Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Derisive - Loupiotte - [P]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Derisive - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Derisive - Loupiotte - [P]   Derisive - Loupiotte - [P] Icon_minipostedJeu 25 Déc - 21:59

    Image:
    Spoiler:

    Nom :
    Derisive [=Narquoise] Mais elle se fait souvent appelé « Dery »
    Sexe :
    Femelle
    Race:
    Loup
    Sa famille :
    //
    Son clan :
    Odorat
    Âge :
    6 mois
    Pouvoir :
    Elle peut réduire le taux d’oxygène dans l’air, pour vous faire suffoquer. Ceci ne l’affecte pas.
    Place/rôle dans le clan :
    Future gardienne et Guerrière

    Personnalité :
    Vous avez dit une peste ? Moi je dis pire que ça.
    C’est une sale gamine oui on peut le dire. Pour commencer, elle n’écoute rien ni personne (mise a part l’alpha) et se fiche complètement des règles que les adultes lui imposent. On lui a dit de ne pas s’approcher de la rivière ? Elle ira mettre la tête la première dedans. Ne pas faire ci, ne pas faire ca, écouter les adultes… C’est tellement casse pied ! Alors elle n’en fait qu’a sa tête et se met à rire comme une folle quand on l’engueule, satisfaite de son coup. Elle prend un malin plaisir à faire enrager les grands en ne les écoutant pas et en les provoquant malgré son âge. C’est une peste arrogante qui adore faire des sales coups. Voyons, un croche patte est si vite arrivée ! Et Deri’ prend un sourire narquois et moqueur, et de sa voix faussement désolé vous dira : « oop’s pardon ! ». Elle est hyper énervante dans ses manies, son sourire, sa démarche, ses manières… Y’a de quoi vous rendre absolument dingue ! D’ailleurs beaucoup de nourrice de veulent pas en entendre parler et tire a la courte paille pour savoir qui la gardera aujourd’hui. Derisive est une sale gamine qui adore embêter les autres loupiots et faire de mauvaise blague. Elle est sourde aux provocations des autres, et évite la vanité. Cela dit, elle est très rancunière, et avec ses sales manies, mieux vaut ne pas se la mettre sur le dos ! Cela dit, elle cherche souvent la bagarre, elle provoque, et se fiche de vous avec des sous entendus grandement chercher.

    Sa vie:
    Dery est née dans le clan même de l'odorat. Ses parents étaient deux guerriers confirmés, et étaient très sollicité au sein du clan. Dery passait donc souvent dans les pattes des nourrices quand ses parents étaient en missions avec d'autres loups. Elle ne voulait écouter que ses propres parents, et du coup, elle causait la grande galère aux nourrices. Elle ne savait même pas qu'il fallait donner un respect aux supérieurs. Alors penser vous, elle insultait beaucoup de monde, y compris les hauts gradés. Elle faisait pas mal parlé d'elle, et puis l'alpha un jour passait par hasard par là, histoire de voir si tout allait bien chez les membres de son clan. Il passa voir quelques guerriers, des espions, et puis aussi les nourrices, elles étaient tout de même importantes. En arrivant, elles baissèrent leurs têtes en signes de respect, comme d'autres jeunes qu'elles gardaient. Tous sauf Une. Dery.
    << - C'qui lui ? >>
    La nourrice lui posa rapidement la patte sur la bouche, Dery, mécontente la mordit.
    << - Pardonnez son impertinence Alpha... >>
    Elle lança un regard noir a Dery, qui elle continuait de fixer d'un air septique le grand cheval.
    << - Mais c'qui c'grand maigre à la fin ?! >>
    La nourrice en charge de Dery aurait voulut disparaitre sous terre. Elle s'apprêta a refaire taire Dery avec sa patte mais le grand équin lui fit un signe de tête. La nourrice recula de quelques pas tandis que grand cheval s'approchait de Dery.
    << - Toi. Tu es Derisive, n'est ce pas ?
    - Et alors ?
    - Ta grande gueule....................(un lourd silence plana) Elle me plait bien. Mais surveille ta langue, quand tu t'adresse a l'Alpha. >>
    Dery déglutit, mince, c'était lui l'alpha ? Un cheval parmi les loups ? Elle en déduit de sa petite tête qu'il devait vraiment être très respectable... Et puis en plus, il a dit qu'il aimait bien sa grande gueule ! C'était bien le seul a ne pas vouloir la faire taire ! Dery entra alors le grand équin dans son unique sphère de "personne a respecter".
    Ses parents trouvèrent la mort quelques mois plus tard au cours de leur mission. Deri' fit alors entièrement confiée aux nourrices, a leurs grand malheur...


    Physique :
    Elle n’est pas très grande, mais elle est plutôt mince, et gagne en rapidité. Son corps est généralement sombre et gris. Mai ses « cheveux » et son échine dorsale adopte une couleur rousse. Ses yeux sont également très orangés clairs. Des marquages gris clair et brun bordent tout son corps, de la tête à la queue. Ses crocs sont plutôt petits mais très coupant.

    Particularités: Elle ricane comme une hyène, ce qui est très énervant…


    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Faut vraiment adorer se foutre de la gueule des autres ^^


    Prise par Favole


Dernière édition par Dénaï le Dim 7 Fév - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derisive - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Derisive - Loupiotte - [P]   Derisive - Loupiotte - [P] Icon_minipostedMar 9 Fév - 0:52

    PUF : Aquafina
    Pourquoi ce personnage ? Depuis que je suis ici -et même avant de m'inscrire x)-, j'avais un oeil sur cette petite mais à chaque fois que je vennais pour la prendre on m'avait devancé. Cette fois, c'est moi qui devance! :'D J'adore sa personnalité qui est bien construite et claire, son pouvoir qui donne beaucoup de possibilité de Rp et le personnage en lui-même <3
    Où avez-vous trouvé ce forum ? Je ne me soviens plus du tout x'DD Une Pub sur BBAR ? x)
    Avez-vous lu le règlement ? Yeep :'D
    Preuve(s) : 42 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Derisive - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Derisive - Loupiotte - [P]   Derisive - Loupiotte - [P] Icon_minipostedMar 9 Fév - 17:15

    Validoche >=D
    Amuse toi bien avec elle ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derisive - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Derisive - Loupiotte - [P]   Derisive - Loupiotte - [P] Icon_minipostedMer 10 Fév - 1:57

    Merchiiiiw :'DDD Un truc : C'est normal que dans la Signa il soit marqué 'Derivise' et das la prés' 'Derisive' ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Derisive - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Derisive - Loupiotte - [P]   Derisive - Loupiotte - [P] Icon_minipostedJeu 11 Fév - 13:21

    C'est Daga qui s'est plantée dans la sign, c'est bien Derisive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-Derisive

-Derisive


Nombre de messages : 39
Age : 26
Race : Loupiotte
PUF : Manaë / Favole
Pouvoir : Est capable de baisser le taux d'oxygène dans l'air sans que cela ne l'affecte.
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Of Course ~
Relations:

Derisive - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Derisive - Loupiotte - [P]   Derisive - Loupiotte - [P] Icon_minipostedSam 6 Mar - 14:17

  • Humm, juste une question, avant que je ne fasse quoi que ce soit ...
    Derisive est bien libre ? Poké je jouais précedemment Sly ( ancien PUF -> Saw ), mais il a été remit libre puisque je trouvais plus le nom du forum, donc innactive quoi xD Puis je retrouve plus le mot de passe de mon compte 'vec Sly, donc pas moyen d'me connecter sur mon ancien compte quoi. De plus je me sent dorénavent incapable de jouer le beau Sly, puis comme j'ai flasher sur Deri', enfin voila quoi :3 Mais j'voudrais être sure qu'elle soit libre avant de poster le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Derisive - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Derisive - Loupiotte - [P]   Derisive - Loupiotte - [P] Icon_minipostedSam 6 Mar - 19:17

Bennneeuuh... Aqua l'a demandé y'a pas longtemps, et on ne peux pas trop la considérer comme inactive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Derisive - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Derisive - Loupiotte - [P]   Derisive - Loupiotte - [P] Icon_minipostedDim 7 Mar - 0:08

Oww, excuse moi, j'avais zappé que Aqua s'était supprimée (OO) Bien sur, elle est à toi =D
Trouve nous les codes, et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
-Derisive

-Derisive


Nombre de messages : 39
Age : 26
Race : Loupiotte
PUF : Manaë / Favole
Pouvoir : Est capable de baisser le taux d'oxygène dans l'air sans que cela ne l'affecte.
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Of Course ~
Relations:

Derisive - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Derisive - Loupiotte - [P]   Derisive - Loupiotte - [P] Icon_minipostedDim 7 Mar - 0:28

  • Hum, effectivement ... En fait j'y avait même pas prêter attention personnellement, alors y'a aucun mal xD Honte à moi en même temps ><

    PUF : Favole
    Pourquoi ce personnage ? : Mort aux Sadiques, longues vie aux Pestes ! x3 En somme, je l'aime, abbat les sadiques que je joue habituellement, vive les minis chieuses embulantes *-* Toujours pas comprit ? Je l'aimeuuuw' x3 ( Ah, longue vie a mon imbécilité aussi <3 )
    Où avez-vous trouvé ce forum ? : Par le partenaria de Fatal world je crois bien
    Avez-vous lu le règlement ? Biensure que non
    Preuve(s) : [Miam Miaaam]
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Derisive - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Derisive - Loupiotte - [P]   Derisive - Loupiotte - [P] Icon_minipostedDim 7 Mar - 13:58

Oki Doki =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Contenu sponsorisé





Derisive - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Derisive - Loupiotte - [P]   Derisive - Loupiotte - [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Derisive - Loupiotte - [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia - Loupiotte - [P]
» FUYUKI . (Fire & Ice) - Loupiotte [P]
» [ x T o u c h the sky [ Derisive ]
» Hikaru & Derisive ='D
» Topic with Derisive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de l'Odorat :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser