Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est pas cher mes topics !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Nombre de messages : 8
Age : 27
Race : Loup
PUF : Sweety
Pouvoir : se transformer en vent
Date d'inscription : 10/06/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: oui
Relations:

C'est pas cher mes topics ! Empty
MessageSujet: C'est pas cher mes topics !   C'est pas cher mes topics ! Icon_minipostedVen 11 Juin - 19:43

Bienvenu dans la caverne d'ali baba le marché des topics

    Vous désirez ? Un petit topic ! Ah oui, j'en ai des très bons. Je vois que vous en avez soupé des rps de combats ou d'amitié, vous avez déjà essayé de rencontrer un espion discret et fouineur ? Non ? J'en ai un très bon ici, il se transforme en vent, est discret, plutôt bagarreur et très secret. Avec ça, vous en avez pour des jours à essayer de cerner quel être se cache sous les poils noirs. Quand à la qualité, elle est garantie ou remboursée, il y aura à votre demande de l'humour ou des trucs plus sérieux. Il se nomme Arashi, mais attention faîte vite parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. Celle qui le joue c'est Sweety, elle réponds vite et s'adapte à tout les styles de rp, grand moyens et petits, ceux qui tiennent tout juste sur les lignes. Il y a un petit formulaire à remplir, car vous voyez avec cette excellente marchandise là il me faut quelques précisions pour vous combler. Voilà. Il n'y as que deux places, dépêchez-vous, aucune réservation possible.

    Code:

    [list][color="Black"]Nom du personnage :
    Pouvoir & clan :
    type de rp : [] drôle - [] complètement déjanté - [] sérieux - [] baston
    nombre de ligne souhaitées :
    qui commence : [] tu - [] je - [] autre personne (à préciser)
    Merci qui : [] Sweety - [] le pape
    [/color]
    [/list]

    - https://cinq-sens.forums-actifs.com/silence-a-fleur-deau-f19/danse-la-lune-sur-ton-pelage-libre-t619.htm#9798, libre
    - libre
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas cher mes topics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeo's topics. (:
» #. Topics...
» Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics<
» -Cat's Water's topics !-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser