Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fulkan- Loupiot [P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Clear



Nombre de messages : 311
Age : 23
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

MessageSujet: Fulkan- Loupiot [P]   Sam 2 Mai - 17:39

    Image :
    // En cours \\


    Nom :
    Fulkan

    Sexe :
    Mâle

    Race:
    Loup

    Sa famille :
    Crystal sa môman
    Renji son pôpa
    Furka et Fuyuki ses soeurs

    Son clan :
    Ouïe

    Âge :
    Né il y a peu.

    Pouvoir :
    Son ouïe surdéveloppée lui permet d’entendre le bruit le plus infime, et il est particulièrement sensible aux ultrasons.
    De plus, il contrôle les oiseaux. En contrepartie et pour qu’ils continuent à le respecter, il doit leur offrir un tiers de chacun de ses repas.

    Place/rôle dans le clan :

    Fils de l’alpha x)

    Personnalité :
    Petit:
    Aux premiers abords, Fulkan est d’une nature facile à vivre. Conciliant, peu contrariant, il fait le bonheur des mères débordées. Sachant se faire discret quand il le faut, il reste poli et de bonne conversation en société, contrairement à ses sœurs… Parlons en de celles-ci. Avec le nombre de bêtises qu’elles font, le grand frère se sent obligé de veiller sur elles et de réparer leurs dégâts. Et ainsi, pour équilibrer la balance, d’être conciliant avec tout le monde. Il est la cliché du grand-frère sur lequel on peut compter. Mais derrière cette façade facile à déchiffrer se trouve un esprit et un cœur bien plus complexe. Dans la plupart de ses excursions, c’est la curiosité qui le guide et le pousse en avant. Il veut tout savoir, tout comprendre. Rêveur, il est du genre à s’assoupir au milieu d’une prairie, un papillon sur le museau. Mais il réfléchis. Tout le temps. Il sait qu’il ne demeurera pas éternellement dans sa petite vie bien confortable. Il sait qu’il aura à faire face à de grand dangers, de grandes déceptions, des blessures, des trahisons. Il en a déjà conscience, au fond de son être. Finalement, c’est un déprimé. De son autre partie calculatrice et réfléchie, c’est un blasé de la vie. Surveillant ses sœurs du coin de l’œil, il a le regard fixé vers l’horizon, sans jamais avoir osé s’y aventurer. Comme beaucoup d’autres âmes nouvellement arrivées sur terre, il n’a pas peur du passé. Il vit dans un présent se résumant à la politesse des uns, aux reproches trop peu nombreuses des autres, et à la présence bienveillante de sa mère, et celle pesante mais réconfortante de ses sœurs. Les seules autres êtres vivants avec lesquels il se sente parfaitement à l’aise sont les oiseaux. Ces volatiles qui depuis sa naissance le fascine, et avec lesquels il a développé une relation bien particulière, fondée en premier lieu sur le respect mutuel. Il entretient des affinités avec certaines espèces plus qu’avec d’autres, mais tente de rester calme dans nimporte quelle situation. Ces volatiles sont les seuls êtres lui permettant de sortir un peu de sa bulle. Il est dans son monde, et est terriblement angoissé à l’idée de devoir en sortir un jour. Une peur infondée ? Peut-être, mais néanmoins bien réelle.
    Que deviendra-t-il ? Comment réagira-t-il devant le futur ?
    Nous le verrons bien …

    Adulte:
    A venir.


    Sa vie :
    A quoi se résume la vie de Fulkan ? Je l’ai déjà dit. Etant tout jeune, il n’a pas eu une vie bien remplie. Pas encore . Mais cela ne saurait tarder, n’est-ce pas ?


    Physique :
    Pas très grand comme l’immense majorité des louveteaux peu de temps après leur naissance, sa fourrure est de couleur rouge et toujours propre. Il semblerait qu’elle ai récupérée la très pratique faculté de la fourrure de son père. Auto-nettoyante x) Il a récupéré quelques motif de la robe de son père aussi, mais à garder les yeux immenses et d’un bleu profond de sa mère. Si profond que plonger dedans serait synonyme de noyade. Une bande blanche lui barre le museau horizontalement, jusqu'à la joue. Sa patte arrière gauche est blanche jusqu’au jarret, ainsi que le dessous de sa queue et les marques qu’il arbore. Sur ses pattes arrières, des rayures noires semblables à des cicatrices laissées par des griffes géantes lui mordent les cuisses. De conformation assez fines comme sa mère, il en a la grâce et la légèreté quand il se déplace.

    Particularités:
    Aucune pour le moment, n’est-ce pas ?

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer :

    Être Revenge What a Face

    Pris par °Revenge°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
 
Fulkan- Loupiot [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loupiot blessé
» Qu'est ce que tu me veux, loupiot? [PV Adrew Carter]
» Awendya - Loupiot
» Coulli - Louveteau
» Tu deviendras un homme, Loupiot. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de l'Ouïe :: • Personnages pris-
Sauter vers: