Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Do you want to be my friend? [PV Renji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zirka

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 23
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

MessageSujet: Do you want to be my friend? [PV Renji]   Jeu 26 Aoû - 13:05

Do you want to be my friend? =D


Le soleil était presque à son zénith, mes membres étaient engourdis par le froid de la neige éternelle qui régnait dans la plaine. L'été faisait tout de même fondre le verglas qui, de ses dernières plaques, faisait glisser mes pattes et crisser mes griffes qui essayaient , sans succès, de se planter dans la glace. La gorge nouée, j'avançais lentement cherchant un endroit où m'abriter. De grosses bourrasque de vent fouettaient mon visage et plaquaient mon pelage poussiéreux contre mon corps maigre, j'en était réduite à plisser les yeux pour voir où j'allais. J'avançais avec difficulté, la neige, dure et glaciale, était aplatie par le vent et il n'en rester qu'une fine couche durcie ce qui me facilitait la tache pour marcher.
Au loin, j'aperçus un amas de roches, grises et blanche, sur laquelle luisait une fine couche de neige en train de fondre.
Il me fallut un bon bout de temps pour arriver à destination, je m'allongeais près les rocher, et d'un coup, mon poil retombais. Le vent se calmait lentement.
Je sentis mon échine se hérisser quand je sentis un odeur que le vent m'apportais.
C'était l'odeur du clan de la Vue, odeur peu familière car je ne rencontrais que très peu des loups et chevaux du clan de la Vue. Je me releva brusquement et leva mes pattes avant en l'air pour les posées sur une roche blanche comme la neige. Je tendis le cou et huma l'air de nouveau.
Le même fumet du clan de la Vue me revint. Je me remise en route, suivant la piste. Les traces étaient fraiches, quelqu'un était passer par là quelques minutes plus tôt. Était-ce un cheval ou un loup égaré? Ou tous simplement un aventurier peu méfiant? Je remonta le sentier puis longea la rive d'un ruisseau en plein dégel, j'arrivais finalement dans un vallon entouré de sapins verts donc la neige était fondue depuis longtemps.
Je releva la tête, j'avais perdu la piste. Laissant tomber mon but, je me dirigea vers un buisson dont j'avais décelée l'odeur d'un lapin. Fléchissant les pattes arrières, les oreilles couchées en arrière et l'échine hérissée, je préparais mon attaque avec soin. Les babines retroussées, laissant apparaître des crocs blancs, aiguisés, je m'approchais à pas furtifs du buisson. A deux mètres de mon but, je m'élança et survolant le buisson avec agilité un odeur envahit mes narines, mes yeux s'écarquillèrent d'horreur quand j'aperçus un grand loup blanc aux mystérieuses marques rouges posté devant moi. Trop tard, dans un fracas, je renversa l'inconnu, je roula à terre jusqu'à venir buter contre un gros rocher, dans le choc, je poussa un glapissement de douleur. Au bout de quelques secondes, je me releva avec difficultés, mon épaule saignait un peu mais je n'avais rien de casser. M'approchant de l'inconnu je lança d'une voix douce.


« Veuillez excuser ma maladresse, je chassais un lapin et je ne vous est pas sentis venir... »


J'espérais ne pas avoir blessée l'inconnu, j'attendis un petit signe de l'innocent pour me rassurer, j'attendis avec patience qu'il se remette sur pied pour mieux l'observer...

_________________
[size=29]°ZirKa°[/size]
« La vie est éphémère, l'humeur est redevable, les sentiments sont un talents, et la beauté est iréelle... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Do you want to be my friend? [PV Renji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend
» HEAVENSBEE ? hello darkness, my old friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers: