Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 I sleep with blazes [PV Zirka]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward

Edward


Nombre de messages : 23
Age : 27
Race : Loup
PUF : Marth62
Pouvoir : Peut faire apparaitre un phénix
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip!
Relations:

I sleep with blazes [PV Zirka] Empty
MessageSujet: I sleep with blazes [PV Zirka]   I sleep with blazes [PV Zirka] Icon_minipostedMar 11 Mai - 19:02

Une brise chaude, un paysage chaotique... Que c'était beau à voir pour un loup du clan de la Vue! Et pourtant, trop la flemme d'aller plus loin parmi l'herbe noire. Edward était allongé en plein milieu de quelques unes de ces herbes brûlées. Il avait les yeux mis-clos et l'air de ces loups qui ne veulent rien faire de leurs journées à part diriger les autres. La tête haute, position presque pharaonique et regard rempli de dédain envers autrui.

Edward ruminait dans ses pensées et justement il pensait qu'il ne pensait pas! Au bout d'un moment, il finit par s'endormir à ne rien faire. Il fit un rêve un peu agité où il était obligé de faire quelque chose qui ne lui plaisait pas malgré lui. Il ouvrit les yeux et roula sur le flanc, regardant le ciel gris. Un sale temps se profilait à l'horizon, mais il ne bougerait pas d'un poil. Il eut un sourire sans joie, pensant à tous ceux qui étaient obligé d'aller faire des tâches plus ou moins importantes pendant que lui se prélassait au milieu de l'herbe brûlé. Ed' rigola tout bas, imaginant la tête de tous ces loups qui allaient être trempés à cause de l'averse qui arrivait.

En pensant cela, une goutte vint s'écraser sur le museau du grand loup. Sa moquerie s'envola. Il allait devoir bouger si il ne voulait pas être mouillé et ça il n'en avait pas envie. Aussi resta-il allongé au milieu de la pluie qui s'abattait. Avec le poil mouillé, on aurait dit un loup battu et rejeté par sa meute. La seule chose qui faisait rappeler qu'il était le bêta de sa meute était l'éclat fier dans ses yeux violets. Soudain, Edward sentit la présence d'un autre loup. Il tourna la tête, ayant l'impression que l'intrus se situait à sa droite. Il rabattit ses oreilles sur son crâne essayant d'avoir l'air plus fier que jamais et attendit de voir la tête du loup inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

I sleep with blazes [PV Zirka] Empty
MessageSujet: i   I sleep with blazes [PV Zirka] Icon_minipostedMer 12 Mai - 15:49

°°C'était un jour gris, je n'avais pas l'envie de bouger trop ce jour là. Alors je décida d'aller dans un endroit ou la température ambiante serait agréable.
Je me dirigais vers la plaine ardente, les jours de pluie, la canicule qui y régnait devenait une agréable chaleur.
Je trottais donc vers ce lieu paisible, dangereux en été, le soleil printanier était caché par les gros nuages gris qui semblaient n'être qu'un.
Le sol craquelé était tiède au toucher, le paysage autour de moi défilait lentement, des arbres morts, couleurs charbons, s'éparpillaient sur cette plaine où l'herbe était noire et fragile. Quelques rochers encadraient ce decor désastreux. Je surplombait la plaine de mes yeux vert, je ne vis au loin qu'une tâche grise, à voir la petite taille de la tache, il devait s'agir d'un loup.
Je me rapprochais à grand pas, je sauta par dessus un tronc d'arbre mort avec souplesse.
Je me mis à marcher pour économiser moin d'énergie.

Je sentie une goutte d'eau sur mon épaule, puis deux, puis trois, puis une pluie battante s'abbatis sur la plaine. Mon poil brun, soyeux, propre, devint trempé. Mais la pluie ne me dérangais guère, je m'étais habituée à parcourir de longues distances avec pire que ça.
Je me rapprochais donc du loup, effectivement, j'avais vu juste, un loup gris de taille moyenne, avec un bandana et un collier à clou autour du cou, était allongé sur le dos, et il me fixai avec un air supérieur. Il avait des yeux violets, et sa tête était encadrée par une haute crète rouge et jaune. Il portait deux boucles d'oreilles et à peu près trois percing au museau, un bracelet à clou à la patte avant droite, et un pendentif bizarre accroché à une ficelle noire, enroulée autour de sa queue volumineuse.
Son air supérieur m'agacait, je le regardais d'un air neutre inexpréssif, avec un soupcon d'agacement. Je me rapprocha et m'arrêta à un dizaine de mêtre de lui, je lui lanca calmement.

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 23
Age : 27
Race : Loup
PUF : Marth62
Pouvoir : Peut faire apparaitre un phénix
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip!
Relations:

I sleep with blazes [PV Zirka] Empty
MessageSujet: Re: I sleep with blazes [PV Zirka]   I sleep with blazes [PV Zirka] Icon_minipostedMer 12 Mai - 16:25

Et finalement, l'intrus se révéla être une louve couleur des châtaignes qui poussaient au printemps sur leurs arbres-mères puis cette couleur devenait plus claire. Ed' remarqua quelques rayures marron pâle sur son dos. Ses yeux verts brillaient tels deux émeraudes, sans expression à l'intérieur de ses pupilles noir comme l'ébène. Toutefois, le grand loup détectait un soupçon d'agacement de la part de la louve. Edward continua de la fixer, mais avec arrogance cette fois. Elle lui demanda:

-Qui es-tu?

"... Edward..."

Il se redressa, et s'assit tournant le dos à la louve qui semblait être du clan du Toucher. Toutefois, il continuait de la regarder, un sourire narquois aux lèvres. Il essayait de lui faire comprendre qu'il voulait savoir son nom, et vu qu'il avait la flemme de parler il l'écrivit dans la poussière avant de se lever et griffer un tronc d'arbre calciné qui tomba en cendres. Feu était vraiment cruel avec la nature et Edward vraiment snob envers l'inconnue. Il en la considérait pas comme quelqu'un de normal mais pour quelqu'un en-dessous de lui qu'il pouvait piétiner à tout instant. Elle avait beau être du clan du Toucher, rien ne l'empêchait de vouloir donner des ordres à Ed' et ça il ne le voulait pas. Il lui ferait savoir rapidement que c'est lui qui commande et pas l'inverse.


[Désolé, c'est court, pas d'inspi o_______________o]
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

I sleep with blazes [PV Zirka] Empty
MessageSujet: Re: I sleep with blazes [PV Zirka]   I sleep with blazes [PV Zirka] Icon_minipostedMer 12 Mai - 17:04

°°Le loup gris me répondis avec un on neutre.

"... Edward..."

Dit-il. J'effaca mon regard innexpressif et agacé pour faire un petit sourire.
Le loup se releva et s'assis, me tournant le dos, mais sa tête restait tournée vers moi, il me fis un sourire narquois, puis il écrit dans la poussière du sol ces quelques mots : "Et toi?".
Je fis un sourire montrant mes dents à moitié. Je lui répondis d'un ton gentil et calme.

- Je m'appelle Zirka... De quel clan es-tu...?

Je m'assis à mon tour sur le sol craquelé, je fixais le loup dans les yeux. La pluie se calma mais continua à tomber.
Une brise chaude passa à travers ma fourrure trempée.
Un aigle passa dans le ciel, je le regarda par instin, il poussa un cri aigu et disparu dans un nuage gris foncé.
C'était une matinée bien triste, mais agréable, un peu fatiguante disons.
Le loup gris se leva et mis une de ses pattes avant sur un arbre mort qui était à, à peine deux ou trois mêtres de lui et le griffa, il laissa à l'arbre carbonnisé quatre longues traces profondes dans son corps meurtri.

[Parave! x3 En plus moi nonplus j'ai un trou d'inspi là x)]
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 23
Age : 27
Race : Loup
PUF : Marth62
Pouvoir : Peut faire apparaitre un phénix
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip!
Relations:

I sleep with blazes [PV Zirka] Empty
MessageSujet: Re: I sleep with blazes [PV Zirka]   I sleep with blazes [PV Zirka] Icon_minipostedDim 19 Sep - 19:32

Edward toujours dos tourné à la louve, l'entendit prononcer quelques mots. Comment pouvait-on former une phrase aussi longues? Ed' n'arriverait jamais à parler autant qu'elle...

- Je m'appelle Zirka... De quel clan es-tu...?

Arf! Encore une question! Edward tourna dédaigneusement la tête et d'un geste exagéré, attrapa sa paupière avec une griffe pour lui faire comprendre qu'il était du clan de la Vue. Il avait envie aussi de lui dire qu'il était le Bêta de sa meute mais bien sûr, il avait la fénéantise de parler. Il s'approcha d'un pas royal vers Zirka, la louve qui semblait être du clan du Toucher et la toisa, tout en faisant gonfler sa fourrure, ce qui le rendait encore plus imposant malgré toute cette graisse mal accumulée! Il avait le museau à quelques centimètres du visage de la louve marron et articula juste deux syllabes:

"Moi... Bêta..."

Ed' s'allongea, une lueur narquoise au fin fond de ses prunelles. La supériorité avait un goût, il fallait apprendre à la déguster. Zirka l'apprendrait par elle-même, en ce moment même. Il avait envie de lui faire souffrir le martyr en lui donnant des ordres auxquels elle serait forcée d'obéir. Il allait bien s'amuser... Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres et il désigna un lapin non loin, d'un mouvement de queue. Puis il fixa froidement la louve du Toucher, histoire de lui faire comprendre que c'est ELLE qui devait LUI attraper. Edward attendrait et si elle ne voulait pas, il emploirait la manière forte peu importe son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

I sleep with blazes [PV Zirka] Empty
MessageSujet: Re: I sleep with blazes [PV Zirka]   I sleep with blazes [PV Zirka] Icon_minipostedDim 24 Oct - 20:21

    [ Up ! Topic à garder ou à jeter ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

I sleep with blazes [PV Zirka] Empty
MessageSujet: Re: I sleep with blazes [PV Zirka]   I sleep with blazes [PV Zirka] Icon_minipostedSam 30 Oct - 21:09

[A garder! Je répond bientôt =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I sleep with blazes [PV Zirka] Empty
MessageSujet: Re: I sleep with blazes [PV Zirka]   I sleep with blazes [PV Zirka] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
I sleep with blazes [PV Zirka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Zirka
»  Topiquons mes amiis!! (With Zirka...?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser