Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Empty
MessageSujet: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D   Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Icon_minipostedMar 4 Nov - 16:06


  • Alors, je suis en pleine construction d'un forum et j'était en train de faire la page d'acceuil, mais voila que tous se que je dit se met à la suite, mais encore sa j'ai réussi à le régler pourtant ce n'est pas la première fois que je crée un forum, mais aprés j'arrive pas à sauter des lignes, sa m'enerve!
  • Explication? Sil vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Empty
MessageSujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D   Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Icon_minipostedMar 4 Nov - 16:24

Alors là, j'sais pas du tout o.o

J'ai été admine de plusieurs forums, mais ça m'est jamais arrivée >.>

*Mess qui sert à rien =.="*
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Empty
MessageSujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D   Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Icon_minipostedMar 4 Nov - 16:27

    J'ai pas trop compris mais peut être que c'est aussi que tu n'est pas en mode Html,dans ta fenêtre où tu écris tu a a droite le truc Htm tu clique dessus et sa convertit, ça vient peut être de là mais je te le garantit pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Empty
MessageSujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D   Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Icon_minipostedMar 4 Nov - 16:32


  • Nan moi y à pas de truc pour convertire, mais je comprend pas par ce que je saute des lignes dans ma page d'acceuil mais tous se met cote à cote.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Empty
MessageSujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D   Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Icon_minipostedMar 4 Nov - 16:34

    Tout ce met cote a cote, aligné a droite ou a gauche ? T'as peut être pas centrée...

    Sinon attends je vais sur mon forum test et je regarde un peu les possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Empty
MessageSujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D   Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Icon_minipostedMar 4 Nov - 16:50


  • Enfait (je vais t'expliquer en détails..) j'ai mis centrer donc tout est au milieu, mais si je veus sauter une ligne, sa marche pas ; ca ce met à la suite comme si je n'avais pas sauter de ligne dans la configuration de ma page d'accueil. Mieu compris? huw huw
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Empty
MessageSujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D   Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Icon_minipostedMar 4 Nov - 18:07

    ...........


    Tu met plusieurs entré ou un seul ? huw huw

    Parce sinon je vois pas ce que ça peut être =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Empty
MessageSujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D   Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Icon_minipostedMar 4 Nov - 18:26


  • Bin j'en mes qu'un et sa se met quand même à la suite et j'ai éssayer d'en mettre plusieurs et sa marche quand même pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Nombre de messages : 519
Age : 30
Race : Louve
PUF : Lilibel
Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres.
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien?
Relations:

Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Empty
MessageSujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D   Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Icon_minipostedMar 4 Nov - 21:03

  • Ouh là là...
    Je suis désolée mais je ne vois pas pourquoi ça ne veut pas.
    Je te souhaite simplement beaucoup de patience pour regler ce satané probleme, je ne peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilibel126.skyblog.com
Invité
Invité




Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Empty
MessageSujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D   Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Icon_minipostedMar 4 Nov - 21:32


  • Bin merci... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Empty
MessageSujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D   Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Icon_minipostedVen 21 Nov - 20:06


  • moi ... désoler mais je voix pas du tout pourquoi ... peu être si tute conecte sur un autre ordi sa marchera .... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Empty
MessageSujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D   Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Icon_minipostedJeu 27 Nov - 21:00

>>C'est bon probleme regler vous pouvez effacer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Empty
MessageSujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D   Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For me! Sil vous plait! =)
» Un kit s'vou plait !
» Besoin d'aide xD
» Cile et Locky; besoin d'un partenaire de toupic =)
» Oserez-vous ??? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser