Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miles - Loup [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 27
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

MessageSujet: Miles - Loup [L]   Lun 11 Aoû - 19:27

    Spoiler:
     

    http://ochiba.deviantart.com

    Nom : Miles [ = Soldat en latin ] ( = unité de mesure anglaise )
    Sexe :
    Age : 5 ans
    Race : Loup
    Famille : //
    Pourvoir : il peut créer des tornades, ou tempêtes, ou cyclones de toutes tailles et de toutes forces.

    Clan : Odorat
    Place dans le clan : Guerrier élémentaire

    Caractère : Miles est un loup qui aime être le premier. Il est arrogant et vantard, un sacré loup qui aime se savoir le meilleur, d’ailleurs il aime conter ses exploits tel un héros aux femelles. Il adore leur compagnie, en revanche celle des mâles est toute de suite moins acceptée par Miles. Il est même un peu fanfaron sur les bords, un peu charlatan. Il sait très bien mentir et il a pour ça une grande imagination, d’ailleurs il est facile à croire, mais il n’est pas déloyal, il déteste tout ce qui est lâche ou trouillard, il les remballe eux ! Miles est un soldat fidèle et un guerrier courageux, il aime le combat et il défendra son clan jusqu’à la mort, ça c’est sûr ! Bien qu’il aime être en première ligne d’attaque, il sait aussi quand il faut bien placer les guerriers, c’est-à-dire que c’est un léger stratagème, mais il n’aime pas trop réfléchir, il le fait juste pour ne pas mourir bêtement, mais c’est vrai qu’il préfère faire la grosse brute, qui charme les demoiselles par ses muscles. Miles est très endurant et musclé, d’ailleurs il s’entraîne souvent, au moins une demi-heure par jours. Pas vraiment soigneux, Miles est souvent sale, mais il sait se faire propre, ce n’est pas un gros crados quoi xD Juste quelqu’un qui n’a pas peur du tout de se salir ! Très expressif l’on peut savoir ce qu’il pense car son visage épouse parfaitement ce qu’il ressent, on peut lire dans lui comme dans un livre, et il n’aime pas qu’on le dévisage à cause du fait qu’on sait presque ce qu’il pense (@__@). Miles est un grand dragueur qui n’est pas délicat, juste fort et beau, il n’ai pas non plus un franc stratagème, c’est juste quelqu’un qui sait prendre soin de soi-même, et qui aime ça par dessus tout !

    Histoire : Fils d’un grand guerrier et d’une belle espionne, ses parents furent fiers de voir naître un petit soldat comme lui, c’est d’ailleurs pourquoi il l’ont nommé ainsi. Aîné d’une grande portée de quatre petits louveteaux c’est la vraie fierté de la famille. Très vite Miles fut mis à l’entraînement et il se révéla complètement nul pour être un espion … Du coup, son père lui fit faire des entraînements juste physiques, il ne fallait pas réfléchir mais combattre, et très vite, le petit loup devint un adolescent pour devenir un grand loup. Ses parents étaient bien heureux que le grand et beau Miles reprenne le rang d’un des deux parents. Et Miles lui aussi. Il fut donc vite consigné en tant que guerrier, et plusieurs années après son pouvoir apparut. A vrai dire, sa famille croyait qu’il était dépourvu de cela, mais non, il pouvait contrôler des tempêtes. Mais pas du tout au début …
    Car, une nuit orageuse, alors que la foudre tombait, et que le vent lui était absent. D’un coup, comme ça, une tornade se créa, bien entendu elle n’était pas très forte, mais elle se développa vite en tempête pour finir en cyclone et dévaster tous les environs y compris sa famille.
    Le vent incontrôlable n’évita personne sauf lui-même. Sa mère fut envoyée en l’air et projetée contre un arbre et elle fut tuée sur le coup. Son père lui réussit à s’accrocher, et ses frères et sœurs furent tous écrasés par un tronc immense … Très triste il s’en voulut, et son père ne voulait plus l’approcher …
    Miles renonça à sa vie, et alla aux falaises, là il revit toute sa vie défiler, et prenant son élan pour sauter et disparaître à tout jamais, quelqu’un l’arrêta.

    C’était un grand cheval encore nouveau en ces terres, il se nommait Wind Sword.
    « Pourquoi renoncer à ta vie ?
    - Car j’ai tué toute ma famille … répondit Miles
    - C’est lâche.
    - Je sais, c’est pour ça que je vais… Mais l’étalon le coupa
    - Je disais c’est lâche de t’enfuir ainsi de la vie, sache que se suicider c’est pour les faibles. »
    Dans la tête de Miles tout bascula, et il resta planté là.
    « Si tu n’est plus un lâche, un trouillard, je t’attendrais dans mon clan. »

    Miles s’en alla loin, et pendant plusieurs années consécutives il s’entraîna sans relâches.

    Trois ans plus tard, il revint, et il alla voir Wind Sword.
    « Alors, désormais tu es fort ?
    - Oui.
    - Et prêt à mourir pour ton clan ?
    - Oui.
    - Bien, viens entres dans ton nouveau clan guerrier élémentaire. »
    Miles s’installa donc, et depuis il ne quittera pour rien au monde son clan.


    Physique : Miles est grand et très musclé. Néanmoins il a une petite queue, assez touffue, et ses yeux sont oranges. Il n’a pas de « blanc d’œil », cette partie est, chez lui, jaune qui s’harmonise avec son iris. Miles est entièrement gris, mais il a plusieurs ton du clair au foncé, qui fait que son dos et sa tête sont plus foncés, alors que ses membres et son ventre eux sont beaucoup plus clairs. Milies est assez impressionnant, et ses muscles se voient très facilement à chacun de ses mouvements, ce qui lui donne une véritable allure d’athlète.

    Particularité(s) : Miles est très musclé, et très endurant.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : N’oubliez pas qu’il donnerait sa vie pour son clan car c’est grâce à Wind Sword notamment qu’il est encore en vie. Et surtout évitez de le faire réfléchir xD ! Il n’aime pas ça xD !

    Pris par …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miles - Loup [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de l'Odorat-
Sauter vers: