Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 < Allez hop, on danse ! - [ L ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reila



Nombre de messages : 13
Age : 25
Race : Loupiotte
PUF : Dark Rock's
Pouvoir : Souplesse hors du commun.
Date d'inscription : 06/06/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Ouaiip 8)
Relations:

MessageSujet: < Allez hop, on danse ! - [ L ]   Dim 6 Juin - 21:24


    Sous les feuilles de peupliers des arbres de la forêt dansante, une ombre furtive courrait en zigzaguant habilement entre les arbres, sautant par dessus les racines, évitant les branches sans jamais même les frôler. D'une souplesse déjà hors du commun pour son âge, Reila, une jeune louve, se fondait parfaitement dans la forêt, son pelage brun et beige presque de la même couleur que les arbres. Filant à la vitesse de l'éclair, elle s'amusait à courser contre le vent. Son rire niais se perdant en écho dans les profondeurs de la forêt. Elle était seule... Pour le moment. Depuis quelques jours déjà, elle courait lorsqu'elle en avait le temps, quand elle n'accompagnait pas son grand frère adoptif Dénaï ou bien quand elle ne se battait pas avec Ray. Son objectif ; battre Ray à la course. Elle savait bien que ses chances étaient nulles, mais elle se plaisait à dépenser son énergie en courant, ou bien en se bagarrant avec Ray. D'ailleurs, elle était très forte à ce jeu. Ayant plus de muscles que la plupart des autres femelles, elle était presque aussi forte que lui, et de nombreuses fois elle réussissait à le battre. Pour le moment, le surplus d'énergie qu'elle avait avait grandement besoin d'être dépensé. Soudain, elle freina parfaitement en bloquant ses jambes arrières, laissant une traînée de terre noire derrière elle avant se s'immobiliser devant un arbre. Il lui semblait que cet arbre... dansait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxie-power.skyrock.com
Mikami

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Race : Loup
PUF : Le Lapin de Mars ~
Pouvoir : Grâce à ses yeux, peut voir si quelqu'un ment ou non // peut également connaître le nom et la date de la future mort de ses interlocuteurs
Date d'inscription : 02/05/2010

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Humpf, vu mon âge... ~
Relations:

MessageSujet: Re: < Allez hop, on danse ! - [ L ]   Lun 7 Juin - 16:04

  • Et si... Nan. Mauvaise idée. Les choses devaient rester ce qu'elles étaient et point barre, de toutes façons Mikami n'aurait rien à gagner en changeant quoi que ce soit, alors... Les oreilles droites, la truffe alerte et le regard fixant un point invisible dans le vide, le louveteau ténèbreux resta immobile, la patte antérieur droite levée et la queue bien droite, il analysait dans le silence le plus stricte son étrange environnement pourtant familier. Il était déjà venu à la Forêt Dansante il y avait un moment, mais il ne s'était jamais donné la peine d'explorer correctement les lieux, après tout, qu'avait-il à y gagner en le faisant ?

    Un oiseau au plumage chatoyant prit brusquement son envol en laissant tomber quelques unes de ses plumes colorées dans un fracas de battements d'ailes et de "chant" assourdissant. Le louveteau tourna sa tête vers le volatile en gardant son calme déconcertant, puis il ferma les yeux un instant, rouvrit ses paupières closes, inspira profondément et lâcha un soupir comparable à un soupir de lassitude. Mikami finit par poser son popotin dans l'herbe sans rester moins attentif en réfléchissant à un moyen de passer le temps dans cet endroit qui ne demandait qu'à être exploré plus minutieusement que précédemment.

    Une idée lui vint à l'esprit, il lui suffisait de faire demi-tour pour retourner "observer" à sa manière son entourage. Mais un bruissement de feuilles troubla ses réflexions, le loupiot leva le museau en l'air pour voir qu'il s'agissait en fait d'un simple passage de vent à travers les branches et qu'elles avaient été agitées en conséquence... Quoique ?
    Sceptique, il s'approcha un peu du tronc et le mesura du regard de haut en bas en fronçant légèrement les sourcils, cette forêt était... Bizarre...
    Une odeur parvint jusqu'à sa petite truffe, une odeur qui ne trompait pas, le parfum qui indiquait que là, pas très loin d'ici, il y avait quelqu'un d'autre. A cette conclusion, Mikami tourna le dos au tronc et s'éloigna de quelques pas, mieux valait prendre ses distances et éviter une rencontre quelconque en territoire inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reila



Nombre de messages : 13
Age : 25
Race : Loupiotte
PUF : Dark Rock's
Pouvoir : Souplesse hors du commun.
Date d'inscription : 06/06/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Ouaiip 8)
Relations:

MessageSujet: Re: < Allez hop, on danse ! - [ L ]   Mar 8 Juin - 5:21


    Reila ne resta pas plus que quelques secondes devant cet arbre qui bougeait ses branches au rythme d'une musique silencieuse, faisant onduler ses feuilles dans un léger bruissement. Le seul son audible de la forêt était le bruit des feuilles qui dansaient avec les arbres. Puis, cette douce mélodie fut rompu par le cri perçant d'un oiseau qui fit écho dans les oreilles de la jeune louve. Si elle se fiait d'où venait le cri, il était tout près. Aussitôt, elle reprit sa course effrénée, se dirigeant vers la source du cri. Son âme d'aventurière avait reprit le dessus. Alors qu'elle slalomait habilement entre les arbres, se baisant pour éviter les branches et sautant pour ne pas trébucher sur les racines et les nombreuses souches qui jonchait le sol, elle répondit au cri de l'oiseau par un hurlement aigu, qui se répercuta en écho jusque dans les profondeurs de la forêt. Ses pattes s'encraient parfaitement dans le sol pour l'éviter de déraper, laissant des petites traces de pas derrière elle. Alors qu'elle humait l'air d'un air songeur, une odeur lui vint aux narines. Faisant partie du clan de l'Odorat, son odorat était très développé. C'est ainsi qu'elle sut donc à la simple odeur qu'il s'agissait d'un jeune louveteau, bien que cette odeur ne lui était pas familière. Elle ouvrit la gueule de nouveau pour laisser échapper un bref jappement, signalant ainsi sa présence. L'odeur se fit de plus en plus forte. Elle voulut ralentir, mais il était trop tard. En sautant par dessus une souche, elle atterrit directement sur un jeune louveteau de couleur gris et bleu à l'air arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxie-power.skyrock.com
Erya



Nombre de messages : 287
Age : 24
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

MessageSujet: Re: < Allez hop, on danse ! - [ L ]   Dim 24 Oct - 20:16

    [ Up ! Topic à garder ou à jeter ? ]

_________________
    # ERYA





    Spoiler:
     


    All copyright Caronat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: < Allez hop, on danse ! - [ L ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
< Allez hop, on danse ! - [ L ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» La danse des sept voiles...
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers: