Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui va à la chasse ... [Reïla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée


Nombre de messages : 427
Age : 27
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

MessageSujet: Qui va à la chasse ... [Reïla]   Sam 26 Juin - 20:37

    Virage à droite, tourant sec à gauche, bond en avant, sprint sur cinquante mètres, foulées accélérées, rythme cardiaque battant, souffle effréné et rapide, muscles sollicités au maximum. Tel était le contrat de l’adrénaline de la chasse. La chasse pour vivre, la chasse pour se nourrir, pour nourrir sa famille, pour se nourrir soi-même, élément crucial dans la vie d’un carnivore. Chasser ou être chassé. Sorrow avait vite fait le choix, il avait un petit creux et était bien décidé à attraper le lapin qui filait à toute vitesse devant lui. L’animal courrait aussi vite qu’il le pouvait, poussé par son instinct de survie bien sûr, poussé par l’envie de survivre. Mais la vélocité de Sorrow, bien qu’il ne soit pas grand coursier, le rattrapa bien vite. Le lapin tenta de le déséquilibrer dans les virages, mais Sorrow avait un atout considérable, sa course, son galop de cheval, l’empêchait de se perdre de la vitesse dans les virages du mauvais pied. La proie en ligne droite et à bonne distance, il bondit, tel un félin, et abattit ses pattes sur le corps du lièvre. Pour qu’il ne souffre pas, il le mordit directement dans la gorge. Tenant désormais le lapin entre ses crocs luisant, reprenant doucement son souffle, il se chercha un coin tranquille parmi toute cette herbe pour manger son repas. Il repéra un arbre plus loin, à l’ombre cela sera parfait !
    Alors qu’il s’y dirigeait, une odeur couvra celle appétissante du lapin, et pour cause, une odeur qu’il connaissait bien, puisqu’il s’agissait de l’odeur de sa fille Reïla. Elle était dans le coin, ça ne l’étonnait pas, cette jeune adorait se ballader partout ! Rien ne semblait jamais lui faire peur, et elle vadrouillait partout … Sorrow eu une petite idée, il se tapit dans l’herbe, déposant son gibier à coter de lui, et attendit. Invisible dans la haute herbe, il se demandait si Reïla réussirait à le sentir, et si tel était le cas, à le retrouver !


_________________

Ray

« De l'ombre ou de la lumière, lequel des deux choisis-tu ? La lumière ? Crois moi, les ombres ne sont pourtant pas aussi effrayantes qu'on le croit. »

Base by mlp.kaos
Character by Caronat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caronat.deviantart.com
 
Qui va à la chasse ... [Reïla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers: