Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Five - Renard [P]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Five - Renard [P] Empty
MessageSujet: Five - Renard [P]   Five - Renard [P] Icon_minipostedDim 9 Mai - 14:39

    Image:
    Spoiler:

    Nom : On m'appelle Five ou Cinq.

    Sexe : Mâle.

    Race: Renard roux.

    Sa famille : Aucune. Ceux que je considerais comme mes frères et mes soeurs ont disparus ou sont morts.

    Son clan : Solitaire. Précédemment du clan du Goût.
    Five - Renard [P] Sdgt1i

    Âge : Adulte... Peut-être 2 ans, peut-être 4, qui sait ? Je ne compte plus les années.

    Pouvoir : Approche-toi de moi et la seule chose qui te rend unique et puissant s'efface. Ton pouvoir a disparu, tu n'es plus qu'un animal banal. Il ne reviendra en toi que lorsque tu ne me verras, sentiras, entendras, toucheras et gouteras plus.
    En clair, involontairement, vous perdez votre pouvoir si vous entrez dans les 500 mètres qui m'entourent. Mon don peut-être considèré comme une malédiction ou un cadeau en fonction du vôtre.
    Five - Renard [P] 11098xj

    Place/rôle dans le clan : Aucun, mais j'étais Maître Espion dans le clan du Goût.

    _____________________

    Personnalité : Je suis difficile à cerner. Lunatique, je change d'attitude pratiquement tout le temps. En réalité, je m'adapte à votre caractère, je peux réagir diffèrement en fonction de chacun. Parfois agréable et chalereux, parfois vulgaire et suceptible, je ne suis jamais le même. C'est involontaire, je ne peux me contrôler et me fixer sur un caractère bien défini. Je suis souvent aux opposés. Par exemple, je peux être calme et paisible pendant une heure, et je deviens surexcité et espiègle ensuite. Pourtant, comme tous les renards, je reste futé et rusé avec une intelligence hors du commun. Même si je suis incapable de rester le même, il y a quelque chose que je ne changerai jamais: ma loyauté. Si j'offre ma confiance à quelqu'un, elle ne s'épuisera jamais, je serai toujours fidèle aux personnes auxquel je tiens. Soyez sûrs que je ne vous abandonnerai jamais.


    Sa vie : Ma vie est un mystère. Je suis un mystère. Certains ont dictés d'étranges hypothèses sur mon passé... Quelques loups supposent que je suis immortel, que j'étais déjà là à l'aurore des temps. D'autres disent que je suis l'incarnation d'un dieu ou d'une malédiction.
    Tant d'histoires, tant de fausses idées aussi.

    Vous vous demandez peut-être comment je me suis retrouvé Solitaire ? J'ai tout simplement été chassé du clan du Goût, poussé à l'exil. Pourquoi ? A cause se mon pouvoir. Au sein du clan, je "dérangeais" les autres membres, ils ne pouvaient utiliser leurs pouvoirs quand j'étais présent. Toutes ces plaintes ont rendu l'Alpha furieuse... Lorsqu'elle m'a croisé, elle m'a pourtant laissé une chance. Elle m'affubla du rang de Maître Espion. Comme ça, je m'éloignais du clan tout en récoltant des informations aux terres voisines en toute discrétion. Ceci dura plus d'un an.
    Pourtant, un jour, lorsque je revenais pour donner mon "compte rendu", Inga se lassa vite de ne plus possèder de pouvoir. En un coup de tête, elle me chassa du clan. J'étais devenu un solitaire en quelques secondes.
    J'étais pourtant conscient de la gène que j'occasionnais... Quand je m'éloigna pour la dernière fois, c'était avec le coeur lèger. Les loups et les chevaux du clan pourront enfin utiliser leurs pouvoirs sans crainte de les perdre une enième fois.

    Pourtant, l'Anarchie dans laquelle je vis depuis quelques temps m'ennuie. Je cherche désespérément un clan qui pourrait m'acceuillir à bras ouverts, mais je sais que c'est purement impossible.


    Physique : De taille moyenne par rapport à un renard, petit par rapport à un loup, on me considère comme faible et maigrichon. Pourtant, même si je suis peu musclé, ma souplesse et ma légèreté me rendent agile. Je suis donc plus rapide qu'un loup, mais je ne dépasserai pas un cheval au galop, c'est certain. Mon pelage brun-roux et mes pattes noires me servent à me fondre dans l'environnement, je parais pratiquement invisible dans les bois, par exemple. Ce qui me rend unique par rapport aux autres renards, c'est ce masque blanc et énigmatique, dont deux cercles rappellent des yeux. Ma figure est plate, je ne possède pas de museau. Ais-je toujours un odorat, un goût ou des yeux ? Personne ne le sait... Je possède également cinq longues queues. Coïncidence avec les Cinq sens ?
    En bref, je suis un renard banal, à quelques exeptions près.
    Five - Renard [P] 289fp75

    _____________________

    Particularités: Mon masque étrange, mes 5 queues.

    Couleur de RP: Peru ou Chocolate ou Black

    _____________________

Pris par Lise-Dokuja

Où avez-vous trouvé ce forum ? Par une Pub, je crois o.o
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr ! What a Face
Preuve(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Kiraï

Kiraï


Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : louloup ^^
PUF : Yure
Pouvoir : Prend possession de votre ombre! Attention au soleil!
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre perso
Clan:
Célib' ?:
Relations:

Five - Renard [P] Empty
MessageSujet: Re: Five - Renard [P]   Five - Renard [P] Icon_minipostedLun 10 Mai - 20:34

Trop bien le renard O__________O
^^ J'adore tes images!
Si jamais je suis valide, on pourra peut-être faire un rp t'en pense quoi?

[PAS DE FLOOD ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Cajun Sky

Cajun Sky


Nombre de messages : 57
Age : 28
Race : Louve
PUF : well'
Pouvoir : Mon hurlement se fera entendre à des kilomètres et te fera trembler.
Date d'inscription : 09/10/2010

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Bien sûr..... mais approche donc....
Relations:

Five - Renard [P] Empty
MessageSujet: Re: Five - Renard [P]   Five - Renard [P] Icon_minipostedDim 10 Oct - 17:39

J'adore ce perso, joli travail ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-friends.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Five - Renard [P] Empty
MessageSujet: Re: Five - Renard [P]   Five - Renard [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Five - Renard [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five - Renard [P]
» Mortevil - Loup/renard - [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Solitaires :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser