Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un joli collier doré [ libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roustaï



Nombre de messages : 7
Age : 22
Race : Jeune dada
PUF : well'
Pouvoir : attends, faut qu'je réflechisse....
Date d'inscription : 13/10/2010

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: euh....
Relations:

MessageSujet: Un joli collier doré [ libre]   Sam 23 Oct - 15:52

Le jeune étalon se promenait dans l'épaisse jungle, après une bonne journée dans le Lagon. C'était une grande forêt épaisse avec des fougères, de l'ambre sur les imposants arbres. Roustaï se disait qu'il a bien fait d'éviter le Refuge Fossilisé, cet endroit étant une jungle quasi-préhistorique et moins dangereux, du moins, d'après lui.
En chantonnant comme les oiseaux du coin, il observait les araignées géantes avaler des milles-pattes qu'elles ont attrapés, ou les serpents qui tentaient de s'enrouler autour de ses faibles pattes, qu'il envoyait balader en les écrasant. Roustaï se sentait au paradis. Personne. Des choses bizarres qui rampent de partout. De l'ombre. De la fraîcheur - il faut dire que ça tape, sur la Lagon . Parfait. Manquerait plus que du thé glacé, se disait-il.
Etant donné qu'il ne risquait rien - à part de se faire étrangler par des anacondas - , il s'allongea sous un arbre et observait des insectes mourir prisonniers dans la résine. Lui vint alors une idée fantastique ! Il se leva et chercha sur un tronc de la résine sèche, autrement dit de l'ambre, dans lequel était coincé un insecte aussi bizarre que lui.

" Ah voilà !"

s'écria t-il. En effet, Roustaï avait trouvé un morceau dans lequel un moustique gros comme un médaillon.

" C'est qu'il y en a des choses bizarres ici ! "

Il retira avec ses dents le morceau d'ambre et le posa à terre. Avec un de ses crins, il fit de l'ensemble un joli collier d'une couleur d'or, qu'il enfila.
Vous imaginez qu'il aurait laissé passé un sourire ? Vous pouvez toujours rêver. Même satisfait, Roustaï reste stoïque. Alors, avec son air de flâneur, il continua sa route. Il commençait à pleuvoir. Les crapauds rascaïtes sortaient de leurs trous, et la terre devenait boueuse. Mais il continuait, après tout, il a droit à une douche sans à avoir à revenir avec les autres membres du clan, ça lui éviterait que l'on lui jette des pierres.
Tel Indiana Jones, il écartait les lianes et continuait à écraser les serpents.
Mais, le jeune tombait facilement dans la boue et s'en retrouvait tout sale. Voilà une belle douche.Alors que la jungle entière était devenu marécage, Roustaï commençait à s'inquiéter. Sous la boue, n'importe quoi peut l'attaquer sans s'en rendre compte.Il fallut rebrousser chemin. Dans la jungle et sous la pluie brillait un collier d'ambre.


    Edit admin : Je n'ai rien contre le fait que tu écrive en "impact", mais pas de cette taille. C'est aggressif de voir des trucs énormes comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dog-friends.forumouf.com
 
Un joli collier doré [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli-Trou, une localité succulente
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers: