Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kiraï- Loup [P]

Aller en bas 
+3
Bloody Imagination
Ayakashi
Kiraï
7 participants
AuteurMessage
Kiraï

Kiraï


Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : louloup ^^
PUF : Yure
Pouvoir : Prend possession de votre ombre! Attention au soleil!
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre perso
Clan:
Célib' ?:
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 13:33

Image:
Spoiler:

Nom : Kiraï
{Haine}

Sexe : M

Race:Loup

Sa famille : //

Son clan : Goût

Âge : 5 ans

Pouvoir : A un lien direct avec les ombres, il peut les parler et s'approprie leurs pouvoirs. Il peut être aussi discret qu'eux. Il a eu ses pouvoirs depuis que son ombre a disparu, à l'origine, il maîtrise la transformation grâce à un loup dont son ombre est assez étrange...

Place/rôle dans le clan : Espion

Personnalité : Comme son nom l'indique, il a la haine, et le sera toute sa vie, il a besion de sang, de douleur, il veut souffrir mais par lui-même, et il veut faire souffrir tout ce qu'il de ses yeux aussi rouge que le sang des autres loups qu'il a tué. Il est pret à détruire tout un clan entier pour entendre la douce mélodie de la haine. Et il l'a déjà fait, il n'hésiterai pas à le refaire... Il est noir, son sang, comme tout le reste d'ailleurs. S'il a la haine, il l'aura toute sa vie, et il aime avoir la haine, en gros, s'il est colère, essayez de ne pas le mettre d'avantage en colère où il va vous tuez, il rafolle encore plus de sang quand il a la rage que quand il est calme, ce qui n'est pas souvent le cas... Il assez vulgaire pour tout dire. Il aime utiliser son pouvoir, que se soit à bon escient ou à mauvais... Surtout pour utiliser le pouvoir des autres sur les autres, semer la zizanie... La plupart du temps, il se prend pour une ombre, celle qu'il a perdue...


Sa vie: Je ne comprends pas pourquoi, nous, on nous prend pour des esclaves... Je ne comprends pas et ça m'enerve! Ca m'enerve et je me sens bien! J'aime ça! En plus, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a deux formes de réactions chez les ombres vis a vis de leur origine: soit ils les cherchent à les tuer, et c'est souvent le cas, soit ils ne veulent pas se séparer d'eux et les protègent toute leur vie, en gros ils veulent vivre sans tuer leur origine, bande de fégnands! Bon, c'est que je dois parler avec l'ombre de quelqu'un moi, je dois lui parler pour savoir comment je dois tuer son origine... Pff, les origines, j'ai beau en être une, d'origine, je suis quand même quelqu'un qui parle aux ombres! Ce qui est rare!
Eh mais c'est quoi ce bordel! Il est en retard pour sa propre mort! Il est pas préssé de mourir ma parole! Ca fait déjà vingt minute que je glande et j'en ai par dessus la tête de celui-là! Déjà que je lui doit ça pour m'apprendre à utiliser mes pouvoir correctement, mais il faut en plus qu'il me prenne pour une sous-merde, ET IL EST EN RETARD!!!!!!! Je vais l'étripper, lui arracher la langue pour la lui faire bouffer ensuite, le démembrer, le castrer, le... Le... Bah et puis merde! Qu'est-ce qu'il fout dans son clan? Il ne va pas me dire après qu'il avait du boulot, je ne le crois pas! Il était un excellent guerrier avant, et une bonne maîtrise de la transformation, il pouvait se transformer en n'importe quoi! Et moi aussi d'ailleurs! Je le dois ça à lui... Et j'aurais encore ce pouvoir une fois qu'il sera mort et carbonnisé! J'en bave d'avance!
Ah bah le voila enfin! Je suis déjà caché donc ça va! Une fois l'avoir tué, le détruirais ce clan fier et je changerais de terre tiens! Ca me fera des vacances! C'est partit! Approche, encore deux pas... Je me change en Alpha et je m'le fais!
- Te voila Vio (le nom du loup)... J'ai entendu dire que Kiraï t'en veut encore...
- C'est pas encore, mais tout le temps... Il veut me tuer...
- T'as l'air déçu, que se passe-t-il?
Cet Alpha, je l'avais vu, il aime beaucoup Vio, il l'a protègé même quand ils était louveteau, il ont la même âge...
- C'est que Kiraï a beau me haïr, il ne retrouvera plus la raison... Depuis que son ombre à disparu, il se comporte comme ça... Avant il était bon et gentil... Et si je le tue, je serais comme lui, une coquille vide...
Pas de ma faute si son ombre veut le tuer! Et puis, je ne l'aime pas, pas trop... AAAAH! C'est pas une raison de penser à ça!
- Ca va aller, ne t'inquiete pas... Je vais m'occuper de cela. Ferme les yeux.
Et c'est ce qu'il fit l'autre idiot! Baka! Ma patte d'Alpha se changea en une longue lame épaisse, mais silencieuse... Je m'approcha de son oreille et lui souffla avant de le transpercer en toute part:
- Ecoute Vio, il ne faut jamais faire confiance à quelqu'un, mais c'est une personne que t'aime, parce que Kiraï, c'est à dire moi, ne te pardonnera jamais pour ce que t'as fais! Et ton ombre te déteste plus que tout au monde, il regrette même de te laisser vivre, et j'éxauce son voeu, tu vois, je suis gentil.
En un simple souffle de vent, il est partit, plus rien, rien d'autre qu'un cadavre et une énorme flaque de sang, j'en était couverts également... C'est fou comme son sang est délicieux... Mais il m'avait dit quelque chose avant de s'étendre: " Même si tu me hais, je t'aime encore... Et c'est pas en me tuant que tu te sentiras libre, il faut lire le... Livre... Dans les terres des Cinq..." Et merde! Quel livre? Dans les terres des Cinq quoi? Je hurlais au cadavre:
-Ecoute mon gars, quand on parler on finit de parler! Tu vas répondre oui? Vas te faire voir!
Et je partis, j'ai la haine car j'ai une vie longue, j'ai tué mon "ami" mais je dois trouver un putain de bouquin qui doit surement parler de moi!


Physique : Son pelage est noir, ses yeux sont rouges... Les crorcs sont un peu démesurés, mais pas trop, juste pour reconnaitre que c'est un loup pas comme les autres... Un loup sans ombre... Celui qu'on voit avant de mourir si vorte ombre cherche à vous tuer.

Particularités: Les signes sur son corps montrent que son ombre est mort et que lui, à la vie plus longue qu'un loup normal.


Pris par ...

Où avez-vous trouvé ce forum ? Par Ayakashi
Avez-vous lu le règlement ? oui
Preuve(s) : code okay


Dernière édition par Kiraï le Dim 9 Mai - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi

Ayakashi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Race : Loup
PUF : lohunaa
Pouvoir : contrôle et modification de la sphère à sa patte arrière gauche
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: de quoi j'me mèle?
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 13:47

Heureusement que je t'ai fais venir toi!
J'adore ton avatar X'D
(love ton loup OO')
Bienvenue au faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 32
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 13:56

Hum. Je suis pas vraiment trop d'accord pour l'histoire de l'ombre. Y'a pas de soucis pour que son pouvoir soit en rapport avec les ombres, mais qu'il soit lui-même une ombre non. Tu pourrais lui faire croire, après un accident, qu'il soit devenu une ombre, mais qu'il ne l'ai pas réellement. ou que son pouvoir prenne le dessus sur sa personne physique. Enfin bref, je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'il soit une ombre, qu'il en soit presque devenu une pourquoi pas. Mais bon j'attends l'avis de Caronat pour savoir ce qu'elle en pense.

Sinon hum, ça me dit pas trop de le voir dans le clan de l'ouïe, même si c'est sympa de vouloir remplir le clan :3; Mais comme tu auras pu le lire, le clan de l'ouïe c'est le clan des peace donc qu'un grand fou du sang y soit hum ça me dit pas trop XD (mets le plutôt dans le où son pouvoir correspond vraiment quoi tu vois x])

Et euh, rallonge un peu ton caractère c'est trop court =)

Et ne sois pas découragé hein x) !
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï


Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : louloup ^^
PUF : Yure
Pouvoir : Prend possession de votre ombre! Attention au soleil!
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre perso
Clan:
Célib' ?:
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 14:01

XD
Y a pas de problème, je vais modifier ça, peut-être en attendant l'avis,
Mais je changerais le clan, c'est sur.
(Un mordu de sang dans un clan peace ><' Ce sera drôle XD)
Vis a vis de l'ombre, il y a un indice dans l'histoire que je ne changerais pas! Evil or Very Mad
Ok
>> Aya', c'est toi même qui m'a donné l'avatar ><'

[EDIT]: Pour le clan, c'est plus entre le toucher et le goùt... (je prendrais le plus sanginaire des deux! ><)


Dernière édition par Kiraï le Dim 9 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi

Ayakashi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Race : Loup
PUF : lohunaa
Pouvoir : contrôle et modification de la sphère à sa patte arrière gauche
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: de quoi j'me mèle?
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 14:03

><'
Nawak!
Dommage pour l'histoire de l'ombre... Mais c'est pas grave, tu amélioreras ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Bloody Sunday

Bloody Sunday


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Loup.
PUF : Lise-Dokuja / Kani'w.
Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise.
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso
Clan: Toucher.
Célib' ?:
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 14:09

Bienvenue ! ;D
Je te conseille le clan du Goût, ça colle mieux avec sa personnalité. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Kiraï

Kiraï


Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : louloup ^^
PUF : Yure
Pouvoir : Prend possession de votre ombre! Attention au soleil!
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre perso
Clan:
Célib' ?:
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 14:10

Va pour le goût!
Je change ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 14:12

    Love ton ava' *fan de drows*
    B'inv'nue =)
    Eumh, pour l'histoire... Tout est toujours possible, suffit de l'vouloir =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Kiraï

Kiraï


Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : louloup ^^
PUF : Yure
Pouvoir : Prend possession de votre ombre! Attention au soleil!
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre perso
Clan:
Célib' ?:
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 14:19

XD
Je modifirais l'histoire après avoir l'avis des experts en la matière ^^
(moi aussi je l'aime mon vava' XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 14:40

Eumh, juste une question comme ça : tu as lu 'la légende de Drizzt' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Kiraï

Kiraï


Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : louloup ^^
PUF : Yure
Pouvoir : Prend possession de votre ombre! Attention au soleil!
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre perso
Clan:
Célib' ?:
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 14:41

Nan >< dommage
Mais je veux bien savoir ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 14:53

    Euh l'image c'est non. Je sais de quel artiste il vient, on a pas son autorisation. Idem pour l'avatar, c'est pas du même artiste mais pas l'autorisation donc pas d'utilisation merci.

    L'histoire de l'ombre j'ai franchement pas tout compris. Suis ce que te dis Daga, elle a l'air d'avoir plus compris que moi VV
    Je vous laisse vous occupez de ça les filles hein, moi j'ai de la biochimie qui m'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Kiraï

Kiraï


Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : louloup ^^
PUF : Yure
Pouvoir : Prend possession de votre ombre! Attention au soleil!
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre perso
Clan:
Célib' ?:
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 15:03

D'accord, je changerais ça pas maintenant, j'ai des trucs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 15:38

    Prends ton temps rien ne presse,

    Cela dit si tu veux rester dans les mêmes tons/motifs que l'image d'origine pour ton loup, il y a quelques temps j'ai fait cette colo dans la même optique d'idée

    Spoiler:

    Si tu veux la prendre pour remplacer tu peux, sinon essaye de choisir une qui se trouverais dans la galerie de la liste des artistes ayant acceptés, ou tu peux aussi passer commande
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Kiraï

Kiraï


Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : louloup ^^
PUF : Yure
Pouvoir : Prend possession de votre ombre! Attention au soleil!
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre perso
Clan:
Célib' ?:
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 15:48

je prendrais l'image avec plaisir *O*
Merci ^^
Je commencerais la modification général plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 32
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 16:59

[color=black] bon voilà tout a été dit =) ! Moi jsuis pas là, la semaine, donc je compte sur toi Edrakan. Et essaye de suivre les conseils que je t'ai donné hein, jveux pas d'ombre è_è ... Disons que ton loup peut être lié aux ombres pas mais UNE ombre u_u.

Voilààà prends le temps qu'il te faudra pour ta ficheee ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 18:06

Bien Daguinou <3
*Salut militaire*
Allez, au boulot =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Kiraï

Kiraï


Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : louloup ^^
PUF : Yure
Pouvoir : Prend possession de votre ombre! Attention au soleil!
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre perso
Clan:
Célib' ?:
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 20:46

J'ai terminé la modif' de la fiche, si quelque chose cloche, bah, quelque chose cloche ^^'

(go pour le changement d'avatar ><')
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 32
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 23:24

hum. Je reste perplexe par rapport au pouvoir.

Si j'ai bien compris, il peut prendre possession de l'ombre des autres ? (Genre Shikamaru dans Naruto no ?)
Mais c'est tout hum ? Parce que faudrait pas qu'il ai genre pouvoir genre trop, méga puissant. J'ai pas tout capté sur le pouvoir de ton loup u_u ... donc dis moi bien si c'est que j'ai cru comprendre. Sinon pour le reste c'est okey x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï


Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : louloup ^^
PUF : Yure
Pouvoir : Prend possession de votre ombre! Attention au soleil!
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre perso
Clan:
Célib' ?:
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedLun 10 Mai - 20:04

Il prend pas vraiment possession des ombres, il cause avec eux et copie les pouvoirs des ombres (qui ont le même pouvoir donc que leur "normal" respectif)
Et stock dans sa mémoire les pouvoirs déjà aquis.
(il n'est pas méga puissant, il a un point faible comme tout le monde -_-')
Mais il ne peut pas copier un pouvoir trop complexe non plus, s'il n'arrive pas à le maîtriser, il l'abandonne.
Pour faire court, il prend seulement ce qu'il a besoin pour l'utiliser au bon moment.
Et son pouvoir d'origine, avant que son ombre disparraisse et donc avant de pouvoir parler aux ombres, il avait le pouvoir de la transformation.

(Si c'est trop dure à comprendre c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Cheval
PUF : Mirran & Edrakan
Pouvoir : Je vois où ton chemin s'achève, et où tu partiras ensuite...Ton âme est entre mes mains.
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre perso
Clan: Solitaire
Célib' ?: Mmmmhhhouiii...
Relations:

Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_minipostedJeu 13 Mai - 19:30

    Uh, tu te moques de nous ? Il peut s'arroguer TOUS les pouvoirs ? Un à un, d'accord, mais alors ce n'est pas une ombre. Je suis désolée, mais il faut sélectionner ^^
    Je suis d'accord qu'il puisse obtenir les pouvoirs d'une ombre, parler avec elles, et en apprendre sur la personne de l'ombre, mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiraï- Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Kiraï- Loup [P]   Kiraï- Loup [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiraï- Loup [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ml - Loup [P]
» Zeo - Loup [L]
» Miles - Loup [L]
» Baphomet - Loup [P]
» Daggue - Loup [L] E.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser