Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seul dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul dans la nuit Empty
MessageSujet: Seul dans la nuit   Seul dans la nuit Icon_minipostedSam 10 Jan - 18:58

C'était une nuit comme les autres dans cette forêt innondé. Le calme et le silence que y regnaient était reposant et même assez inquiètant mais Black Ice, loup simple et reposé aimait s'y promenait. Bien que le vent et l'eau innondant les arbres étaient assez frais et que sa gueule chaude crachait un épais nuage de buée, il n'avait pas froid, il n'avait presque jamais froid. Cette forêt lui permettait de se calmer de ses journées et de réfléchir. A près tout la nuit porte conseil, et le loup le savait. Il ne pensait pas à grand chose, ses derniers jours avaient été assez calmes et aucunes histoires d'amour n'avait tracassé ses pensées depuis quelques temps. Mais Black Ice attendait de retrouver une femelle à son goût, à la fois sage et courageuse. En fait, il aimait beaucoup les femelles, voir trop mais bon, on en pouvait pas lui en vouloir. Pour les histoires avec des filles, il était le premier à chaque fois :
*Décidement, les louves d'accourent pas en ce moment, et puis à la moindre que j'aborde, je me prends un vent monumental. Je suis maudit ! Bon, je vais mediter sur mon sort de célibataire éternel...*

Il se coucha sur le tronc géant d'un arbre assez irrégulier et posa sa grande tête sur ses 2 pattes avant grises. Pour faire passer le temps, il souffla un air glacé vers les mares d'eau aux alentours qui se glacèrent tout à coups en brillant au clair de lune. Il exprima un leger sourire qui montrèrent ses dents pointues.
Sa dernière aventure avait été un désastre total et il s'en souvenait comme si s'était hier. Un jeune louve dont il ne connaissait même pas le nom avait essayé de le séduire et Black Ice était comme à son habitude, totallement dépendant de ces dames. Malheuresement et ce dont à quoi il ne s'attendait pas, les parents de mademoiselle et surtout le père n'était pas trop pour cette petite relation amoureuse.Le gentil papa, grands et puissant alla remettre les idées en place au coureur de Jupon et ramena assez violament la louve à la maison. Une cicatrice de plus sur sa jambe était apparue mais le jeuen loup avait l'habitude.

Il n'avait cependant pas l'habitude de rencontrer d'autres loups au beau milieu de la nuit mais cela lui était déjà arrivé et il espérait enfin faire la connaissance d'autres loups. Son cercle d'amies était assez court étant le nombre de fois où il s'était fait jeter par ces demoiselles; Mais l'espoir fait vivre, et Black Ice en était la preuve parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si seul... [Pv Sorrow]
» Ballad ede nuit ( LIBRE )
» Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser