Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Whisper - Jument [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 27
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

MessageSujet: Whisper - Jument [L]   Jeu 1 Jan - 21:44

    Spoiler:
     

    http://agra19.deviantart.com

    Nom : Whisper [ = Murmurer ]
    Sexe :
    Age : 4 ans
    Race : Jument
    Famille : //
    Pourvoir : Elle peut s’envoler, à vrai dire elle marche sur le vent, et elle le « dompte » elle se suspend donc dans le ciel où elle souhaite et observe de tout en haut.

    Clan : Odorat
    Place dans le clan : Espionne et même s’il le faut assassine, elle est aussi élémentaire grâce à son pouvoir.

    Caractère : Whisper est une jument bien particulière. Jeune elle apparaître plutôt comme une « vieille » jument à cause de ses manières. Elle est toujours très lente, et déteste être brusquée. Elle n’aime pas la pitié, elle trouve ça inutile et n’en a donc pas du tout. Très bonne guerrière, elle sait par-fai-te-ment utiliser son pouvoir. Très discrète, elle ne parle peu, mais cela ne l’empêcher pas de communiquer avec les autres, d’ailleurs Whisper est une jument qui s’exprime en parlant très doucement, sa voix est monotone et il est donc difficile de l’entendre. Elle préfère le silence au bruit et la solitude à la compagnie. Habituée depuis toujours à vivre seule, Whisper rejette un peu la société et n’aime pas s’incruster, ou qu’au contraire, que quelqu’un essaye de la faire parler ou de discuter avec elle. A ce moment là, elle s’en ira, lentement, ou au contraire ira bousculer la personne. Car malgré sa grande délicatesse et son calme absolu, cette femelle s’énerve facilement, elle est calme la plupart du temps, mais il est facile de l’énerver. A ce moment elle ira vous bousculer ou vous rentrera dedans. Et seulement si c’est indispensable, elle vous lâchera une phrase qui vous brisera en mille morceau. Mais elle n’est pas spécialement méchante, ou sadique. Elle est juste très franche, et n’aime pas qu’on reste avec elle ou qu’on la bouscule dans son planning. Whisper est aussi une jument très réfléchie, et elle invente toujours des plans qu’elle donne ensuite à ses supérieurs. Mais elle préfère aller voir l’alpha lui-même, Whisper est très méfiante, et n’accorde pas sa confiance. Whisper est redoutable dans sa façon de se battre, et elle peu devenir très violente ou agressive, donc attention à ses allures de vieilles, elle n’est remplie de haine à l’intérieur … Enfin une haine étrange et inconnue. Whisper a aussi un trait de caractère que personne ne soupçonne, elle est rêveuse …

    Histoire : « Seule, je suis seule, et je resterai seule. »

    Là, sur le sol, éclairée par la Lune, une petite pouliche ne bouge pas. Elle est seule. Elle va mourir si aucunes mères ne vint à lui donner son lait.

    Mais heureusement, une jument passa par là, et par pure chance c’était une femelle qui c’était faite saillir mais dont l’embryon était mort en elle. Il ne lui restait que des larmes et du lait. Prise de pitié, elle nourrit cette jeune, et la petite la suivit, la prenant pour sa mère.
    Cette mère adoptive éleva Whisper comme il le fallut, avec beaucoup d’amour et de soins, et jamais la petite pouliche ne parlait. A croire qu’elle était muette. Sa mère s’en inquiéta, mais finalement, cela ne lui posa pas de réels problèmes, car les deux femelles se comprenaient. C’est ainsi, que Whisper réussit à survivre, pendant un an.
    Car au bout de ce délais, sa mère adoptive se fit tué par un couguar, la jeune jument fut si triste, qu’elle en perdit l’appétit, errant dans les vastes prairies à la recherche de la mort …

    Pourtant, un jour elle fit une rencontre qui aller sauver sa vie, du moins son corps très maigre.
    Un grand cheval à l’allure bien sombre s’approcha d’elle. Whisper était couché, sur le sol, ou presque. Car en réalité une fine couche d’air était sous elle et elle flottait légèrement. L’étalon, interpellé par son pouvoir l’observa, et vit que si elle ne mangeait pas dans les 48 heures elle mourrait. Il la réveilla donc, et inconsciente, la jument ne comprit rien à ce qui lui arrivait. Comme Whisper était petite et très maigre, l’étalon put la hisser sur son dos et l’emmener en ces terres, à son réveil, il y avait devant la jument une pyramide énorme de nombreux fruits et légumes, mais elle n’avait plus envie de vivre … l’étalon, qui n’était autre que Wind Sword la questionna :
    « J’ai bien vu ton pouvoir, voudrais-tu entrer dans mon clan ? »
    Whisper ne répondit pas, n’ayant jamais ouvert la bouche de sa vie. L’étalon sérieux, resta calme et il la laissa se reposer. Intrigué par ce grand mâle, la femelle se força à manger pour essayer de mieux comprendre se qui l’entourait.

    Au bout d’une semaine, de nouveau « vivante » elle alla voir Wind et parla, pour la toute première fois :
    « Euuh … Je souhaiterai, vivre ici. » N’étant pas très douée pour le langage, elle ne parla pas de plus. Le grand mâle la fixa, et ses grands yeux rouges l’enveloppèrent, la mettant mal à l’aise, mais à la fois bien.

    Et ainsi, ayant retrouvé le goût de la vie par un étrange miracle, la femelle s’entraîna sans relâche, devenant maître de son pouvoir. Et développa ses muscles. A présent, Whisper murmure au vent ses idées, et le vent les emmène, dit-on, à Wind Sword …


    Physique : Whisper est une jument de petite taille, les hommes l’auraient nommés « poney ». Plutôt bien costaude, elle est certes petite mais musclée et bien large, elle est pourtant presque aussi légère qu’une plume, à l’oreille, car elle utilise son pouvoir avec une très grande « expérience » alors qu’elle n’est âgée que de quatre années ! Une vraie prouesse. Son corps est noir, sauf son ventre blanc. Elle possède quatre balzanes « hauts chaussées », et ses sabots sont gris clairs. Elle a une « belle face » (autrement dit une tâche blanche qui prend tout son visage). Ses yeux sont bleus marines, et très sombres, il semble que toutes étincelles soient disparues à jamais. Son bout de museau est rose, ce qui lui donne une touche féminine. Whisper a un léger sourire qui ne veut mais alors vraiment rien dire ! Ses bons airs de gentille jument son plus que faux ! Sa crinière et sa queue sont blanches avec plusieurs nuances de gris clair.

    Particularité(s) : Whisper est très, très mais alors très discrète. Il est quasi-impossible de l’entendre, car elle semble effleurer le sol, à vrai dire, elle aime bien avoir une « couche » de vent juste sous ses sabots pour ne pas faire de bruits, une vraie pro …

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Il faut la faire parler pratiquement jamais ! Mais en revanche, faites la réfléchir et penser souvent. A oui, étrangement, elle est attirée par Wind … Car c’est lui qui a réussit, par un miracle, à lui redonner l’envie de vivre … Peut-être qu’elle aimerait être plus proche de lui, mais ne le montrer surtout (attention elle n’ait pas « amoureuse » de lui hein xDD *sinon se fait frapper par Caro xD*, juste qu’elle est attirée, comme si elle voulait qu’il soit de sa famille ou autre). N’oubliez pas qu’elle maître son pouvoir comme une vieille, et qu’elle a des manières de vieille xD !


    Pris par …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Whisper - Jument [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jument égarée
» Soul, L'âme d'une jument libre.
» Nyra, petite jument aveugle
» Luciole jument de la nuit
» Un cheval et une jument sa donne un RP [Privé Memories]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de l'Odorat :: • Personnages pré-créés-
Sauter vers: