|
| Nous sommes maudits. * Wind Sword | |
| | Auteur | Message |
---|
Erya
Nombre de messages : 287 Age : 30 Race : Cheval PUF : M.0FF Pouvoir : Prête-moi tes yeux... Date d'inscription : 10/04/2009
Votre perso Clan: Clan de la vue Célib' ?: Wep Relations:
| Sujet: Nous sommes maudits. * Wind Sword Sam 14 Nov - 23:51 | |
| Nous sommes maudits. * PV WIND SWORD
La langue bifide de ces quelques serpents électriques vint violemment frapper le commun des mortels ; et la lumière opalescente de son poison déchira le dôme céleste avant de s’effacer. S’ensuivit une plainte déchirante. Effrayante. Un cri de douleur dont l’écho se répercuta contre la pierre fendue avant de disparaître à son tour, avalé par les ténèbres oppressantes. La souffrance en était telle, que ce cri n’était plus qu’un râle. Comme à chaque temps orageux, en cet instant où le jour et la nuit n’étaient plus, la Terre semblait proche de l’apocalypse.
« Pourquoi donc troubler le repos éternel de ces âmes perdues ? Pourquoi s’attaquer à notre pauvre être ? A notre pauvre âme meurtrie ? »
Ces paroles s’adressaient aux éléments déchaînés qui, en cet instant apocalyptique, déversait leur haine et leur rage sur cette terre, repère des âmes perdues des mortels. Tête levée vers le dôme céleste, tes yeux inexistants, derrière ce bandeau de sang, semblaient scruter ce gouffre sans fond, sans fin d’où la colère étaient jetée sur la Terre sous la forme de vipères chargées en électricité.
« Qu’avons-nous fait, pour mériter pareil châtiment ? »
En signe de rage ; ces ténèbres que tu contemplais aveuglément lancèrent un puissant éclair. Ce n’était plus la vipère perfide, mais bien l’imposant cobra. La langue bifide de ce reptile frappa un vieil arbre dénudé, perchoir pour vautours affamés. Dans un bruit ressemblant étrangement au broiement de l’os, le squelette végétal se fendit en deux dans le sens de la hauteur et tomba, se fracassant contre la terre humide. Tes paupières se fermèrent, et tu secouas la tête.
« Mourir un jour. C’est ce qu’il doit advenir de chacun de nous. Et pourtant, cela me semble si loin. La force me manque. C’est si dur, de passer de l’autre de côté. »
Dans un nuage de poussière noire comme ténèbres, ton corps immaculé s’écrasa lourdement sur le sol. Oui. La force te manquait. Tu ne savais quelle était cette chose si terrible qui s’abattait sur le monde en cette heure, mais cela t’effrayait.
« Nous sommes maudits. »
Dernière édition par Erya le Sam 6 Fév - 23:18, édité 1 fois | |
| | | Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ? Relations:
| Sujet: Re: Nous sommes maudits. * Wind Sword Dim 15 Nov - 3:05 | |
| [Désolé jsuis pas super convaincu par ce qu'il dit mais bon Par contre j'aime ma phrase de fin 8D *porte* ]
Et ainsi va la vie, et tout ces agréments et désagréments qui s’y attache … Toujours plus perfide quand on s’y attend le moins, des choses inexplicables vous tombe dessus sans prévenir … Pris au dépourvu, on ne sait plus quoi faire, on panique, on fuit, on fait des erreurs … Erreurs fatales, impardonnables ... Fuir … Oh non, c’est fini cette époque. Pour lui, c’était fini. Il avait tiré un grand trait, que dis-je, une véritable barrière, sur son passé. On ne revient plus en arrière, on ne fuit plus. On fait face, on reste, on se bat. N’est-ce pas Wind Sword ?
Lui, ce grand cheval, dominant de l’Odorat, unique alpha équin, perturbant, déstabilisant … Qui est-il vraiment ? Nul ne le sait. Ce qui est sûr, c’est qu’il est bien là, imposant sa loi et ses règles au clan. Bien qu’il ne soit pas un tyran, oh non … Il a du respect pour les membres de son clan, ceux qui sont inutiles, ne mérite pas son attention au sein de son territoire. Il n’est pas si méchant qu’il y parait … Mais c’est vrai que ses yeux de sang en trouble plus d’un. Mais qu’importe aujourd’hui, car il n’est pas chez lui. Il est partit faire une escale chez le clan de la vue.
Pourquoi ? Oui, pourquoi ? Wind Sword est plutôt du genre à rester chez « lui ». Bien tranquille, défendant farouchement ses terres contre quiconque tente de lui nuire. Eh bien, il se trouve que ses derniers temps, les choses ne sont pas aux beaux fixes … Tous, ils sont tous, fatigués, exténués, vidés de leurs forces. Pourquoi ? Lui-même sentait qu’il n’était pas en grande forme. Plus que les autres pourtant mais pas autant que n’importe quel oméga en pleine forme… C’est dire ! Etait-ce la mauvaise augure qui s’est abattu sur son clan ? Mais pourquoi ? Peut être était-ce autre chose. Aussi, il décida de voir chez les autres clans, laissant Sly prendre les commandes quelques jours, bien que lui aussi, était complètement vidé … Il avait fait escale chez le Toucher. L’alpha Daggue, malgré l’urgence n’était pas joignable pour une raison X ou Y. Et maintenant qu’il était là, autant aller voir chez son voisin d’en face … La vue.
Il avait croisé quelques loups gardiens, tout l’air penaud, presque incapable de faire leur boulot. Mais par tous les dieux … Que se passait-il à la fin ? Wind Sword, malgré une fatigue pesante, souffla profondément et prit un trot engagé pour s’enfoncer plus loin dans les terres de la Vue. Arrivant à la plaine ardente, sol noir, sol chaud, éclairs pourfendant le ciel … Quel accueil … Renâclant, respirant fortement, l’Alpha lui-même avait envie de se reposer. C’était frustrant, ce sentiment d’impuissance face aux fureurs du ciel … Usé de son pouvoir le consumait énormément, il était hors de question de se rendre vulnérable de la sorte. Tandis qu’il poursuivait sa route, au loin, il remarqua une tache blanchâtre. Facilement visible parmi la noirceur de la plaine, aussi visible qu’une tache d’encre sur une chemise blanche. À la silhouette, un cheval. Mais celui-ci s’écroula brusquement au sol. Laissant Wind planté là. Ce n’est pas du tout dans sa nature d’aider les autres. Mais face à cette aura pesante, quel était le meilleur choix ? À contre cœur cependant, il s’approcha de plus près, pour finalement découvrir la jument blanche aux crins gris. Un bandeau de sang su les yeux, deux cicatrices longitudinales barrant ceux-ci. Qui était-elle ? Peu importe, elle semblait aussi affectée par l’aura étrange. C’était précisément ce que le grand sombre était venu vérifier. Pourquoi … Les terres de Cinq Sens seraient-elles devenues inviables, frappées d’une malédiction ? Maudites ?
- Relève toi. Si tu veux résister, te battre contre ce maléfice, rien ne sert de rester au sol.
T’es un peu rude mon grand … Demoiselle en détresse et voilà ce que tu dis ? Irrécupérable décidément … Pensant toujours à résister, ne jamais abandonner, pour rien au monde … Se battre, essayer au moins … Sans aide, car il faut réussir de sa propre initiative.
Mais là est sa vision des choses, si quelqu’un est toujours avec nous pour nous tenir la main, le jour où l’on se retrouvera seul, on tombera. Inévitablement.
| |
| | | Erya
Nombre de messages : 287 Age : 30 Race : Cheval PUF : M.0FF Pouvoir : Prête-moi tes yeux... Date d'inscription : 10/04/2009
Votre perso Clan: Clan de la vue Célib' ?: Wep Relations:
| Sujet: Re: Nous sommes maudits. * Wind Sword Sam 6 Fév - 23:27 | |
| Les coups perfides des vipères électriques redoublèrent de violence. Et les cris de douleur de notre mère Terre n’en étaient que plus effroyables. Ce chant macabre escortait l’unique dominant équin en terres hostiles. Mais que faisait donc l’empereur du Vent sur le royaume du Feu ? Sans doute son clan avait-il était touché par la colère des éléments. Cette terrible malédiction qui prive les être de leur force. Emprisonne leur âme de façon à ce qu’elle ne puisse s’échapper.
- Relève toi. Si tu veux résister, te battre contre ce maléfice, rien ne sert de rester au sol.
Sa voix puissante ne te surprit pas. Tu savais qu'il venait vers toi. Le bruit de ses sabots tapant contre le sol carbonisé l'avait trahi.
« Maître Alpha. Nous ne pouvons nous battre contre l’impitoyable colère des éléments au risque de ne se blesser plus encore. Le sort qui s’acharne sur nous en cette heure est d’autant plus horrible que la force même pour mourir manque. »
Ces paroles furent accompagnées d’un mouvement las de la tête.
« Je ne veux plus me battre. Que dis-je ! Je ne veux plus me battre pour mon être. Pourquoi vouloir s’obstiner à faire un pas de plus sur les dalles de notre chemin, puisque la mort nous y attendra au bout, quoi que l’on puisse faire ? »
L’Alpha avait sa propre vision des choses. Et tu avais la tienne. Tu ne comprenais pas l’attachement qu’avaient certains être à se battre pour leur corps, qui tombera un jour définitivement. Prolonger la souffrance est inutile.
« Cependant, je me battrais pour autrui. Pour ceux étant la lumière dans ces pauvres ténèbres qui m’obstruent jour et nuit... Bien qu'ils soient peu nombreux. »
La bataille pour la survie de ton être, cela fait bien longtemps, qu’elle a cessée. La seule force qui te tient toujours en vie, qui te fait encore avancer est l’amour que tu portes pour autrui. Pour eux, tu n’abandonneras pas. Tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour les aider. Eux, qui t’apporte tant de clarté, dans ton monde si noir. Mais pour toi, pour ton âme, tu ne feras plus rien. C’est ainsi. Un nouvel éclair déchira à nouveau le ciel, et un léger frisson parcourut ton corps lorsqu’il s’abattit, plus violemment encore, sur la Terre. Puis, tu levas lentement la tête vers le noble équidé. A travers ton bandeau ensanglanté, tes yeux inexistants semblèrent le transpercer.
« Mais assez parlé. Je suppose que vous êtes ici pour avoir un entretien avec le maître Alpha de ce clan. Si vous le permettez, je vous conduirais à lui. »
| |
| | | _Inga
Nombre de messages : 20 Age : 30 Race : Loup PUF : M.0FF Pouvoir : Une simple morsure, et je deviens ton être. Date d'inscription : 15/11/2009
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Relations:
| | | | Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ? Relations:
| Sujet: Re: Nous sommes maudits. * Wind Sword Dim 23 Mai - 21:41 | |
| L’étalon détourna une oreille en direction d’un bruit déchirant derrière lui, un éclair, un second, un troisième … Les éléments semblaient particulièrement colériques aujourd’hui, chaque bruit d’éclair semblait avoir déchiré le ciel dans un coin, puis dans un autre. On pourrait se dire qu’à force, le ciel nous tombera sur la tête … Si ce n’est pas déjà fait … En tout cas, la fureur du ciel, outre celle des éclairs et de l’orage, était bien retombée sur leurs pauvres têtes de créatures terrestres. Qu’il est frustrant de se dire que l’on n’est rien face aux puissances qui se trouveraient peut-être là haut. Louve mère, qu’as-tu fait de nous ?
- Maître Alpha. Nous ne pouvons nous battre contre l’impitoyable colère des éléments au risque de ne se blesser plus encore. Le sort qui s’acharne sur nous en cette heure est d’autant plus horrible que la force même pour mourir manque.
Hm, cette jument aveugle semblait bien savoir des choses, semblait par ailleurs très futée aussi … N’est pas donné à tout le monde de pouvoir reconnaître un Alpha uniquement par la voix, ou l’odeur. Bien que Wind Sword était pas mal connu pour être le seul Alpha équin. Cela dit, ce qu’elle disait était loin d’être dépourvu de sens, pas faux du tout même …
- Je ne veux plus me battre. Que dis-je ! Je ne veux plus me battre pour mon être. Pourquoi vouloir s’obstiner à faire un pas de plus sur les dalles de notre chemin, puisque la mort nous y attendra au bout, quoi que l’on puisse faire ?
Wind Sword ne laissa échapper qu’un rauque soupir de ses naseaux. C’est vrai que la mort nous attend tous au bout du chemin. Qu’y faire ? Sinon profiter de la vie qui nous est donnée ? Si on nous a donné la vie, c’est qu’on a un rôle à jouer dans le monde, et dans l’avenir de ce monde. Qu’on soit Alpha ou Omega. Visiblement, la jument blanche ne semblait pas le voir de cette façon.
- Cependant, je me battrais pour autrui. Pour ceux étant la lumière dans ces pauvres ténèbres qui m’obstruent jour et nuit... Bien qu'ils soient peu nombreux. - Mais assez parlé. Je suppose que vous êtes ici pour avoir un entretien avec le maître Alpha de ce clan. Si vous le permettez, je vous conduirais à lui.
Il laissa un lourd silence planer. Entrecoupé seulement des éclairs qui continuaient de déchirer le ciel. Il avait laissé parler la jument à son aise. Sans l’interrompre. Etait-ce maintenant son tour ?
- Laisse. Il me semble soudainement bien plus intéressant de discuter avec toi qu’avec quiconque pour l’instant. Tu te dis prête à te battre pour les autres. Si c’est le cas, que fais-tu ici, à terre, et seule ? Où sont les êtres que tu cherches à aider ? Pourquoi n’es-tu pas avec eux ? Préoccupe-toi d’eux, plutôt que de moi.
Secouant sa grande crinière, il dévoila quelques instants ses yeux rouges sang, bien qu’inutile de se dégager la vue, puisque la jument était aveugle.
- Tes paroles ont le mérite d’être vraies et réfléchies. Bien qu’elles ne rentrent pas dans ma vision des choses. J’espère que l’alpha t’as gradé en conséquence de ton savoir. Tu as l’air d’avoir vécu beaucoup de choses qui t’ont instruite. Que ceci ne soit pas en vain.
Il dérivait un peu du sujet premier, mais cela lui importait peu.
- Pourquoi attache-tu si peu d’importance à ta propre personne dis moi ? Et dis moi, quel est ton nom jeune jument ?
Pour le coup, Wind serait incapable d’expliquer le fascinement que lui procure cette jument. Peut être lui rappelait-elle ses premières rencontres avec un certain autre cheval … | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes maudits. * Wind Sword | |
| |
| | | | Nous sommes maudits. * Wind Sword | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |