Nombre de messages : 38 Age : 30 Race : Cheval PUF : Mirran & Edrakan Pouvoir : Je vois où ton chemin s'achève, et où tu partiras ensuite...Ton âme est entre mes mains. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: :. What ? What ? ... No ! [Terminé] Dim 15 Nov - 19:02
Whatdo you do ? Let me ! Let me ! .: Quel est ce son ? Doucement... Ce n'est que le bruit feutré des pas de la mort... :.
Requiem... Bel étalon sombre couvert de lignes bleutées parcourant ses crins et ses longues et fines jambes. Une ligne d'un bleu cristallin lui faisait une larme sous l'œil et lui donnait l'air constamment triste. Le jeune étalon marchait lentement, la tête basse, les naseaux au ras de l'eau. Il souffla, et l'air expulsé brisa l'immobilité de l'eau, formant des ronds de plus en plus grands jusqu'à ce que l'onde retrouve sa passivité. Il secoua la tête et avança de quelques pas. Une ombre passa dans ses yeux. Son amie l'avait rejoint. Une ombre que seul lui pouvait discerner, seulement une tâche de faible opacité visible sur le côté de son champ de vision. Le cheval s'ébroua, et avança de quelques pas. Ses yeux turquoises fixèrent la surface de l'eau alors qu'un trait argenté filait entre ses sabots. Il regarda sa compagne qui sembla lui rendre son sourire. Le petit poisson n'avait plus que quelques minutes à vivre. Un autre poisson, plus gros celui ci, en ferait bientôt son diner. Requiem soupira. Il n'en avait cure. Sa voie grave et posée s'éleva comme un murmure dans l'air et le silence. Normalement les sons portent, sur cette partie du monde. Là le murmure ne parvint qu'à la mort.
"Mon amie... Dis moi, pourquoi suis-je venue ici ? - ... - Oui, évidemment... En effet... Pourquoi cette eau se trouble t'elle alors que j'avance en son milieu ? - ... - Oui, en effet, c'est normal aussi... Ta compagnie est très relaxante, mon amie. - ... - Oui, ca aussi je le sais... Qu'y a t'il ? - ..."
Un léger souffle d'air lui parvient, faisant flotter sa magnifique crinière. Des ondes lui parvenaient, et il les sentait clapoter sur ses jambes. Il fronça les sourcils et se retourna. Quelqu'un arrivait. Quelqu'un de pas très discret et d'encore loin. Il ferma les yeux, et allait reprendre sa route quand une sorte de vibration dans l'air le troubla. Il était très réceptif, et coucha les oreilles à ces ondes qu'il savait négatives. La mort avait changé. Requiem frissonna, les paupières toujours closes. C'était mauvais. Il se passait quelque chose de mauvais. Il sentait la mort se rapprocher de lui, lui tourner autour. Elle qui généralement le suivait lentement, sans un bruit, parfois juste avec un murmure ou un souffle de vent, voilà qu'elle lui tournait autour de façon menaçante. Il n'eut pas un bruit, mais ses souffle s'accéléra. Il sentit son souffle se faire plus difficile, et la peur s'inscrit lentement à ses yeux. Un remous, un gros poisson passa devant sa conscience...
Il prit une grande inspiration et se calma. C'était fini. Il eut un hérissement alors que la mort reprenait sa place, sarcastique. Elle lui avait infligé la mort d'un autre personne, d'une façon tout bonnement sadique. Elle ne lui avait encore jamais fait ça, et il le regrettait énormément. Pas elle. Ça se voyait sur son sourire, le sourire d'une ombre mauvaise et pernicieuse. Requiem recula de quelques pas, provoquant une longue onde sur l'eau plate. La mort n'est pas mauvaise, ni pernicieuse. La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, c'est tout. Le ciel lourd de nuage se reflétait dans l'eau, et donnait au paysage un air gris, uniquement gris, avec une grande tache noire et bleutée au milieu.
Edrakan
Dernière édition par Requiem le Dim 14 Fév - 13:28, édité 1 fois
Zirka
Nombre de messages : 315 Age : 29 Race : Louve PUF : Lollipopsgirl Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard Date d'inscription : 24/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Pour l'instant xD Relations:
Sujet: Re: :. What ? What ? ... No ! [Terminé] Ven 8 Jan - 23:06
°Le lever du soleil éclairait les restes de troncs d'arbres qui n'avaient pas leurs place ici, la forêt n'était plus qu'un vulgaire lac immense où les poissons inconscients circuler en toute liberté. L'eau était froide et vaseuse à certains endrois. A cause de ma petite taille, l'eau m'arriver aux genoux, il était donc plus difficile pour moi de marcher, à la moitié de mes forces, dans cet endroit hostile. Je commençais à fatiguer et mes jambes à peser lourd, non loin de là, j'aperçus une énorme roche assez plate recouverte de mousse.
-"Enfin...!"
Je poussais un soupire de soulagement. De mes dernières forces je sautais sur cette plate-forme dure et humide, je m'écroulais sur ce rocher,sans forces. Je ne pouvais plus bouger.
*Que m'arrive t'il?... cette maladies... ce fénomène... je n'ais plus de force, je ne peux plus me lever! qu'est-ce qu'il se passe?... je n'en peut plus... je suis perdue... je la sent... oui je sent la mort se rapprocher... elle va m'enporter... loin de ce monde cruelle, loin des douleurs, loin des pleurs, loin de la guerre et du sang... Zeo... Tu es loin de moi... et pourtant... je sais que tu es là... quelques part... et que toi aussi... tu souffre... je veux y aller! je veux te retrouver... là-haut... toi et moi ont est comme... des étoiles... nous survivont car nous somment unis... et pourtant, nous somment loins l'un de l'autres!...-
Je restais comme ça pendant plusieurs heures; sans rien dire; attendant que la mort m'emporte... pourtant... rien... Quand j'ouvris un oeil, j'entendis une voix, une voix grave, au loin. J'avais retrouver assez de force. Je me levais doucement et relevais la tête: au loin, une ombre noire, une forme, quelque chose d'assez grand avec de grandes pattes... Un cheval? Un espoir! Je me rapprochais un petit peu pour pouvoir enfin distinguer un cheval noir avec des traits d'un bleu turquoise sur les chevilles, une crinière bleu et une marque sous l'oeil. Je m'avançais, trainant les pattes lourdements. Chaques pas fesaient affreusement mal... Des questions me vinrent soudain à l'esprit : Et si ce cheval avait perdu ses forces comme moi? Peut-être n'est t-il pas méchant? Ou peut-être que si? Et si il m'attaquait? Je ne pourrais pas me défendre!!
Soudain, je reculais du pas... Pendant une seconde, la peur m'avais fait paniquée, je restais plantée là, fixant le cheval avec méfiance... de son air épuisé, je compris que lui aussi, souffrait... Je continuais ma marche. Arrivée à quelques mètres de lui, je disais maladroitement :
-"...Euh... Bon...Bonjour!... Je... euh..."
Je compris que je mis était mal prise, je me rattrappais en disant :
-"...Tu n'as pas l'air bien... euh... tu as besoin d'aide?..." Je ne savais que dire... j'étais coincées dans mes paroles...
-"Je... je m'appelle Zirka... " dis-je d'un ton moin embarrassé et plutôt sérieux.
Dans ma tête, je ressentais quelque chose de fort, une petite voix qui me disais :
-"Vas-y Zirka, dis lui que tu as besoin d'aide! demande lui de t'aider!!"
Et une autre qui me disait :
-"Il souffre peut-être plus que toi! vas-y, lance toi et aide-le!!"
Je détournais le regard attendant une réponse, et craignant d'avoir fais une gaffe.
[8X c'est nul par rapport a toi! mais faut que je me remette dans le bain xO!! sinon : respect x)!]
Requiem
Nombre de messages : 38 Age : 30 Race : Cheval PUF : Mirran & Edrakan Pouvoir : Je vois où ton chemin s'achève, et où tu partiras ensuite...Ton âme est entre mes mains. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: :. What ? What ? ... No ! [Terminé] Sam 23 Jan - 19:47
Ummh ? You speak to me ? .: Plus tu es silencieux, plus tu entends :.
Requiem ne sembla pas remarquer la jeune louve qui s'approchait. Il était choqué. Ses yeux en étaient vitreux, ses naseaux frémissaient. Il se croyait immunisé par la mort des effets qui tournaient sur Cinq Sens. Visiblement, il ne l'était pas. Un courant d'air sembla vouloir le réconforter. Ses yeux se firent durs et il gronda. Le filet d'air retomba doucement. Il sentit une main glisser le long de sa crinière et de son flanc. Excuses. Incompréhension. Requiem soupira. Sa voie s'éleva, si doucement qu'elle ne parvint à aucune oreille, malgré l'eau l'entourant, juste destinée à son amie.
"Pourquoi ?..."
Il baissa la tête, et ses naseaux soufflèrent sur l'eau, provoquant une ponde légère qui s'effila en larges cercles concentriques. Il secoua lentement la tête, surpris de la fatalité de la vie... Et de la mort. Son amie le frôla. Il sourit. Il était bien le seul que la mort frôlait si souvent et sans séquelles. La mort s'assit sur son dos, sa place habituelle. Elle n'était pas solide. Elle n'était rien, mais se donnait régulièrement la forme d'une grande faucheuse, aux yeux de Requiem, et encore, elle était aussi immatérielle qu'un fantôme et le moindre coup de vent semblait apte à l'emporter, loin... Si loin. Mais elle était là, immuable, invisible, impossible.
"...Euh... Bon...Bonjour!... Je... euh......Tu n'as pas l'air bien... euh... tu as besoin d'aide?... Je ne savais que dire... j'étais coincées dans mes paroles...Je... je m'appelle Zirka... "
La voix surprit Requiem, mais il n'en montra rien. Juste sa tête remonta de quelques centimètres, alors que ses yeux turquoise se fichaient comme des flèches dans les yeux d'émeraude de la jeune louve. Elle était jolie, assurément, selon les critères canins. Assez grande, avec une robe d'un camaïeu de brun doré et des yeux verts prenants. Peu assurée, mais sociable. Ce devait être une bonne louve. Zirka... Asocial, Requiem n'en connaissait pas moins très précisément les hiérarchies des clans. Sa voie, grave et prenante, perça le silence qui s'installait et semblait mettre très mal à l'aise le louve.
"Bonjour, Zirka, Bêta du clan du Toucher. "
Il n'ajouta rien pour l'instant. Il sentit la mort s'approcher un peu trop à son goût de la jeune louve, qui semblait fatiguée au point de s'écrouler à tout moment. La mort oscillait, tel un métronome mal réglé, et tournait autour de Zirka. D'un coup d'œil, Requiem vit que sa présence ajoutait aux problèmes de la louve. Il ne dit rien. La mort l'avait compris, avant même qu'il ne le lui signale. Elle s'éloigna, et revint tourner autour de l'étalon. Ce dernier en fut rassuré. Il ne voulait pas voir tomber la loue comme une mouche. Elle se tint tout de suite de façon plus assurée. Requiem reprit la parole, d'une voix toujours aussi riche dans les tons graves.
"Je suis Requiem. Tu ne devrais pas être ici. Tu devrais être auprès de ton clan. L'heure est grave."
Il la fixa pendant encore plusieurs longues secondes, et se détourna. Ses membres se levèrent lentement, restant immergées mêmes lorsqu'elles avançaient. Il fit demi-tour et commença à s'en aller lentement, d'un pas lent de martyr incompris.
[Tu peux l'rattraper xD Joli post =)]
Zirka
Nombre de messages : 315 Age : 29 Race : Louve PUF : Lollipopsgirl Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard Date d'inscription : 24/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Pour l'instant xD Relations:
Sujet: Re: :. What ? What ? ... No ! [Terminé] Sam 23 Jan - 22:48
[Voudrais mieux que j'le rattrappe sinon le topic serais déjà finit! xD Mniak! mon post? merci xD mais moi j'adore le tien! *Q* -faudrais que j'my mette là xD-]
°Plus je me rapprochais de l'étalon, plus il me semblais que l'air devenait froid... Un frisson me parcourue tout le long du dos. Mes forces s'épuisaient peu à peu et mes pattes tremblaient. J'avais froid, j'avais faim, j'avais sommeil... C'était cette voix, dans mon coeur... qui me disais : Tu es Zirka, tu es bêta d'un clan qui à besoin de toi. Que fais-tu ici, dans ce trous sombre et hostile, que fais-tu avec cet étalon? alors que d'autre personne fragile ont besoin de toi, Zirka... Réveille-toi!!. C'était grace à cette voix que je survivais, cette voix qui me disais que j'avais un devoir! celui d'aider mon clans. Je tourna la tête fermant les yeux, et espérant voir un signe, un espoir...
"Bonjour, Zirka, Bêta du clan du Toucher. "
J'ouvris les yeux et tourna la tête vers l'étalon. Intriguée... Il connaisait mon rôle dans le clan ? J'était un peu mal à l'aise... La voix grave du bel étalon me rappelais celle de mon père... ce tueur... Je me résonnais et revint à la réalité.
"Je suis Requiem. Tu ne devrais pas être ici. Tu devrais être auprès de ton clan. L'heure est grave."
L'étalon se tourna et parti... mais... pourquoi s'en aller-t-il? Les yeux écarquillés, je courais pour le rattrapper, mes pattes me faisait mal et mes jambes devenaient de plus en plus lourdes.
"Attend...!!"
Dis-je épuisée. Je tomba dans l'eau et me releva trempée.
Je repris mon souffle et le rattrappa, trempée et fatiguée.
"Requiem attend!... Comment connais-tu mon rôle de mon clan? -Tousse tousse- et... Et comment sais-tu que je fais parti du clan du toucher??... Et toi? que fais-tu ici? n'as-tu pas peur de mourrir? tout seul?"
Lui criais-je pour qu'il revienne... Je reprenais mon souffle et pensais aux enfant et au ancien de mon clan... *Il faut que je les retrouves pour les aider... mais il faut d'abord que je comprenne...*
"Je suis ici car je chercer mon clan... ils ont changer de territoire pour quelques jours mais ils ont oubliés de me dire où!... Je les cherches pour aller aidée les plus fragiles..."
J'espérée qu'il m'aide... mais il était surement solitaire ou d'un autre clan... aors il y avais peut de chances qu'il ait pitié de moi... Je baissa mes oreilles et marcha jusqu'a un rocher où je m'assis, enfin hors de l'eau froide...
Requiem
Nombre de messages : 38 Age : 30 Race : Cheval PUF : Mirran & Edrakan Pouvoir : Je vois où ton chemin s'achève, et où tu partiras ensuite...Ton âme est entre mes mains. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: :. What ? What ? ... No ! [Terminé] Mer 27 Jan - 22:07
Mmh... Bon, d'accord .: Tends la main vers un ami. S'il la refuse, tend là vers l'ennemi :.
L'étalon noir frémit. Ses yeux mornes et dénués de vie fixaient le néant. Il avait toujours l'air apathique, âme en peine... Sa tête se balança légèrement de gauche à droite, et son mouvement traçait des signes cabalistiques dans l'air ambiant. Ses membres fins, semblables à des brindilles, semblaient prêts à se casser dans l'eau claire. Ils laissaient derrière eux une vague lente et doucereuse.
"Attend...!! Attend Requiem !! -Tousse tousse- je... -tousse tousse-Requiem attend!... Comment connais-tu mon rôle de mon clan ? -Tousse tousse- et... Et comment sais-tu que je fais parti du clan du toucher ??... Et toi ? que fais-tu ici ? n'as-tu pas peur de mourir ? tout seul ? Je suis ici car je chercher mon clan... ils ont changer de territoire pour quelques jours mais ils ont oubliés de me dire où!... Je les cherches pour aller aidée les plus fragiles..."
L'étalon s'arrêta. Il ne se retourna pas -pas encore. Son amie descendit de son dos d'un mouvement à la fois fluide et saccadé. Elle laissa ses doigts immatériels filer sur le flanc du cheval bicolore. La tête fine et aérienne du cheval noir et turquoise se tourna légèrement vers la loue qui venait de s'écraser sur le sol détrempé. Elle semblait épuisée, ravagée. La mort, de ses doigts fins et doux, cacha les yeux de l'imposant cheval. Maintenant, c'était une louve vieille, ridée, apathique, et dont seuls les yeux brillaient d'une lumière intérieure étaient encore frais. Lorsque les doigts se délitèrent et rendirent la vue à l'étalon, ce dernier n'avait pas bougé. Il finit par se retourner, et dire d'une voie grave et riche en sonorités.
"Tu ne mourras pas aujourd'hui. Lève toi. Bas toi. La vie en vaut la peine."
Il ne s'étonna pas du fait qu'elle ait perdu son clan, aussi stupide que cela paraisse. Ce n'était pas important.
"Cela fait longtemps maintenant que je ne crains plus de mourir..."
Il ne dit plus rien, mais resta immobile face à le louve couleur terre.
[Petit, ca me fait honte, mais je suis prise par le temps xX]
Zirka
Nombre de messages : 315 Age : 29 Race : Louve PUF : Lollipopsgirl Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard Date d'inscription : 24/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Pour l'instant xD Relations:
Sujet: Re: :. What ? What ? ... No ! [Terminé] Ven 29 Jan - 21:57
°La vie... cette malheureuse vie... sert-elle vraiment à quelque chose quand on n'en a plus envie...? Si je pouvait m'élever gracieusement dans les airs comme le font les oiseaux au plumage multicolore, je m'envolerais et je partirais vers l'au-delà... Quelque part où la vie ne servirait pas à grand chose... Quelque part où les rêves seraient tous, sans exéption, serais réalisable... Quelque part où le temps s'arrêterait à chaque merveilleux moments... Quelques part où les erreurs du passé n'existeraient plus... Quelque part où le monde ne serait que : paix, amour et rêves... Ce quelque part... serait le lieu... où la nature dominerais... ou le mot guerre serait remplacé par paix... où tous le monde pourrait toucher le ciel et carresser les nuages blancs qui nous font tous rêver... où la mort n'existerait pas... Un monde sans la mort? Le monde sans la mort serais affreux!! en fait...!! Tous... on souffrirait... et la souffrance durrerait... jusqu'a la déppressions et l'incompréhension totale... Le monde sans la mort serais en faite un monde où toutes personnes serais un zombie, sans sentiments, sans peurs, sans joies... Sans... Bonheur...
Je regardais fixement l'étalon noire aux traces bleuté.
"Tu ne mourras pas aujourd'hui. Lève toi. Bas toi. La vie en vaut la peine."
Bouche bée, je le dévisageais, je ne comprenais pas... n'étais-ce pas ce que je faisais en ce moment? ne ma battais-je pas pour retrouver mon clan avec les seules et misérables forces qu'il me restait??
"Cela fait longtemps maintenant que je ne crains plus de mourir..."
Ces paroles... on aurait dit qu'il insinuait qu'il était immortel... c'était peut-être... la vérité...?!
"Mais je me bat! oui! je me bat! pour retrouver mon clan! pour aidait les plus démunits! pour faire vivre les âmes qui le méritent! Et si tu ne comprend pas cela... c'est que nous ne somment pas du même monde...!"
Dit-je d'un ton, au début, énervé et énergique, puis de plus en plus calme...
"Au font de moi... je sais que tu comprend... mais je pense tout simplement que la solitude est peut-être plus une habitude pour toi que la solidarité envers tous..."
Dis-je presque en chuchotant. Je trouna la tête et sentit quelque chose de froid glisser sur le long de mon dos. D'un coup, je perds connaissance... et tomba lourdement dans l'eau glacée... mes forces m'avaient lachées... peu^-être pour m'envoyer vers un monde meilleur... le monde de l'au-delà...
Je me réveilla enfin, ouvrant à moitié un oeil... puis l'autre... j'avais mal partout et la faim me rongeait. J'essaya de lever la tête, mais elle me parressait tellement lourde. J'avais l'impression que des années c'était passée pendant que j'était inconsciente. J'aperçut une silouhette près de moi... était-ce... Requiem? J'appela doucement.
"... Re... Requiem?..."
Pas de réponse. J'arriva enfin à levais ma tête et à regardait autour de moi...
"Mais que s'est-il passé...?"
...
[Un petit peu court aussi mais je suis passé un peu vite sur CS pour flemme raisons perso' xD Bon j'espère que sa va pas trop t'énervée que ma louve s'est évanouie?? Sinon joli post! =)]
Requiem
Nombre de messages : 38 Age : 30 Race : Cheval PUF : Mirran & Edrakan Pouvoir : Je vois où ton chemin s'achève, et où tu partiras ensuite...Ton âme est entre mes mains. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: :. What ? What ? ... No ! [Terminé] Jeu 4 Fév - 15:31
And Now ? Ow... Nice x) .: La vie est un fleuve, donc la mer est la mort... Cent fois plus grande, cent fois plus intéressante... cent fois plus intimidante... :.
Requiem regarda la louve se trainer vers lui d'un pas malhabile, presque rampant. Ses yeux étaient emplis de crainte et de détresse, et d'une rage incontrôlable. Des étincelles vertes semblaient sortir directement de ses pupilles pour se lancer vers Requiem. L'étalon imaginait bien une carapace oblongue le protégeant, luisant d'une couleur bleue, composée de toute son inattention et de toute sa froideur. Une carapace infissurable. L'étalon ronfla, de l'air chaud sortant de ses naseaux. De la buée se forma juste devant lui avant que la belle louve ne réplique, rageante.
"Mais je me bat! oui! je me bat! pour retrouver mon clan! pour aidait les plus démunis! pour faire vivre les âmes qui le méritent! Et si tu ne comprend pas cela... c'est que nous ne somment pas du même monde...! Au fond de moi... je sais que tu comprend... mais je pense tout simplement que la solitude est peut-être plus une habitude pour toi que la solidarité envers tous..."
Requiem attendit quelques secondes. Ces paroles ne le touchaient pas le moins du monde. Il les savait fausses, elle ne l'avait pas compris. Mais ce n'était pas important, qu'elle sâche ou pas le fond de la pensée de l'étalon bicolore. Tout ce qui comptait, c'était qu'elle soit elle même. Le reste n'avait que peu d'importance. L'étalon releva la tête. Il allait répondre, quand, épuisée, Zirka plongea la tête sous l'eau. Requiem attendit quelques secondes en regardant aux alentours, puis soupira en s'approchant lentement de la louve brune. Il lui releva la tête de l'eau, et d'un puissant mouvement de l'encolure la projeta sur son dos, s'éclaboussant au passage. Il commença alors à s'éloigner en silence, la louve pendant, les pattes avant battant le flanc de l'animal noir. Il marcha lentement jusqu'à une pierre, et l'y jeta. La louve laissa échapper un gémissement, mais ne se réveilla pas. Agacé, le grand étalon la poussa du bout du museau. Comme elle ne bougeait toujours pas, il soupira et se prépara à attendre. La louve gémit alors, et se réveilla lentement, émergeant des limbes de son sommeil agité. Sa voie, plaintive et faible, s'éleva.
"... Re... Requiem?... Mais que s'est-il passé...?"
L'interpelé la regarda de ses yeux impénétrables. Après quelques secondes, il répondit d'une voie grave.
"Rien... Et c'est justement ce qui te perturbe... Mais ce n'est pas important. "
[Walaaah =) C'est encore merdique, j'abuse xX]
Zirka
Nombre de messages : 315 Age : 29 Race : Louve PUF : Lollipopsgirl Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard Date d'inscription : 24/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Pour l'instant xD Relations:
Sujet: Re: :. What ? What ? ... No ! [Terminé] Jeu 11 Fév - 13:21
[Meuh nan c'est très bien! Requiemichou :B]
°Je me sentait comme envolée... détendue... je voyer un paysage de rêve... devans moi s'élever des collines couvertes d'herbe tendre et d'un vert tendre. Des rangés de pommiers m'acceuillaiant en me donnant leurs fruits juteux et savoureux. Le soleil réchauffait ma fourrure propre et soyeuse et un vent chaud venait me carresser les oreilles. Un chaleur agréable régnait. Mon visage crispé se détendé peu à peu et laissait place à un large sourire. Un ruiseau coulait non loin de là avec un bruit mélodieux et agréable. Les oiseaux chantaient, ils étaient heureux... Tout comme moi... Au loin une silouhette se dessina, je m'approcha. Un loup maron s'approchait, il avait des taches couleurs sable et des yeux d'un vert doré, une grande frange venait lui cacher les yeux. Il me rappellaient quelqu'un... Il m'interpela d'une voix douce et familiale.
-Zirka! Tu es enfin revenue, tu m'as retrouver!
-...
-La maladie est passé Zirka! Et je suis vraiment heureux que tu sois devenue la bêta de notre clan!... Je suis désolé de t'avoir laissé pendant toutes ces années... On ne se quittera plus jamais!
Une larme coula sur ma joue, puis deux, puis trois.
-... Ze... Zeo...
Je revint à la dur réalité. Enfin je me réveilla et ouvrit les yeux... *Fichus rêve* pensait-je.
En voyant Requiem qui me regardait avec un regard des plus vides me fit enfin comprendre que le rêve était un pays merveilleux... mais que la réalité était l'enfer de toute une malheureuse vie.
"... Re... Requiem?... Mais que s'est-il passé...?"
Je savais bien qu'il ne voulait pas me répondre... Mais c'était une certaine manière à moi pour dire que j'était de nouveau consciente.
"Rien... Et c'est justement ce qui te perturbe... Mais ce n'est pas important. "
Dit l'étalon bicolore de sa voix grave. Je me releva avec beaucoup de mal mais je gardais mon sang-froid. Je pris mon courage à deux main et répondue à Requiem d'un ton ambicieux et malheureux/
-Bon... Il faut que je retrouve mon clan... et que tu veuille m'aider ou pas... Je garderais mon sang-froid et je continuerais à marcher jusqu'a ce que la mort me rattrappe ou que je retrouve mon clan!
Je déscendit du rocher gris et commença à marcher d'un pas malhabile. Je m'arrêta et tourna la tête une dernière fois pour regarder cet étalon froid et solitaire mais quand même gentil qu'était... Requiem. Je lui sourit et partis, heureuse d'avoir rencontrer un être comme lui...
[Alors maintenant c'est comme tu veux! =) Ou tu termine le topics, ou on continue, ou alors il fini comme ça! =)]
Requiem
Nombre de messages : 38 Age : 30 Race : Cheval PUF : Mirran & Edrakan Pouvoir : Je vois où ton chemin s'achève, et où tu partiras ensuite...Ton âme est entre mes mains. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: :. What ? What ? ... No ! [Terminé] Sam 13 Fév - 23:22
Ce n'est qu'un Au revoir... #. Tu n'es qu'un rocher dans le courant de ma vie...
Lorsque la jeune louve se releva, un peu sonnée, Requiem la sentit plus déboussolée encore qu'avant leur rencontre. Il secoua lentement la tête, comme ça devenait une habitude chez lui, et soupira.
"Bon... Il faut que je retrouve mon clan... et que tu veuille m'aider ou pas... Je garderais mon sang-froid et je continuerais à marcher jusqu'à ce que la mort me rattrape ou que je retrouve mon clan !"
Le ton était triste, désespéré. Requiem ferma lentement les yeux, un peu chagriné de la laisser dans cet état là. Il ronfla un coup, l'air expulsé de ses naseaux formant une fine colonne de fumée dans l'air froid alentour. Ses yeux turquoises se fixèrent sur la jeune louve. Il ne doutait pas un instant qu'elle trouverait ce qu'elle cherchait. Ses derniers mots furent des mots d'adieux et encourageants, presque sympathiques, même si le ton était toujours aussi neutre et désintéressé.
"Ne t'en ait pas, jeune louve. Fais confiance à tes sens, et tu trouveras ce que tu cherche. On trouve toujours ce que l'on cherche, si on le veut avec assez d'intensité. N'oublie jamais cela, la volonté est plus de la moitié du chemin de fait."
Il lui tourna le dos, la laissant à sa quête. Il allait partir, quand il tourna la tête pour la fixer une dernière fois, avec une intensité déstabilisante.
"Au fait... N'aie peur de la mort. Tu apprendras peut être un jour que ce n'est que la fin d'une aube renaissante. Ce n'est pas une mauvaise chose."
Sur ces dernières paroles bien énigmatiques, l'étalon se détourna de la jeune louve du clan du Toucher pour partir suivre son propre chemin. Un observateur attentif et pourvu de certains pouvoirs obscur auraient pu voir la mort assise sur le dos du grand noir. Et une personne identique à Requiem aurait pu savoir qu'elle faisait un signe qui se rapprochait le plus, pour elle, d'un signe de main. Étonnant, n'est-ce pas ? Imaginez vous la mort vous disant au revoir en vous faisant un signe de main ? C'est assez déstabilisant, je pense. Personnellement, je n'aimerai pas. Mais Requiem, lui, eut un sourire en coin, comme à une plaisanterie qu'il était le seul à comprendre.
#. Pour ceux qui veulent savoir où il se rendait...
L'étalon marcha plusieurs heures dans la même direction, sans rencontrer âme qui vive. Il parlait parfois tout seul, marmonnant entre ses dents. Parfois, alors qu'il n'y avait pas de vent, ses crins voletaient autour de lui et lui donnaient l'air d'un ange noir, déchu. Il ne sortit du territoire du clan de l'Ouïe qu'en fin d'après midi, pour rejoindre le plus proche, celui du Goût avec son 'Paysage de Rêve'. Mais l'étalon ne s'y attarda pas plus que précédemment. Il ne resta bientôt de lui en ces terres hostiles que quelques souvenirs dans les esprit de jeunes animaux, de rongeurs et même d'un cerf qui avait croisé sa route. De l'étalon, il ne restait rien d'autre, à part quelques touffes d'herbe piétinées.
#. ... Ils ne le sauront pas !
[Meurchiii ♥ Bon, on s'arrête là =) Je suis désolée, mais quand ca traine en longueur, je répond de plus en plus difficilement xX]
Zirka
Nombre de messages : 315 Age : 29 Race : Louve PUF : Lollipopsgirl Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard Date d'inscription : 24/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Pour l'instant xD Relations:
Sujet: Re: :. What ? What ? ... No ! [Terminé] Dim 14 Fév - 12:54
[Ok! =) nos soucis! Par contre je pense qu'il faudrait mettre dans le titre qu'il est fini! Car je pense que les admins font un peu de ménage. Sinon j'aimerais juste ajouter une pensée de Zirka quand elle part! =)]
*Requiem, tu es une rencontre bien interressante. Tu m'as fait comprendre que la mort n'est pas la pire chose qui puisse exister sur Cinq Sens... qu'elle ne nous guette pas chaque seconde de notre vie. Elle peut parfois être gentille et nous laisser la vie sauve pour accomplir notre devoir et rejoindre le destin. La mort et en fait une sorte de guide vers la vie qu'il faut mener à bien... Ah Requiem... tu m'as apris beaucoup de chose pendant cette courte durée... Sympathique mais très solitaire... Je n'oublierais jamais tes paroles... J'espère qu'un jour, nos chemins se croiseront de nouveau et on auras peut-être plus le temps de se connaître meux!...
-"N'aie peur de la mort. Tu apprendras peut être un jour que ce n'est que la fin d'une aube renaissante. Ce n'est pas une mauvaise chose."
Au oui Requiem! J'écouterais ce conseil précieux à mes yeux et je n'aurais plus peur... de se que l'on appelle... "La mort"
[Au fait! j'ai écrit Requiem dans les rencontres de Zirka! =) Si tu veux tu peux le lire xB]
Requiem
Nombre de messages : 38 Age : 30 Race : Cheval PUF : Mirran & Edrakan Pouvoir : Je vois où ton chemin s'achève, et où tu partiras ensuite...Ton âme est entre mes mains. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: :. What ? What ? ... No ! [Terminé] Dim 14 Fév - 13:27
[Roooh, meurci ♥ Je vais t'en écrire un aussi, t'inquiète, mais j'ai un peu zappé hier soir x) Je fais =) ]
Zirka
Nombre de messages : 315 Age : 29 Race : Louve PUF : Lollipopsgirl Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard Date d'inscription : 24/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Pour l'instant xD Relations:
Sujet: Re: :. What ? What ? ... No ! [Terminé] Dim 14 Fév - 18:16
[Meuh de rien! =) Mniak toi aussi c'est trop gentil! ♥]
Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008