Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations sur les clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée


Nombre de messages : 427
Age : 27
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

MessageSujet: Informations sur les clans   Dim 3 Aoû - 14:24

Les Clans

    Voila tout ce qui concerne les clans ! Lisez bien, c’est important…

    • Il existe cinq clans, un pour chaque sens. L’ouïe, la vue, le goût, l’odorat, le toucher.
    • Chaque clan est relié à un élément :
    L’ouïe est reliée avec l’eau.
    L’odorat est relié avec l’air.
    Le toucher est relié avec la terre.
    La vue est reliée avec le feu.
    Le goût est relié avec le psychique.
    • Votre personnage sera dans un clan en fonction de son pouvoir, que se soit un élément où par rapport aux sens. Lorsqu’un pouvoir se partage entre plusieurs clans, vous choisirez celui qui vous plaira. Au fait, n’oubliez pas de mettre en couleur (blanc ou noir) le premier indice. Ou encore si le pouvoir n'est relié a aucun clan, choisissez celui qui vous plait.
    • Sur Cinq Sens, on dénombre un autre petit groupe. Celui des solitaires. Ces loups ou chevaux ne sont dans aucun clans et il vivent sans l'aide de personne, ce qui est d'autant plus difficile. Un jeune ne peut pas être solitaire sinon il mourrait. Quant aux autres, ils sont en nombre restreint.

    Les Rangs

    Alpha : Ce sont les dominants. Ils sont généralement beaucoup plus puissants ou intelligent que la moyenne, c’est d’ailleurs grâce à cela qu’ils sont devenus alpha. Ils veulent de la discipline et du respect. Et si quelqu’un les trahit ou se rebelle, ils pourront vous bannir ou même vous tuer . . .

    Bêta : Eux, ce sont les bras droits des alphas, très dociles avec les alphas, ils sont en revanche très sévères avec le reste de la meute. Si un alpha meurt sans avoir eut de progéniture ce sera eux qui deviendront Alpha, et si un chef s’absente, son bras droit prendra les commandes.

    Conseillers : Il n'y en a que deux ou trois par clan. Ils sont en général très sages et objectif. Leur rôle est de conseiller l'alpha sur des choix importants à prendre, des décisions, des changements... Ils sont très utiles à l'Alpha, et ne sont pas choisit n'importe comment !

    Guérisseurs : Très sages, les guérisseurs sont très importants dans une meute. Savants ils connaissent bien les plantes médicales et ont, généralement, un pouvoir lié à la médecine. Il faut donc les respecter, eux aussi, mais ne vous inquiétez pas, ils sont généralement très doux.

    Nourrice : Les nourrices comme leur nom l'indique s'occupent des petits du clan, qu'ils soient orphelins ou laisser en charge quelques temps. Elles en ont l'entière responsabilité pendant leurs temps de garde, ce qui fait que c'est un rang a prendre au sérieux ! Remarquez que certains mâles aussi peuvent faire de bonnes nourrices !

    Combattants : Il y a quatre catégories de combattants, ce sont ceux qui protègent la meute des ennemis et qui attaque sur demande de l’alpha.
    Espions : Les espions sont les plus futés, discret et silencieux ils sont là pour retirer des informations sur les clans ennemis, ils sont traître et se sont passé pour n’importe qui. Seul l’alpha c’est exactement qui ils sont.
    Gardiens : Ces animaux là n’attaquent jamais, ou presque. Ils sont généralement assez puissant, mais il y à quelques exceptions, et ils sont sollicités pour défendre le clan, notamment les nourrices ou les jeunes. Ils sont indispensables, car ils gardent à tour de rôle le camp. Et si un jour, il manque de guerriers, ils seront envoyés sur le champ de bataille
    Guerriers : Eux se sont les plus barbares. Les plus bêtes ? Non, les plus fidèles et surtout les plus robustes, leurs pouvoirs sont liés avec leurs physique, plus résistant, plus rapide. Ne les prenez pas pour des imbéciles, les apparences sont trompeuses.
    Assassins : Ils abattent toujours leurs victimes de sang froid. Ils sont là pour tuer, c’est leur boulot, ils ne s’en plaignent pas. Discret ou pas, ce n’est pas leur problème, ceux là sont pires que barbares, plus rapides que les guerriers, des machines à tuer. Ils ne laissent quasiment jamais de traces de leur passage, préférant un travail « propre ».

    Chasseurs : Discrets, comme les espions, ils sont plutôt passifs, et chassent pour nourrir la meute. Agile, ils ne reviennent jamais la gueule vide, du moins ils n’ont pas intérêt.

    Jeunes : Comme leurs noms l’indiquent ce sont les petits, les louveteaux, ils trouveront une future place dans la meute, mais en attendant se sont des jeunes qui apprennent leurs futurs métiers. Ils sont très protégés, car qui dit jeune, dit descendance.

    Omégas : Eux, ceux sont les souffres douleurs de la meute. On passe nos nerfs sur eux, ils ne disent rien, ils sont soumis et savent qu'ils sont des rejetés. Battus par certains membres de la meute, leur rang ne leur donne pas le droit de répliquer et leur défend d'avoir des compagnons (ou compagnes). Généralement en phase de dépressions, on les voit rarement sourire. Ils n'ont pas choisit ce rang…

    Maîtres : aussi parfois appelé « chef ». Ils ont un rang mais en sont les maîtres, ils dirigent donc ceux qui ont le même rang que lui, donne les ordres, un peu comme un alpha du rang. Il n’y en a qu’un dans chaque rang (sauf bien sur oméga, nourrices et jeunes…). Ce sont eux qui forment les jeunes à leur futur rangs en général.

    Relations et Objectifs

    Odorat, Dominant : Wind Sword. Lui il est neutre, mais cependant il veut garder a tout prix ses terres et n’hésite pas à se défendre de manière très radical… C’est d’ailleurs le seul clan qui possède un Alpha équin, mais certainement pas le moins puissant.
    Toucher, Dominant : Daggue. Neutre, tout a fait neutre. Il fait la guerre à ceux qui l’attaque, et laisse tranquille ceux qui le laissent tranquille.
    Vue, Dominante: Furka. Fille de l'ancien alpha elle est née pour diriger un clan. Rigide et autoritaire Furka reste cependant neutre. Elle ne cherche pas la bagarre mais ne veut pas se faire passer pour la douce Alpha qu'est sa mère (Crystal Clear). Elle est donc neutre, mais très attentive et n'hésitera pas à passer à l'action si jamais des alliances ou un guerre se profilent.
    Ouïe , Dominante : Crystal Clear. Elle veut la paix entre tout les clans, elle tente de faire sa diplomate en voulant convaincre les clans de s’entendre et de ne plus faire de guerre ni de neutralité.
    Goût, Dominante : Inga. Cette Alpha veut dominer toutes les terres de Cinq Sens. Elle tente par tous les moyens de s’emparer des terres de tous les clans. Elle prépare notamment un complot contre Wind Sword, faisait croire cependant qu’elle est neutre. Mais c’est sans compter sur la perspicacité de son ennemi.
    Solitaires, ce groupe est actuellement fermé.

    • Pour toutes les questions concernant les clans, l’histoire, les rangs, envoyé un mp à un Admin.



Ces informations ont été écrites par Caronat pour Cinq Sens. D'après Daga.
Toutes copies même partielles, sont interdites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caronat.deviantart.com
 
Informations sur les clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Règlement & Histoire-
Sauter vers: