|
| Il faisait froid... [PV Sorrow] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara
Nombre de messages : 519 Age : 31 Race : Louve PUF : Lilibel Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres. Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien? Relations:
| Sujet: Il faisait froid... [PV Sorrow] Jeu 30 Oct - 23:42 | |
| Il faisait froid...
[PV Sorrow]
- Et la pierre s’effrita sous le poids du corps de l’animal. Elle chutait pendant quelques secondes avant de s’éclater en deux contre un rocher débordant de la falaise. Mais la pierre continua sa course, et allant toujours plus vite, elle disparut dans le vide. L’animal avait sentit sa patte se dérober sous lui, mais il en fallait plus pour le perturber. Il continua son escapade. La bête était agile, elle se déplaçait avec aisance sur la paroi rocheuse. La chasseur était en pleine course. Il escaladait la falaise en courant, sautant. Il avait une carrure impressionnante, c’était un loup de grande taille. Son poil était de couleur claire qui le rendait raffiné et délicat sous lequel se dessinait des muscles parfaits. On pouvait très facilement voir que l’animal prenait goût à ce qu’il faisait, il était extrêmement concentré. Son cerveau guidait parfaitement chacun de ses membres pour arriver à sa fin. Il était à fond, l’animal tendait ses pattes de plus qu’il le pouvait pour gagner ne serait-ce que quelques centimètres. Et malgré le décor abrupte il n’avait aucun mal à poursuivre sa proie. Ses griffes étaient largement sorties pour capter la moindre accroche. Ses larges oreilles étaient plaquées contre sa nuque comme pour rendre cette machine de guerre plus aérodynamique. Ses yeux foncés étaient captivés par une même et unique chose et rendait son regard affreusement perspicace et malin. L’animal n’avait pas la bouche ouverte, non il ne bavait après sa proie, il ne salivait pas. Celui-ci était beaucoup plus distingué et propre. Ses babines étaient toute les deux jointes pour ne laisser briller qu’à certains moments de larges crocs acérées. Et le loup accéléra encore sa course. Tantôt il grimpait à la falaise tantôt il la descendait. Ce labyrinthe de pierre friteuses ne rendait pas la chasse facile pourtant le chasseur s’en sortait plutôt pas mal. Il approchait même du but. Sa petite proie, animal chétif doté de grandes oreilles, n’était maintenant qu’à trois mètres environs. Même pas un petit sourire se dessina sur les lèvres du pour chasseur. Il restait concentré, un simple petit moment d’égarement pourrait laissé filer son repas. Et dans sa course folle la bête prit appuis sur une roche pro-éminente et s’élança dans les airs. Les yeux plissés, ses pattes musclées en avant elle allait y arriver. L’animal retomba au sol juste assez près pour attraper le lièvre. D’un coup de crocs il chopa l’animal chétif dans le cou et le balança contre la paroi ardue. La pauvre bête se fracassa les os dans l’élan. Mara arrêta sa course et, à peine essoufflée par son effort, admira sa proie quelques instants.
- [J'ai rigolé quand j'ai vu qu'on avait posté au même endroit. Coincidence. xD]
| |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Il faisait froid... [PV Sorrow] Ven 31 Oct - 0:03 | |
| [Moi aussi ça m’a bien fait marrer xD Les grands esprits se rencontrent ]
La haute falaise de l’odorat… Réputée pour dominer une large partie des terres, il n’en restait pas moins que d’autres lieux était plus haut. Mais elle restait un lieu impressionnant, une roche pointue, une pente très fortement inclinée, une base de rochers et de poussières et pourtant un sommet de verdures abondantes et a ce qui parait délicieuse. Mais sans doute que du gibier gisait là haut également, et avec cette herbe grasse et tendre, nul doute que l viande devait être savoureuse… C’est ce qu’on dit, mais est-ce seulement vrai ? C’est sans doute ce que voulait vérifier Sorrow.
Sorrow, un loup aux premiers abords assez commun, pelage aux tons de bruns prononcés, et des yeux bleus étonnamment clairs. De nombreuses mèches devant ces mêmes yeux, et quelques cicatrices sur les pattes. Mais a y regardé de plus près, on le voit grand, et avec une musculature certaine. A sa démarche silencieuse et spéciale, son regard furtif et vif, on peut deviner qu’il n’est pas si commun que ça… Maître espion au service de Renji. Cela dit il n’avait pas reçu d’ordre de mission ces derniers temps… Et en profita pour explorer les terres voisines… La falaise, on l’appelle « le sommet de la vie ». Et son ascension ressemble plutôt à une sacrée épreuve qui peut s’avérer mortelle.
Il s’accrochait avec ses griffes, parfois mêmes avec ses crocs luisant aux racines qui dépassaient. Il avait choisit un chemin peu facile, comme s’il pouvait deviner… Des pierres roulaient sous lui et tombaient lentement dans le vide, il espérait juste ne pas subir le même sort. Il grimpait cette falaise ardue, avec lenteur mais sureté. Assure tes arrières et tu iras au devant . Seulement la pierre s’effritait, es soudainement ses pattes arrières se dérobèrent sous lui. Réflexe optimal, il s’accrocha à pleine dent à une grosse racine et planta ses griffes là où il le put.
°Raaa la vache j’ai eu chaud…°
Balançant son corps arrière, il reprit des prises et put poursuivre son ascension. Quel soulagement connut-il lorsqu’il toucha de ses pattes le revêtement de l’herbe du sommet. Se hissant enfin sur du plat, il observa brièvement autour de lui. Tiens tiens, cette forme lui était familière… N’était-ce pas cette guerrière qu’il avait rencontrée sur « ses » terres ? Là en l’occurrence, c’est lui qui était sur celles de Mara. Celle-ci venait d’ailleurs de finir la chasse d’un lapin qui avait l’air fort appétissant…
- Comme on se retrouve.
Dit-il simplement à l’attention de la grande louve beige et marron, se demandant si elle allait être plus autoritaire étant donné que Sorrow était sur des terres étrangères à la sienne. | |
| | | Mara
Nombre de messages : 519 Age : 31 Race : Louve PUF : Lilibel Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres. Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien? Relations:
| Sujet: Re: Il faisait froid... [PV Sorrow] Ven 31 Oct - 0:48 | |
| - La louve observa attentivement sa proie maintenant qu’elle l’avait assommé. Le lièvre possédait environs deux années de vie. Il était encore jeune et son pelage semblait être en parfait état. Par précaution, Mara se pencha sur l’animal pour le tuer. On ne sait jamais, ce genre de mammifère herbivore à la caractéristique d’être de très bon comédien et il pourrait facilement attendre un petit moment d’égarement de la par de sa pour chasseuse pour déguerpir aussitôt. La canidé déposa délicatement sa patte gauche sur le pelage de la proie et planta doucement ses crocs dans sa nuque. Et d’un coup sec et rapide elle arracha sa peau. Toutes les précautions avaient été prise, l’animal était définitivement mort. Mara se retourna soudainement.
Sorrow, que faisait-il là?
La louve beige détailla le corps du mâle face à elle. Elle l’avait déjà vu mais elle ne pouvait s’empêcher de scruter le corps des autres pour découvrir ce que ne voyaient pas les autres. Comme de nouvelles cicatrices ou des petits détails dans ce genre que Mara adorait traquer.
“Bonjour Sorrow.”
La louve lâcha son regard du corps musclé du loup pour enfin regarder ses yeux.
“Comment vas tu depuis la dernière fois?”
- [En manque d‘inspiration, désolée.]
Dernière édition par Mara le Ven 31 Oct - 19:22, édité 1 fois | |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Il faisait froid... [PV Sorrow] Ven 31 Oct - 1:19 | |
| [C’pas grave >3 ]
Mara c’est bien ça ? Oui il se le rappelle clairement, elle était à la plaine ardente, et elle s’entrainait à un art bien étranger au grand loup marron. Un art en toute finesse et qui semblait d’une grande puissance à la fois. Allié puissance et agilité… Quelle combinaison intelligente… Elle n’avait pas beaucoup changé en apparence, toujours assez musclée pour une femelle, grande aussi, fine avec des pattes robustes. Et avec un peu de sang sur les coins de la bouche à cause du lapin tout fraichement dépecé. Visiblement il l’avait prise un peu par surprise… En même temps il est clair qu’on ne s’attend pas vraiment à la voir ici, sauf si bien sur on sait qu’il est espion. Bref, les deux loups se toisait du regard, Mara commença à engager une discussion, elle n’avait pas l’air trop hostile… Un signe de tête de la part du grand loup pour salut et il répondit à sa question :
- Depuis la dernière fois, bien. Je constate que tu à l’air de te porter bien également.
En effet, rien en laissait présager un quelconque problème chez l’un des deux loups. De toute façon Sorrow n’aurait rien laisser apparaitre… Mais vu qu’en l’occurrence tout allait « bien » il n’y avait pas de quoi cacher quelque chose… Quoi que, ces dernières temps quand il espionnait à droite et à gauche il entendit de drôle de rumeurs sur des animaux moitié loups moitié monstre… Devait-il lui en parler ? Pourquoi pas, cela concernait tout le monde après tout…
-Cela dit, j’ai comme l’impression qu’on va avoir des ennuis, tous.
Dans son « tous » incluait tous les loups, chevaux, clans… Avec ces « trucs » qui rodaient dans le coin, rien n’était sur… Il laissa le mystère planer, Mara n’a-t-elle peut-être pas envie d’en savoir plus ? Et puis d’abord, Sorrow vérifia par quelques coups d’œil qu’ils étaient seuls. Il n’avait pas envie de faire peur à d’autres loups stupides qui écoutaient les conversations des autres… | |
| | | Mara
Nombre de messages : 519 Age : 31 Race : Louve PUF : Lilibel Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres. Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien? Relations:
| Sujet: Re: Il faisait froid... [PV Sorrow] Ven 31 Oct - 19:22 | |
| - Sorrow inspirait beaucoup de respect à Mara. Du peu qu’elle l’avait vue elle le trouvait extrêmement sage et intelligent. C’était une énorme qualité à ses yeux, étant donné qu’une majorité des êtres de ces terres étaient désormais des êtres assoiffés de sang, mal polis et grossiers. Et puis il était espion alors il possédait un esprit pratique et astucieux qui dépassait celui de tous les autres. La louve apprécia sa délicatesse envers elle, il y avait peu de loup poli et Sorrow faisait partit de cette exception. Ce qui était étrange dans le comportement des deux loups, c’est qu’il gardaient une certaine distance entre eux sans pour autant se manquer de respect. Ils étaient tous les deux assez intelligents pour comprendre que malgré la guerre des clans, l’arrivage de ces soit disant monstres leur vaudrait mieux une alliance commune.
“Je me porte bien également, merci.”
La louve se lécha les babines pour se nettoyer du sang du petit mammifère. Elle ne supportait pas la saleté et encore moins le sang sur son pelage.
“Oui, j‘ai bien entendue parler de ces “être” également. Nous avons intérêt à nous serrer les coudes si nous voulons limiter les dégâts.”
La louve jeta un coup d’œil autour d’elle. Qui sait où pouvait se trouver ce genre de bestioles? Elles étaient totalement imprévisibles.
| |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Il faisait froid... [PV Sorrow] Mer 5 Nov - 0:48 | |
| Oui c'était une qualité ou du moins une caractéristique de Sorrow. Quand il savait que les loups ou chevaux en face de lui étaient digne de respect, il était en effet respectueux et poli. Toujours un peu froid certes, mais il faut savoir qu'en présence de femelles en général il est très très froid et sarcastique. Une expérience avec une certaine Sweet Charm l'a confirmer, le mâle c'était fait draguer et la femelle remballée... Il n'a pas de considération pour ceux qui n'ont aucun respect envers personne. En revanche il savait que Mara était une guerrière qui imposait le respect et une certaine force. Sorrow aussi dans un sens, sa musculature, son statut l'imposait aussi. Elle lui dit qu'en effet il faudrait se serrer les coudes entre clans. Sorrow approuva d'un léger signe de tête et regarda dans la direction polaire du clan du goût.
- Cela dit, je pense que certains préféreront se la jouer... Solo.
Inga, l'alpha du goût. Elle n'inspirait confiance à personne. Certainement pas à Sorrow qui était aller faire un tour là bas et il avait entendu des choses assez inquiétantes... Surtout en ce qui concernait le clan de l'odorat. A ce propos...
- Ecoute, en plus de ces choses étranges, je crois que Inga prépare un sale coup contre ton alpha. Il va falloir se tenir sur ces gardes. Et sérieusement.
Pourquoi lui disait-il tout cela ? Simplement parce qu'il appartenait au clan de la vue, mais que Renji son alpha, se fichait assez des autres clans. Donc ce qu'il peut se passer chez l'un et chez l'autre ne le regarde pas, et cette info serait alors plus utile pour le clan de l'odorat que pour quiconque. Et si en plus ces monstres se ramenaient, ça risquait de provoquer un sacré bordel... Il devrait aller voir de plus près tout ça, après tout c'était le devoir d'un maître espion tel que lui. Mais d'ailleurs peut-être que le maître espion de l'odorat le savait déjà et qu'il en avait seulement parler à l'alpha qui lui même irait en parler plus tard à son clan ? Raaa ça devenait compliqué tout ça ... Bref c'était dit.
- La chose la plus préoccupante étant sans doute les monstres, il va falloir s'entraider comme tu le dit. J'en parlerais à mon Alpha, mais je suis prêt à prêter mon aide à tous les clans, sauf le goût.
Encore une fois, il ne faisait pas confiance en ce clan. Mais un loup fort de plus ne serait peut être pas de refus chez un clan en difficulté contre ces « choses ». | |
| | | Mara
Nombre de messages : 519 Age : 31 Race : Louve PUF : Lilibel Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres. Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien? Relations:
| Sujet: Re: Il faisait froid... [PV Sorrow] Sam 8 Nov - 0:06 | |
| - Le mâle parlait du clan du Goût. Peuplé d’étranges personnes que Mara n’appréciait pas tant que ça. Disons surtout qu’ils lui inspiraient de la méfiance, de la vulgarité et de la cruauté parfaitement inutile. En pensant à ça la femelle ne put s’empêcher de froncer les sourcils. C’était certainement les seules personnes sauf exception, que Mara ne respectait pas. Sachez néanmoins qu’il était très rare que la louve, d’une sagesse incomparable ne respectait pas ces congénères. Mais comment respecter des personnes qui ne vous respectent même pas elles même?
Et le fait que l’Alpha du Goût prépare un coup en douce à celui de l’Odorat déplaisait fortement à Mara. Elle même, très fidèle à Wind Sword, elle ne supporterait pas qu’on le provoque. Ce qui est d’ailleurs tout à faut normal pour le maître guerrier du clan.
“Cela ne surprend pas de la par d‘Inga.”
Mara parut soudainement froide, parler de cette louve la dégoûtait. Mais elle se ressaisit vite et reprit le ton sur lequel elle avait commencé.
“Pardonne moi mais Inga m‘insupporte. J‘ai du mal à apprécier les lâches.”
La louve croisa le regard de Sorrow et l’écoutât lui parler de son éventuelle aide. Cela plu beaucoup à Mara et elle trouve cela très courageux et sage de sa part.
“C‘est une excellente idée. J‘irais suggérer la même chose à Wind. Cela ne m‘étonnerait pas qu‘il accepte. Et puis de ce fait, nous serons peut être mieux protéger de ces bestioles.”
Mara acquiesça. C’était une très bonne solution pour sauvegarder les clans. Et les jeunes seraient à l’abris.
| |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Il faisait froid... [PV Sorrow] Dim 16 Nov - 16:33 | |
| Le grand mâle laissa le vent courir sur sa fourrure, ces terres valaient la peine d’être visités, au même titre que les autres… C’est étrange mais chaque endroit à une sacrée particularité quand on y repense. Il s’était déjà aventurer dans un lieu si brumeux qu’il n’y voyait pas ses propres pattes, toutes les terres de son clan bien sur, et puis une plaine brûlée et morte. Ici, une immense falaise recouverte d’herbe qui donne vue sur un grand nombre de terres lointaines… A y repenser ça doit être vrai que toutes les terres forment une sorte de boucle… Frontières à surveiller dans certains cas. Pendant une petite seconde, Sorrow avait songé à cela, mais revenant sur terre il apprit sans surprise que Mara ne pouvait pas supporter Inga non plus. Peu étonnant… On se demande s’il y en a qui l’aime bien celle là… Oublions Inga et revenons à nos monstres inquiétant… Mara venait de dire qu’elle allait suggérer la chose à son alpha, ce que Sorrow ferait de même… Il acquiesçât d’un signe de tête.
- C’est le mieux à faire.
Les jeunes et les loups les plus faibles seraient à l’abri. Les nourrices, et ceux qui n’ont pas les capacités à combattre resteront à l’arrière pour surveiller. Le mieux serait d’avoir des loups au combat contre les choses et d’autres resteront pour protéger les terres pendant que les guerriers seront absents. Ca demandait une grande organisation tout ça… Le grand loup marron soupira légèrement.
- Espérons qu’on s’en débarrassera vite, et sans conséquences graves… On ne sait pas de quoi ils sont capables.
Il insista sur le « ils ». On ne savait même pas combien ils étaient, ni à quoi il ressemblait ou alors très peu le savait et de manière assez flou… Un frisson parcourra soudain Sorrow en y pensant. Comme un mauvais pressentiment. Il ne le savait pas mais son alpha était en ce moment même confronter à l’un de ces choses. Il détacha son regard de Mara pour le poser en direction des terres de la vue. Espérons que ce n’est qu’un pressentiment et rien d’autre… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faisait froid... [PV Sorrow] Mar 23 Déc - 23:43 | |
| je locke |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faisait froid... [PV Sorrow] | |
| |
| | | | Il faisait froid... [PV Sorrow] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |