Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oop's... [Cat's Water]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_minipostedLun 6 Avr - 20:53

    Il court, il vol, il s’envole ! Le jeune louvard qui court à un rythme soutenu dans cette forêt, il court, il court, si vite que ses pattes ne semblent qu’effleurer le sol en soulevant la couche de poussière de la terre, dégageant de nombreuses branches au passage, il n’y avait pas de feuilles. La forêt était une forêt de conifère principalement parmi les peupliers, aussi elle restait bien fournit de couleur verte lors de l’hiver comme ceux-ci. Et la neige recouvrait la plupart du sol, et des arbres. Même si sa quantité commençait régulièrement à diminuer car on approchait de la fin de l’hiver… Et la poussière soulevée par le louvard se mêlait aux giclées de neige qui décollaient du sol sous les pattes du coureur. Hé mais pourquoi courrait-il ainsi au fait ? Il pourrait certainement se cogner contre un arbre, ou déraper sur la neige, mais son attention était au plus haut, ce genre d’erreur ne risquerait pas de se reproduire. En fait, il traquait une proie, un jeune lièvre qui détalait à une vitesse surprenante pour sa taille !

    - Tu, ne, m’aura, pas, comme, ça !

    Entre chaque respiration, ces phrases se découpaient. Il s’agissait de ne pas perdre la face tout de même ! Les traces du lièvre étaient recouvertes par les traces de Dénaï, ce jeune chasseur de formation, très prometteur dans son genre… Il courrait vite, mais s’essoufflait rapidement à cause de sa maladie génétique. Celle-ci commençait à montrer des signes de manifestement : le jeune commençait à s’essouffler plus vite, et son rythme de course ralentissait. Connaissant la suite, à savoir vomissement de sang, Dénaï ralenti a contre cœur et laissa sa proie filer à travers la forêt.

    - C’est pas juste !

    Il frappa le sol d’une de ses pattes ébène et se maudit. Pourquoi n’utilisait-il pas son pouvoir ? Facile, il a ses principes, il ne l’utiliserait pour chasser uniquement s’il meurt de faim. Il faut savoir vivre sans des avantages parfois. Mais là, il était fâché, fâché contre lui-même et sa foutue maladie. Reprenant son souffle en marchand, il suivait les traces du lièvre, même s’il savait qu’il n’aurait plus aucune chance de le rattraper. Les traces menait vers des épais buissons, tellement compact qu’on ne voyait pas à travers. Dénaï utilisa alors son flair en se tapissant au sol. Ça sentait quelque chose, une odeur d’aucun clan, une odeur « sauvage », et d’un être au sang chaud. Il en déduit que cela devait être le lièvre. Avec tout l’élan qu’il put avoir, il bondit derrière le buisson, et ce n’est qu’en plein vol qu’il constata son erreur. Ce n’était pas le lièvre. Mais une louve. Oop’s… La rencontre allait être mouvementée apparemment…
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Re: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_minipostedLun 6 Avr - 21:16

..::..
Un vieil adage chinois dit : "On mets longtemps à devenir jeune" Ne serait-ce pas vrai ?
..::..


    Cat's Water, elle, ne courait ni ne volait, elle marchait tout simplement, écoutant les arbres se penchants au grès du vent. elles écoutait leurs murmures, la douce louve bicolore, elle écoutait leurs murmures et les comprenait de son âme de poète...Calme, zen, tout ce que l'on veut...Ses pattes foulaient le sol presque régulier recouvert de fine épines...Mais cela ne se voyait presque pas le printemps approchant : la neige recouvrait encore le sol de sa mince pellicule, alors que de nombreuses pistes se détachaient avec de fines traces d'empreintes. Ses pattes à elle laissaient des formes rondes à quatres doigts. Elle les examina quelques secondes. *C'est quand même marrant...Oooh, je suis une grande gamine !* Elle sauta sur place, se ménageant une place sans neige, et commenca à humer le sol. Non. Rien. L'eau présente dans la neige effacait toutes les traces. Elle secoua la tête, dépitée. Cette forêt, même avec le redoux, semblait morte...A part, evidemment, les arbres qui murmuraient gentimment à son oreille. Le vent frais se glissait insidieusement sous son poil d'hiver, et elle frissona. Pour se réchauffer, elle fit fondre un peu de neige, la faisant passer de l'état solide à l'état vaporeux. Ca la réchauffa d'un coup. Elle sourit et ses yeux brillèrent lègèrement en ce début d'après midi.

    Elle continuait à marcher quand le sommeil se fit sentir...Elle bailla ouvertement. Le vent était presque tombé, et les arbres s'étaient tus.;.Sans un bruit, cette forêt était vraiment...Impressionante. Elle faisait froid dans le dos. *Qu'est-ce que je disais ! Une vraie gamine ! A me faire peur avec le silence et les ombres ! Bon, ben, je vais pieuter, moi, je suis fatiguée ! Un petite sieste me fera le plus grand bien !* Elle repéra un buisson touffu, se glissa en dessous, sa petite taille aidant, et s'endormit presque de suite. Sa petite marche l'avait fatiguée.

    Elle ne rêva presque pas...Juste une odeur de lapin et les paroles d'un jeune louveteau se firent entendre jusqu'à ce que...

    Cat's Water se recroquevilla sous le choc, roula hors du buisson, et, les yeux toujours clos, forma une bulle de glace de protecion autour d'elle, transparente. Elle ne savait pas ce qui lui était tombé dessus, mais ce n'était plus tout léger ! Elle bailla, son réveil un peu trop rude la déboussolant completement. Elle secoua sa petite tête et ouvrit les yeux. Au début elle ne vit que du trouble, la consistance de la glace aidant, puis apercut un louvard devant elle. Il était Noir et rouge, et semblait un peu...Honteux. La bulle de glace disparut, fondant comme neige au soleil (et c'était le cas de le dire), et parla d'une voie douce. Elle voyait bien que le louvard ne l'avait pas fait expres.


    "Dis donc, ca t'arrive souvent de sauter sur les gens comme ca ? Si t'avais pas remarqué je ne suis pas un...un lapin !"

    Elle prit le nom du premier animal qui lui traversa l'esprit, surement influancé par son 'rêve', sans savoir qu'elle avait touché plus près de la vérité qu'elle ne pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Re: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_minipostedLun 6 Avr - 21:36

    C’est fou tout ce qui peut vous passez dans la tête quand vous rendez compte que vous venez de confondre quelqu’un de votre espèce avec votre prochain repas… Oh oui, c’est fou out ce que vous pouvez penser en l’espace d’une seconde ! Dénaï l’avait bien constaté ! Il se demandait si tout d’abord c’était bien un loup. Oui, c’était bien un loup. Dans ce cas il n’allait pas apprécier de se faire sauter dessus n’est ce pas ? Etait-il méchant ? Allait-il se faire bouffer tout cru ? Se faire tabasser pour sa simple erreur ? Ou au contraire, était-ce quelqu’un de gentil et patient qui allait comprendre l’erreur de la jeunesse… Dénaï priait pour la seconde option. Il se dit aussi que peut-être il –ou elle d’ailleurs- allait activer son pouvoir, et dans ce cas ça risquait de faire mal non ?

    *Promis, plus jamais je ne sauterais derrière un buisson.*

    C’est ce qu’il eu le temps de se dire en une seconde. Ca fait beaucoup non ? Mais quand on pense à la vitesse où vont les informations électriques du cerveau on se dit que c’est tout a fait possible… Et tout comme les nombreux messages nerveux qui poussent le corps à agir comme tel. A activer les pouvoirs lorsqu’on est en danger, naturellement, spontanément même. Dénaï ferma les yeux un quart de seconde avant le douloureux impact avec la louve. C’était une femelle mais bon il n’était pas encore en état de l’avoir vu. Dénaï roula plusieurs fois au sol avant de sentir un truc super froid. Un mur de glace précisément. Sur le dos, les pattes en l’air, il voyait le ciel et les cimes des arbres en flouté par la glace. Il n’avait pas tout comprit sur le coup.

    Il fit basculer son corps sur le coté pour être allongé normalement. Le jeune louvard secoua la tête, c’est que ça fait drôlement mal quand même…


    "Dis donc, ca t'arrive souvent de sauter sur les gens comme ca ? Si t'avais pas remarqué je ne suis pas un...un lapin !"

    Hein ? Lapin ? C’était précisément ce qu’il pourchassait à la base… Mais le résultat de sa chasse n’était pas vraiment le même… Il mit quelques temps avant de tout comprendre, encore secoué par l’impact. Comprenant qu’elle disait cela sans méchanceté, il en fut plutôt rassuré. Il observa la bulle de glace fondre pour finalement disparaitre, et se mit enfin à parler :

    - Ah ah hé, hm, désolé. Dit-il sur un ton un peu gêné en rabaissant ses oreilles. – C’est que, vous n’avez aucune odeur de clan, et je traquais un lièvre, alors, j’ai… Confondu…

    Hé oui d’ailleurs, pourquoi n’avait-elle aucune odeur d’aucun clan ? C’était pour le moins étrange cette histoire… Il n’avait encore jamais rencontré de solitaire, aussi il ne comprenait pas bien comment pouvait-on n’avoir aucune odeur associée au clan en plus de notre propre odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Re: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_minipostedMar 7 Avr - 11:21

    Cat's Water se reprenait lentement, encore toute étourdie du tour, involontaire, qu'on lui aivait joué. * j'ai toujours eu de la chance -_-"* Elle bailla encore une fois. Quoi, aucune odeure de clan ? Ah, d'accord. Ben quoi, c'étais une solitaire et alors ? Qu'est-ce que ca faisait ? Elle huma l'air. Un jeune louvard du clan de l'Odorat. Elle bailla, encore une fois, secoua la tête comme pour chasser les dernière brumes de sommeil, et se sentit prêet à pouvoir continuer sa journée. Elle regarda plus attentivement. Le jeune loup était noir, avec des ignes tribaux rouges sur tout le corps, une crinière grise et des yeux aussi bleus que les siens. Sa langue était...Bleue, elle l'avait apercue quand il avait parlé. Elle planta son regard dans le sien, n'aimant pas parler avec un regard fuyant, ca faiasit malhonnète, et répondit.

    "C'est pow grave...T'facon, j'ai assez dormi comme ca, je suis pas une marmotte ! Ah, un lièvre...C'est vrai que ca court vite, ces machins là...Mais je ressemble tout de même pas à un vulgaire lapin ! Sinon, t'es qui toi ? A part un sacré gamin, je veux dire ?"

    Cat's Water sentait qu'elle allai bien s'amuser. D'habitude, elle n'aimait pas les mouchards qu'elle trouvait lourds d'esprits, mais celui là semblait particulièrement éclairé. Euh...Maintenant qu'elle y pensait, elle était un peu sur son territoire, euh...héhéhé... Elle reprit brusquement, ayant un peu peur de se faie sauter à la gorge, on ne savait jamais.

    "Nan, euh, mais euh, en fait je suis solitaire, j'ai peut être pas le droit d'être là, mais où veus tu que j'aille, hein, vous avez tout pris, vous, les clans..."

    Elle se rendit compte aussi qu'elle ne s'était pas présentée. Elle grimaca, et reprit la parole. Sa voie était toujours aussi gentille.

    "Ah, et, au fait, moi c'est Cat's Water..."

    Elle grimaca et s'assit. Une giclée d'eau vint lui réfroidir son dos endoloris, en rampant comme un serpent. Sacré non dieu, qu'il était lourd ce gosse ! Elle bailla encore une dernière fois, fallait pas trop lui en vouloir, et se yeux bleus recommencèrent à pétiller alors que son humour reprenait le dessus. Elle sentait qu'elle allait se plaire avec ce gamin un peu maladroit. Elle sourit, et ses yeux bleus légèrement éclairés témoignaient de sa puissance. Elle même ne s'en rendait pas vraiment compte, elle utilisait son pouvoir comme une cinquième patte, en fait. Elle eut un trèèèès grand sourire, histoire de dire 'tu vas souffrir, je vais me venger', et avant qu'il n'ait put dire 'Ouuuf', une grosse plaque de neige lui tomba dessus, le recouvrant à moitié. *Voilàvoilà, maintenant, on peut parler en gens civilisés ! Je me demande ce qu'est son pouvoir, à lui...Euh...en fait, j'aurais peut être pas dut faire ca...Y'a des gens qui sont morts pour moins que ca !* Elle avait toujours un grand sourire aux babines, ses yeux pétillaient et ses oreilles étaient bien en avant. C'était à peine s'il n'y avai pas marqué sur son front 'c'est mouaaaa !'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Re: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_minipostedMer 8 Avr - 15:36

    " C'est pow grave...T'facon, j'ai assez dormi comme ca, je suis pas une marmotte ! Ah, un lièvre...C'est vrai que ca court vite, ces machins là...Mais je ressemble tout de même pas à un vulgaire lapin ! Sinon, t'es qui toi ? A part un sacré gamin, je veux dire ?
    Nan, euh, mais euh, en fait je suis solitaire, j'ai peut être pas le droit d'être là, mais où veus tu que j'aille, hein, vous avez tout pris, vous, les clans...
    Ah, et, au fait, moi c’est Cat’s Water"

    Cat’s water ? Ca veut pas dire Chat d’eau ce truc ? Hm, bizarre bizarre… Une louve qui s’appelle comme si c’était un chat. Bon après tout pourquoi pas hein ? Fallait dire que Dénaï ça ne voulait pas dire grand-chose, alors entre un nom qui ne veut rien dire et un autre qui est plutôt pour une autre espèce, y’a pas de quoi s’étonner. Et a en juger par la bulle de glace qu’elle avait formée tout a l’heure, Dénaï conclut vite qu’elle manipulait la glace. Enfin, il ne pouvait pas deviner que c’était l’eau sous toutes ses formes aux premiers abords… Mais dans ce cas, à manipuler l’eau, ne serait-elle pas adéquat à être dans le clan de l’Ouïe ? Ce sens est relié à l’élément de l’eau, il pourrait tout a fait lui convenir… Mais bon, être solitaire nous rend très libre, on fait ce qu’on veut, quand on veut. Mais le risque à prendre est d’aller sur les terres des clans, et ici, tous les espaces se firent découper par les dominants, ce qu’elle ne manqua pas de souligner tout a l’heure. Cela dit, sur les terres de l’odorat c’était ‘têtre pas la meilleure des idées pour trainer …

    - J’vous souhaite pas de rencontrer l’chef si vous rôder ici. Il peut être sympa mais, pas avec les inconnus…

    Le Chef, c’était Wind Sword, l’alpha des terres de l’odorat. Il était vrai qu’il ne valait mieux pas lui tomber sur le poil quand on n’était pas de son clan… Mais bon, il est moins hostile avec les solitaires qu’avec ceux du goût par exemple…

    - Moi j’m’appelle Dénaï ! J’suis un chasseur ! Enfin presque…

    A son jeune âge, ce n’était encore qu’un chasseur en formation, mais ses compétences se révélaient être de plus en plus incroyable ! Un petit prodige dans son domaine, et de plus le maître chasseur actuel commençait à se faire vieux. Il ne le savait pas encore, mais Dénaï allait sans doute hériter de l’honorable titre de maître… Le jeune couleur ébène remarqua le grand sourire sur les babines de la louve…Oh oh, ça voulait dire quoi ça ? Avant qu’il n’ait eu le temps de piger quoi que se soit, une masse de neige lui tomba dessus. Fichtre de mince que c’était froid quand ça vous rentre dans les oreilles! Il se secoua avec vivacité bien qu’il se retrouvait un peu coincé par l’éboulement de neige qui pesait ma foi, très lourd.

    - Hé ! Pas juste ! Y’a de la triche là ! Chui pas d’accord !

    Dit-il en essayant d’être sérieux. Mais son coté gamin l’emportait et on voyait bien qu’il prenait ça pour un jeu. Il tenta de se dégager tant bien que mal pour se venger mais bon… Il se mit à gigoter comme un asticot et à se tordre dans tout les sens. Dénaï finit par se dégager en tombant à la renverse par l’élan qu’il avait prit. Il gisait au sol les quatre fers en l’air, il tira la langue de coté et dit d’une voix étranglé :

    - Bleuaaaaaarg je meuuuuuurs !

    Mais oui, on y croit tous mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Re: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_minipostedMer 8 Avr - 19:56

    Cat's Water frémit. 'Je vous souhaite pas de rencontrer le chef'...Oui, elle frémissait quand même à la peur de rencontrer un chef...Mais non, elle ne pouvait pas partir...premièrement, ce n'était ni un lapin, ni une poule mouillée ! Non mais ! Et puis elle n'allait pas passer sa vie à marcher la tête basse comme une vulgaire captive qui n'a nulle part où aller ! Plutôt mourir ! Elle grogna à ces pensées, et regarda le loup. Ce dernier avait encainé sur autre chose, tout de suite, trop insouciant pour rester sur la même idée...Tant mieux pour lui ! Elle regarda le louvard. Il s'appelait Dénaï...Chasseur, hein ! Mon oeil...Enfin, oui alors, futur peut être. Elle ne résista pas à une raillerie.

    "Chasseur ? Dis donc, tu vas décimer ton clan si tu prends tout le monde pour des lapins !"

    Ses yeux brillaient de malice. Elle regarda le loup de faire tremper en souriant. Elle en rajouta une petite couche, une toute petite congère vint s'écraser juste sur son museau. Il sauta pour se débattre, et jaillit hors de la grosse boule de neige, mais avait mal calculé son élan...Et s'écrasa par terre. Sa langue bleue jaillit alors que ne se tenait devant Cat's Water plus qu'un cadavre...Joyeux...Enfin, elle s'approcha subtillemebnt du louvard, et se forgea un masque de glace. Il représentait une espèce de tête diforme extremement affreuse, avec des protubérences partout, des yeux globuleux, des dents affreuses, cassées, en grand nombre. Elle se posta d'un coup devant le loup.

    "BOUH !"

    Un grand coup, juste histoire de faire bien peur. Elle résista à l'envie de lui sauter sur le ventre, histoire de pas lui fracturer un s ou deux. Elle devait quand même faire son poids, avec sa taille...Enfin, justement, elle ne devait pas être beaucoup plus grande que le louvard >> Rheem rheem... Une goutte d'eau lui tomba sur la truffe, si bien visée qu'elle ne pouvait pas être tmbée toute seule. Elle reculla de quelques pas. L'eau de son masque ne formait plus un affreux masque mais juste de grande oreilles, comme...Un lapin ! Ah ah, quel sens de l'humour xD La jeune louve allait finir trempée jusqu'aux os, si ca continuait...C'était, en tout cas, bien parti ! Elle se tassa sur elle même, comme si elle allait bondir. Elle avait envie de...S'amuser, de redevenir une gamine, de laisser tout ce qui était responsable derrière elle. C'était pas si compliqué que ca ! S'amuser un peu, avec un petit gamin...Enfin, visiblement déjà un bon chasseur, qui ne se tromperait plus désormais en tentant de traquer un lapin en le confondant avec un solitaire. Elle connaissait des solitaires bien plus méchants et peu recommandables qu'elle... Elle laca une petite pique au loup.

    "C'est ca ta ruse ? On dirait un renard crevé ! Allez, t'as pas un peu peur de moi par hasard ?"

    Elle lui tira la langue, qu'elle avait d'une couleur tout à fait normale soit dit en passant, d'un rose pastel. Elle lui fit une grimace et anima les oreilles qu'elle avait toujours sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Re: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_minipostedVen 10 Avr - 17:45

    "Chasseur ? Dis donc, tu vas décimer ton clan si tu prends tout le monde pour des lapins !"

    Drôle de réflexion dis donc ! Mais cela étant, vu qu’il avait prit Cat’s pour une proie, y’avait de quoi en rire ! C’est vrai qu’il n’était encore qu’en formation, il devait encore apprendre à discerner l’odeur d’un chevreuil d’un lapin, ou encore celle d’un loup solitaire d’une proie quelconque n’est ce pas ? Mais il faisait aussi partit du clan de l’odorat, et donc, ce dernier sens était plus développé chez lui que les autres. Comme ceux de la vue, ils voient mieux qu’ils n’entendent, ça ne veut pas dire qu’ils sont sourds pour autant ! Mais revenons à notre jeune Dénaï, il feintait d’être mort, sa langue bleue pendante de coté. Il entrouvrit un œil en entendant un « BOUH » retentissant ! Ne voyant alors qu’une espèce de chose absolument HORRIBLE, à savoir une tête louche avec des yeux énormes, des dents difformes et autres trucs affreux, Dénaï se redressa soudainement en hurlant :

    - UN MONSTRE ! IL A VOLE LE CORPS DE CAT’S WATER !

    Mais il s’interrompit soudainement en voyant que le masque fondait, c’était bien Cat’s, avec un masque de glace, dont il ne restait plus que les oreilles, des oreilles de lapins ! Hé hé, Dénaï ne put s’empêcher un rire étouffé.


    "C'est ca ta ruse ? On dirait un renard crevé ! Allez, t'as pas un peu peur de moi par hasard ?"

    - Hé hé, suffit de demander !

    Bien décidé à lui en mettre plein la vue ce coup ci, il s’éloigna de quelques pas avec un sourire malin aux lèvres. Une fois a une bonne distance de Cat’, il se mit à produire des gerbes d’étincelles. Elles se dégageaient de ses pattes et les étincelles devinrent comme des minuscules éclaires, des fils d’électricité lui montèrent les pattes et s’enroulèrent autour de tout le corps de Dénaï, devenant de plus en plus grande. Il devenait alors une véritable centrale électrique à lui tout seul.

    - Alors ça t’épates hein ?! Crains-moi, le grand maître de la foudre ! Mouahahahaaaaa !

    Bien sur il ne comptait pas faire du mal à Cat’s, mais juste lui en mettre plein la vue ! D’ailleurs, avec toute la flotte qui trainait dans le coin, il réduisit un peu son champ de mini éclairs et réduisit l’intensité, au pire, elle se prendrait un bon coup de jus, rien de plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Re: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_minipostedVen 10 Avr - 18:59

    Catty faillit hurler de rire quand le louvard se releva d'un bond en criant. Elle retint son souffle, ne laissant échapper qu'un petit gloussement très amusé. Finallement, il lui plaisait bien ce p'tit loup ! Et marrant avec ca. Ses 'oreilles' s'enroulaient sur elles même, formant des motifs pas très logique, encore moins naturels. Elle se releva, essyant une larme faussement existante, et regarda le louvard de nouveau.

    "héhé, suffit de demander !"

    Ouille...ce sourrire ne lui plaisait pas du tout, le genre de sourire du gamin qui vient de voler une carcasse, s'est fait prendre, et veut en mettre plein la vue du policier histoire de le faire se barrer en courant. Des serpents d'électricité se dégageaient à présent de lui, étincelant sur tout son corps. Waouw ! Impressionant, surtout pour un gamin de son âge ! Elle recullaa de quelques pas, l'electricité étant sa plus grosse faiblesse étant donné que l'eau est conductrie...Eh mais attend ! Non, l'eau n'est pas conductrice (c'est vrai, soit dit en passant UU), tant qu'elle reste pure, donc sans sédiments ni minéraux ! Elle eut un petit sourire, mais recullant encore de quelques pas. Elle doutai fortement que la glace de cette forêt avait été distillée avant d'être gentiment replacée sur le sol. Les serpents grossirent, devenant d'énormes boas. Cat's Water refusa de reculer d'encore un pas, restant tout de même à distance respectable du loup tricolore. *Waii, bon, ca va, j'irai jamais l'emmerder, lui...Ca, c'est sur !* Elle avait la tête haute, mais les oreilles plaquées contre son crane.

    "-Alors ça t’épates hein ?! Crains-moi, le grand maître de la foudre ! Mouahahahaaaaa !"

    Cat's Furious était bien d'accord avec lui, mais sa voie était autrement plus menacante quand elle le mit en garde, sa voie grandant quelques peu. Elle n'était pas en colère contre le louvard, elle même adorait utiliser son pouvoir, mais elle savait que si elle ne se montrait pas ferme, elle allait se faire dominer, mais grave...

    "Tu laisse un seul de tes copains m'atteindre, je te jure que le lapin va se transformer en une grosse bête poilue extrement méchante...Genre Yéti, big foot, ou plus surement en bête du Gévaudan..."

    Elle montra les crocs histoire de faire bonne mesure, mais ses oreilles se redressèrent, histoire de montrer qu'elle n'était pas en colère. Chacun ses goûts, n'est-ce pas ? Un serpent d'eau, au sens propre du terme avec des yeux effilés, une longue langue bi-pointue et des crochets droits commenca à ramper vers le louvard, mais n'était surtout pas en contact avec la louve. Cette dernière repoussa la neige, l'eau, enfin tout ce qui était conducteur dans un rayon de quelques mètres autour d'elle. Bzzt bzzt...Très peu pour elle. Elle espérait seulement que, si le louvard s'amuser à lui envoyer des décharges, ce serait avec modération, histoire de pas se retrouver avec un cadavre sur les bras. Ce serait embêtant. Surtout pour elle, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Re: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_minipostedMar 14 Avr - 23:17

    [Flemme de changer de compte x3 ]

    Dénaï rit un bon coup, Cat’s semblait impressionnée par son pouvoir ! Dénaï s’était beaucoup entrainé pour le maitrisé, et le perfectionné. Chaque jour il consacrait un peu de temps à cette pratique. Mais il était encore loin de maitriser tous les secrets de son propre art, l’art de manipuler cet élément dangereux. Car il est à double tranchant, si Dénaï est trop faible pour le maitriser correctement, il se retournerait contre lui et le pénaliserait pas une lourde décharge. C’est pour cela qu’il se promit plus tard, d’utiliser son pouvoir quand se sera vraiment nécessaire, et pas pour impressionner comme il le faisait là. Car Cat’s Water n’était pas une ennemie. Aussi quand elle lui parla avec un peu d’autorité, Dénaï garda un petit sourire espiègle et finit par s’assoir. Faisait doucement disparaitre son champ électrique.

    - Meuh nan, pas de soucis, j’vais pas vous electro, electro… (il chercha le mot quelques secondes) Electrocuter ! C’était juste pour vous montrer que j’ai mieux que « ma ruse de renard crevé » hé hé !

    Affichant un sourire de toutes ses dents blanches, il porta alors son regard sur le serpent d’eau qui avançait vers lui, Cat’s ayant retirée toute l’eau aux alentours. Dénaï se releva et se mit en position d’attaque, au moment voulut il sauta pattes jointes sur le serpent qui l’éclaboussa. Il se secoua, la neige de tout a l’heure l’avait aussi bien trempé, Dénaï envoyait des gouttes d’eau valsées un peu partout. Heureusement qu’il en frisait pas quand son poil était mouillé ! Ne faisant pas attention si Cat’s préparait un nouveau coup, il posa la question suivante :

    - D’ailleurs, il est plutôt cool votre pouvoir ! Vous pouvez faire pleins de trucs avec nan ?

    A vrai dire, il ne savait pas grand-chose sur l’utilisation des autres pouvoirs, il savait juste beaucoup de chose sur le sien. L’électricité, faiblesse de l’eau, mais pas de l’eau distillée quoi qu’il soit difficile d’en trouver à l’état pure ! Mais l’électricité était inefficace contre la terre, ou la roche par exemple… Mais c’était redoutable contre des oiseaux ! Et tout être porte en lui une petite charge électrique, d’où l’électricité statique… Eh oui, il apprenait vite de son pouvoir le jeune… Il pouvait aussi en faire des boules d’énergie, des colonnes, des éclairs, des petites zébrures… Il était polyvalent mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Re: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_minipostedMer 15 Avr - 18:01

    [Oh les feignards, sur ce forum xD]

    Cat's Water se souvint d'une chose un poils trop tard. L'air est conducteur. Quelle idiote, non mais quelle idiote ! Elle soupira et eut un petit sourire. Elle se mit en position d'attaque. Ses yeux brillèrent lentement, et ses tatouages commencèrent à luire doucement dans le bois vivant. Toute la glace présente fondait doucement, comme par une sécheresse accélérée. Elle gronda doucement.

    "Et sans ton pouvoir, loupiot, qu'est-ce que tu vaux ? Montre moi..."

    Elle plaqua ses oreilles sur son crane, et commenca à tourner autour du louvard qui commencait à bien se calmer. Les étincelles venaient de disparaître. Bonbonbon, elle le préférait comme ca, c'était moins...Dangereux. Tout dans l'attitude de Cat's Water était menacant : ses pattes mégèrement arquées, son museau rasant le sol, ses oreilles plaquées sur son crâne, sa queue basse fouettant l'air, ses yeux rivés dans ceux de son adversaire...Une position d'assassin. Comme si elle venait de s'en rendre compte, elle se redressa et parla d'une voie enjouée.

    "Oublie tout, va...Mon pouvoir ? Ben...Wai, j'peux faire pas mal de choses, regarde...Ah oui, et tutoie moi aussi, j'ai l'âge d'être ta soeur, pas ta grand mère !"

    Elle s'assit, comme si rien ne s'était passé. Ca la mettait male à l'aise de prendre comme si c'était normal une position d'assassin, alors qu'elle avait depuis longtemps renié sa place dans son ex-clan...Tout son clan, d'ailleurs, car elle n'avait aucun attrait pour le sang. Ca lui rappelait toujours que c'était la cause de son départ...Elle était joyeuse, mais interieurement un peu triste quand même. Elle aimait bien la vie de solitaire, mais bon...Des fois, c'était pesant, toujours devoir se cacher un minimum, ne pas avoir de chez soi... Elle secoua lentement la tête. Son attention se reporta sur le louvard. La neige qui avait commencé à fondre se rassembla en un point, faisant un énorme bloc compacte. Enorme, car il n'y avait plus d'eau autour d'eux sur au moins une dizaine de mètres et que l'eau était justement concentrée juste devant. Elle lâcha toute sa construction qui s'écroula en trombes d'eau sans toucher ou mouiller les deux personnes présentes, ne gardant qu'une quantitée de la taille du loup rouge et noir. Elle le regarda quelques secondes, et modela la forme oblongue pour qu'elle forme un loup. Elle avait l'habitude, c'était la chose qu'elle faisait le plus en entrainement, et elle avait vraiment le coup d'oeil d'un artiste. La forme lupine se construisait lentement, ressemblant de plus en plus au louvard assis. Les formes étaient marquées par de légers rais enfoncés au niveau des limites, car elle ne pouvait faire de couleurs. En fait, elle n'avait pas trouvé de moyens de le faire, encore. Elle avait presque terminé la construction : la forme était devenue un loup assis ressemblant trait pour trait à Dénaï. La construction s'agrémenta de la forme de chaque poils partout sur le corps, plus longs sur la queue et au collier, avec une crinière voletante au grès du vent. Elle lui fit ouvrir les yeux, aqueux, et tirer la langue à son modèle. Elle regardait Dénaï avec une expression espiègle identique à celle qu'on aurait put trouver sur le louvard. Catty bailla, comme elle baillait souvent en utilisant son pouvoir, et reporta son attention sur la sculpture. Cette dernière avait remballé sa langue, et avait adressé un clin d'oeil à Dénaï...Avant de se glacer entièrement. Une sculptuer non plus d'eau mais de glace. Cette dernière ne bougeait plus, pour ajouter à la sensation de glaçage, mais Cat's Water pouvait aisément le faire. Sa voie était légèrement enrouée lorsqu'elle reprit la parole.

    "Voilà la chose la plus fréquent que je fais avec mon pouvoir : la vapeur, l'eau et la glace mélangés. Mais il y a bien plus de choses à faires...Des tentacules d'eau peuvent, pour le côté par exemple guerrier, facilement étrangler un loup ou un cheval, ou alors encercler un ennemi, ou garder les gosses pour les nourrices...Je peux reproduire presque exactement la carte de Cinq Sens, enfin aproximativement et selon mes souvenirs, en 3D Pour un stratège... La glace que je produis est soit opaque ou transparante, et la vapeur me permet de m'élever facilement dans les airs...Mais je n'ose pas aller trop haut, je finirais par me tuer...On ne doit pas jouer avec le feu...Normalement. Voilà...Tu sais ce que je peux faire...Et la glace va rester ici jusqu'à fondre au soleil, elle est aussi solide que si quelqu'un avait sculpté dans un bloc ton image..."

    Elle sourit. L'imitation était assez réussie, il fallait dire. Mais Cat's Water n'en tirait aucune fierté. Elle n'exposait pas son don, elle l'utilisait, il faisait partie d'elle comme un oeil ou une patte, c'était une partie, une grande partie même, untégrante d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Re: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_minipostedVen 17 Avr - 17:50

    "Et sans ton pouvoir, loupiot, qu'est-ce que tu vaux ? Montre moi..."

    Hu ? Hé ho y se passe quoi là ? Dénaï recula de quelques pas et baissa les oreilles, l’air anxieux. Elle n’avait quand même pas l’intention de vraiment se battre là hein ? Même si Dénaï était presque aussi grand qu’elle, et bien formé musculairement il ne connaissait pas grand-chose des combats vu qu’il était encore trop jeune pour ça … C’est un futur chasseur, pas un combattant ! De plus, son senseï en combat, c’était sa maman, Mara. Et elle lui avait enseignée beaucoup de chose sur la connaissance de son propre corps et de ses capacités avant tout. Avant de combattre ton ennemi, avant d’analyser ses propres mouvements, prends connaissance des tiens. Les vrais combats pour lui viendraient plus tard… C’est pour cela que lorsque Cat’s se mit à lui tourner autour d’un air assez étrange, Dénaï commençait à se demander si elle était aussi gentille que ça … Il courba l’échine et s’apprêtait a tout instant à bondir de coté et a détaler, trouver de l’aide.

    "Oublie tout, va...Mon pouvoir ? Ben...Wai, j'peux faire pas mal de choses, regarde...Ah oui, et tutoie moi aussi, j'ai l'âge d'être ta soeur, pas ta grand mère !"

    Oh, elle semblait avoir prit un retour à la réalité… Sans doute qu’elle n’avait pas l’habitude des louvards comme Dénaï et son attitude d’assassine l’a sans doute dépassée sans qu’elle en a eu vraiment conscience… Ce qui rassura un peu Dénaï, il se redressa et se détendit un peu, ce n’était qu’une pulsion passagère sans doute… Puis ce que faisait Cat’s l’intriguait de plus en plus, tant qu’il oublia complètement ce qu’il venait de se passer il y a quelques secondes. La neige s’élevait du sol et semblait s’assemblée en une masse compact, tant que la neige aux alentours avait disparu pour servir cette masse. Dénaï voyait une forme se dessiner lentement, des courbures dorsales, un museau des oreilles, des pattes, un jeune loup tout de glace ! Dénaï se mit à sourire, et son expression se changeait progressivement en étonnement. Le loup de glace prenait ses mèches, ses rayures, sa cicatrice de la cuisse gauche… C’était son clone de neige qu’il avait en face de lui ! Et en plus il bougeait !

    - Ouah géant ! C’est moi !

    Dénaï bondit d’un trait pour être à deux centimètres de son clone qui lui avait tiré la langue et fait un clin d’œil. Dénaï avait ses yeux plantés dans les prunelles aqueuses de son clone, comme s’il était un miroir en trois dimensions … Il fut un peu surprit de le voir se glacer soudainement. De sa patte il toucha son nez, enfin le nez du clone de glace … Et se mit à le scruter sous tout les angles. Pendant que Cat’s parlait de son pouvoir en détail. Comme quoi elle pouvait aider les stratèges, garder des gosses, s’élevée dans les airs etc… Dénaï bien qu’il l’ai écouté était tout autant absorber par son double de glace.

    - Trop la classe !

    Il se détacha de la sculpture de glace, et porta son regard indigo sur Cat’s Water.

    - Mais vous, enfin tu, tu te sens pas trop seule a errer sur les terres ?

    A y repenser, Dénaï n’aimerait pas trop être tout seul… On doit bien s’ennuyer parfois …
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Re: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_minipostedVen 17 Avr - 23:31

    Catty sourit. La sculpture risquait de durer un moment, le soleil avait du mal à se faire sentir : il jouait à cache-cache avec les nuages à longueur de journée. Elle eut un grand sourire et regarda le loup, visiblement très interéssé par ses paroles...Bof, il comprendrais plus tard que c'est aussi bien d'écouter. Par contre, il aimait bien la sculpture, ca se voyait. Cat's Water eut un grand sourire, et le sculpture s'anima pour plaquer le louvard au sol. Elle s'était animée d'un coup, vive, et le louvard se trouvait entre ses pattes. Cat's Water poussa le réalisme jusqu'a faire produire au loup un son qui ressemblait vaguement à un grognement. La queue bougeait violemment, montrant la joie de la statue. Catty avait fait des cordes vocales au loup...Enfin, elle faisait vibrer de l'eau, ce qui produisait un bruit. Elle ne s'était pas beaucoup entrainée, le son était impossible à prendre pour celui d'un loup, mais ca ne faisait pas longtemps qu'elle exercait cette facette de son pouvoir. Catty fit reculer la statue pour libérer Dénaï. Elle (la statue), se rassit et ne bougea plus. Cat's Water n'avait plus l'intention de la faire bouger...Pour l'instant. Elle entendit le louvard.

    "Mais vous, enfin tu, tu te sens pas trop seule à errer sur les terres ?"

    Elle ferma les yeux. La solitude se faisait parfois sentir, il était vrai, mais ce n'était pas le sentiment qui dominait la louve quand elle vadrouillait. Elle choisit ses mots pour répondre à Dénaï.

    "Tu sais...La solitude ne me dérange pas outre mesure. Elle se fait parois sentir, il est vrai, mais je rencontre souvent d'autres personnes, aussi. Et à patrouiller partout, cela me permet de pouvoir créer des liens avec des loups -ou chevaux, de tous les clans..."

    Elle soupira en rouvrant les yeux. Son sourire revient, alors qu'il avait vaguement déserté son visage pendant quelques minutes. Sa voie était chaleureuse quand elle reprit.

    "Et puis, tu sais, on tombe des fois sur des chasseurs de lapins...Futur chasseur...A part le fait que tu confonds tes proies, tu seras vraiment bon, plus tard, crois moi !"

    Elle souriait. Elle l'avait à peine vu, mais savait qu'il serait déjà bien placé dans le grade de chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Re: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_minipostedSam 9 Mai - 21:14

    [Oulah désolé du retard mais en ce moment c'est un grave manque d'inspi >< ! ]

    Dénaï, occuper à regarder Cat’s, ne remarqua pas immédiatement que la statue de glace se mit à bouger. Elle le prit par surprise en le plaquant au sol. Le louvard se trouva entre les pattes de son semblable de glace. Il avait la même taille, la même corpulence, dans un sens, ça faisait bizarre. Il s’était fait plaquer au sol par lui-même ! La statue gelée semblait produire un son, un grondement aqueux, comme s’il sa gueule était remplit d’eau et qu’il grognait normalement. C’était cela que d’être fait de glace. Dénaï sur le dos, tenta de se retourner mais son double gelé le tint au sol. Bien qu’elle finit par se rassoir, laissant Dénaï quelques peu trempé d’eau. Le jeune se releva d’un geste souple et en profita pour se secouer afin de débarrasser l’eau froide qui trainait sur son pelage. Et étant donné que la réponse à sa question l’intéressait fortement, il relâcha sa garde, de toute façon ce n’était pas une ennemie, pour écouter les mots que disait Cat’s Water.


    "Tu sais...La solitude ne me dérange pas outre mesure. Elle se fait parois sentir, il est vrai, mais je rencontre souvent d'autres personnes, aussi. Et à patrouiller partout, cela me permet de pouvoir créer des liens avec des loups -ou chevaux, de tous les clans... Et puis, tu sais, on tombe des fois sur des chasseurs de lapins...Futur chasseur...A part le fait que tu confonds tes proies, tu seras vraiment bon, plus tard, crois moi !"

    Dénaï aux derniers mots aborda un large sourire malicieux avec un petit « Héhé » fier. Mais repensa aux premières syllabes. C’est vrai qu’être seul pouvait permettre de vadrouiller partout, mais avec ses risques et périls, les dominants n’aiment pas trop les solitaires en général. Enfin pour certains, ils ne faisaient que s’en méfier. Inga les forcerait à rentrer dans son clan où leurs fileraient la peur de leurs vies. Wind Sword ? Bah il les aime pas trop mais bon, il avait bien recueillit Dénaï après tout… Sans compter qu’il était à l’origine du Goût… Mais tout de même, rencontrer des loups de tous les clans sans forcément craindre de se faire réprimander avait quelque chose d’intéressant.

    - Hm… Mais je m’ennuierais bien moi, tout seul. Vivre dans une meute j’aime bien, on s’entraide, on rigole bien, on a toujours des gens pour nous aider… M’enfin j’suppose que les deux situations on leurs avantages…

    Sur ces mots, Dénaï laissant ses pattes avant glissées dans la neige pour qu’il se mette couché. Il baillât un peu aussi, il avait suivit des pistes toute la journée, il était fatigué…
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Re: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_minipostedDim 14 Juin - 20:45

    [Je te comprend...Moi c'est plutôt le manque de temps ^^]

    Cat's Water lui fit un grand sourire, et l'eau s'évapora dans l'air, devenante chaude et disparaissant rapidement. C'était pratique : elle maîtrisait l'eau et pouvait la faire 'disparaître', la faire devenir vapeur. C'était pratique, au sortir d'un bain, pour se sécher, mais pas pratique au sortir de la mer : on restait collant et plein de sel...Beurk x). Catty le regarda droit dans les yeux.

    "- Hm… Mais je m’ennuierais bien moi, tout seul. Vivre dans une meute j’aime bien, on s’entraide, on rigole bien, on a toujours des gens pour nous aider… M’enfin j’suppose que les deux situations on leurs avantages…"

    Elle réfléchit en fermant les yeux quelques instants, tentant de faire ressurgir de sa mémoire des images du clan de l'Ouïe. Elle finit par sourire et reprit la parole sur un ton doux.

    "Tu sais, avant je faisait partie du clan de l'Ouïe. ClearWater était vraiment gentille...mais d'autre l'étaient moins. Tu sais, si le clan a la réputation d'être gentille ou de primer la paix, il faut quand même des espions et des assassins. Je ne savais pas que c'était la formation d'un assassin que je suivais. C'est pour ca que, quand je l'ai découvert, je suis partie. Tu sais, petit, il ne faut jamais laisser les autres décider à ta place de ce que tu veux faire. Fait tout ce qui est en ton pouvoir pour rester libre, c'est très important. Je ne sais pas si tu saisis ce que cela implique, d'être libre, mais c'est important. Tu dois obéir, bien sur, sans Alpha, Béta et sans ordre, il ne reste rien d'une meute, mais pas sans savoir. Pose des questions et tient toi au courant..."

    Elle le vit s'étaler et bailler. Son sourire se fit malicieux alors qu'elle se relevait pour s'étirer les pattes avant.

    "Oooh, mais notre cher chasseur doit se reposer...J'te laisse, je file ! Fais un gros dodo, et tente de voir ce que tu chasses avant de l'attaquer !
    A notre prochaine rencontre !"

    Sur ce, elle lui fit un grand sourire, et partit au petit trot vers le Sud. Les arbres immenses ne tardèrent pas à lui cacher Dénaï Elle sourit interieurement. Elle avait trouvé cette rencontre rafraichissante, très. Elle se fondit dans les arbres, utilisant ce qu'elle avait appris, il y a longtemps de cela. Il ne subsista d'elle qu'une ombre, immaterielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Re: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_minipostedLun 29 Juin - 17:56

    Dénaï, bien que fatigué, faisait encore l’effort d’écouter ce que Cat’s Water avait à lui dire. Apèrs tout c’est bien lui qui avait lancé le sujet des clans, alors autant écouter la réponse attentivement … Visiblement, la louve noire avait a en dire long sur ce sujet.

    "Tu sais, avant je faisait partie du clan de l'Ouïe. ClearWater était vraiment gentille...mais d'autre l'étaient moins. Tu sais, si le clan a la réputation d'être gentille ou de primer la paix, il faut quand même des espions et des assassins. Je ne savais pas que c'était la formation d'un assassin que je suivais. C'est pour ca que, quand je l'ai découvert, je suis partie. Tu sais, petit, il ne faut jamais laisser les autres décider à ta place de ce que tu veux faire. Fait tout ce qui est en ton pouvoir pour rester libre, c'est très important. Je ne sais pas si tu saisis ce que cela implique, d'être libre, mais c'est important. Tu dois obéir, bien sur, sans Alpha, Béta et sans ordre, il ne reste rien d'une meute, mais pas sans savoir. Pose des questions et tient toi au courant..."

    Le jeune louvard écouta attentivement, c’était bien plus qu’une opinion que la louve lui donnait, c’était des conseils. Des conseils avisés et certainement très utile pour le futur. Rester libre, ne jamais laisser quelqu’un décider pour lui-même. C’était ce qu’il avait fait dans le temps, quand il était encore avec sa « mère ». Despise, ignoble louve qui a voulut en faire une machine à tuer, tandis que lui se refusait à lui obéir, il se refusait à devenir ce qu’elle voulait qu’il devienne. Heureusement pour lui, il avait trouvé un clan, lorsque Wind Sword l’avait trouvé seul et errant dans la forêt. Peut être qu’on avait décidé pour lui a ce moment là, mais ce n’est pas un choix qu’il eu à regretter. Il rencontra par la suite Mara, sa mère adoptive, et beaucoup d’autre. Il trouva sa voie de chasseur, et se plait beaucoup dans ce clan.

    - Pour sur, décider pour les autres, c’est nul de toute façon !

    Dit-il triomphant et sur de lui. Un sourire jusqu’aux oreilles. Mais son bâillement reprit et lui valu une petite remarque :


    "Oooh, mais notre cher chasseur doit se reposer...J'te laisse, je file ! Fais un gros dodo, et tente de voir ce que tu chasses avant de l'attaquer !
    A notre prochaine rencontre !"


    Dénaï la vit partir en trottinant, pour sans doute sortir de la forêt. Il garda un petit sourire sur ses babines, une rencontre plutôt sympa, même s’il avait faillit l’attaquer ! Avant qu’elle ne disparaisse complètement de sa vue, Dénaï répliqua une dernière fois :

    - Promis je ferais attention la prochaine fois !

    Accompagné d’un petit rire, Dénaï fini par se lever et aller trouver un petit abri, pour dormir en paix. Se reposer de sa péripétie, en resongeant à son reflet de glace, et à sa première rencontre avec une solitaire. Il espérait juste qu’il la reverrait, pour lui montrer au moins ses progrès en chasse, quand il ne confondra plus lapin et solitaire !

    [The End ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oop's... [Cat's Water] Empty
MessageSujet: Re: Oop's... [Cat's Water]   Oop's... [Cat's Water] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Oop's... [Cat's Water]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Cat's Water's topics !-
» - Cat's Water - Louve [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser