Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 L'envers et l'endroit [PV SoryNocty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'envers et l'endroit [PV SoryNocty] Empty
MessageSujet: L'envers et l'endroit [PV SoryNocty]   L'envers et l'endroit [PV SoryNocty] Icon_minipostedMer 29 Avr - 17:05

Le soleil. Encore et toujours, il poursuivait son éternelle course, baignant d'une lueur blanchâtre le paysage environnant. Les roches semblaient convulser dans leur lente agonie, les dunes de sable frémissaient, comme prises de halètement. Et ces plantes, qui se tordaient dans la souffrance, qui mourraient lentement, la sève séchée faisant exploser leur écorce... Un illustre théâtre, de majestueux et macabres décors, une action découpée et précise. Aucun spectateur, si ce n'est cette louve qui marche, la tête haute, vers ces acteurs rendant un souffle qu'ils n'ont déjà plus.
Grondement.
Une goutte de sueur descend près de son oeil, téméraire. Bien vite chassée par le coup de tête de la Noire. De rage, elle fait claquer ses dents sur le vide, comme désireuse d'avaler les rayons de lumière. De consommer les soldats de son pire ennemi.
L'absence de matière sous ses crocs l'agace.
- "Assez..." murmura t-elle sourdement en faisant crisser sa puissante mâchoire.
Quelle honte ! Elle, la seule, l'unique, la mort incarnée, souffrant les attaques de l'astre du jour sans discontinuer ! Elle ne se défilera pas, non, elle ne le fait jamais. Parce qu'il est impensable qu'elle s'abrite à l'ombre un instant. Cette faiblesse serait son déshonneur, et Despise ne le connaît pas.
Despise.
La louve s'immobilise. sa pupille n'est plus qu'une lame, qui éventre sans remords le paysage qui s'offre à elle. Mais voilà ; la chaleur... Cette chaleur qui rend son corps moite, humide, qui fait briller son poil et voudrait faire faiblir ses muscles. Qui n'y arrive pas. Tout son corps est tendu, ses muscles en souffrance.
Mais personne ne l'a jamais touchée. Personne ne lui a jamais parlé de douceur : celui qui s'y serait risqué y aurait perdu la vie. Elle fait claquer une langue de dégoût à cette pensée.
Alors, tous ces sentiments qui s'animent entre elle sont devenus son plaisir. La Haine, le Mal et le Vice. Réunis dans le creuset de son corps. magnifique machine messagère des Enfers, elle y conduit les âmes selon des chemins qu'elle se plaît à rendre difficiles.
"Crac"
Elle secoue la tête, une fois, deux fois. Les griffes profondément enfoncées dans la terre desséchée, elle se cambre violemment et hurle.
Hurle au monde entier sa haine, au soleil sa fureur, à son royaume perdu son désir de conquêtes.
Le temps n'a plus d'emprise sur elle. Une seconde, une heure, une éternité, qu'importe ? Alors qu'elle laisse couler hors d'elle un flot de rage et de fureur qui la consumme, sachant pertinemment que ces mots lui reviendront : Ils sont en elle, s'accrochent à son toison d'ébène, et la suivent où qu'elle aille. C'est son seul échappatoire. La catharsis faite de ses passions. C'est transcrire ses sentiments par un hurlement, si brutal soit-il.
Brutale. Cruelle.
Elle l'est jour après jour. Des souvenirs de son enfance effleurent son esprit.
Elle se voit, jeune, observer avec mépris de jeunes guerriers déchirer entre leur crocs d'énormes carcasses.
Et elle gronder doucement, entre ses dents de loupiotes arrêtées au stade du corps de rat.
Elle n'aurait jamais voulu entre une louve.
Une louve n'est douce et gentille que si elle se sent en sécurité. Toute sa vie, elle n'a connu que l'hostilité, l'admiration, le mépris. Un esprit mutilé, souffrant en silence d'une jeunesse volée. Enfoncé si loin dans l'Enfer qu'elle ne peut en revenir. Et surtout, qu'elle ne le veut pas.
Ses parents, ces faibles, avaient sans doute voulu faire d'elle une de ces idiotes qui se pavannent devant les jeunes mâles. Elle les méprise plus que tout, ces femelles qui se contentent de vivre.
Elle voulait déjà laisser sa trace. Ne pas être une de celle que l'on oublie sitôt avoir versé quelques larmes.
Alors elle s'est entrainé. A redoublé d'efforts pour modeler ce corps, en faire ce qu'il est aujourd'hui. Ses combats ont renforcés ses muscles au delà du possible. Et même le fait d'avoir tant hurlé, d'avoir tant fait couler le sang avait modifié sa voix. Elle n'avait plus ce timbre doux des louves d'aujourd'hui, mais un grondement sourd et grave, comme les mâles.
Elle serait la parfaite représentation de ces anges déchus, androgynes, ni mâle ni femmelle. Il y a longtemps qu'elle a tué la louve qui dormait en elle. De corps, on la prendrait pour un loup : plus grande que la moyenne, beaucoup plus musclée, avec une toison sombre.
Cependant, en s'approchant, on remarquait ses yeux ambrés, les reflets de pourpre et la douceur de son poil. La finesse de ses griffes, et surtout, ce parfum à la fois musqué et délicat qui émanne d'elle. Même quand elle se bat. Surtout quand elle se bat.

Alors, en proie à une nostalgie qu'elle rejettera plus tard, elle ferme les yeux, et s'assied. Et sa voix devient alors le reflet de ce qu'elle aurait pu avoir.
Fine, juste, délicate, et pourtant puissante et décidée. Amère, sur le fond, et piquante ce qu'il faut. Ce n'est pas une voix criarde de certains spécimens. Ce n'est pas non plus ce hurlement sauvage qu'elle affectionne tant.
C'est un chant.
Aussi étrange que cela puisse paraître, venant d'elle, Despise appréciait au fond le chant. C'était pour elle un moyen de s'exprimer, de se livrer un peu, et de faire remonter un peu de cette conscience endormie. Elle détestait juste ceux qui chantaient pour un rien, et ceux qui écoutaient. Eux ne ressentaient rien en chantant, et se livrianet à des politesses mielleuses pour un rien.
Despise, elle, chantait pour elle, pour ce qu'elle adulait, et pour dénoncer les faiblesses de ce monde.
Dans sa voix, deux louves :
Celle qui n'est que violence, haine et désir, un féroce et subtil mélange.
Et l'autre, celle qui n'est pas elle, celle qu'elle aurait pu être. Qui se livre entre ces sons, belle et inaccessible. Qui refuse de se séparer de ce qu'elle est devenue. Comme si elle entendait un jour récupérer le corps qu'elle avait elle même cédé au péché.

Sa voix s'éraille, et elle rouvre les yeux de haine. Qu'avait-elle fait ? elle s'était abaissé aux mêmes exercices que ces parasites ? La chaleur avait du taper trop fort. Elle se relève en lançant un regard haineux au soleil. Sa faute.
Avisant un arbre mort et sec près d'elle, qu'elle n'avait même pas remarqué, elle gronde.
Parce qu'il fait chaud. Trop chaud.
Parce qu'elle refuse d'admettre avoir aprécié chanter. Elle n'en a pas honte, non, c'est un concept qui lui est étranger.
Mais surtout parce qu'elle se demande si c'est cette part de son esprit qui ne veut pas la lâcher.
Ou si c'est elle qui ne veut pas la laisser s'en aller.
Son sang bout dans ses veines, et la rage monte à nouveau. Elle se jette sur le tronc calciné, sans réfléchir.
Elle mort, griffe, éventre, réduit en miettes.
Effacer de son âme ses pensées impures et indignes d'elle.
Le soleil baigne toujours son corps, et elle se bat plus puissamment pour qu'il n'engourdisse pas ses muscles.
Enfin, ou déjà, l'arbre tombe à ses pieds, et la laisse là, haletante de sa démonstration de fureur.
Elle fait quelques pas, comme possédée, et baisse la tête pour détruire d'un coup de dent un dernier bout de bois. Alors enfin, elle étend sa conscience, ressortant de son monde intérieur.
Et fronce les narines.
Un parfum d'inconnu flotte dans l'air. La louve sent son échine frémir de plaisir. Enfin un peu d'action !
Elle se relève, hûme plus précisément l'effluve, et se passe la langue sur ses lèvres, légèrements craquelées par la poussière et le soleil.

- "Pourquoi es-tu ici, toi qui m'observes ?"
Revenir en haut Aller en bas
SoryNocty

SoryNocty


Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : Loup
PUF : Edrakan
Pouvoir : Lumière ou Ténêbre ? A toi de voir...
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Tu m'touche, je répandrais tes tripes sur le sol...
Relations:

L'envers et l'endroit [PV SoryNocty] Empty
MessageSujet: Re: L'envers et l'endroit [PV SoryNocty]   L'envers et l'endroit [PV SoryNocty] Icon_minipostedSam 2 Mai - 23:57

    [Magnifique *o* J'adore, mais je pense pas que je t'arrive à la cheville ^^ OMG, à part ma fiche, c'est mon plus long post *o* 87 lignes *o*]

    ..::..
    Le but n'est pas seulement le but mais le chemin qui y conduit, Noir ou Blanc, je t'ai tué, c'est pareil, mais il y avait différentes facons de le faire...
    ..::..


    Sory...Nocty ? Ce mâle bicolore noir, ou blanc ? Et maintenant, noir ou blanc ? Non, pas noir et blanc. Noir OU Blanc. Choisis ! Vite ! Trop tard. Trop tard, tu t'es décidé trop tard, ou alors tes mouvements étaient brusque. En tout cas, c'est trop tard pour toi. Peut être la terre a trop chauffé sous ses pattes ? Tu n'en sauras jamais rien...Tu ne sais déjà plus rien ! Tu n'est plus rien ! Oui...Tu es mort...Là, maintenant, tout de suite, et sous mes griffes. Les griffes de Noctua...Noctua le sanguinaire ! Mais qu'en pense-t'il de ses titres, de ses surnoms ? Il s'en fout. Oui, il s'en fout, pourquoi se casser la tête à retenir comment les gens vous appellent quand vous avez un nom ? C'est fait pour ca un nom, nan ? Mmmph...

    La forêt s'étendait aux pattes de l'assassin. Oui, l'assassin aux yeux aussi noirs que des Onyx. Ils semblaient aspirer la vie et la lumière, faire sombrer dans un gouffre sans fin n'importe qui les regarderaient...Oui, c'était l'assassin qui se trouvait dans ce grand corps, cet immense corps de loup bicolore aux yeux tranchants. On pourrait penser qu'ils pourraient être doux comme des sucres d'orge, mais ils sont aussi froids que de la glace, et jamais un brin de compassion pour son prochain n'y apparait. Ou pour ceux qui ne sont pas ses prochains, eh bien c'est leur arrêt de mort, tout simplement, aller simple sans retour. Un pendentif en forme de Yin-Yang pendait sous son coup, symbole de sa puissance et de sa dualité. Pas de sa maîtrise de soi, non, pas ca.
    Si la forêt s'étendait près de lui, le désert lui faisait face, grand ennemi de chaleur et de soif. Oui...S'engager dans le désert sans le connaitre, c'est mourir avant de naître. C'est fatal. Mais Noctua est du clan du Toucher. Il connait ses terres, et même celles des autres. Surtout, celles des autres. Normal, pour un assassin. Un long hurlement, barbare, retentit, pas trop loin de là. Ce n'était pas un loup ou une louve de son clan. Non...Il ne reconnaissait pas cette voie, et il était sure q'elle venait de sur son territoire. Eeeeh oui, notre loup est très possessif. Il s'approche donc, rapidement, de la source du bruit. Elle se rapproche vite, très vite, car le loup bicolore est très rapide. Le hurlement dure toujours, ode à la souffrance, qui démontre une grande peur, ou un grand mal. Le loup accélère. *Pourve que je rate pas ce spectacle*...Non...Vous ne rêvez pas, je viens bien de retranscrire les pensées du loup. Il est sadique, il aime le sang, il aime la souffrance. Il adore faire souffrir. Le hurlement s'arrête. Le loup aux yeux d'ébène aussi. Il marche maintenant lentement, contre le vent qui ébouriffe gracieusement ses poils épais. Il hume l'air. Comme il est en face de lui, il percoit une odeur musquée...Pas désagréable...D'une louve...du clan du goùt. Noctua réprime un grondement. Leurs clans sont presque rivaux, et il déteste ses membres. Enfin, en général, hein, il est pas borné et ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais c'est presque normal, pour lui, de haïr les loup et chevaux du clan du goùt. Surement du fait qu'il soit du clan du toucher, ouiouioui. Mais vu qu'il ne fréquentait pas beaucoup de gens, il n'avait pas d'idées toutes faites sur ses membres. Comme lui. Qui se ressemble s'assemble, dit-on, mais je ne pense pas que cela fasse bon mélange. Ben nan.

    Noctua s'approche encore, jusqu'à voire la louve. Elle est noire, tout comm il est à moitié noir, avec des signes tribaux rouges sur tout le corps. Ses yeux ambrés semblaient enregistrer toutes les informations. Noctua plissa les yeux. Cette louve ne lui inspirait aucune confiance. Elle semblait lui ressembler, et Noctua n'aiamit pas que les gens lui ressemblent. Ils crient moins quand on les tortures. Il se couche par terre, prêt à l'observer, ressortant son côté d'espion plus que d'assassin. Connaître ses proies lui procure plus de plaisir quand il les fait souffrir...Car oui, il projetait d'embêter, enfin de faire souffrir, cette louve. Premièrement, elle n'avait rien à faier la, deuxièmement, elle était du clan du goùt, troisièmement, ca aurait pu être n'importe qui d'autre, c'était pareil.

    Ce que fit la louve le dérouta au plus haut point, et le boulversa. Elle chanta. Elle chanta bien. Ses oreilles s'ouvrirent toutes grandes dès les premières notes. S'il aimait bien quelque chose, c'était la musique. Il ferma les yeux, chose insensée, pour sentir la terre s'effriter sous ses pattes, chaque grain se plantant dans ses coussinets, une feuille l'effleurer sur son dos, une brindiquelle pendouiller près de sa queue, et des brins d'herbe lui chatouiller le ventre. Et l'entendre chanter, aussi. Il avait déjà entendu, au loin, le hurlement de basse très bien proportionné d'un loup, mais il n'avait pas écouté. Il faiasit souffrir une proie. Là, il avait le temps, la louve n'allait pas s'enfuir, là, comme ca...Il changea. Oui, là, en entendant la louve, il changea. Cela ne dura que quelques minutes, mais Soraya ressortit, écouta la musique à son tour, pour ensuite relaisser gagner du terrain à sa moitié noire. Celle ci ne s'était rendue compte de rien. En fait, Noctua ne se rendait jamais compte de rien, surtout quand c'était aussi soudain que ca !

    Il rouvrit les yeux. La louve avait finit sur une note rauque, cassée, comme si quelque chose d'autre venait de reprendre les pédales de cette machine à tuer. En effet, rien qu'en la voyant, Noctua n'aurait jamais cru voir une louve. Elle était massive et puissante, grande, presque aussi grande que lui, d'ailleurs, alors que c'était un loup plus en hauteur qu'en largeur. Il regarda la louve. Ses sensations, sa perception des choses s'était amoindrie légèrement lorsqu'il avait rouvert les yeux, mais il la voyait maintenent qui s'exitait sur une branche, comme si chanter avait été une faiblesse. *Mais chanté A été une faiblesse...* Eh oui, elle lui en avait beaucoup dévoilé sur sa face cachée, là, sans s'en rendre compte...Il la regrde s'exiter comme une ciglée sur son arbre, là, jusqu'à ce que le vent tourne. En bon assassin, il s'en rendit compte tout de suite, et se leva paresseusement pour s'étirer. Les pattes tendues devant lui, la mâchoire ouverte à s'en la décrocher, la queue pointée un peu plus bas que l'horizon et tous les muscles tendus. Il fit un petit bruit, étouffant la fin de son baillement. Cette louve chantait admirablement bien, mais ce n'était pas une excuse. Il s'avanca doucement après que la louve l'eut décelé, nonchalant, d'un pas léger, mais se yeux lancaient des éclairs, et il s'assit à une distance respectable de la louve. On allait commencer à la Parlotte.


    "Mmmh...Ce serait plutôt à toi de me dire c'que tu fous là, sale bête, car t'es juste un peu sur les terres du toucher, la grande langue..."

    Mouai, bon, fidèle à lui même, des paroles chatiées, brutes, alors qu'il pouvait aisément transfomer cette phrase en une autre, plus civilisée, du genre : 'Je vous retournerais bien la question, le clan du goùt n'a aucun pouvoir sur ces terres...' Bon, un peu plus ostentatoire, mais un peu moin jargon professionel... La grande Langue, pour désigner le clan du goùt, evidemment... Et puis ca se voit tout de suiet que c'est une sadique. E mal dans sa peau, avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envers et l'endroit [PV SoryNocty] Empty
MessageSujet: Re: L'envers et l'endroit [PV SoryNocty]   L'envers et l'endroit [PV SoryNocty] Icon_minipostedDim 10 Mai - 18:31

[Pffffiou !!! come ton message m'a inspirée !!! je me suis régalée à l'écrire ^^ Et tu postes super bien !!!!]

Surprendre. Elle s'était fait surprendre, en plein délit de chant abusif. Si elle n'avait pas été Despise, elle aurait ressenti l'humiliation.
Le parfum du loup qui lui faisait face, assis, parvint jusqu'à ses narines, et lui appris sur lui beaucoup plus que des paroles ne l'auraient fait.
Il l'intrigua aussi beaucoup plus. C'était un parfum sauvage, et torturé. Boisé et léger. Il semblait émaner de lui deux senteurs aussi distinctes et différentes que la couleur de son pelage. Blanc et Noir. Mais tout cela lui semblait artificiel et factice. Le Noir ne reflétait aucune lueur, et aucune ombre ne se dessinait sur le blanc. Il se détachait du paysage par son physique, et se fondait en lui par son attitude.
Vraiment déroutant.
Puis il parla :

"Mmmh...Ce serait plutôt à toi de me dire c'que tu fous là, sale bête, car t'es juste un peu sur les terres du toucher, la grande langue..."

A chacun de ses mots, le poil de Despise s'était hérissé. A chacune de ses intonations clairement supérieures, ses yeux s'étaient illuminés.
"Sale bête", elle, la Puissante, l'Unique Despise ? "la grande langue" ? Comment osait-il la rabaisser au simple stade de membre d'un clan ? certes, elle en était fière, mais son honneur lui importait plus. Son honneur, c'était elle. "Terres du toucher" ? Alors qu'elle était crainte et respectée de tous ? Comment pouvait-il imaginer qu'elle ne se contente que d'un territoire ?
Ses oreilles se plaquèrent sur sa nuque presque indépendamment de sa volonté. Son sang bouillait déjà dans ses veines. Elle étira ses lèvres sur ses crocs, et siffla doucement, en signe de menace. Si cet énergumène ne cédait pas, elle le tuerait. Lentement. Doulereusement. Et s'il cédait, elle le tuerait aussi. Mais plus vite.
Quoiqu'il fasse à présent, ou presque, il s'était déclaré son ennemi en l'insultant.

Intérieurement, son sadisme s'était trouvé exacerbé par les paroles qu'avait craché -car c'était ce qu'il avait fait- l'autre. Il devait au fond lui ressembler un peu. Il ne l'égalait pas, non, car aux yeux de la louve, elle était incontestablement la meilleure. Mais il devait essayer. Elle se sentit proche de lui, et tout ce qui est proche acquiert du pouvoir sur vous. Il était alors dangereux. Ce qui est un danger s'élimine.
Ces pensées firent le tour de son esprit en un instant.
Effroyable logique d'une tueuse.
Et pourtant, elle était satisfaite de trouver en face d'elle un peu de résistance. La résistance est tellement plus excitante que la plate coopération !
Elle passa doucement sa langue sur ses lèvres. Sensuelle et dangereuse.
Sauf que lui n'arriverait pas à l'éliminer.

Son port de tête lui apprenait qu'il avait l'habitude de passer inaperçu. Un espion. Un de ceux qu'elle détestait le plus. Mais sa musculature lui apprenait qu'il n'était pas passif pour autant. Un assassin ou un guerrier. Elle penchait plus pour un assassin, car il avait leur arrogance. Bien. C'était déjà plus intéressant.

-" Tiens donc... Un loup hybride, mi-espion, mi-assassin. Serais-tu un de ces idiots mal dans leur peau qui ne savent où se placer ? Idiot, tu l'es forcément puisque visiblement tu ignores mon nom."
Elle se moquait. Ouvertement. Sans crainte, elle s'était approché de sa démarche puissante et sauvage, les muscles roulant sous sa toison d'ébène.
Hypnotisante.
L'éclat de ses yeux ambrés ne relâchait jamais le regard de l'autre.
Il était assis. La louve fit gracieusement le tour de son interlocuteur.
Avant de l'achever, elle s'immobilisa prêts de lui. Très près. Elle se pencha et glissa à son oreille :

- "Je suis Despise"

Elle ferma les yeux, en poussant un soupir de contentement, avant de le rouvrir en faisant claquer sa machoire.
La louve, joueuse, lécha doucement son oreille, puis la mordit sans ménagement avant de s'éloigner.

- "Tâche de ne pas l'oublier"

Elle ne déclarait pas encore la guerre. Si elle l'avait voulu, elle la lui aurait arraché, cette oreille. Mais non. Cela pourrait être amusant.

Une pensée effleura son esprit, faisant scintiller ses yeux d'un éclat indéfinissablement beau et inaccessible. S'il était espion, il avait dû la localiser de loin, elle ne passait pas inaperçue. Son parfum même, envoûtant et exotique, la faisait repérer facilement. Mais elle refusait de se traîner dans la boue comme le faisait les autres pour masquer sa fragrance. Après tout, elle ne craignait personne, et refusait de sacrifier l'une de ses seules marques de féminité. Mais alors...

- "Le spectacle t'a plût ? J'espère pour toi que t'as pris ton pied."

Elle se rapprocha à nouveau, ne s'immobilisant qu'à quelques centimètre de lui.

- "Tu voudrais en entendre davantage ?"

Ses yeux brillaient d'un éclat sanguinaire. La louve se redressa, le surplombant de presque une tête.

- "Pour ça, siffla t-elle entre ses crocs, il faudrait voir à demander plus gentiment"

Despise ne se recula pas, se contentant de souffler au visage de l'autre une haleine suave de fer et de sang. Le liquide dans ses veines pulsait de plus en plus vite. S'être faite surprendre l'excitait à présent, stimulant ses envies de meurtres.
Un silence plat s'installa sous le soleil qu'elle avait oublié. Elle attendait sa réponse, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
SoryNocty

SoryNocty


Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : Loup
PUF : Edrakan
Pouvoir : Lumière ou Ténêbre ? A toi de voir...
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Tu m'touche, je répandrais tes tripes sur le sol...
Relations:

L'envers et l'endroit [PV SoryNocty] Empty
MessageSujet: Re: L'envers et l'endroit [PV SoryNocty]   L'envers et l'endroit [PV SoryNocty] Icon_minipostedDim 21 Juin - 19:52

Listen me


    Imaginez donc que sous sce soleil de plomb les deux loups qui se rencontrent discutent. Discutent...Les mots se transforment en armes, les injures en esquives et les sous entendus en poisons...Poisons qui se distillent dans l'air, parois touchent leurs cibles, parfois s'éloignent et s'évaporent. Mais la bataille est sans merci, et dès qu'une arme tombe, une autre prend sa place. L'inventivité à une grande place dans ce genre de combat. Regardez donc !

    Lorsque le poil de la bête s'était herissé, un goùt de pur bonheur coula sur la langue du loup bicolore. Il aurait put faire plus mal encore en choisissant ses paroles, les formant pour les fondre entre elles et former une phrase plus acide qu'un citron trop vieux, mais avait préféré attaquer, par pure force brute...Le résultat était souvent décevant, on se foutait généralement de sa gueule...Pas longtemps. Malheureusement pour les beaux parleurs. Lorsqu'elle avait plaqué ses oreilles sur son crâne, il en avait persque souri...Mais s'était retenu. Il n'y avait aucune cicatrice visible sur le pelage de la bête, ce qui était de mauvais augure. Il était sadique mais pas idiot, c'était un adversaire de taille. Mais il avait tout son temps, et tout son pouvoir. Il ne pouvait pas perdre. Ralalah ! Quel mégalo ! Stupide, franchement...Mais bon, on a ses qualités et ses défauts ! Enfin, trève de plaissanterie, reprenons. La louve sifflait dangereusement, comme un cobra prêt à passer à l'attaque, alors que le guerrier bicolore restait impassible. Elle en avait presque la mousse aux babines...

    Le loup bicolore n'esquissait pas un geste, de marbre, les yeux fichés dans ceux de la louve. Noir contre jaune. Onyx contre ambre. Les deux esprits se rencontrent...Ils sont aussi puissants l'un que l'autres, si semblables...Ils sont identiques...A peu de choses près. Le jeune loup cligna lentement des paupières, d'un air empreint de majesté. Il était naturellement majestueux, grands, mais aussi puissant...La louve semblait plus sournoise, mais magnifique...


    " Tiens donc... Un loup hybride, mi-espion, mi-assassin. Serais-tu un de ces idiots mal dans leur peau qui ne savent où se placer ? Idiot, tu l'es forcément puisque visiblement tu ignores mon nom."

    Noctua ne se pressa pas pour répondre à la question, prenant tout son temps avant de répliquer d'une voie froide et grave, bien timbrée, une série de mots dénués, cette fois, de gros mots, d'insultes.

    "Mi-assassin mi-guerrier, espion à ses heures perdues...Ta vue baisse, ma belle. Je prend cela comme un compliment, vu que je suis à même d'effectuer plusieurs tâches, alors que visiblement tu n'es que guerrière...Ignorer un nom est une qualité, vu que c'est un parfait moyen d'engager une conversation..."

    Ses yeux fixaient toujours l'ambre doux des yeux de la guerrière...Doux mais tranchant. Fin. D'acier. Trempé et renforcé. Il la dévisagea longuement alors qu'elle s'avancait d'une démarche féline et agile. Plus près du serpent que du chat. Plus près de la sournoiserie que de la franchise. Il savait qu'il avait marqué un point. En entendant son nom, il n'eut aucune réaction. Despise. Oui, bien sur qu'il connaissait, elle avait alimenté bien des ragots, dans le clan. La maîtresse guerrière sadique et sans pitié. Bof. Déjà vu. Le loup de marbre ne bougeait toujours pas, s'évertuant à l'immobilité, se taillant dans la roche. Les alentours s'assombrirent insensiblement, le soleil parut voilé. Impreceptible même pour celui qui avait la meilleur vue. Son pendentif bicolore refléta la lumière, tournoyant doucement à la corde d'ébène pendu à son cou. Lorsque la louve lui mordit l'oreille, ses yeux se durcirent.

    "Tâche de ne pas l'oublier"

    Elle se moquait ouvertement de lui, il n'aimait pas ca. C'était si courant, même dans son clan...Il ne devait pas s'attendre à autre chose de la part d'une ennemie. Il le savait. Il soupira, secouant son oreille où perlaient quelques gouttes de sang. Elle l'avait mordue à la base, surement pour produire cet effet. Le sang ne circulait pas ailleurs dans l'oreille. Une goutte atterit sur sa patte gauche, l'autre sur sa patte droite. Dualité. Parfaite.

    "Le spectacle t'a plût ? J'espère pour toi que t'as pris ton pied.
    Tu voudrais en entendre davantage ?
    Pour ça, il faudrait voir à demander plus gentiment"

    Le loup bicolore se leva, lentement, doucement, empreint toujours d'une majesté sans égale. Alors qu'il se redressait, sa tête arriva à la hauteur de celle de la louve. Ses yeux toujours rivés dans ceux de la louve, il plaqua ses oreilles sur son crâne en un ultime avertissement. Sa gueule s'ouvrit légèrement, laissant apercevoir des dents d'une blancheur éclatante, tâchés d'un peu de sang. Ses yeux noirs comme la nuit luisaient au soleil.

    Quand il reprit la parole, son haleine se mélangea à celle de la louve, plus forte et boisée, fraîche. Sa voie était douce et provocatrice, ses yeux durs et tranchants, ses oreilles plaquées contre son crâne. Son museau était plissé, ses dents légèrement visibles. Le temps était merveilleux, un grand soleil. Le temps était à l'orage, la tension était perceptible, formant deux camps. Une louve de noir et de sang. Un loup de noir et de glace.


    "Eh bien, petite, la facon dont je demande n'a aucune importance, visiblement tu n'as aucune envie de réitérer ton chant. A ton aise, donc, en espérant que tes griffes soient aussi aiguisées que tes crocs..."

    La guerre était déclarée, ouvertement. En fait, il n'avait pas trop envie de se battre...Cette louve lui plaisait, d'un certaine facon, lui ressemblait. C'était pour ca qu'elle lui plaisait. C'était pour ca qu'il avait envie de la tuer...Arrhheum, quel gentil loulou vous avez là madame...gouzigouziiii...Craack...oups... Un loup qui aime tuer ceux qu'il aime bien...Paradoxe extremement idiot...Mais Noctua avait peur de ceux qui lui ressemblaient encore plus que ceux qui étaient completement différends. Il reculla légèrement, ses muscles se tendirent, et un sifflemen impreceptible emplit l'air. Le soleil sembla vaciller dans le ciel alors que les ténèbres se rapprochaient, se densifiant presque, mais laissant une bonne visiblilité aux futurs combatants. Une arène se forma.

    [Moi aussi j'adore ton écriture <3 Désolé du temps, j'ai perdu mon premier RP, à peine plus petit que celui là, ca casse ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envers et l'endroit [PV SoryNocty] Empty
MessageSujet: Re: L'envers et l'endroit [PV SoryNocty]   L'envers et l'endroit [PV SoryNocty] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envers et l'endroit [PV SoryNocty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le froid glace le sang mais pas les sentiments... [PV SoryNocty! =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser