motivations ? Alors, j'aime beaucoup ce forum et les gens qui y sont alors je pense que m'investir un petit ce serait pas mal. De plus je connais très bien le travail que necessite un forum et donc, un petit peu d'aide ne peut pas faire de mal et je pense avoir le temps necessaire. Et puis je vous aime bien alors trvailler avec vous serait un véritable plaisir
!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilibel126.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concours de modérateurs >3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de modérateurs >3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser