Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enfin seule --'...[PV Mia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Enfin seule --'...[PV Mia] Empty
MessageSujet: Enfin seule --'...[PV Mia]   Enfin seule --'...[PV Mia] Icon_minipostedSam 25 Avr - 18:06

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je marchait tranquillement sur le sable noire et froid que m'offrait la plage.
Le ciel était gris, recouvert de nuage menassant.
Les vagues poussées par le vent, venaient s'abattres sur les rochers qui bordaient la mer, et moi, je marchais, avec un seul but, retrouver mon frère Zeo, enlevé par le clan du goût.
Le temps, le sol, le bruit de l'orage, tout me rappeler le temps où mon clan était en guerre avec le clan du goût.
Il commança à pleuvoir, je me mis à courir vers un vieux palmier tout déssécher, quand j'arriva en dessous de ce grand arbre, je m'ebroua, m'assis, puis attendit que ça se calme.
Au bout d'une demi heure, la pluie se calma, les nuages s'écartèrent et laissèrent place aux rayons du soleil.
Je me releva et reprit rapidement la route.
Au bout de deux heures de marche, mes pattes commencèrent à fatiguées, je décida de m'arrêter quelques instants pour souffler un peu.
Je m'assis, leva la tête au ciel, le soleil commençait déjà à partir, l'après-midi montrer enfin le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
|Mia|

|Mia|


Nombre de messages : 89
Age : 28
PUF : Kiichette
Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd
Relations:

Enfin seule --'...[PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule --'...[PV Mia]   Enfin seule --'...[PV Mia] Icon_minipostedSam 25 Avr - 22:43


  • Un temps menaçant, un vent frai, du sable froid, noir.
    Mais ou suis-je tombée ? Ce paysage me rappelait tout de même l’apparence d’une beauté de plage au soleil ou l’on rigole et s’amuse, se baigne et profite du bon temps.
    J’étais arrêté, je regardais mes petits coussinets, sous lesquelles était coincés du sable noir. Je m’ébroua entièrement et continua ma route en courrant et sautillant gaiement. Même si, le temps persister mon visage tristounet. Le soleil me rend facilement heureuse, il me rend chaud, et j’aime savoir qu’il est la. Qu’il nous éclaire, et qu’il nous rend tous plus joyeux que par se temps affreux ou l’envie de sourire quand on est seul est très passager. Mais j’essayais quand même d’apprécier. C’est vrai, cette sensation de s’enfoncer dans le sole… j’adore !
    Quelques minutes plus tard, je sentis une goutte d’eau tombée sur le bout de mon nez, je me recroquevillai sur moi-même, regardant au loin un nuage remplie d'onde qui commencer déjà a envahir le reste de mon corps fatigué et froid. Je tremblais déjà, je n’arrivais presque plus à bouger, l’eau qui tombe de la haut, je n’aime pas. J’aperçu quelques chose au loin qui c’était aussi réfugier sous un de ses grand arbres de plage. Et de bons en bon j’arrivai sous se grand arbre aperçu une louve, marron, grande, belle. Je ne me posa pas de question soudaine, le tonner surgissais je me cachai derrière elle, tremblotant, de ferma les yeux.
    Puis quelques minutes plus tard, des que la tempête soit finit, un lueur chaude, telle la lumière du soleil. Sa y est le soleil était de retour. Je ré ouvris mes yeux, sortant discrètement ma petite frimousse de derrière la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Enfin seule --'...[PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule --'...[PV Mia]   Enfin seule --'...[PV Mia] Icon_minipostedDim 26 Avr - 13:18

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je ne me rendis compte de rien, quand je me relevai, je ne vis point la petite louve brune qui s'était réfugiée en douce derrière moi.
Quand je repris ma route, je n'apperçus même pas la petite inconnue, pourtant j'avais sentis une présence, je la sentais toujours, je m'arrêta net, tourna la tête, et vus enfin la petite louve noire. Je resta en place quelques minute, sans dire un mot, je fixais l'inconnue, elle avais l'air très jeune, elle avais un beau pelage noir qui rayonnait à la lumière du soleil.
-"Bonjours, que fais-tu là petite? tu ne devrais pas être avec tes parents? ou avec un membre de ton clan?"
Elle avait l'air tellement innocente avec son petit regard de loupiotte sage.
Je me retournais complètement et lui fis un petit sourire, je m'approcha d'elle, m'assis.
-"En faite, tu es seule n'est-ce pas? Comment t'appelle-tu petites?"
Je la sentait en confiance, elle n'avais pas l'air de se méfier de moi, t'en mieux, je n'étais pas du genre à frapper ou à maltraiter une loupiotte.
Les vagues de la mer continuaient de s'applatir sur les rochers, toujours sur le même rytme.
Le bruit que ces dernières faisaient était agréable à entendre, un bruit doux, comme une douce mélodie qui se former peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
|Mia|

|Mia|


Nombre de messages : 89
Age : 28
PUF : Kiichette
Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd
Relations:

Enfin seule --'...[PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule --'...[PV Mia]   Enfin seule --'...[PV Mia] Icon_minipostedDim 26 Avr - 13:48


  • La louve sous laquelle je m’étais réfugier n’avais pas l’air de m’avoir vue et t’en mieux. Je me retournai de plus belle, appréciant cette savoureuse chaleur qui commencer déjà a réchauffé mon petit corps mouillé. Je fis quelques pas en avant, mais une voix me retenu.

    -"Bonjours, que fais-tu là petite? tu ne devrais pas être avec tes parents? ou avec un membre de ton clan?"

    Je me retournai, je la fixai de mes petits yeux, je tournai la tête sur le coter, soupirant.

    « Mes parents on disparut, je n’en ais plus. »

    Je me demande pourquoi tous ses adultes demande ça quand il voient une petite loupiotte, mais bon. Parfois, ils me manquent, mais je me dis que mon frère Mikami est la pour moi. J’aimerais tant le revoir lui aussi, je sais qu’il est près de moi mais ou ? Je soupirai à nouveau, qu’elle question, j’aurais mieux fait d’ignorais cette louve comme j’étais partie pour le faire au départ.

    -"En faite, tu es seule n'est-ce pas? Comment t'appelle-tu petites?"

    Effectivement je suis seule. Ici je connais très peu de monde, Renji a étais ma première rencontre, après lui, je n’ai fais que me balader sans rencontrer personne. Je m’avança de quelques pas pour être entièrement au soleil, me couchant sur le sable noir qui avait peu chauffé, me roulant dedans, je souriais.

    « Moi c’est Mia ! Et toi ? »



Dernière édition par |Mia| le Dim 26 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Enfin seule --'...[PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule --'...[PV Mia]   Enfin seule --'...[PV Mia] Icon_minipostedDim 26 Avr - 16:42

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven « Mes parents on disparut, je n’en ais plus. »
Ooh la pauvre, petite et sans parents... Mmmmh ça devais être difficile pour elle,et pourtant, elle avais l'air joyeuse, je me rapprocha d'elle.
-"Moi, c'est Zirka!!"
Je baissa les yeux, soupira tristement et continua:
-"Tu c'es... moi aussi mes parents sont... mort... assassinés... Mon frère à été enlevé... par le clan du goût..."
Je réfléchis quelques instant revoyant des instants passé avec ma famille, mon frère...
-"D'ailleur... de quel clan fait-tu partie Mia?"
Je reposa mes yeux sur la petite louve noire en relevant ma tête, le temps passé vite.
-"Ca te dis de dormir à la belle étoile ce soir??"
Dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
|Mia|

|Mia|


Nombre de messages : 89
Age : 28
PUF : Kiichette
Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd
Relations:

Enfin seule --'...[PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule --'...[PV Mia]   Enfin seule --'...[PV Mia] Icon_minipostedDim 26 Avr - 20:14


  • -"Moi, c'est Zirka!!"
    Je la regardais s'avançer vers moi, de ma vue retourner, je lui souriai. J'étais allongée sur le sable, la tête à l'envers, incliné, les pattes qui gigotais en l'air et mon regard posé sur elle. Et quand elle finit de s'avançer vers moi, je me leva et recula de quelques pas. Par simples précautions.
    -"Tu c'es... moi aussi mes parents sont... mort... assassinés... Mon frère à été enlevé... par le clan du goût..."
    Je regardais son regard tristounet, et à ses paroles je fus très surprise! Clans du goût! Mon clan? Mais comment ont-il put faire une chose aussi horrible. Je soupira à mon tour, c'est vrai que pour moi ce n'est pas facile d'avoir perdu mes parents à quelques mois mais bon. Il faut vivre ainsi.
    -"D'ailleur... de quel clan fait-tu partie Mia?"
    De... De quelle clan suis-je? ...
    « Chui du clan du goût, et chui désolé pour ta famille »
    Je baissais mes yeux, et les leva doucement en regardant les siens. Moi, être recuillit par autre que ma famille n'à pas était super pour moi. D'ailleurs je n'ai jamais revus mes nourices.
    -"Ca te dis de dormir à la belle étoile ce soir??"
    Changement de conversation... xD Dormire à la belle étoile? Bha ui pourquoi pas. Mais l'aprem-midi commence, je ne voix pas pourquoi parlé de ça maintenent... On a bien le temps, mais gentille proposition.
    « Ouai, z'veux bien. Et toi sinon c'est quoi ton clan? Et puis, ta place dans ce clan? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seule --'...[PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule --'...[PV Mia]   Enfin seule --'...[PV Mia] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seule --'...[PV Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la fraicheur ! | PV ARKAN|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser