Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 - Topic avec Joy ? <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Topic avec Joy ? <3 Empty
MessageSujet: - Topic avec Joy ? <3   - Topic avec Joy ? <3 Icon_minipostedLun 27 Juil - 23:16

    Bah j'pense que tout est dans le titre What a Face Et oui, malgré ma TRÈS basse activité (Et je m'en excuse ._.), j'ai décidé de me lançer dans les topics <3 Alors, go go go le monde o_o Askez-moi(Wow le français Aqua ...) et piiiw, je voudrais au max 3 topics pour le moment. J'accepte des topics à plusieurs, j'peux en rejoindre un en cours (Vive les incrustes :'D) ou sinon en faire un ='D (Je préviens que je préfère le contraire Huhu :0). BREF. Allez-y je suis prête et motivée. Et une dernière chose, essayer de pas me demander un topic sans but et qu'après 4 postes on sauras plus quoi faire. J'préfèrerais des topics ''utiles'', des rencontres qui changeront quelque chose et non pas des ''Salut, moi c'est X, et toi ? Ça va ?'' x')
    Donc c'est pas mal tout, j'attends vos demande =)
    (c'est fou comme j'ai mis des parenthèses dans ce post .o.)


[url=]... avec ...[/url]
[url=]... avec ...[/url]
[url=]... avec ...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
- Topic avec Joy ? <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :. Topic Requiem
» Topic with Derisive
» Topic's Yuki =)
» MOUHAHAHA qui veut un topic ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser