Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danté - Cheval - [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée


Nombre de messages : 427
Age : 27
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

MessageSujet: Danté - Cheval - [L]   Dim 16 Nov - 19:59

    Image:
    Spoiler:
     

    Nom :
    Danté
    Sexe :
    Mâle
    Race:
    Cheval
    Sa famille :
    Un frère disparu
    Son clan :
    Goût
    Âge :
    5 ans
    Pouvoir :
    Il peut vous faire changer d’avis sur n’importe quoi, mais ça n’a qu’un effet sur une durée d’un jour.
    Place/rôle dans le clan :
    Gardien

    Personnalité :
    Danté un cheval qui ne pense qu’a lui, égoïste, il ne partage rien avec personne… Ce n’est pas la peine de lui demander un service il refusera certainement… Cet étalon ne s’occupe de sa petite personne, il est ultra narcissique. Il ne peut s’empêcher de se complimenter et de regarder son reflet à chaque fois qu’il passe près d’une source d’eau. Danté prend soin de son poil d’une façon encore pire qu’une jument… Du même fait, il est vantard et ne cesse de se flatter, se pensant le meilleur, il se prend pour le centre d’attention, le nombril du monde. Tout doit tourné autour de lui et lui seul. Il rejette toujours la faute aux autres et ne se remet jamais en question, il lui arrive souvent de trouver des excuses bidon pour mettre la faute sur quelqu’un. Mais souvent cela le rend irritable, car si vous ne faite pas attention à lui il se vexera et deviendra de plus en plus agaçant et irritable. Susceptibilité et vantardise ne font jamais bon ménage… Il se venge en disant des choses fautes et méchantes sur ceux ou celles qui ont osés le critiquer.

    Sa vie:
    Déjà tout jeune, il voulait s’approprier l’attention des autres… Il cherchait à attirer l’attention car c’était toujours son frère qui l’avait. Son frère, un grand cheval bai dragueur et tombeur, toutes les juments étaient a ses pieds et ne faisaient jamais attention au petit frère. Même pas le frère en question faisait attention à Danté. Qui pourtant dans le fond aimait bien son frangin… Du coup, Danté dans sa jeunesse avait l’impression d’être laisser de coté, sur al touche encore et toujours. Malgré ce qu’il faisait il n’avait jamais d’attention. C’est là que débuta son narcissisme, il commençait à s’accorder de l’attention tout seul pour combler celle que les autres ne lui accordaient pas… Puis un jour, son frère disparut…. Où quand comment pourquoi ? Le mystère resta au plus complet… Depuis ce jour, Danté a comme un vide dans son cœur, son frère même s’il ne lui accordait pas d’attention il l’aimait bien. Dans le fond il n’est pas si méchant mais cet évènement restera a jamais gravé en sa mémoire. Quand il grandit, il tentait toujours de s’approprier l’attention des autres, sans succès. Prenant alors son courage a deux sabots, il s’en alla prétextant qu’il trouerait sans doute plus d’attention ailleurs qu’ici. C’est ainsi qu’il arriva sur ces terres… Inga aimait sa vanité et pensa qu’elle pourrait sans doute en tirer profit en le manipulant, Danté rentra comme recrue dans le clan du Goût, et son égo avec.

    Physique :
    Relativement grand, sa robe est d’un blanc immaculé, car il prend soin de ses poils et de ses crins. Ces mêmes crins étant semi longs et soyeux, et surtout noirs charbon qui contrastent avec sa robe blanche. Quelques marques grises clairs viennent former sur son dos des sortes d’ailes, et ornent deux de ses jambes de balzanes. Le bout de son nez aussi est gris clair. En revanche ses yeux ressortent beaucoup car ils sont bleus clairs, un peu tirant sur le turquoise.
    Particularités:
    Un ego surdimensionné ?

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Prenez vous pour le centre du monde et tout ira bien x’D


    Pris par ...

_________________

Ray

« De l'ombre ou de la lumière, lequel des deux choisis-tu ? La lumière ? Crois moi, les ombres ne sont pourtant pas aussi effrayantes qu'on le croit. »

Base by mlp.kaos
Character by Caronat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caronat.deviantart.com
 
Danté - Cheval - [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue!
» Balade à Cheval
» La fuite du cheval ailé (Solo ou Duo, Jeu)
» Artillerie à cheval
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de la Vue :: • Personnages pré-créés-
Sauter vers: