Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 C'est comme dans un rêve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeo.

Zeo.


Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Loup.
PUF : Kydii.
Pouvoir : Créer des sables mouvants.
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre perso
Clan: toucher.
Célib' ?: pas intéressé.
Relations:

C'est comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: C'est comme dans un rêve...   C'est comme dans un rêve... Icon_minipostedLun 3 Mai - 22:31

C'est comme dans un rêve... 5-6

C'est comme dans un rêve,
Comme lorsqu'on rêve que l'on rêve.

      Pas après pas. Sans regarder en arrière. C'est ainsi que je marchais, que je gravissais cette montagne. On disait qu'une fois en haut, on pouvait y sentir des odeurs venant de partout. Le soleil bien que voilé par quelques nuages réchauffait ma peau à travers mon épais pelage brun. J'arrivai rapidement au dessus de cette "montagne" et d'un coup, les odeurs m'enivrèrent sans que je ne m'y attende. Ma tête tourna un peu puis je me concentrai, m'assis par terre et, la truffe au vent, ressenti chacune de ces odeurs.

      Je discernais mieux l'odeur du gibier, de nombreux lapins et rongeurs courant dans les environs. Je mourrais d'envie d'aller les rejoindre et de chasser mais il fallait que je me pose quelques minutes à un endroit calme et silencieux. Pour réfléchir ? Non, pour rêver surtout.

      Je fermai les yeux, et m'imaginai au fil de ces picotements dans mon nez, une longue histoire, compliquée que personne ne pourrait jamais comprendre. Personne ne pourrait jamais me comprendre. Le monde est tellement compliqué. Je me laissai glisser le long de l'herbe grasse sous mes pieds et me couchai de tout mon long, profitant simplement, seul, pensées vagabondes.


premier message à Zirka.
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

C'est comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme dans un rêve...   C'est comme dans un rêve... Icon_minipostedMar 4 Mai - 21:24

°°Le poil au vent, je courrais dans une grande prairie, le soleil réchauffant mon pelage soyeux et propre.
Mes yeux lançaient des éclairs verts au chevreuil que je coursais. Mais bien vite, je le rattrappe et me lançasur la pauvre bête qui n'était pas du tout de taille.
Le temps sembla s'arrêter pendant la bataille, et les bruits naturels de la plaine ne s'entendaient plus, seul les cris de la pauvres bêtes et les grognements féroce venant de moi était entendus.
Mes griffes se plantèrent dans le flan de la proie, mais elle riposta en me donnant un coup de fesse dans la machoire, puis mes crocs dans sa nuque fine qui se brisa sous le poid et la force de mes machoires.
Inerte, le corps sans vie s'écroula dans un bruit sourd, sur le sol sec et sauvage de la plaine.
Ma tête se releva, et dans un frisson de joie, j'aperçus cette montagne, où je me promenais de longues heures souvent.
Cet endroit si pure, me rappelant tant de souvenirs perdus.
"La brise aux milles senteurs"
J'en oublia mon repas et commença à courrir vers le chemin pentus qui menait au plateau où, de leurs pétalesn aux milles couleurs, les fleurs déposaient leurs doux parfum.
Je monta d'un pas décidé, le chemin terreux et glissant.

Cet endroit, c'était l'endroit où, petite, je venais avec mon frère, Zeo.
On y jouait à longueur de temps et on s'y entrainait pour devenir des membres importants de notre clan.

J'arrivais sur le plateau, je huma l'air, et je sentis le doux parfum qui flottait partout sur Cinq Sens en temps de paix.
Puis je sentis l'odeur de ma mère, l'oduer si chalereuse que je reniflais étant bébé.

Avec lassitude, je m'allongea, tournant le dos au chemin d'ou je venais, et regardant, tête haute, le paysage magnifique.
Je pouvais apercevoir le sentier enneiger, la vallée de la brume, mais aussi la forêt que l'eau avais inondée.

Un bruit de pas vint chatouiller mes oreilles, et une odeur inconnue... que j'avais l'impression de connaître, suivis ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeo.

Zeo.


Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Loup.
PUF : Kydii.
Pouvoir : Créer des sables mouvants.
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre perso
Clan: toucher.
Célib' ?: pas intéressé.
Relations:

C'est comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme dans un rêve...   C'est comme dans un rêve... Icon_minipostedMar 4 Mai - 21:49

Une odeur.. connue.

      Après quelques temps, je me levai et suivi cette odeur. Une odeur... connue. C'était un peu comme l'odeur de ma mère. C'était loin et des souvenirs ressurgissaient sans que je puisse les maîtriser. Je laissai mes pas me guider sans vraiment y prendre garde et là, devant moi, de dos, je restai bouche bée.

      Je l'aurais bien évitée, mais le vent soufflait de par derrière moi, je n'aurais pas été capable de partir. Pas comme ça. Pas avec elle devant moi. Mes yeux verts émeraude la fixaient et je sentais mon coeur battre la chamade à l'intérieur de moi. La peur ? Peut-être. Après tout ce temps, c'était compréhensible.

      Un nouveau souvenir ressurgeait, nous deux, courants à travers cette montagne, jeunes louveteaux, innocents. Plus je respirais son odeur et plus des souvenirs m'envahissaient. Les larmes me venaient presque aux yeux. Presque... Pas encore plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

C'est comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme dans un rêve...   C'est comme dans un rêve... Icon_minipostedMer 5 Mai - 13:26

°°Une incompréhensible joie m'envahissais, sentir l'odeur de ma mère morte, m'étais tellement impossible.
Des souvenirs merveilleux me revenaient... merveilleux? peut-être bien... mais rien n'était plus horible pour moi que de repenser à ce petit être, qui à l'heure dela sieste, se blotissait contre moi en me disant doucement.

* -Je t'adore Zirka!

-Moi aussi petit frère!

-J'espère que quand je serais grand, on resteras toujours ensemble!

-Ne t'en fais pas pour ça, je resterais à tes côtés même après ma mort! Je te protégerais même si il faut que j'y laisse ma vie! Personne ne pourras te toucher et te faire mal sans qu'il ne le regrette sérieusement!

-Tu me le promet?

-Oui... Je te le promet! *

Mais cette promesse... je la maudit à tout jamais... car je n'est pas pu la tenir... mais je te vengerais petit frère... je tuerais ceux qui t'on enlever... peut-être même tuer... mais çan je n'y crois pas...

-Excuse moi petit frère... je n'ai pas tenue ma promesse...

Murmurais-je, mais je savais qu'un beau jour, je le vengerais et je le serrerais de nouveau entre mes pattes. Et je lui dirais, ces mots que je ,n'ais pas pu prononcer avant ton enlèvement...

" ...Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

C'est comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme dans un rêve...   C'est comme dans un rêve... Icon_minipostedDim 9 Mai - 12:55

Mu...? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Zeo.

Zeo.


Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Loup.
PUF : Kydii.
Pouvoir : Créer des sables mouvants.
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre perso
Clan: toucher.
Célib' ?: pas intéressé.
Relations:

C'est comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme dans un rêve...   C'est comme dans un rêve... Icon_minipostedVen 14 Mai - 22:36

Elle n'aurait rien pu faire contre EUX.

      Elle m'avait promit de ne jamais me laisser. Mais finalement, était-ce sa faute ? Non, je ne pouvais pas lui en vouloir. Ce n'était pas elle qui m'avait enlevée après tout. Et toute seule, elle n'aurait rien pu faire contre EUX.

      Sa voix me parvint tel un murmure dans le vent mais j'étais sûr, j'étais certain que c'était elle qui avait parlé. J'avançai silencieusement puis répondit, doucement, à peine audiblement.

      - Moi aussi. -

      Mes yeux restaient fixés sur elle, mon coeur battant la chamade et tous mes sens aux aguets. Je ne savais pas comment elle pourrait réagir, j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

C'est comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme dans un rêve...   C'est comme dans un rêve... Icon_minipostedLun 31 Mai - 21:45

°°Mon esprit danser dans le flot de nostalgie qui frapper en ce moment douloureux, mon pauvre petit coeur qui battait lentement.
J'avais envie de mourrir... simplement pour avoir faillis à mon devoir... à ma promesse... je voulais souffrir comme il avais du le faire à cause de ses enleveurs...
Une chose légère, liquide, chaude, douce... glissa sur ma joue endolorie par les morsures du soleil à travers mon épaisse fourrure... Une goutte de pluie...? Un mirage...? Non... Simplement une simple larme, une magnifique larme, qui dans un bruit inaudible, s'écrasa sur le sol... comme si elle mettait une éternité à tomber, je sentis comme la terre bouger pendant la micro-seconde ou elle éparpilla ses eaux sur la terre.
Mes yeux fermés se rouvrirent lentement... et je sentis un souffle chaud dans mon encolures soyeuse... avais-je donc était tellement distraite par ma mélancolie et chamboulée par les secousses de mon coeur que je n'avais pu sentir la présence d'autre animal...?
Un doux son, léger, doux, agréable, parvint à mes oreilles baissées comme par signe de soumission.
Cette voix... je l'avais entendue des milliards de fois... elle m'étais tellement familière... queje ne me souvenais même plus de qui elle parvenais...

"Moi aussi..."

Ces simples mots... ces douces paroles... ce signe si arride...
Je tourna violemment la tête... et mes yeux se remplirent de larmes... larmes chaudes... bouillantes... car jamais de ma vie de louve bêta... je n'avais pleurer autant.
Je me releva, et mon corps se pris de violents tremblements, mes pattes étaient comme des batons de plastique, des barres de nougats...
Mes yeux s'écarquillèrent, mes oreilles se dressèrent, mon coeur se mit à battre si fort que tout le monde pouvais l'entendre, ma queue rentra entre mes pattes arrière tel un chiot sans défenses, mes babines se mirent à trembler et à bouger sans émettre de sons...
J'était envahie par un tsounami de bonheur, d'espoir, de soulajement... de tristesse...? Evidemment...

Cet être devant mes yeux... ce simple loup banal et pourtant pas inconnu.

"... Zeo ..."

Je me jeta sur cet être si cher à mes yeux, ce fantome de bonheur, cet être de lumière, cet ange d'espoir...
Nous roulèrent dans l'herbe comme dans notre enfance. Quandnous arrêtèrent de rouler, je posa ma tête sur le buste chaud de mon frère, un immense sourire de soulagement se lis tout à coup sur mon visage, et je laissa couler à flots, les larmes de joie tant espérées...
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

C'est comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme dans un rêve...   C'est comme dans un rêve... Icon_minipostedSam 4 Sep - 20:31

[Blu?]
Revenir en haut Aller en bas
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

C'est comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme dans un rêve...   C'est comme dans un rêve... Icon_minipostedDim 24 Oct - 20:17

    [ Up ! Topic à garder ou à jeter ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

C'est comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme dans un rêve...   C'est comme dans un rêve... Icon_minipostedSam 30 Oct - 21:08

[Zéo est innactif?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme dans un rêve...   C'est comme dans un rêve... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme dans un rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser