Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Regard perdu dans le vide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regard perdu dans le vide... Empty
MessageSujet: Regard perdu dans le vide...   Regard perdu dans le vide... Icon_minipostedMer 29 Oct - 16:20

... Il n'y a pas plus étrange que le canyon de la terre du gout. Nuages gris à perte de vue, herbe verte et verdoyante, une atmosphère calme, reposante, mais en même temps, l'air y est lourd. Les nuages couleur suie semblent pleurer à chaque vent, à chaque bise. Ils laissent couler la pluie, ce liquide qui leur est vital, comme une proie qui perd son sang après un puissant coup de crocs.
Levy adorait cette ambiance. Peu chaleureuse, morbide et calme comme une tombe. La louve brune s'était allongée, au milieu d'herbes de couleur pomme, et observait l'orizon. Elle n'était pas encore au faîte du canyon, où il y pleut à flot, ni tout en bas, où l'herbe et les feuilles disparaissent étrangement. Non, elle restait là, silencieuse, sans bouger une fibre de ses muscles. Seul ses yeux bruns scrutaient les alentours, perdus dans l'immensité du paysage. Il semblait être peint, comme sur une toile, où les couleurs se mélangent entre elles, s'épousant extremement bien.
Les poils de Levy dansaient au vent, comme si une mélodie entrainante les obligaient à bouger. Comme une sorte de flamme...
Mais soudain, quelque chose obliga Levy de sortir de sa torpeur. Une envie soudaine de joie, de bonheur total. Heureuse comme pas deux, l'animal se mit dos au sol, se frottant le dos contre la flore fraîche. Un leger sourire esquissa son visage. Que rêver de mieux ici ? Un paysage splendide, une ambiance qu'elle aimait. Mais elle s'arrêta de gigoter, les pattes avant plaquées contre elle, Levy sentit un manque. Un manque horrible, comme un dépendance à quelque chose.
La louve se lécha les babines... il lui manquait du sang... C'est vrai qu'elle n'avait pas mangé depuis quelques jours. Etrangement, Levy a une facilité incroyable à jeûner. Ses forces semblent s'accrocher à la carcasse de l'animal, comme si ils ne voulaient pas s'en aller. Mais c'était un sang particulier qui lui fallait : du sang de loup. Levy se rappellait encore de ce festin, il y a quelques années, avec ce loup, si délicieux et revigorant... un breuvage qui rassemblait les forces, et qui donnait une envie encore plus forte pour le canibalisme.
La louve adorait cette nouriture. Mais elle ne volerait jamais ce liquide pourpre à son maitre, à sa seule famille, le seul et unique individu à qui elle a acordé sa confiance : Despise. Une louve puissante, forte et sadique à un point inimaginable. Levy l'admirait, elle voulait être exactement comme elle. Peut-être encore plus cruelle, plus machiavélique encore... C'est pour cela qu'elle reste souvent à ses côtés. Son enseignement a été la chose la plus riche à ses yeux, et la louve brune s'était promis de toujours la proteger, quelque soit l'ennemi.
Vivement la prochaine attaque à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard perdu dans le vide... Empty
MessageSujet: Re: Regard perdu dans le vide...   Regard perdu dans le vide... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 11:33

HS : éditééé ^^
Le gris.
Comme une ombre invasive, qui ajoute une touche d'obscurité à ce paysage figé. Ou plutôt de non-couleur.
Le brouillard.
Et la lumière du jour qui tente tant bien que mal de percer le voile.
Mais n'y parvient pas.
Rien ne semble pouvoir échapper à cet étau brumeux. Et pourtant il se dissipe. Ou plutôt se déchire.
Despise.
Avec l'arrogance que lui confère son nom et sa force, elle est ici, dominatrice, se jouant de la nature qui l'a pourtant enfantée. Mais dont elle n'a que faire.
La louve noire, plus belle engeance que la Terre ait jamais porté, crève l’écran de fumée qui recouvre les hauteurs du Canyon.
Et comme pour compenser la nature de ce moment, fugace et vaporeux, elle avance.
Non pas d’une démarche légère, effleurant à peine l’herbe verdoyante de ses griffes, non. Elle le pourrait.
Mais elle ne le fera pas.
Car Despise avance ici en terrain conquis, au milieu des herbages de son clan. Conquérante.
Et le sol tremble, le frémissement de l’herbe s’accentue sous ses pas.
La belle observe le paysage d’un air distrait, déroutée par l’absence d’une exhalaison quelconque. La neutralité sensorielle est une des nombreuses choses qu’elle abhorre.
Mais la seule qu’elle déteste.
Le sang. Et ses divines senteurs qui s’écoulent dans l’air, qui tachent et pervertissent jusqu’à la pureté du vent. Qui s’imprègne à vous, vous frôle et vous nargue. Et qui ne vous laisse jamais seul quand vous y avez goûté.
Comme certains êtres trouvent dans l’amour une addiction sévère, et prétendent ne plus pouvoir s’en passer, Despise dépendait de ce fluide vital. Sur l’échelle du bonheur de n’importe qui d’autre, le premier flirt vaut un 8/10. Elle aurait pu flirter avec d’autres loups.
Mais n’en a jamais vu l’intêret. Le premier sang versé, en revanche… c’est un 10 pour elle. Cette saveur acre et amère, au léger goût de fer, qui révèle en soi tous les sentiments de celui qui le possède…
C’était une pur délice pour elle que de la sentir dévaler les parois de sa gorge, et venir se heurter en elle, se combattre, pour enfin se fondre dans le corps de la louve. Lui conférant force et puissance.
Despise ne redoutait rien ni personne. La seule chose qui pouvait la réveiller la nuit, et l’arracher à ses songes cauchemardesque était l’idée que toute vie meure.
étrange paradoxe, n’est ce pas ? que celle qui prend la vie se soucie de la préserver. Mais comme la mort ne trouve d’existence que dans la vie, Despise avait besoin que d’autres survivent.
Pour avoir encore le plaisir de les égorger en écoutant leurs cris d’agonie. La déesse qu’elle était, qui aimait tant la souffrance et la mort était en fait celle qui veillait le plus sur la vie. Pour son propre bien être. Car un sevrage brutal de sang serait trop dur à supporter. Et la rendrait folle. Totalement. Plus qu’elle ne l’était déjà, selon certains critères tout du moins…
Mais alors qu’elle laissait ses pensées se perdre dans le brouillard, et que s’agitait au fond d’elle cette soif intarissable, la belle vit une chose qui la prêta à sourire.
Plus exactement une personne.
Vautrée dans l’herbe grasse. Et n’y voyez pas là un quelconque reproche, loin de là. Despise était de ceux qui, vainqueurs, se croient tout permis. Cette louve appartenait à son clan. Elle était donc sur ses terres, et était dans le plein droit de grogner de plaisir en observant les hauteurs des falaises qui s’élançaient vers le ciel, infinies.
Souriante, elle se rapprocha de la silhouette, qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence.

-« Tiens, tiens… Mais qui vois-je ? cela faisait longtemps, me semble t-il, que je n’avais plus vu ton teint délicieusement carnassier… » dit elle doucement.

Un compliment. Etrange, à entendre, surtout venant d’elle. Mais un compliment tout de même. Elle fit encore quelques pas, accentuant le roulement de ses muscles sous sa peau d’ébène. Arrivée près de l’autre louve, elle s’immobilisa, et fit claquer sa langue entre ses crocs pour exprimer sa satisfaction.
Oh, son attitude semblait correcte, bien qu’un peu douteuse quand à la manière dont elle l’appliquait.
Non, bien sûr, elle ne demanderait pas de nouvelles de la jeune louve qui lui faisait face. Elle agissait envers elle comme envers elle-même. Sa vie la regardait. Mais si jamais Despise voulait savoir ce qu’il en était, il ne faisait aucun doute que l’autre parlerait.
Mais pour le moment, elle n’en avait que faire. Non pas que cela ne l’aurait pas amusée de l’entendre vanter ses petits raid sanguinaire pour assouvir une soif croissante, mais infime par rapport à la sienne. Mais là, elle s’en fichait.
Totalement.
Elle baissa les yeux, une leur folle brillant dans ses pupilles ambrées. Elle accrocha alors le regard de son interlocutrice. Hypnotisante, Captivante, Fascinante. Et prononça d’une voix doucereuse ces quelques mots, un frisson de plaisir montant en elle.

« alors Levy, dis moi… A-tu soif ? »



Vilà ^^ a twouah !!! et encore déoslée pour le retard I love you


Dernière édition par Despise le Mar 11 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard perdu dans le vide... Empty
MessageSujet: Re: Regard perdu dans le vide...   Regard perdu dans le vide... Icon_minipostedSam 22 Nov - 23:29

|Sorry pour le super-retard >.<' |

Un frétillement... une légère sensation de tremblement parcourait tout le corp de Lévy. Ce n'était pas un tremblement de terre, non. Loin de la.
Une ombre, une âme maléfique s'approchait à grands pas, à foulées légères et aériennes. Un corps fouettant l'air à vive allure, des pattes puissantes mais douces, une tache sombre qui écume le brouillard. C'était sans aucun doute Despise. Une allure de reine parcourant son territoire...
Lévy était toujours couchée, n'ayant nullement bougé d'un poil. Elle était fatiguée, elle aurait bien dormi quelques minutes... somnoler et rêver à des choses simpatiques à ses yeux... au sang, à la nouriture, ou tout simplement à la journée qu'elle a traversé hier... Mais non.
Il lui fallait se lever. C'est insolent de discuter couché en face de quelqu'un... surtout de Despise.
Et jamais elle ne manquerais de respect envers sa maitresse. Elle l'aurais payé très cher.
Alors, en réunissant ses forces profondes, la louve brune réussit à animer ses membres, certe, doucement, mais surement. Elle se leva avec des mouvements doux et réguliers, histoire de ne pas user de forces inutiles...
Ses yeux bruns observaient l'orizon... le scrutait dans les moindres brins d'herbe ou de ciel. Elle l'attendait.
L'odeur se fit plus forte, une odeur mielleuse qui rappellait de bons moments à la louve. Ces instants où elle se battait, où elle apprenait en compagnie de Despise... Des moments qui lui parraissait chaleureux...

La louve furtive comme un ombre ralentissait le pas, peu à peu, jusqu'à opter pour une cavalle régulière, comme un trottement funeste.
Elle montra enfin sa face à Lévy. Un sourire s'était apparu soudainement sur le visage de Despise, un sourire carnassier, comme à ses habitudes.
Lévy, quant à elle, n'était pas contente, mais heureuse ! Un grand sourire esquissa son visage, ravie de pouvoir enfin être en face de sa mère, sa soeur, sa marraine : Sa seule famille. A la seule vue de cet animal, et tout allait bien pour Lévy. Elle l'adorait vraiment, c'était son idole incontestée.
La grande louve parraissait encore plus belle chaque jour, son pelage semblait devenir de plus en plus doux, ses yeux ambrés plus expressifs que jamais, elle semblait être la beauté incarnée, selon Lévy.
D'un lèger mouvement des dents, Lévy se lécha les babines. Si Despise vient la voir si soudainement, c'est qu'il va surement y avoir une attaque, un assassinat, qui plus est.


-« Tiens, tiens… Mais qui vois-je ? cela faisait longtemps, me semble t-il, que je n’avais plus vu ton teint délicieusement carnassier… »

Aaaah.... et cette voix, ce son mielleux qui murmurait à l'oreille de Lévy... Ca lui manquait tellement de la revoir, de la sentir et de l'entendre ! Despise avait une voix très diffèrente des autres... neutre, mais avec un soupson de captivité, de mystérieux. C'était étrange...
Sa voix douce et calme, qui pouvait parfois finir en coup de crocs, sans avertissement.
Levy ferma les yeux, et répondit à la grande louve noire d'un simple et calme mouvement de tête. Toujours avec un sourire radieux, elle faixait (ou plutôt, se faisait fixer) Despise, yeux bruns dans yeux dorés.
Maintenant, la bise se faisait plus puissante, condamnée à souffler sur ces terres étranges qu'est le canyon. Les nuages disparaissaient lentement du ciel, il partaient dans les hauteurs incalculables du faîte du canyon. Tout en haut.
Despise trancha le silence mortel d'une seule phrase.


« alors Levy, dis moi… A-tu soif ? »

Levy comprit alors... si Despise posait cette question, c'est qu'elle avait aussi très soif... de sang. Un assassinat ne serait pas de refus ! Lévy manquait d'action depuis ces jours... elle faisait la loque chaque journée, trop flemmarde pour chasser un lièvre gris.
C'était donc la journée cruciale ! Le bon moment pour frapper à la porte des autres territoires, et par la même occasion, tuer les alphas et les bêtas.
Mais... peut-être que Despise avait une autre idée en tête ? Simplement s'abreuver au bord d'un point d'eau, histoire de discuter un peu. Mais non, ce n'est pas dans les habitudes de Despise de discuter... ni de Lévy d'ailleurs !
Soudainement, Lévy montra ses puissantes canines, avec son habituel sourire sadique. C'était signe qu'elle était prête, prête à tuer et à ne laissaer aucune chance... aucune pitié.


" Mmmh... Le gout du sang me manque depuis quelques jours, j'ai effectivement envie de gouter à cette nourriture.. "

Fit-elle, fixant la grande louve noire. La queue de Lévy fouettait l'air, semblait le couper d'un mouvement de balancier, signe intense d'une envie funeste...
D'une voix posée, elle rajouta :


" Qui sont nos cibles ? Où allons nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard perdu dans le vide... Empty
MessageSujet: Re: Regard perdu dans le vide...   Regard perdu dans le vide... Icon_minipostedVen 5 Déc - 19:58

[b]|Euuu'w... Up-up ?|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard perdu dans le vide... Empty
MessageSujet: Re: Regard perdu dans le vide...   Regard perdu dans le vide... Icon_minipostedVen 5 Déc - 21:53

désowléeeee !!! mais j'ai un surplus de travail énorme, pas vraiment le temps d'écrire... Embarassed Embarassed Embarassed mais promis, je rep ce week end !!!

désolée désolée, je prends du retard... mais j'ai commencé à y bosser, et j'attends le moment de pouvoir le mettre sur word ou openoffice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard perdu dans le vide... Empty
MessageSujet: Re: Regard perdu dans le vide...   Regard perdu dans le vide... Icon_minipostedLun 15 Déc - 0:30

" Mmmh... Le gout du sang me manque depuis quelques jours, j'ai effectivement envie de gouter à cette nourriture.. "

Un indescriptible sourire se dessina sur les lèvres de la belle noire. Elle avait observé en silence sa jeune pupille se lever aussi rapidement que possible pour ne pas lui manquer de respect. Une réelle insolence aurait été passible de mort, mais la jeune louve n'était pas stupide au point de provoquer Despise.
Celle-ci se délectait de la lueur de désir qui avait fait scintiller sa voix alors qu'elle prononçait ces mots, et qu'elle se léchait doucement les babines. Lévy avait soif. Bien.
Cette réaction ne l'étonnait pas, au contraire. La maîtresse guerrière était bien consciente qu'elle travaillait souvent à dépraver sa jeune interlocutrice, mais il y avait bien longtemps que le remord ne l'atteignait plus. Et puis, la notion de verty était tout à fait subjective: si pour la moitié des gens, elle passait par la pudeur, la fidélité, et tous ces autres concepts qui lui donnaient envie de vomir, Selon elle, une âme vertueuse est teintée d'ambition et entachée de sang. Et c'était tout à fait ce qu'elle voulait pour Lévy; attiser tellement sa soif de sang et de vengeance, perfectionner ses connaissances au point de non-retour pour qu'un jour, elle puisse se présenter à ses victimes comme "l'élève de Depise".
Elle était plus exigeante et sévère avec elle qu'avec quiconque. Mais c'était aussi la personne à qui elle témoignait un semblant d'affection.
Et elle savait que la jeune louve en était pleinement consciente.
Et qu'elle n'était pas assez folle pour oser prétendre au moindre privilège, ou pour oser décevoir sa maîtresse.
Il était vrai que la puissante guerrière n'avait que faire des hommages mielleux et écquoeurant de la plupart de ses "frères de sang". Mais l'admiration de Lévy, si elle ne flattait pas son égo démesuré, la satisfaisait d'une certaine manière. Sans aucun doute d'une façon aussi tordue que son esprit, mais satisfaisante.

Et elle apréciait de voir l'ampleur que prennait chaque voir le sang sur ce jeune corps qu'elle se plaisait à former. Si son besoin n'était pas vital, il allait bientôt le devenir...

" Qui sont nos cibles ? Où allons nous ? "

Son sourire s'aggrandit encore. La folie de Despise était immense, mais ses nombreux combats lui avaient conféré une sorte de sagesse. Qu'elle ignorait la plupart du temps, d'ailleurs. Et l'impatience de son élève l'amusait, autant qu'elle l'exspérait parfois. Mais aujourd'hui, la maîtresse avait décidé d'être tolérante, à défaut du moins de faire preuve de clémence. Elle laissa flotter un cruel sourire sur son beau visage, savourant l'envie palpable de la jeune louve, exacerbée par son profond silence.
Elle paraissait n'observer que le vide, mais était en réalité pleinement concentrée sur celle qui lui faisait face. Despise était d'une nature spontanée, mais savait qu'en quelques occasions, la patience pouvait s'avérer capitale.
Et colorait la victoire future d'un plaisir exotique.
Elle s'amusa à se dire que, si elle était absolument sadique, elle pouvait aussi faire preuve d'un masochisme relatif par rapport à elle même.
Elle était la meilleure, mais sa soif de compétition ne l'avait jamais abandonnée. Elle s'épuisait donc à vouloir vaincre l'astre du jour, son éternel ennemi. Mais quand la nuit tombait, il ne pouvait être qu'une seule rivale à sa hauteur : elle même...
C'était ce qui la distinguait de la majorité des autres loups. Sa soif de pouvoir, si elle était minime par rapport à sa dépendance sanguine, était tout de même démesurée par rapport à la normale.
Mais Despise n'avait que faire de la normalité. Et elle voulait quil en soit de même pour Lévy, à qui elle souhaitait inculquer toutes les "vertueuses valeurs" nécessaires pour satisfaire les besoins du clan.
Tout ce qui était bon pour le clan l'était pour Despise. Et son fabuleux pouvoir faisait que l'équation marchait aussi dans l'autre sens...

- " Que dirais-tu d'une petite excursion en terres ennemies ?"

Despise avait lâché cela, presque sans réfléchir, en apparence.
En apparence.
Et elle avait donné à sa voix le ton de la nonchalance, pour contraster avec la frénésie de l'autre louve.
La noire frémit doucement d'excitation.
Et attendait impatiemment sa réponse.


HS : vila ^^ désolée pour ce retard monstrueux... donc t'auras compris, je propose de continuer le topic sur d'autres terres... J'ai pensé que ça pourait être sympa ^^ à toi de voir, la suite t'appartient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard perdu dans le vide... Empty
MessageSujet: Re: Regard perdu dans le vide...   Regard perdu dans le vide... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard perdu dans le vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu? [pv Renji]
» Seul dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser