Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Arashi - Loup [L]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Arashi - Loup [L] Empty
MessageSujet: Arashi - Loup [L]   Arashi - Loup [L] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 14:50

  • Spoiler:
    http://meoxie.deviantart.com

    Nom : Arashi [ = Tempête ]
    Sexe :
    Age : 7 ans
    Race : Loup
    Famille : Barf, ils sont bien loin !
    Pourvoir : Arashi peut se transformer en vent puissant ou non, mais ainsi il passe discrètement et entend ce qu’il veut entendre …

    Clan : Odorat
    Place dans le clan : Maître Espion élémentaire

    Caractère : Arashi est plutôt belliqueux et a du mal à garder son sang-froid, pourtant il essaye toujours de se contenir, sinon il se ferai « virer » de chez les pesions pour être dans les guerriers, et ça il ne veut pas. Etre espion c’est sa fierté. Discret et silencieux Arashi est très curieux et donc adore espionner les loups ou chevaux pour tout savoir sur eux, c’est pour cela qu s’il sort quelque chose de sensé être secret sur vous, c’est qu’auparavant il vous aura certainement espionné. Ce loup n’a pas beaucoup de fierté et n’a pas peur de se mouiller, il aime juste son « boulot » qui est également sa passion. Malgré ça, Arashi n’est pas muet, il n’aime pas trop parler certes et c’est pour cela qu’il sort par moments juste des mots, comme « Chut » ou « Bonsoir… », mais il ne divulgue son identité qu’aux animaux de son clan, et encore cela est assez rare, c’est pour ça qu’il est très mystérieux et que seul, son dominant sait exactement qui il est et d’où il vient. Arashi a comme gros défaut le fait d’être impatient et de s’énerver pour un rien, d’ailleurs il est aussi très provocateur et réponds vite aux défis des autres, il s’emballe pour un rien. Et quand il est vexé par quelque chose, il s’enfuit car il n’a pas honte de s’en aller comme ça. Faites quand même attention, malgré son caractère mystérieux et sur les bords un peu gamin, Arashi a du potentiel, c’est un espion de pure souche. Le vent tourne vite …

    Histoire : Arashi est né dans une portée de trois louveteaux. Sa mère était espionne, son père aussi, et ses deux sœurs devaient elles aussi devenir espionnes. Arashi lui était le seul à avoir le choix, car son père ne voulait pas l‘obliger, à vrai dire dans son clan les espions se faisaient « trop » nombreux. Du coup, il fut vite exclu de sa « famille », la mère et le père prirent chacun de leur côté une des sœurs du petit pour les entraîner à leur futurs places dans la meute. Mis de côté, le louveteau chercha vite du réconfort dans une autre famille, mais toutes étaient occupées. Arashi se sentant exclu du clan attendit qu’il ait un an pour partir.

    Donc, le jour de son « anniversaire », le loup quitta sa famille son clan, ses racines, et d’ailleurs personnes ne s’en aperçut réellement. Il s’en alla vagabonder dans les forêts, les plaines, les paysages divers. Mais encore trop jeune, il faillit mourir à plusieurs reprises.
    Heureusement, un vieux renard, anciennement espion, le recueillit. Ce renard avait été bannit du clan à cause d’une traîtrise, et vivait très bien en solitaire. Il se prit d’attache pour le jeune Arashi et lui enseigna sa passion.

    Pendant cinq années consécutives le loup resta aux côtés de ce vieux renard, qui finit par mourir. Mais il ne pleura pas, car la première règle des espions est de ne pas faire ressortir ses émotions. Ce fut que quand il se trouva à plusieurs kilomètres des lieux qu’il pleura la mort de son maître.

    Arashi continua donc son voyage pour arriver sur le territoire de l’odorat, et avec son pouvoir il fut vite « recruté » par Wind Sword. Puis il apprit rapidement a bien maitriser son pouvoir avec l'Alpha même qui détecta immédiatement un potentiel d'espionnage en lui. Et de ce fait, après de longues années d'entrainement il fut promu au rang de Maître.

    Physique : Arashi n’est pas très grand mais pas non plus petit. Ses yeux sont verts foncés et se fondent parfaitement dans les prairies ou les forêts. Son pelage est sombre et il a quelques tâches bleuâtres. Il a une cicatrice sur les cotes données par un ours lors de sa première année de voyage. Il porte une écharpe rouge pour ne pas qu’il oublie d’où il vient, cette écharpe est un l’emblème des espions dans son ancien clan. Arashi est agile et résistant. Il est aussi très rapide mais pas vraiment endurant.

    Particularité(s) : Quand Arashi se transforme en vent il peut y avoir des particules bleues ou rouges, mais cela reste tout de même discret.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Arashi est très curieux n’hésitez pas à le faire se transformer souvent en vent pour qu’il espionne les autres. Mais de temps en temps faites lui faire une gaffe pour qu’il se fasse repérer, sinon ce n’est pas réaliste Wink

    Pris par ...


Dernière édition par Renji le Mer 27 Mai - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Arashi

Arashi


Nombre de messages : 8
Age : 27
Race : Loup
PUF : Sweety
Pouvoir : se transformer en vent
Date d'inscription : 10/06/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: oui
Relations:

Arashi - Loup [L] Empty
MessageSujet: Re: Arashi - Loup [L]   Arashi - Loup [L] Icon_minipostedJeu 10 Juin - 20:30

    [color=black]PUF : Sweety (oui, certains m'auront reconnue)
    Pourquoi ce personnage ? Tu peux me demander pourquoi je respire, je te dirai pour vivre. Tu peux me demander pourquoi je dort, je te dirai pour vivre. Tu peux me demander pourquoi j'écris, je te dirai pour vivre. Tu peux me demander pourquoi lui, mais tu connait la réponse...
    Où avez-vous trouvé ce forum ? en partenariat.
    Avez-vous lu le règlement ? Ben oui !
    Preuve(s) : Je sais pas pourquoi tu fais tout ca, mais t'es pas pret de mourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 32
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Arashi - Loup [L] Empty
MessageSujet: Re: Arashi - Loup [L]   Arashi - Loup [L] Icon_minipostedSam 12 Juin - 23:03

Donc, validé tu es, jouer tu peux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silver Track

Silver Track


Nombre de messages : 37
Age : 26
Race : Loup
PUF : Anexsia
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yop
Relations:

Arashi - Loup [L] Empty
MessageSujet: Re: Arashi - Loup [L]   Arashi - Loup [L] Icon_minipostedLun 6 Déc - 22:06

  • Libre, Innactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arashi - Loup [L] Empty
MessageSujet: Re: Arashi - Loup [L]   Arashi - Loup [L] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi - Loup [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ml - Loup [P]
» Zeo - Loup [L]
» Ayakashi - Loup [P]
» Hurricane [Loup]
» Ayakashi - Loup [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de l'Odorat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser