Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ray - Louvard [P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Ray - Louvard [P] Empty
MessageSujet: Ray - Louvard [P]   Ray - Louvard [P] Icon_minipostedLun 21 Fév - 17:07


    _____________________________

    Musique Theme : En Cours
    _____________________________


    « Mon père disait : Un jour tu comprendras que la douleur physique n'est rien, comparé à la souffrance morale. Et il avait raison. »

    Image:
    Spoiler:

    Nom : Ray (Prononcé Ra- ï )

    Sexe : Male

    Race: Loup

    Sa famille : Parents : Mara x Sorrow
    Frère/Soeur : Dénaï (adoptif) / Reïla (jumelle)
    Tante : Sansha

    Son clan : Vue

    Âge : 2 ans

    Pouvoir : Peut devenir invisible dans les ombres.

    Place/rôle dans le clan : Espion en formation.

    Personnalité : Ray est un loup très spécial, il possède en réalité deux personnalités. Il utilise l’une cour cacher l’autre. Il est difficile de la cerner, très tôt, le jeune va se créer un personnalité de dur. Ray, admiratif de ses parents va tout faire pour leur ressembler. Il cherche à acquérir la sagesse et l’endurance de sa mère, l’intelligence et la force de son père. Ray va alors adopter le genre orgueilleux, fier et froid. Dès son plus jeune âge il va réprimer les autres, jouer les méchants en quelque sorte. Il est rare qu’il parle, c’est finalement un loup solitaire, qui estime avoir besoin de personne. Mais il ne faut pas croire qu’il fut désagréable avec ses parents. Sa famille est sacrée à ses yeux, il ferait tout pour elle et en présence de sa mère, de son père ou de sa sœur, c’était un véritable ange. Pour les autres, c’est autre chose. Ray peut devenir insolent, hargneux voir même faire preuve de cruauté. Ray est un loup très fier de lui, il n’a peur de rien, si ce n’est de ses propres sentiments. Car sous cette carapace se cache un petit timide. Ray a en réalité très peu d’estime de lui, qu’il cache sous un comportement hautain et méprisant. Il ne laisse jamais apparaitre ses sentiments, ce qu’il ressent est sujet tabou. C’est parfois un grand soucis. Avec les femelles par exemple, que le jeune blanc attire en quantité par sa prestance et son charme naturel, il joue les Don Juan. Il ne se lasse pas de les draguer, de jouer avec elles, on peut penser qu’il ne tombera jamais amoureux de qui que ce soit. Mais c’est une erreur, Ray peut aimer, mais ce sera caché. Il s’interdit lui-même de révéler ses sentiments, il a très peur des conséquences que cela peut avoir, c’est un grand sensible. Avec les mâles, c’est ne autre histoire. Il les déteste tous, il est pas du genre copain-copain. Le blanc se bat d’ailleurs régulièrement, ne serait-ce que pour se rassurer. C’est un très bon combattant et ne se lasse pas de le prouver aux autres, et cela lui permet de gagner un peu plus confiance en lui. Ray s’emporte très facilement, il est aussi extrêmement susceptible. Il prend souvent mal les choses, et rancunier, il vous le fera payer tôt au tard. Il est aussi très froid, vous ne le verrez jamais sourire, ou alors c’est juste une petite esquisse du coin de la lèvre, et attention à la signification de ce sourire. De plus, Ray est malin et rusé, un caractéristique hérité de son père dont il use beaucoup. C’est un loup très réfléchit, qui ne fait jamais rien au hasard. Tout ses gestes ont un but, tout est calculé à l’avance pour tourner ses problèmes en avantages. C’est également un opportuniste, il se sert des gens quand et comme il en a besoin et peut les jeter ensuite. Ses talents d’auditeurs et son esprit critique arrive toujours à convaincre, le jeune mâle se sortira toujours du pétrin dans lequel il s’est fourré.



    Sa vie: Tout juste né, ce fut le premier à voir le jour suivit de Reïla. On a pu alors immédiatement constater sa particularité frappante : il était blanc de neige. Tandis que Mara et Sorrow portaient tous deux des tons bruns et beige, et même sa sœur jumelle n’avait pas cette particularité. Ray apprit vite qu’il était spécial, lui blanc maculé, sa sœur aux tons bruns. Le jeune loupiot voulut très vite se façonner une image à l’égard de ses deux parents, il s’entrainait dur malgré son très jeune âge, mais n’oubliait pas ses séances de jeux avec sa sœur avec qui il entretient une relation sacrée. Il a toujours voulut être la pour la protéger, car c’est pour lui un devoir de « grand frère » bien qu’ils soient jumeaux, c’est souvent ainsi qu’il a eu quelques accrochages avec des autres jeunes qui lui riaient au nez quand il annonçait que Reïla était sa frangine, parce qu’il était blanc et elle brune. Mais avec le temps il calqua ses pensées sur la sagesse de sa mère, l’esprit calculateur de son père, il devint s’accroche, tous les jours, pour s’affirmer et ne plus se laisser rire au nez.

    Les mois se succèdent. Ray devient grand mais reste dans la finesse. Il apprend avec son père le métier d'espion, il commence doucement à comprendre les ficelles du métier. Parallèlement sa mère lui enseigne quelques coups de combat, mais sa soeur est une meilleure élève car elle est plus forte. Les deux jumeaux se quittent rarement, leur relation s'est renforcé encore plus. Ils supportent mal de ne pas se voir souvent, en attendant la fin de leur formation. Mais dès que le temps le permet, ils ne se quittent plus ! Le pire est quand Dénaï les rejoints, ils sont tous déchaînées ! Ray n'oublie jamais son grand frère, tout comme Reïla mais les deux jumeaux le voit peu car il n'est pas dans le même clan.
    Une chose est sure, sa relation avec sa Reïla est plus que fusionnelle désormais.


    Physique : Ray est un jeune loup blanc comme neige, mais il possède de fine nuance de beige clair, au niveau du bout des pattes, du museau, sur le ventre et l’échine dorsale ainsi que la queue. Il a de beaux yeux bleus éclatants comme son père. Question carrure, il est très fin et haut sur pattes. Il n’est pas très musclé pour un mâle mais il a gagne en vitesse. Il a une certaine agilité, il est plutôt du genre rapide et peu fort, que lent et grosse brute. Avec les altercations qu'il a eu avec d'autres jeunes, il possède désormais des cicatrices qui ressortent fortement de son pelage.


    Particularités: Lorsqu’il est prit de colère, ses yeux deviennent luisants, la pupille disparait et il est submergé par une grande force mais il ne distingue pas tout à fait ce qui l’entoure.



    Couleur de Rp : Royalblue
    ou Floralwhite ou PaleGoldenrod

    Pris par Caronat
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
 
Ray - Louvard [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de la Vue :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser