Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Au rythme de nos pensées ... » Privé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Au rythme de nos pensées ... » Privé. Empty
MessageSujet: « Au rythme de nos pensées ... » Privé.   « Au rythme de nos pensées ... » Privé. Icon_minipostedJeu 28 Mai - 10:00

Ses griffes cliquetaient contre la roche, rythmant ainsi sa marche. Le paysage était extraordinaire ; impressionnant, même. La femelle s'ébroua, et s'approcha à petit pas de l'eau. La langue pendante, sortant de sa gueule, le membre légèrement tremblotant, les paupières tombantes, tout indiquait qu'elle était éreinté. Elle ne pensait pas à se douter d'une quelquonc présence, où autre. Juste à se reposer, tout simplement. Elle se coucha sur le flanc, les paupières lourdes, et étendit ses membres devant elle. La louve posa sa tête sur ses derniers, avant de se laisser bercer par l'eau qui coulait. Elle dormit une brève heure ; son sommeil était troublé par multitude de rêve tous plus insensé les uns que les autres. D'ailleurs, la faim se faisait sentir. Alors, Levy se releva doucement, et trottina, partant à la recherche d'une proie quelquonc. Elle repéra bien vite une sorte de rat -campagnol ? Non, c'était trop gros pour-, mais la jugea trop petite pour une proie convenable. Cependant, ne trouvant pas d'autre chose, elle pencha alors pour le rat. Elle revint lentement sur ses pas, repérant la bestiole. Elle passa une langue gourmande sur ses crocs, avant de ramasser ses membres sous son ventre et de bondir vers l'avant ; elle referma ses puissantes mâchoire sur le cou de la pauvre bête. Un faible craquement se fit entendre, et Levy releva la queue, posant avec une douceur surprenante sa proie. Elle promena un regard carnassier sur les environs ; elle avait champ libre. En une bouchée, il n'y avait plus de rat. Malheureusement, cela ne suffisait certainement pas à étancher sa faim. Levy se remit à marcher, calmement, faisant preuve d'une patience infinie. Elle balançait sa queue au gré de ses mouvements. La faim lui tordait l'estomac. La femelle semblait à présent franchement agaçé, quand un lapin d'une bonne taille déboula face à elle. Un sourire carnassier étira ses lèvres :
«-Trop facile. »
Elle asséna un violent coup sur la tête du lapin, plongeant ses dents dans son cou tendre. Le sang chaud qui lui emplit la gorge ne fit qu'attiser sa faim. Le lapin fut parcouru d'un soubresaut, avant de n'être qu'une chose démantibulé ... Levy ne laissa sur les lieux qu'une carcasse aux os pratiquement blanchis. Elle prit la direction opposé à sa proie, baladant un regard presque serein, néanmoins allumé d'une lueur avec un brin de sadisme. Elle fit machinalement claqué sa mâchoire dans le vide, comme pour s'étirer après une longue nuit de sommeil. Elle s'approcha de l'eau, regardant son reflet. Ce dernier lui renvoya une louve barbouillé de sang, ébouriffé, le regard mauvais. Elle resta deux longues minutes à se regarder, avant de décider de faire un brin de toilette. Ainsi, elle avait l'air plus présentable. Elle s'amusa -faute de divertissement-, un instant à faire disparaitre son reflet, avant de se relever brusquement, un bruit l'alertant. Les muscles bandés, prête à attaquer si c'était un quelquonc ennemi, elle ne cillait pas, concentrant son regard, d'où provenait le bruit. Ce ne fut qu'un simple oiseau qui s'envolant, battant follement des ailes. Mais, quand elle se retourna, un personnage plutôt spéciale lui apparut. Tout d'abord, Levy fut profondément vexé de s'être laisser surprendre. Puis, poussé par la curiosité, elle demanda d'une voix rauque :
«-Tu es ... ? »

[ Je me rattrape au prochain, je dois bosser Y.Y ]

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

« Au rythme de nos pensées ... » Privé. Empty
MessageSujet: Re: « Au rythme de nos pensées ... » Privé.   « Au rythme de nos pensées ... » Privé. Icon_minipostedJeu 28 Mai - 19:50

    [ Mais voyons, jkiffe ton message o_o <3 ]

    Le Canyon Envoûtant, quel lieu déroutant. Pour un mammifère à l’esprit réglé aux « normes ». Pour Bloody Imagination, c’était juste un grand terrain, escarpé, et différent par endroits. Rien de plus rien de moins. En revanche, elle connaissait bien ce coin du canyon. « Au plus bas », là où quelques herbes poussaient, malgré elles, et là où les reptiles étaient nombreux. Quant aux autres animaux, ils étaient généralement ici par mégarde, et cela amusait la femelle. Oui, c’était drôle de savoir que des créatures puissent être aussi stupides pour se perdre dans une telle immensité. Bloody marchait ici au dépourvu de ses quatre membres. A vrai dire, ces temps-ci la jument avait été plutôt calme, et bien modeste au niveau de sa consommation de sang. Oui, c’était bien étrange d’ailleurs. Peut-être était-ce du à la rencontre avec ce loup blanc, dont la mèche bleuté recouvrait un regard d’une neutralité, effrayante. Non, la jument n’en avait pas peur, elle avait simplement était surprise, et puis, elle ne pouvait pas comprendre cela, pour elle c’était impossible de ne rien ressentir. Cela devait être … Horrible. Avait-elle pitié de lui ? Pas tout à fait, à vrai dire, elle n’avait pas appréciée, ou du moins son organisme, les réactions du loups en face d’elle. Qui ne furent que de rester de marbre. Quelque peu déroutant pour un monstre, ah oui … Cela dit la jument avait réagit d’une manière encore plus déroutante. Cela avait du être la première fois que l’esprit de la belle avait ressenti toutes ses émotions, à la fois, l’étonnement, l’impatience, l’agacement, l’attirante … Tout ça à la fois, avait donné un joyeux cocktail et « BOUM » ! C’était à ce moment là que le sang de la jument s’était permis de se déverser de lui-même. Glissant le long des jours de la juments.

    Enfin. Bloody Imagination secoua sa tête, oubliant toutes ses pensées, qui s’envolèrent ainsi. Son regard vert scrutait les horizons, à la recherche d’une quelconque silhouette. A exterminer ? Peut-être, après tout, cela faisait longtemps que la belle ne s’était pas défoulée … Gardant, pour l’instant, son sang-froid, elle continua de s’avancer au plus profond du canyon, sentant l’humidité de plus en plus. La saturation qui obstruait les lieux, vint à créer quelques gouttes sur le corps gris de la femelle. Ces quelques gouttes la firent frissonner, et Bloody ne put s’empêcher de frapper le sol de son antérieur, tout en continuant à marcher. Oui, elle aimait cette sensation d’un liquide qui coule sur son corps, mais un seul et unique liquide lui donnait tant de plaisir. Le sang. Ce qui coule dans chaque être vivant, ce qui est de la sève chez les végétaux. Bloody Imagination était belle et bien une psychopathe. Et alors ? La jument en était tout à fait consciente. En pensant aux regards des autres, elle laissa s’échapper de sa gorge, un rire, léger, pour une fois, qui ne fit presque pas entendre, dans les environs. Mais dans la tête de Bloody, son rire résonna, lui donnant envie de s’affaler et de rire un bon coup. Mais son sa voix aurait été plus effrayante qu’autre chose. Alors, voulant rester discrète, la jument se retint, mais son sourire resta collé à ses lèvres sèches.

    Bloody Imagination vit au loin, une ombre. Elle fronça ses sourcils, et crut bien apercevoir une silhouette canine. Elle élargit son sourire, dévoilant sa dentition blanchâtre, à croire que le sang avait des vertus décapantes, et son regard scintilla. Ses yeux verts, et malsains ne lâchèrent plus cet inconnu, qui s’avéra être une inconnue, après quelques odeurs. Bloody voulut mieux l’observer, mais hélas, elle était bien trop loin, alors, la jument se décida. Elle partit du trot, démarrant sans élan. Elle trottina en direction de cette étrangère. Cependant, elle garda autour d’elle un silence impeccable, ou presque. Son trot était léger et aérien, ses sabots frôlaient à peine le sol, et son sourire malicieux semblait siffler.
    Bloody s’approcha encore, et finalement, elle se calma. Repassant au pas, l’allure rapide, elle put enfin mieux définir le physique de cette louve. L’inconnue avait une coiffure plutôt particulière, mais néanmoins jolie. De longs cheveux mauves cascadaient ses épaules, et sa queue s’accordait parfaitement avec. Son corps était brun, parsemé de nuances plus foncées, en forme de signes tribaux. La louve semblait avoir mangé, vu l’état de sa gueule, et celle-ci alla se laver, devant une des nombreuses grandes flaques, cachées parmi les herbes. Bloody était toujours invisible aux yeux de l’autre femelle, ne qui plaisait plutôt à la jument, elle aimait procurer aux autres un effet de surprise, et puis, elle était tout de même maître assassin du clan du Goût.

    Enfin, la louve se retourna, et écarquilla les yeux en voyant l’espèce de jument qui se trouvait en face d’elle.
    « Tu es ... ? » questionna-t-elle, sans même la saluer, sans même se présenter. Ouh, mauvaise idée.


    - Tout d’abord, lorsque l’on se trouve en face d’un étranger, on le salut poliment, et par la suite on décline son identité et on demande à son interlocuteur d’en faire de même.
    Bloody avait une manie, elle était étrangement, polie.
    - Bien, vu que tu ne sembles pas vraiment habituée, je vais commencer.
    Bloody tutoyait rarement les étranges, sauf ceux qui commençait une conversation avec elle, sur le mauvais pied.

    - Bonjour, puis l’odeur du clan du Goût envahie les naseaux de la femelle, alors elle ajouta, soupçonnant la louve d’y être.
    - Je me nomme Bloody Imagination, et je suis maître assassin du clan du Goût.

    Silence.


    - Et qu’en est-il de vous, chère louve ?
Revenir en haut Aller en bas
 
« Au rythme de nos pensées ... » Privé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser