Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Starlight - Pouliche - [P]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Starlight - Pouliche - [P] Empty
MessageSujet: Starlight - Pouliche - [P]   Starlight - Pouliche - [P] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 16:58

    Image:
    Spoiler:

    Nom :
    Starlight [= Lumière d’étoile ]
    Sexe :
    Femelle
    Race:
    Pouliche
    Sa famille :
    Grande sœur : Elhary
    Son clan :
    Toucher
    Âge :
    7 mois
    Pouvoir :
    Lors des nuits étoilées, ses capacités physiques décuplent [Vitesse, agilité, force etc…]
    Place/rôle dans le clan :
    Jeune, futur guérisseuse

    Personnalité :
    Whouu, la maladresse en personne vous connaissez ? Non ? Ben faîtes donc connaissance avec Starlight dans ce cas… C’est une vrai maladroite, entre trébuchades, bousculades, inattentions involontaires… Elle ne compte plus les nombres de fois où elle a trébuché, ni ceux où elle s’est manger un arbre dans la figure xD ! Mais elle s’excuse tout le temps, avec tout le monde, si si, même avec les arbres ! Elle fonce dedans puis une fois qu’elle a retrouvé ses esprits et va lui demander pardon ! En fait, Starlight a un grand respect pour tout, la nature, les loups, les chevaux… Jamais elle ne manquerait de respect à quelqu’un. Elle aime rigoler et s’amuser, elle a toujours le mot pour rire quand elle ne s’excuse pas de vous avoir foncé dedans par mégarde ! En revanche, elle n’a pas beaucoup confiance en elle, dans le sens où elle se dévalorisera souvent en ce cessant de répéter qu’elle n’est qu’une maladroite infernale. Tête en l’air en plus de ça, elle oublie beaucoup de choses, mais des choses peut importante, du genre si vous lui demander d’aller chercher machin ou truc, elle y ira, mais en chemin elle sera capable d’oublier pourquoi elle devait aller les voirs. Mais cela dit, elle s’entraine à ne pas oublier des choses en étant en formation de guérisseuse. Mais bon, en général de bonne humeur, elle est assez farceuse dans son genre. Toujours prête à rigoler, Starlight n’est cependant pas cruche, elle ne laisse pas berner car elle est loin d’être naïve. Avec sa sœur, leurs relations sont assez chaotiques… Starlight en a amarre que sa sœur ne s’occupe de sa propre personne, ça l’agace… Et puis du coup elle ne s’occupe jamais de Star’, du coup la jeune n’est pas très proche de sa grande sœur…

    Sa vie:
    Starlight est née dans la nuit, une nuit magnifiquement étoilée, qui brillaient de milles feux. Eclairait tout ce qui se passait autour, ces étoiles illuminaient le front de Starlight, d’où elle tient son nom. Car la jeune nouvelle née portait une étoile d’argent sur son front. Son histoire est d’une courte durée, car elle est très jeune encore… C’est son abrutie de sœur – comme elle l’appelle actuellement – qui l’a entrainé loin de ses parents… En fait, c’était un jour où Starlight était sous la surveillance d’Ehlary, cette dernière n’était pas franchement enchanter et ne gardait pas vraiment l’œil sur sa sœur. Elhary avait aperçu un étalon a l’orée d’un bois… Et elle voulait aller le voir pour « discuter ». Sa sœur la coupa net :
    « - Tu dois me garder >.< !
    - Bah t’as qu’a venir avec moi ralala boulette va >> »
    Starlight suivit onc sa sœur vers l’étalon. Ce dernier se mit soudainement à galoper à travers bois. Elhary ne voulant pas lâcher le morceau se mit à le poursuivre. Starlight avait bien du mal a suivre mais elle suivait … Finalement, Elhary perdit l’étalon de vue et stoppa net, Star’ lui rentrant dedans par la même occasion.
    « - On peut rentrer maintenant ? ><
    - …. Non….
    - Pourquoi Elha’ ?
    - Je… On… Est perdues… »
    A force de courir après l’étalon, Elhary avait fini par se perdre… Au pif elle chercha un chemin, au pif elle tomba sur les terre de CS, au pif elle et Starlight rentrèrent dans un clan.

    Physique :
    Starlight est une jeune pouliche. Comme tous les poulains, elle est haute sur pattes, et pas très forte. Ses jambes sont tout de même assez robustes pour la portée. Sa crinière est plutôt longue pour une pouliche, ses crins sont fins et doux. De couleur baie, elle possède cependant des balzanes couleurs argent, ainsi qu’une étoile sur le front. Une petite tache en longueur sur les naseaux également. Et le plus particulier, ses yeux sont d’un gris argenté saisissant. Mise a part ça, elle est fine et dans un sens, assez maladroite.
    Particularités:
    Elle a les yeux argentés, et une étoile sur le front.
    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien la jouer : Considérez bien que c’est une pure maladroite qui fait toujours des maladresse à droite et a gauche =3


    Pris par Varadia


Dernière édition par Dénaï le Ven 3 Avr - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlight - Pouliche - [P] Empty
MessageSujet: Re: Starlight - Pouliche - [P]   Starlight - Pouliche - [P] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 19:06

PUF : Holy
Pourquoi ce personnage ? J'ai craqué ^^ Sont coté maladroit et completement tete en l'air m'a séduite =)
Où avez-vous trouvé ce forum ? Grace à LG ^^
Avez-vous lu le règlement ? OUI 7 FOIS !
Preuve(s) : =D

J'avais rien à faire cette aprem' donc woilà j'ai fait une autre signa pour SL:

Starlight - Pouliche - [P] Strlightnt4

(j'ai fais le line et la colo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Starlight - Pouliche - [P] Empty
MessageSujet: Re: Starlight - Pouliche - [P]   Starlight - Pouliche - [P] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 22:22

    Oooow trop chou ta sign ! X33333 Ca m'évitera du boulot *super porte xD* J'rigoleuuuh xD


    Bon bah elle est a toi, prends en soin huw huw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Starlight - Pouliche - [P] Empty
MessageSujet: Re: Starlight - Pouliche - [P]   Starlight - Pouliche - [P] Icon_minipostedSam 4 Oct - 23:27

    Libre pour inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Starlight

Starlight


Nombre de messages : 6
Age : 28
Race : Pouliche
PUF : Varadia
Pouvoir : Lors des nuits étoilées, ses capacités physiques décuplent [Vitesse, agilité, force etc…]
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Oui
Relations:

Starlight - Pouliche - [P] Empty
MessageSujet: Re: Starlight - Pouliche - [P]   Starlight - Pouliche - [P] Icon_minipostedSam 8 Mai - 13:35

PUF :Varadia
Pourquoi ce personnage ?J'aime bien RP avec des personnages dans ce style(maladroite, tête en l'air), je trouve ça plus facile^^Et en plus, elle est magnifique!
Où avez-vous trouvé ce forum ? Par Chauwsette =)
Avez-vous lu le règlement ? Ben oui ._.
Preuve(s) : OKAYYY


Dernière édition par Varadia le Sam 8 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Starlight - Pouliche - [P] Empty
MessageSujet: Re: Starlight - Pouliche - [P]   Starlight - Pouliche - [P] Icon_minipostedSam 8 Mai - 14:26

Coucou =)
Le code est presque bon, dès que tu l'as je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Starlight

Starlight


Nombre de messages : 6
Age : 28
Race : Pouliche
PUF : Varadia
Pouvoir : Lors des nuits étoilées, ses capacités physiques décuplent [Vitesse, agilité, force etc…]
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Oui
Relations:

Starlight - Pouliche - [P] Empty
MessageSujet: Re: Starlight - Pouliche - [P]   Starlight - Pouliche - [P] Icon_minipostedSam 8 Mai - 14:38

C'est bon la? Ah, et puis si je l'ai What a Face je met quoi dans la signa?(Par rappot aux droits d'auteur: All Copyright Caronat?)
Et j'ai le droit d'utiliser la signa fait par Holy? (Oui, je sais, je pose trop de questions T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Starlight - Pouliche - [P] Empty
MessageSujet: Re: Starlight - Pouliche - [P]   Starlight - Pouliche - [P] Icon_minipostedSam 8 Mai - 21:01

Le code est okay right now. Hum et pour les copyright eh bien tu mets coly by Caronat et la base by les artistes que Caronat a dit; C'est écrit =).


Hum pour la sign' de Holy, jpense que tu peux la prendre puisque le personnage est de Caronat et que ça sortira pas du forum =).

Elle est à toi, prends en soin et bon RP sur CS ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starlight - Pouliche - [P] Empty
MessageSujet: Re: Starlight - Pouliche - [P]   Starlight - Pouliche - [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Starlight - Pouliche - [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why do you annoy me? [PV Starlight]
» petite sortie [Starlight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages du Toucher :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser