Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelles senteurs ! [Pv Reila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|Mia|

|Mia|


Nombre de messages : 89
Age : 28
PUF : Kiichette
Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd
Relations:

Quelles senteurs ! [Pv Reila] Empty
MessageSujet: Quelles senteurs ! [Pv Reila]   Quelles senteurs ! [Pv Reila] Icon_minipostedVen 24 Avr - 12:27


  • _Quelles senteurs !
    __Quelle odeur !
    ___Venant envahir mon petit museau sensible.

    A quatre pattes, posée sur le sol, reniflant a vue d’œil tous les petits trou de terre infaillible à mon flair. Je sentais ces milles parfums de la nature, en passant par fleurs et par arbres, a terre et insectes. Puis intrigué par un de cela, un insecte plus précisément appelé, sauterelle qui sautillais biens sur =P a travers de l’herbe haute me plaisait bien. Mon intrigue fut brève et je me mis à lui courir après. Quand je l’attrapa je m’assise m’amusant avec lui accompagné d’une douce odeur de cerisier.

    >> Mhmmm

    Je tombai raide sur le sol, regardant le ciel bleu de mes petits yeux entres ouverts, respirant à plein nez l’odeur fameuse d’une cerise. J’étais pas mal ici, même si l’endroit avait l’air assez dangereux à quelques endroits, mais se frétillement d’un vent sucré sur mon doux visage embaumé par la chaleur du soleil me rendais joyeuse.
    Quelques minutes passèrent, que dans les hautes herbes d’en face j’aperçu de gros déplacement qui ne correspondait non pas à un insecte mais quelque chose de plus gros. Je me leva doucement, me plia un peu sur moi-même, les yeux attentifs au moindre fretillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 29
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

Quelles senteurs ! [Pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Quelles senteurs ! [Pv Reila]   Quelles senteurs ! [Pv Reila] Icon_minipostedSam 25 Avr - 14:09

    C’était un endroit très silencieux. Cette montagne n’était pas très difficile à escalader, mais des mauvaises surprises telle que les avalanches et les éboulis pouvaient toujours arrivé. Une fois au sommet, des centaines d’odeurs, bonne ou mauvaise, parvenait à se créer un chemin vers vos narines. Tout était calme, sans bruit. Le paysage était bien joli, mais pas autant que plusieurs des territoires de Cinq Sens. Au moins, l’endroit était unique en son genre. Il était presque certain que chaque personne étant venu sur cette montagne avait réalisé qu’ici, c’est l’Odorat le maître.

    De retour de ses nombreuses explorations, la petite Reïla s’était dirigée vers la brise aux milles senteurs sans but particulier. Elle était parvenue à escalader la montagne et atteindre le sommet assez rapidement, n’ayant pas eu d’avalanche ou d’éboulis venu lui empêcher de poursuivre sa balade. Une fois tout en haut, elle roula sur le sol en riant un peu, avant de se relever d’un agile bond et d’arrêter de bouger pour sentir les nombreuses odeurs de l’endroit. C’était une expérience agréable, mais la jeune fille de Mara et Sorrow étant incapable de rester immobile trop longtemps, elle se remit à courir de sa démarche élégante et rapide, avant de remarquer une silhouette sombre pas très loin. Ralentissant, s’approchant doucement et lentement de l’autre femelle, elle vit que celle-ci n’était pas du même clan, et qu’elle avait un pelage différent des autres. Se dirigeant vers la jeune inconnu, Rei’ s’assit près de la nommer Mia, en redressant les oreilles.

    - Hé ! T’es qui ? Tu es nouvelle ? Dit-elle, lui adressant son merveilleux sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
|Mia|

|Mia|


Nombre de messages : 89
Age : 28
PUF : Kiichette
Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd
Relations:

Quelles senteurs ! [Pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Quelles senteurs ! [Pv Reila]   Quelles senteurs ! [Pv Reila] Icon_minipostedDim 26 Avr - 20:49


  • Quelques secondes passèrent et j'aperçu enfin une jeune louve. Je lui souriai gentillement, elle avait l'air tellement sympathique. C'étais la première fois pour moi que je rencontrer une louve de a peu près de mon âge sur ses terre.

    - Hé ! T’es qui ? Tu es nouvelle ?

    Je m'approchais d'elle, penchai la tête d'un coter. Je sentis de nouveaux cette fameuse odeur de cerise.

    « Heu... Non pas vraiment. J'mapelle Mia et chui du clan du Goût! Et toi?»

    J'examinais la louve de tous les cotés, son pelage étais magnifique et elle avais l'air sympas. Puis je regardai le ciel bleu, un soleil éclatant me faisais presque suer en etant toujours accompagné de cette superbe odeur de cerise.
[Vive l'inspi u_u le prochain seras mieux =)]
Revenir en haut Aller en bas
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 29
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

Quelles senteurs ! [Pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Quelles senteurs ! [Pv Reila]   Quelles senteurs ! [Pv Reila] Icon_minipostedSam 2 Mai - 13:54

    « Heu... Non pas vraiment. J'mapelle Mia et chui du clan du Goût! Et toi?»

    Le clan du goût. Je devais donc être méfiante. Mais comment une jeune comme celle-ci pourrait me faire du mal ? Et si je lui dévoile mon identité, et qu’elle raconte tout à sa dominante, y’a pas grand problème non plus. J’ne vois pas c’que les gens pourraient faire avec des informations sur moi. Me rapprochant un peu, en sentant l’odeur délicieuse d’une cerise, j’observais Mia. Elle possédait un pelage sombre, de jolis yeux, et elle était plutôt belle. Élargissant mon sourire, joyeuse, je lui répondis de ma voix douce et aiguë.

    - Moi, j’m’appelle Reïla, du clan de l’Odorat. Mais que viens-tu faire ici ? Demanda-t-elle, attendant patiemment une réponse.

    Sur ce, elle se coucha lentement sur le sol, admirant le ciel bleu en évitant de croisé les rayons du soleil qui lui empêchait d’avoir une vue parfaite.

    ( C'est très court aussi. Désolé ='/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles senteurs ! [Pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Quelles senteurs ! [Pv Reila]   Quelles senteurs ! [Pv Reila] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles senteurs ! [Pv Reila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention les reptiles rodent[PV Reila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser