Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vayne - Louve [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !


Nombre de messages : 751
Age : 22
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

MessageSujet: Vayne - Louve [L]   Mar 11 Nov - 18:53

    Image
    Spoiler:
     

    Nom : Vayne

    Sexe : Femelle

    Race: Louve

    Sa famille : Sa grand-mère, Ornell. Morte

    Son clan : Vue

    Âge : 4 ans

    Pouvoir : Elle peut créer des cercles de feu de différentes tailles. Soit pour encercler un ennemi, ou alors, elle peut en créer des plus petits et les contrôler à sa guise comme des armes (à lancer, comme des shurikens)

    Place/rôle dans le clan : Guerrière et assassine

    Personnalité : Vayne .... Qui est-elle vraiment ? Personne ne le sera jamais... Lunatique et changeante, c'est une louve silencieuse et discrète, mais aussi sucrée et chieuse, ou encore froide et sadique... Son comportement est sans doute l'un des plus complexes de ce forum... Elle ne se borne pas à être ça ou ci, elle vit au gré de ses humeurs, pouvant tuer la louve qu'elle avait vénérée quelques heures plus tôt... Ne cherchez pas a la cerner, vous tomberiez dans un piège sans fin, un gouffre sans fond ... D’un tempérament fougueux, c‘est une vraie lionne qui ne se laissera jamais faire. Troublante et rebelle, on se demande parfois si l’on a rêvé après une rencontre avec cette donzelle méprisante et agressive, mais aussi insaisissable qu’un fantôme. Allergique aux réprimandes, elle ne supporte pas qu’on la critique sur son caractère ou ses faits. Il est très difficile de s’approprier l’affection de cette louve lunatique et chaotique, du fait de son silence parfois pesant ou de ses répliques acides. C’est une dominatrice assoiffée d’aventures dangereuses, n’hésitant pas à humilier quiconque oserait lui répondre. Très fine et agile, la jeune louve peux se faufiler partout, et n’a peur de rien. Elle n’a aucun point commun avec une petite lady qui a peur de se faire mal ou de se salir. Acerbe et cruelle, elle aura toujours une allure fière, souple, meurtrière.


    Sa vie:
    Vayne est née un jour d’automne où les feuilles rousses voltigeaient et auraient pu se confondre avec le pelage de la petite femelle. Sa mère était une simple guerrière et son père aussi. Deux êtres totalement dénudés d’originalités, pourtant, il y avait bien quelqu’un dans sa famille qui donna un sens à sa vie. Vayne naquit fille unique, et dans les premières semaines qui suivirent sa vie, elle la trouva ennuyante, à mourir. Mais un mois exactement après sa naissance, elle rencontra quelqu’un qui pimenta son existence : sa grand-mère.

    Celle-ci était la maître guerrière, et malgré son âge elle était aussi vive et énergique qu’un jeune. Elle possédait un caractère qui en horripilait plus d’un, et elle était aussi lunatique que le vent, changeant d’humeur n’importe quand. Vayne fut impressionnée devant tant de respect qu’elle imposait. La mère de son père était une grande louve au pelage de sable et aux yeux verts, exactement comme Vayne. Cette vieille louve avait le corps parsemé de cicatrices, dévoilant son passé agité. Sa grand-mère, Ornell, prit vite fait sa petite-fille sous son aile, voyant que les parents de cette dernière la rendaient vraiment dépressive.

    Vayne apprit tout de sa chère grand-mère, si bien, qu’elle devint exactement comme elle, mentalement. On aurait presque dit des jumelles, malgré le grand écart d’âge qui les séparait. Les deux femelles s’écartèrent bien vite du nid familier, n’étant presque jamais dans le clan. Elles restaient en dehors de l’ordre et semblait aussi libre que le vent, indomptable comme un cheval. Mais bien vite, le vide de Ornell se fit ressentir au près du clan. Car son envie de grands espaces lui fit oublier sa place, son rang, auprès du clan. Maître guerrier, ce n’est pas rien. Alors, sans hésiter, l’alpha envoya rechercher les deux louves. Elle furent bien vite retrouvées, et punies, surtout Ornell.

    « Tu n’as pas honte d’être ici ?! Loin de tes obligations ? Lui cria un guerrier.
    - Non. La honte n’est rien. Répliqua celle-ci.
    Le guerrier grogna, mettant ses oreilles en arrière, et hérissant ses poils. La tension monta. Vayne elle était plutôt inquiète, mais il en était rien pour sa grand-mère.
    Maintenant, laisse-nous. Ordonna Ornell.
    Le mâle commença à s’énerver, et sous la colère, il attaqua la vieille louve. Celle-ci tomba, et sur le sol, elle sentit son cœur ralentir, alors, elle le fixa, et sans plus elle déclara.
    Fais de mois ce que tu veux. De toute façon j’en ai assez de ce monde, et je vais bientôt mourir. Mais si tu touches à Vayne, mon esprit hantera ta famille et le clan. »
    Le loup ne l’écouta même pas, et il démarra un combat sanglant entre les deux loups. Bien entendu, le jeune ressortir gagnant, avec tout de même des blessures. Ornell mourut, et dans un dernier hurlement, elle fixa sa petite fille, un sourire heureux aux lèvres.
    Vayne ne versa pas une larme. Elle resta de pierre, mais elle fut horriblement touchée par la mort de sa grand-mère. Par la suite, elle devint plus agressive, et horriblement lunatique, comme le fut Ornell.

    Et, par moment, elle revoit la scène où Ornell sombre, laissant son âme s’échapper vers les cieux.


    Physique : Vayne n'est pas très grande, et même plutôt petite. Son pelage est recouvert d'un brun dont les reflets sont roux au Soleil. Son arrière-train est tacheté. Sa queue, ainsi qu'une tache sur son museau sont d'un mauve foncé. Ce qui donne un petit côté mystérieux à la femelle. Ses coussinets sont également mauves. On a souvent l'impression que Vayne a de tout petits yeux, c'est parce que bien souvent on se focalise sur ses pupilles noires. Alors que son iris est d'un gris argenté, et tirant même sur le blanc par moment. Vayne a une fourrure épaisse et ne craint pas les intempéries. Plutôt musclé, Vayne est douée pour l'endurance et pas vraiment pour la vitesse.

    Particularités: Son caractère est instable.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : //

    Prise par ...



_________________

*YAWNIIIIIIING*




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinq-sens.forums-actifs.com
 
Vayne - Louve [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Isolation │Désespoir de la Louve│
» Compte de la louve
» Louve
» Calmer une louve en colère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de la Vue :: • Personnages pré-créés-
Sauter vers: