Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Epona - Jument - [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée


Nombre de messages : 427
Age : 27
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

MessageSujet: Epona - Jument - [L]   Dim 16 Nov - 19:26

    Image:
    Spoiler:
     

    Nom :
    Epona
    Sexe :
    Femelle
    Race:
    Jument
    Sa famille :
    //
    Son clan :
    Odorat
    Âge :
    7 ans
    Pouvoir :
    Elle peut courir si vite qu’elle est capable de franchir le mur du son.
    Place/rôle dans le clan :
    Conseillère

    Personnalité :
    Epona est très indépendante, à vrai dire elle se débrouille à merveille toute seule, elle n’aurait pas spécialement besoin d’un clan pour survivre… Elle a toujours voulut avoir cette indépendance étant plus jeune, faire ce qu’elle veut quand elle veut et où elle veut. Etant très ambitieuse, cela ne surprend personne… Elle veut toujours atteindre les sommets, se surpasser et montrer qu’elle est forte mentalement. Elle défie n’importe qui à la course car elle sait qu’il n’y a plus rapide qu’elle. De plus, elle est hyper endurante, capable de courir sur des kilomètres à grande vitesse… C’est notamment grâce à sa persévérance, car qui dit ambitieuse dit persévérante. Et elle ne lâche jamais rien, ce n’est pas un échec qui va la démonter et la faire abandonner. Elle fait toujours de son maximum, et de toute façon, la jument sait qu’elle est résistante. Sa carrure lui permet d’encaisser pas mal de coup et de continuer malgré les blessures qu’elle devrait recevoir. Cela dit, elle est du genre hyper tête de mule, c’est elle qui a raison un point c’est tout. Entêtée comme pas possible, Epona veut faire ce qu’elle a décidé, et pas les autres. Elle n’est pas forcément très gentille avec les autres, souvent elle se méfie et est un peu trop curieuse de savoir des choses pour voir si la personne est digne de confiance ou pas. Epona est assez arrogante et franche, pas froide cela dit ou du moins pas de trop. En revanche quand il y a du danger elle est plutôt du genre à prendre les initiatives et a donner des instructions car elle possède une grande capacité d’analyse et malgré son entêtement, une grande sagesse.

    Sa vie:
    La vitesse est reine ici. Dans ce clan où la jeune Epona est née. C’est un clan qui forme les chevaux qui courent le plus vite au monde. Chaque année une grande course est organisé pour sacré le meilleur coureur de l’année. Le rituel d’accouplement était que le plus rapide des mâles s’accouplent avec la plus rapide des femelles, c’était un peu triste car uniquement ceux là pouvaient avoir des poulains. Mais des champions, des futurs cracks de course. Epona est donc née de cette union singulière entre deux coureurs d’exception. C’est le père qui se charge de l’éducation de la course, à savoir l’entrainement. Epona fut entrainer dur car comme tout les autres poulains, elle ne connaissait pas son pouvoir les premiers mois de sa vie. Et puis des mini championnats entre les jeunes étaient organisés, mais Epona n’était pas la plus rapide, à vrai dire elle était même la dernière. Ironie du sort elle avait un pouvoir de vitesse mais qu’elle ne connaissait pas. Quand elle eu 2 ans –l’âge de la première course avec les adultes-, son père ne voulait pas qu’elle participe car il aurait honte d’elle si elle se retrouvait encore dernière…
    - N’insiste pas je t’ai dit NON !
    - Pourquoi ?! T’as peur ? C’est pas toi qui court c’est MOI ! Et je VEUX participer à cette course !
    - Epona écoute tu vas te retrouver dernière et tu n’auras rien gagner alors pour la dernière fois c’est non !

    Oreilles couchées en arrière, Epona s’en alla vers le champ de course, vers la place des spectateurs… Mais dès que le départ fut donné, elle bondit en avant depuis sa place et galopa vers le champ de course.
    - EPONA QUE … ?!
    Son père fut complètement consterné… Le plus incroyable fut que la jeune jument galopait de plus en plus vite, son pouvoir par sa volonté commença pour la première fois à entrer en jeu… Elle gagna cette course bien sur, et ne manqua pas l’occasion de rabâcher le clapet à son père par la même occasion. Mais oop’s problème, avec sa volonté de vouloir gagner, elle devait donc s’accoupler avec le gagnant et sa c’était juste hors de question pour elle. Elle avait toujours trouvé cette tradition stupide alors avant qu’on l’oblige elle partit en courant comme une flèche. Arrivant sur les terres de Cinq sens, elle se demandait bien où elle était arrivé… Elle rencontra plusieurs loups, étranges car ils ne l’attaquèrent pas tout de suite, elle apprit alors qu’ils cohabitaient en clans, et elle décida alors de tenter l’expérience. Epona rentra dans le clan où seul un cheval était un dominant, cela la perturberait un peu moins. Et au départ guérisseuse, elle devint conseillère car l’alpha remarqua son incroyable capacité d’analyse et sa sagesse.

    Physique :
    Très grande pour une jument, elle est alezane aux crins lavés. Ses jambes ont chacune une balzane blanche surmonter d’une sorte de demi balzane brun foncé. Une liste part du bout de son nez qui est brun, jusqu'à son front. Sa queue est blanche mais son début est brun… Epona a les yeux bleus, et une forte carrure, on a du mal à croire qu’elle puisse courir aussi vite. C’est sans doute aussi parce qu’elle ne cesse de courir que ses crins sont en pétard tout le temps….
    Particularités:
    Elle adore courir, et elle a une endurance hors du commun

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Rien de particulier.


    Prise par L'alezane

_________________

Ray

« De l'ombre ou de la lumière, lequel des deux choisis-tu ? La lumière ? Crois moi, les ombres ne sont pourtant pas aussi effrayantes qu'on le croit. »

Base by mlp.kaos
Character by Caronat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caronat.deviantart.com
Epona



Nombre de messages : 2
Age : 18
PUF : L'alezane
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Epona - Jument - [L]   Ven 30 Déc - 1:25

PUF : L'alezane
Pourquoi ce personnage ? Ni gentille ni méchante,...parfaite quoi!
Où avez-vous trouvé ce forum ? forumactif
Avez-vous lu le règlement ? Nan!!! C'est pour ça que je sais le code...
Preuve(s) : CODE OKAY /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji
Admin surpême MUWAA !


Nombre de messages : 751
Age : 22
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

MessageSujet: Re: Epona - Jument - [L]   Sam 4 Fév - 15:38

*trois ans plus tard* Elle est à toi :'D ! Le forum est sur une éventuelle pente généreuse de redémarrage, alors reste vigilante pour pouvoir RP (:

_________________

*YAWNIIIIIIING*




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinq-sens.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Epona - Jument - [L]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Epona - Jument - [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jument égarée
» Lovely une nouvelle jument
» Soul, L'âme d'une jument libre.
» Nyra, petite jument aveugle
» Luciole jument de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de l'Odorat :: • Personnages pris-
Sauter vers: