Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beautiful Dream.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lie.



Nombre de messages : 4
Age : 24
Race : Louve.
PUF : Ponpon13
Pouvoir : Se transforme en se qu'elle mange.
Date d'inscription : 06/06/2010

Votre perso
Clan: Gout.
Célib' ?: Yeahh.
Relations:

MessageSujet: Beautiful Dream.   Lun 7 Juin - 19:17

      BEAUTIFUL LIE..
      Libre



      Elle avait souvent fréquentée le canyon. Ce n’était pas rare de la voir arpentée joyeusement les pentes et les côtes recouverte d’un gras duvet d’herbe et la demoiselle ne s’en plaignait pas, même si parfois les longue fissure et la peur du vide lui rappelait son frère déchu et tout son passé , parfois elle se disait qu’elle aurait aimée que se soit-elle qui est chutée , cette journée la. Aujourd’hui la demoiselle ne se sentait pas trop elle-même , elle était moins triste , moins aigris , elle était fine et rapide , le soleil ce levait paresseusement dans le ciel très clair pour ce début de journée , Lie était sorti très tôt de sa cachette pour venir exploré une fois encore les canyons , elle y avait rongée des os abandonnés à la nature , bu dans une flaque dut au averse de la semaine et maintenant elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle avançait a pas rapide et léger , le museau flairant le sol a la recherche d’une piste , de quelque chose à faire. Il n’y avait pas de proie ici , rien d’intéressant. Même pas une empreinte dissimulé dans l’herbe que ses talents de maitre chasseur aurait dessellé immédiatement, elle secoua son échine , son glowstic battant contre sa peau , elle soupira , elle se sentait bien ici , elle se sentait différente. La demoiselle trouva un beau coin de paradis cerclé de roche grise et protectrice , elle voyait tout ici , rien ne pouvait lui échappé, elle trouva un arbre qui pouvait l’abrité du soleil et s’en dirigea silencieusement , faisant pivoté ses oreilles dans un cliquetis rude de ses piercings. Elle s’assit sous l’arbre et bailla longuement , profitant de sa position pour se gratté l’oreille , elle n’aimait pas sa la chaleur. La chaleur attirait les mouches et les mouches étaient insupportable , alors un souvenir lui revint en mémoire, elle était jeune à cette époque, elle avait gobée une mouche , sans vraiment le faire exprès et puis elle avait activée son pouvoir.. Juste pour voir. Elle c’était trouvée dans la peau d’une mouche , rapide et minuscule , sa lui avait plu au début et puis , cette vie est bien inutile.
      Lie sourit en y pensant et se coucha finalement , posant sa tête sur ses antérieurs. Elle clos les yeux , ses oreilles pivotèrent d’avant en arrière et se stabilisèrent.

      Elle sombra dans un rêve éphémère , elle était très seule , il n’y avait personne , la belle louve se demandait pourquoi. Pourquoi personne ne venait la voir , pourquoi elle se sentait abandonnée, et puis une ombre se rapproché, elle ne le reconnaissait pas.. Au début. Mais il s’agissait d’un membre de sa famille qu’elle avait perdu.. Comment serait-il ci il n’était pas mort ? Il lui ressemblerait tellement.. Les deux silhouettes couraient , heureuse. Lie se réveilla en sursaut, elle n’aimait pas le moment du réveil parce que tout était très beau dans son monde.. Mais rien ne l’était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
< Black Ice



Nombre de messages : 29
Age : 25
Race : Loup
PUF : Dark Rock's
Pouvoir : Il peut faire apparaitre du verglas sur de grandes surfaces, et un verglas très efficace !
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre perso
Clan: Ouie
Célib' ?: Ouaiiip ! Maiiis peut-être pas pour longtemps =P
Relations:

MessageSujet: Re: Beautiful Dream.   Mar 8 Juin - 3:42

    Les yeux de la femelle passèrent plusieurs fois à l'endroit où Black Ice était caché dans les buissons mais ne s'y arrêtèrent pas. Pouvait-elle le voir ? Il semblait que non. Étrangement, de son poste, on aurait dit que rien ne pouvait lui échapper. Pourtant, il y avait plusieurs minutes déjà que Black l'observait, silencieux, sans faire le moindre geste. Lorsqu'il vit la femelle s'endormir, il en profita pour se rapprocher sans faire de bruit, toujours aussi silencieusement pour ne pas se faire entendre. Il n'eut cependant pas le loisir de se rendre jusqu'à elle ; elle se réveilla dans un sursaut de peur. L'avait-elle entendu ? Impossible, Black n'avait pas fait le moindre bruit. Avait-elle sentit son odeur ? Bien sûr que non, il était contre le vent. Lui par contre, pouvait respirer à plein poumons l'odeur de la femelle que la légère brise lui apportait. Soudain pris d'un élan de lucidité, il secoua la tête, replaçant par le fait même ses rebelles mèches argentées qui lui tombait devant les yeux. Mais que faisait-il donc ? Était-il en train de l'espionner ? Mais non, bien sûr que non... Il ne faisait que... la regarder.
    / Et si elle m'a vu ? Je fais quoi, moi ? / murmura-t-il.
    Laissant échapper un soupir, il sortit de derrière les buissons où il s'était planqué. Il n'était qu'à quelques mètres maintenant de la femelle. Ses yeux se promenèrent longuement sur elle, toujours sans dire un mot, dans un silence légèrement gênant. Puis, jugeant qu'il s'était assez tu, il ouvrit la gueule pour laisser entendre sa voix rauque.
    / Bonjour. /
    Puis il fit quelques pas vers elle. Il laissa un espace considérable entre lui et la femelle, ne voulant pas entrer dans sa 'bulle'. Elle avait le loisir de se rapprocher si elle le voulait ou bien de rester à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxie-power.skyrock.com
Lie.



Nombre de messages : 4
Age : 24
Race : Louve.
PUF : Ponpon13
Pouvoir : Se transforme en se qu'elle mange.
Date d'inscription : 06/06/2010

Votre perso
Clan: Gout.
Célib' ?: Yeahh.
Relations:

MessageSujet: Re: Beautiful Dream.   Mar 8 Juin - 19:19

      Lie avait ouvert de grand yeux rond lorsqu’une silhouette fine et marbré par l’ombre du buisson ce débusqua pour s’approché d’elle. La demoiselle ne bougea tout d’abord pas , son regard posé sur la forme indistincte qui n’était pourtant pas si loin d’elle-même , elle grogna presque silencieusement, pas d’agacement seulement pour être sur qu’on ne lui voulait pas de mal , ses oreilles pivotèrent a nouveau , pas de toute , c’était un canin , plus précisément un loup. La femelle le regarda s’approché devenir de plus en plus clair et un sourire glissa sur les lèvres de Lie, elle était d’humeur joueuse, heureusement pour lui peut-être ? La vrai Lie était enfouie dans le cœur de la louve, il lui fallait s’inventer une identité et faire tourné le beau mâle en bourrique, Lie se leva d’un geste agile et extrêmement félin avant de glissée fluidement vers lui, elle remarqua bien qu’il n’approchait pas vraiment, tant mieux se serait a elle alors de faire le premier pas.
      / Bonjour. / Dit-il. elle ne répondit pas sur le moment laissant un calme s’insinuer en eux , un moment libertin ou elle laissa son charme explosé au monde , elle cilla , ses deux yeux vert émeraude scintillant.

      « Bonjour. »

      Répondit-elle alors , d’une petite voix imprégner de timidité, elle baissa le regard, il fallait qu’il y croit , qu’elle était quelqu’un d’autre. Dommage , cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas mangée , elle lui aurait bien montrer l’utilisation de son pouvoir mais..tant pis. Elle n’osa pas s’approchait plus , on ne savait jamais , ce serait a lui de faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
< Black Ice



Nombre de messages : 29
Age : 25
Race : Loup
PUF : Dark Rock's
Pouvoir : Il peut faire apparaitre du verglas sur de grandes surfaces, et un verglas très efficace !
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre perso
Clan: Ouie
Célib' ?: Ouaiiip ! Maiiis peut-être pas pour longtemps =P
Relations:

MessageSujet: Re: Beautiful Dream.   Jeu 10 Juin - 5:18

    Black Ice posa son regard vert-eau-de-mer sur la louve qui se tenait au pied d'un arbre, la détaillant discrètement de haut en bas, ses yeux se posant de tant à autre sur ses courbes mais aussi sur les étranges choses qu'elle portait sur elle. Un anneau était accroché à son oreille gauche d'où pendait une espèce d'éprouvette avec un liquide verdâtre, retenu avec une simple ficelle noire. Ensuite, il y avait ses trucs qu'elle avait au pattes avant, pas nécessairement utile, plutôt décoratif, sans oublier son bandage tacheté de sang qu'elle avait à la patte arrière gauche. Pourtant, elle ne semblait pas s'être blessée ; elle le prouva elle-même en glissant vers lui sans difficulté. Malgré tout, Black ne pu s'empêcher de la trouver belle. Elle avait ce petit quelque chose qui la rendait attirante & agréable à regarder. Il était justement en train de l'observer méthodiquement lorsqu'elle se retrouva devant lui. Black fit un pas de plus, réduisant d'encore la distance qui les séparaient. En tendant le museau, Black aurait pu effleurer le sien. Puis, lorsqu'il l'entendit parler, Black bomba le torse, accrochant un sourire charmeur sur les lèvres. Sa voix rauque & virile se fit entendre de nouveau, pour se présenter cette fois-ci ;
    / Black Ice, au service des jolies demoiselles. /
    Ces yeux brillaient d'un éclat nouveau alors qu'il regardait la louve. Son attitude de dragueur-macho ainsi que son côté coureur-de-jupon avait repris le dessus une fois de plus, mais il devait bien avouer qu'il n'avait pas à se forcer pour séduire une jolie louve comme celle qui se tenait devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxie-power.skyrock.com
Lie.



Nombre de messages : 4
Age : 24
Race : Louve.
PUF : Ponpon13
Pouvoir : Se transforme en se qu'elle mange.
Date d'inscription : 06/06/2010

Votre perso
Clan: Gout.
Célib' ?: Yeahh.
Relations:

MessageSujet: Re: Beautiful Dream.   Jeu 10 Juin - 19:20

      Malheureusement la louve ne portait pas son bandage taché de sang pour rien , la cicatrice que ce fameux bandage servait à recouvrir était refermé depuis longtemps , mais Lie le gardait pour la dissimulé parce qu’elle avait honte de ce qu’elle représentait , si elle la gardait c’était pour ce punir , tout les jours ce réveillez en ce disant que son frère était mort à sa place.
      Elle le regarda clignant des yeux d’un air malicieux , il était un beau mâle lui aussi c’était vrai , mais elle n’était pas d’humeur a joué à ce jeu , elle voulait surtout qu’on pleure sur elle aujourd’hui alors.. Elle s’inventa en quelque minute un nom et une nouvelle identité , de quoi mentir , encore et encore.

      « Et bien.. Tu devrais passez ton chemin.. Black Ice. Les jolies demoiselles ne vivent pas dans les canyons… »

      Elle sourit d’un air malheureux et soupira baissant son regard jusqu’a terre, elle le vit s’approché et elle sourit intérieurement, pourquoi s’intéressait-il a elle ? Elle allait lui rabattre son clapet a celui-là, il allait voir , s’il voulait voir. Elle releva la tête d’un geste mélancolique , qui mêlé la peine et un geste ardemment désiré comme du mélodramatique.
      Elle continuait son petit manège , la petite louve était si sincère qu’il ne faisait aucun doute qu’on ne pouvait savoir qu’elle mentait, pourtant il était vraiment a son goût alors..pourquoi ne pas…simplement cédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
< Black Ice



Nombre de messages : 29
Age : 25
Race : Loup
PUF : Dark Rock's
Pouvoir : Il peut faire apparaitre du verglas sur de grandes surfaces, et un verglas très efficace !
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre perso
Clan: Ouie
Célib' ?: Ouaiiip ! Maiiis peut-être pas pour longtemps =P
Relations:

MessageSujet: Re: Beautiful Dream.   Sam 12 Juin - 6:29

    Black Ice continua d'observer la louve de denant lui, d'une beauté impressionnante. Ses accessoires accrochaient l'oeil, & il n'y avait plus moyen de les décrocher. Elle avait beau être la première louve qu'il rencontrait, n'empêche qu'elle l'intéressait. Il lui offrit son plus beau sourire, un sourire charmeur, avant de répondre ;
    / Peut-être qu'elles ne sont que de passage... /
    Il continua de lui sourire & il s'apprêtait à lui répondre autre chose lorsqu'il la vit baisser le regard avec un sourire malheureux. Avant même qu'il la questionne sur ce qui n'allait pas, elle releva la tête vers lui pour dévoiler un regard triste, mélancolique.
    Le loup gris fit un autre pas vers elle. Il préféra ne pas parler pour ne pas la brusquer, surtout qu'il ne savait pas ce qu'elle avait. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Bref.
    Il tendit son museau vers elle, lui relevant le menton avec un sourire tout aussi malicieux que la louve quand elle avait cliqué des yeux. Son regard plongea dans le sien mais il détourna vite ses yeux pour scruta l'horizon. Elle le troublait mais il ne savait pas pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxie-power.skyrock.com
< Black Ice



Nombre de messages : 29
Age : 25
Race : Loup
PUF : Dark Rock's
Pouvoir : Il peut faire apparaitre du verglas sur de grandes surfaces, et un verglas très efficace !
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre perso
Clan: Ouie
Célib' ?: Ouaiiip ! Maiiis peut-être pas pour longtemps =P
Relations:

MessageSujet: Re: Beautiful Dream.   Ven 25 Juin - 23:04


    UP. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxie-power.skyrock.com
Erya



Nombre de messages : 287
Age : 24
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

MessageSujet: Re: Beautiful Dream.   Dim 24 Oct - 20:23

    [ Up ! Topic à garder ou à jeter ? ]

_________________
    # ERYA





    Spoiler:
     


    All copyright Caronat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
< Black Ice



Nombre de messages : 29
Age : 25
Race : Loup
PUF : Dark Rock's
Pouvoir : Il peut faire apparaitre du verglas sur de grandes surfaces, et un verglas très efficace !
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre perso
Clan: Ouie
Célib' ?: Ouaiiip ! Maiiis peut-être pas pour longtemps =P
Relations:

MessageSujet: Re: Beautiful Dream.   Jeu 11 Nov - 1:59

Jeter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxie-power.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beautiful Dream.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Dream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beautiful dream
» you make beautiful dream. ~ mike
» Vahana- Jument- Cow-boys
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers: