Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Furka - Louve ~ Alpha [P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 34
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Furka - Louve ~ Alpha [P] Empty
MessageSujet: Furka - Louve ~ Alpha [P]   Furka - Louve ~ Alpha [P] Icon_minipostedDim 20 Fév - 0:53

    Image:
    Spoiler:

    Nom : Furka

    Sexe : Femelle

    Race: Loup

    Sa famille :
    Père : Renji
    Mère : Crystal Clear
    Frère : Fulkan
    Soeur : Fuyuki (disparue)

    Son clan : de la Vue

    Âge : 3 ans

    Pouvoir : Elle peut voir à travers toutes les matières. Son champ de vision est immense.

    Place/rôle dans le clan : Alpha

    Personnalité : Jeune
    Furka était une p’tite boule de poils bleue déjà affirmée. Elle voulait contrôle le monde entier, elle voulait être reine de tous et toutes. Elle marchait sur ses grands talons, et elle gardait toujours la tête haute. C’était une grande arrogante, et son regard était toujours hautain.
    « Furka est une louve réfléchie et qui ne fonce par tête baissée. Bien au contraire, c’est une grande stratège qui retourne la situation dans tous les sens pour trouver la réponse. Cette loupiotte est quelque peu froide, aux premiers abords, et surtout très réaliste. Elle n’aime pas vraiment les grands rêveurs, car son esprit est dénué de toute imagination, et elle est toujours aussi scientifique. Pour l’instant, c’est une petite louve qui aime se bagarrer avec son frère, et qui déborde toujours d’énergie. Elle adore montrer aux autres que c’est la plus forte, la dominante. Elle n’aime pas plus que ça dormir, et elle adore parcourir de nouveaux lieux, pour ça elle est réellement curieuse. Mais elle n’en reste pas pour le moins prudente, car elle sait parfaitement quand il faut s’arrêter. Peu méfiante, elle le deviendra beaucoup plus après quelques mauvaises expériences. Furka trouve que la chose la plus essentielle, est le respect. Pour elle l’on ne peut vivre sans. Furka a beau être une grande arrogante, elle aime aussi écouter les sages. Et malgré son caractère direct et plutôt froid, elle n’est pas mauvaise, et elle adore rire. Si vous déclenchez son rire, vous serez sûre d’être son ami. Car Furka aime rire, mais elle aime aussi se moquer des autres, les rabaisser, ça elle sait très bien le faire. Il ne faut jamais la lancer sur un sujet où elle est sûre d’avoir raison, car étant énormément têtue elle aura le dernier mot ! Plutôt patiente, cette petite aime le calme et la tranquillité, mais elle n’est jamais contre une bonne course ou un combat ! »

    Adulte
    En grandissant, Furka est devenue une vraie dominante, qui a du répondant, et qui a une sainte horreur de ceux qui la sous-estime où qui lui répondent. C’est une louve qui se montre toujours aussi calme, sereine, et qui dégage un aura bien mystérieux. Peu sont ceux qui la connaissent réellement. Furka est une femelle qui est toujours bien droite, impeccable, irréprochable, ce qui en énerve plus d’un. Son expression est généralement hautaine, et elle ne sourit que rarement. Rares sont ceux qui réussissent à la faire rire. Bien qu’elle ne cache rien, elle est toujours aussi distante avec les inconnus, et surtout très méfiante. Elle ne fait confiance à personne, ou presque, et à souvent des doutes. Elle préfère observer longuement un étranger, que d’aller directement lui parler. Délicate, son allure est très féminine et légère, comme sa mère, elle est souvent l’objet des convoitises auprès des mâles, mais elle les remet à leur place, c’est-à-dire celle de la poussière. Furka est une louve qui malgré son air bien froid, a un cœur. Elle craque pour les loups qui la font rire, et elle aime se balader, courir, pour tout oublier, tout effacer, n’être plus rien. Elle devient agressive, quand on la cherche, mais en général, elle est aussi stoïque qu’une statue, et possède un sang-froid hors du commun. Sa capacité d’analyse est aussi élevée, et elle cherche toujours à trouver la solution, en mettant le problème sous différents angles. Furka aime découvrir de nouvelles choses, et elle est naturellement curieuse. Cependant, prudence est mère de sûreté, et elle est souvent plus prudente que curieuse. Cette grande louve est malgré son rang, une grande solitaire… Elle est devenue une louve au tempérament calme, mais au sang bouillant. L’énigme que cachent ses grands yeux bruns est aussi complexe que ceux de ses deux parents réunis. Quoi que, bien plus.

    En quelques mots : Distante & méfiante – Arrogante – Calme & réfléchie – Stratège – Solitaire – Mystérieuse & compliquée – Rancunière – Possessive & protectrice.

    Sa vie:

    Naissance
    Furka est née, un jour de printemps où il faisait bon vivre. Quand elle ouvrit les yeux, elle y vit un ciel d’un bleu paradisiaque, et elle regarda tout autour d’elle. Une louve au pelage bleu et aux yeux de cristaux la léchait, sa mère, Crystal Clear. S’approcha lentement, un loup à la coiffure bien spéciale. Son sourire était si chaleureux, que Furka ne put s’empêcher de sourire, l’imitant tout simplement. C’était son père, Renji. Et, elle sentit deux petites boules de poils, contre son corps. Là, il y avait deux petits louveteaux, qui dormaient, la tête dans leur queue. La fourrure du petit mâle était aussi rouge et chaude que les braises, et la jeune loupiotte s’aperçut de leur grand contraire. Elle était d’un bleu digne de l’eau, et lui d’un rouge digne du feu. Qu’ils étaient beaux, tous les deux, blottis l’un contre l’autre, le ying et le yang, d’un certain point de vue. Et Il y avait aussi sa sœur, qui elle était un parfait mélange de … Elle fut bien surprise. A vrai dire, l’autre femelle avait les yeux bleus de sa mère, et elle avait une chevelure aussi spéciale que celle de son père. Mais pourtant, le reste de son pelage était des plus sombres, contrairement à ses parents .... Etrange. Mais à vrai dire, Fuyuki avait tout simplement la fourrure de sa grand-mère paternelle … Furka dut se séparer, assez rapidement, de son père. Car elle devait rester avec sa mère, dans le clan de l’Ouïe. Son père, qui n’est qu’un loup, qui passe, de temps à autre.


    Premiers pas décisifs

    Furka se décida bien vite à découvrir le monde immense qui l’entourait. Elle s’aventura donc dans les contrées des terres aquatiques. Elle y rencontra divers loups et se montra déjà très sûre d’elle. Furka s’appropria alors l’idée de devenir un jour la plus grande Alpha de tout Cinq Sens. Rapidement elle chercha à s’entraîner, et apprit doucement mais sûrement à connaître son pouvoir. Elle voulut se battre avec son Fulkan, mais celui-ci était bien trop peureux. Quant à sa sœur, elle s’avéra être des plus distantes. Alors, elle partit à la recherche d’un savoir qu’elle espérer acquérir toute seule. Pourtant, elle se rendit très vite compte qu’il était impossible d’apprendre complètement seule. Par chance, elle rencontra Cat’s Water, une solitaire a qui sauva la vie et qui par la suite fit de même pour elle. Elles apprirent donc à se connaître, et cette louve lui promit de devenir son mentor. Enchantée la jeune quitta son maître en attendant avec impatience leur prochaine rencontre.
    Cependant, un jour funeste s’annonça.

    La jalousie entraîne la rage, la rage entraîne l’aveuglement. Et si tu es aveugle tu cours droit dans le mur.
    Lors d’une tendre journée, la jeune Furka se rendit dans le territoire de son père. Et elle s’aperçut rapidement que son frère l’avait suivi, et que sa sœur n’était pas loin.
    Commença alors une conversation tendue entre les deux femelles. De son côté le jeune mâle, bien trop faible n’osa s’interposer entre ses sœurs. Et immobile, il regarda les hostilités devenir petit à petit un conflit …

    « Tu cherches à chasser toutes les proies de la région avec tout ce boucan, ou tu veux juste t’user les pattes jusqu'à l’os ? Déclara la jeune Fuyuki.

    - Tsss … Lâcha Furka entre ses petites canines. Et elle répliqua.
    Voyons, je ne cherche qu’à user mes pattes jusqu’à ce que mon os ressorte, et qu’aussi pointu qu’il sera, il puisse te couper la langue.


    - Les os se rompent facilement contre les rochers.

    - Et alors, ce n’est pas toi qui deviendras rocher. Tu ne seras que poussière, si tu continues ainsi.

    - Je n’ai pas la prétention de devenir une montagne de granit. Quant à la poussière, prends garde car elle pique … Apprends donc tes leçons au lieu de te pavaner. Et sache qu’à l’instar des puces … Je me nourrirais de ton sang jusqu'à ce que tu en crève. »

    Les deux sœurs étaient face à face, le front appuyé l’un contre l’autre. Fuyuki recula de trois pas, et en étirant un terrible sourire elle s’élança aussi rapide qu’un courant d’air. La jeune bleutée ne la vit pas arriver et resta de marbre. Ainsi, la jeune fourbe arracha d’un coup de dent net et précis un bout de l’oreille droite de son aînée. Elle recula desuite pour parer une éventuelle attaque de Furka ; Mais celle-ci ne fit rien. Les yeux écarquillés, elle était sous le choc. Sa bouche légèrement entre-ouverte, elle resta ainsi pendant environ trente secondes. Puis, elle fronça ses sourcils, et lança un regard glacé à sa cadette. Elle ne ressentit pas la douleur, car un trop plein d’émotion traversa son cœur. Elle avait bien souvent méprisé sa sœur, mais sans plus. Désormais c’était la haine qui siégeait dans son cœur. Elle fixa Fuyuki, et grinça des dents. La guerre était déclarée. Fuyuki ne put que sourire se délectant de la scène. Voir ce sang « royal » dégouliner avec autant de disgrâce de l’oreille sacrée la fit bien rire. Crampée sur ses positions, la jeune louve au pelage noire attendait, non sans impatience, sa sœur.

    Et c’est alors que surgissant de nulle part le père de cette fratrie apparut. Il vit ses enfants. Il s’agissait d’une guerre à l’intérieur même d’un état. C’était affreux. D’un côté, la fautive au pelage noire, celle dont le cœur était ampli d’une jalousie perfide, et de l’autre la jeune et fière Furka. Pourtant, le regard habituellement serein de Furka était glacé. Non pas d’effroi, mais de haine. Non pas qu’elle souffrait le martyre et qu’elle eut voulu se venger à cause de cela. Mais c’était pour la loupiotte une haute trahison qui venait de s’effectuer. Et au milieu de cette tragédie, un pauvre spectateur qui tremblait. Fulkan. Il n’avait pu rien faire, et ses grands yeux clairs recherchèrent dans ceux de son père de l’aide. Renji soupira profondément. Il avait juste aperçu la scène. Alors, d’un pas calme, pour essayer de faire tomber les tensions, il s’avança au milieu. Il était à une distance équidistante des trois jeunes.

    « Furka, commença-t-il. Il lui communiqua un regard bien mystérieux, et il ne rajouta rien de plus pour la petite bleue. Il tourna sa tête vers Fulkan, et d’une expression plus douce, mais néanmoins directe, il lui dit :
    Fulkan, vas dont aider ta sœur. Fais là s’asseoir, et dis lui de ne pas bouger, et de rester calme.
    Etrange, cette manière de ne pas dire tout ça, directement à Furka. Mais il ajouta :
    Et toi, Furka, écoute le bien.
    Oui, il voulait donner des responsabilités à Fulkan, il voulait le forcer à faire quelque chose, à se sentir utile ? Peut-être bien … En tout cas, l’estime de Renji pour son fils était grande, quant à celle qui était en ces filles elle était partagée.

    Puis, le grand loup descendit lentement un petit chemin, et se dirigea vers la cachette de sa derrière fille, sa cadette. Renji se tint face à la jeune, et il s’assit, rempli d’un sang-froid imbattable, quoique plus tard battu par Furka, enfin, passons.

    Fuyuki. Déclara-t-il sur un ton grave. Je ne pourrai jamais comprendre ton geste, et jamais je ne partagerai les sentiments qui te rongent. Mais cependant, je ne suis pas là pour te juger. Chaque loup, un jour, fait des erreurs, ou des actions regrettables. Je sais très bien que tu me diras le contraire, en affirmant que tu trouves que ce que tu as fait est mérité. Mais qu’importent les explications. Ne me prends pas pour un simple pantin, tu ferais une grave erreur.
    Il marqua un petit instant, reprenant son souffle, pour continuer
    Et ne me prends pas non plus pour un bourreau. Car je ne suis ni l’un ni l’autre. Je suis simplement ton père, ainsi que celui de ton frère et de ta sœur. Tu te crois rejetée ? A cause de ta fourrure différente de la nôtre ? A cause de ta jalousie, car eux un jour ils deviendront, quelqu’un d’important. Ce sont toutes deux des bonnes raisons d’haïr sa famille, ta famille, mais aussi la mienne. Mais pourtant, les piliers de ta haine sont fissurés, et tout cela est saugrenu.
    Fuyuki, sache que mon père était loin d’être alpha, et ma mère de même. Comment suis-je monté au sommet ? Tsss … Siffla-t-il. En ayant des proches qui m’aimaient, dit-il en pensant fortement à sa mère adoptive, Beam of Life, en n’étant jamais seul et enfermé dans mon passé, dans ma fierté.
    La haine est un sentiment obscur qui ne fera de toi qu’un simple objet de tuerie.
    Oh Fuyuki …
    finit-il.

    - Alors tu te souviens de ta fille uniquement pour lui faire la leçon ?
    Ne gaspille pas ta salive, Renji. Celui qui a engendré un monstre en assume les conséquences. Ou se fait tuer par lui. Tu m’as clairement fait comprendre que j’étais l’erreur au sein de ta famille. Désormais ne m’approche plus. Tu ne fus jamais un père pour moi, et il est hors de question qu’un donneur de leçons se matérialise soudainement a mes cotés, prenant le titre de ‘père‘ uniquement pour me réprimander.
    »

    De l’autre côté Fulkan s’était approché de Furka. Et il essaya de paraître aussi calme et fort que son père.
    - Assied-toi, Furka. Ne bouge pas, tout ira bien. Ça … ça va ? Mais le jeune était bien trop perturbé pour être aussi fort que son paternel.

    Furka était désormais très tranquille. Son regard brun examinait la saynète qui se déroulait sous ses yeux. La franche rigolade. Son père qui faisait la leçon à sa sœur en lui expliquant que « non il ne lui faisait pas la leçon » ce qui était absolument faux. Et de l’autre côté, celle qui s’était à elle seule décernée le titre de « déchue », « d’intruse ». C’était franchement ridicule. Et Furka commençait réellement à en être fatiguée. Alors, d’une voix sereine elle déclara :
    - Bien. Elle marque une pose, et en prenant une bouffée d’air frais, elle dit :
    Au moins, tu n’es plus la seule à vouloir la mort d’un proche. Désormais, tous tes méfaits, seront capitulés, et si tu oses t’approcher de trop près, ce n’est pas la mort qui t’attend, mais bien pire. Et puis, je ne me nourrirais pas de ta chair, pas assez grasse. Tu iras rejoindre le tombeau éternel des maudits, et jamais plus tu ne verras la lumière, tu ne seras qu’un fantôme qui hantera les cimetières.
    Je te démantèlerai bien avant que tu puisses souffler. Et tu seras en si fine particule que ton existence n’aurait affecté en rien l’univers.
    Elle s’arrêta à nouveau, et termina :
    Mais ça, tu t’en fou. Et t’as bien raison, rien n’est mieux que la surprise.


    Fuyuki ne l’écoutait probablement pas bien trop concentrée à sermonner son père. Renji lui avait l’oreille tendu, et en entendant cela il ne put s’empêcher de lâcher un long soupir. Quant à Fulkan il resta de marbre. Son sang c’était glacé. C’était impossible de pouvoir se mouvoir dans un lieu où sa propre famille se démantelait, se déchirait. Et puis, Furka interpela son aîné. D’un froid froide elle lui déclara :

    Comment veux-tu que j’aille ? Mais je ne veux pas être la tourmentée, je ne veux pas être non plus un monstre de rage. Je ne veux être ni toi ni Fuyuki. Voilà ce qu’elle sous-entendait, et qu’elle déclara au grand jour. Mais, elle ne voulait pas non plus faire souffrir son frère, encore plus, malgré sa propre souffrance, elle prit sur elle, fixant l’horizon.
    Mais ouais, ça va, à peu près. Puis, elle bascula son regard vers lui, et une goutte de sang emprunta le chemin de ses yeux. Ainsi se créa une larme rouge qui coulait le long de sa joue.
    Espérons que l’avenir ne soit pas aussi obscur qu’il le paraît …

    Renji, après avoir laissé sa fille cadette lui cracher dessus, répondit de plus belle, toujours avec des intentions neutres. Sa voix semblait être celle d’un sage. Ou du moins semblait vouloir y ressembler.
    - J’ai toujours eu trois enfants. Un louveteau rouge, me ressemblant fort, physiquement, une loupiotte bleutée, pareille à sa mère, et enfin, un cadeau bien sombre. Pourquoi sombre dis-je ? Tout simplement car ton pelage est tout le contraire du mien. Et alors ? A quoi bon faire naître des différences physiques, c’est le sang qui nous lie, et surtout l’esprit. Tu te crois complètement différente, rejetée. Tu as tout faux. Ta magnifique fourrure tu l’as hérité de ta grand-mère, ma mère, son pelage était tout aussi noir que le tien. Et regarde par toi même, tu as les yeux de ta mère. N’inclus pas ces genres de problèmes physiques, c’est ridicule.
    De plus, j’ai vu naître trois louveteaux, et aucuns monstres. Le monstre, c’est toi qui l’as créé, et tu l’as domestiqué. Mais bientôt, il te dévorera et tu en deviendras toi-même l’instrument.
    Il reprit son souffle et continua, bien qu’il vit les griffes de la loupiotte transpercer la roche.
    Ma famille est la tienne, et d’ailleurs, je crois bien que la famille la mieux composée est faite de ton frère et ta sœur de ta mère ainsi que de toi. Tu te crois erreur, alors que tu es scindée à la branche même de cette famille. Celle qui fut un temps la nôtre.
    En ce qui concerne ton espace vital, sache que ce n’est pas à toi de dresser des murs pour que les autres s’y cognent. Ne sous-estimes jamais les autres, ça te perdra, ci ce n’est déjà fait.
    »

    Et c’est ainsi que la rage aveugla Fuyuki. Elle se jeta sur son paternel pour lui trancher la gorge.
    Avait-elle oublié que Renji était le maître des illusions ? La jeune transperça un simple clone. Perturbée la jeune Fuyuki hurla pour appelé son père, pour qu’il se montre en chair et en os devant elle. Ce qu’il fit. En un instant il répondit à ses désirs. Renji déclara alors, comme lors de la fin d’une fable, la morale.
    « Sache, Fuyuki que la rage est la pire des cécités. »
    Fuyuki cracha à ses pattes, et se retourna. Dans un élan de rage suprême elle s’échappa des lieux disparaissant de la vision des trois loups à jamais.
    © Paroles de Fuyuki by Necerti

    Grandir pour mieux mûrir
    Par la suite, Furka se promit de ne jamais baisser les bras et de toujours dépasser les autres, d’être la meilleure. Elle apprit donc auprès de Cat’s Water qui s’avéra être une louve généreuse et patiente. La jeune louve bleue devint petit à petit plus puissante, contrôlant son pouvoir, et entraînant son corps.
    Lorsque Cinq Sens fut touché le fléau la petite se retrouva à bout de souffle et anéanti face à la santé fragile de son père. Elle fit la connaissance d’un brave loup, Dénaï. Elle lui sauva la vie, et il réussit à lui faire ouvrir son petit cœur. Ainsi, pour la première fois, Furka pleura.
    Furka rencontra également un jeune qui la fit rire à gorge déployée. Bloody Sunday s’avéra être un parfait compagnon de jeux. Même s’il était plus âgé, les deux louveteaux s’amusèrent gaiement, et se défiant l’un l’autre ils aboutirent à faire une course.
    Furka mûrit donc davantage prenant en compte son côté émotionnel, essayant de comprendre les autres, et observant sans cesse pour mieux apprendre. Petit à petit la loupiotte se transforma en jeune louve. Sa fière allure se fit remarquer et bientôt elle décida de prendre en main son destin.


    Changement de clan
    Lorsqu’elle fut enfin prête Furka alla voir son père, et s’entretint longuement avec celui-ci. Elle lui étala tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle lui en voulait, car il n’était jamais là. Elle lui en voulait aussi d’avoir été faible lors du fléau. Furka s’en voulait presque d’avoir était envahit d’angoisse à cause de la maladie d’un inconnu. Renji s’en voulait du plus profond de lui-même mais il lui expliqua qu’il n’y était pour rien, ou du moins qu’il n’était qu’un père maladroit. Et puis, Furka lui déclara froidement qu’elle voulait venir dans le clan de la Vue. Le visage de son père s’éclaira. Enfin il allait connaître sa fille.
    Ainsi donc Furka devint une jeune du clan de la Vue, et elle apprit à vivre auprès de son père. Elle put alors le comprendre un peu plus. Et finalement, elle consolida ses notions.
    Furka devint dès lors une parfaite guerrière.

    Début d’un règne
    Commençant à se faire vieillissant, Renji léga sans aucunes hésitations la place à sa fille.
    Désormais Furka se retrouva à la tête du clan de la Vue avec une seule idée en tête. Non pas être la meilleure, mais guider son clan correctement, et le protéger jusqu’à la mort.
    C’était décidé, Furka marquera l’Histoire de sa patte.

    → Son évolution :
    • Son frère, Fulkan est la preuve vivante de la lâcheté et de la faiblesse elle a donc pris le chemin opposé.
    • En imitant sa mère, Crystal Clear, elle a appris le sens du mot délicatesse.
    • En s’étant fait surprendre par la trahison de sa propre sœur, Fuyuki, Furka s’est jurée de toujours rester sur ses gardes et de ne plus se faire avoir
    • En ayant rencontré Cat’s Water elle a comprit la fragilité de la vie
    • Avec Dénaï elle a apprit qu’en elle battait un petit cœur fragile, et qu’il ne fallait pas le laisser se transformer en pierre. Pourtant, elle construit chaque jour une couche supplémentaire pour que personne ne puisse l’influencer sur ses émotions
    • Avec Bloody Sunday elle a comprit que lorsque quelqu’un arrive à la faire sourire, ce qui n’est pas chose facile, il arrive directement dans son cœur.
    • Et avec son père, Renji, elle a appris les corde du métier d’Alpha.

    Physique :
    Taille : Moyenne
    Pelage : Celui-ci est entièrement bleu. Son corps est parsemé de plusieurs tatouages d’origines tribales qui lui viennent de son père. Les tâches plus claires sur ses pattes, son visage, son dos et sa queue proviennent eux de sa mère. Furka possède une magnifique chevelure noire qui descend sur son encolure. Ses cheveux ont également quelques mèches grisâtres.
    Allure : Furka est une louve rapide. Elle semble effleurer le sol lorsqu’elle court. Ce qui est surprenant c’est sa délicatesse. Une louve aussi sûre pourrait marcher d’un pas lourd, mais non bien au contraire, elle se déplace d’une façon élégante et semble peser le poids d’un plume. Son corps svelte est plutôt souple et la louve est assez agile.
    Expression qui revient la plus souvent : Un lourd silence qui pèse, un regard posé au loin et une tension palpable. Oui vous êtes bien en face de Furka.


    Particularités:
    - Oreille droite déchirée
    - Ne montre que rarement ses émotions
    - Décidée à montrer que sa sœur avait tort


    Prise par Daga
Revenir en haut Aller en bas
 
Furka - Louve ~ Alpha [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inga - Louve [P] ~ Alpha
» Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha
» Alpha...te xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de la Vue :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser