Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mia - Loupiotte - [P]

Aller en bas 
+2
|Mia|
Ray
6 participants
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Mia - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Mia - Loupiotte - [P]   Mia - Loupiotte - [P] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 21:23

    Image:
    Spoiler:

    Nom :
    Mia
    Sexe :
    Femelle
    Race:
    Loup
    Sa famille :
    Son frère : Mikami
    Son clan :
    Goût
    Âge :
    7 mois
    Pouvoir :
    Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il
    Place/rôle dans le clan :
    Jeune, Futur chasseuse

    Personnalité :
    Mia est en général sceptique. Elle a du mal à croire les gens sur certaines choses. Au moins elle n’avale pas n’importe quelles âneries ! Mais tant de scepticisme entraine un manque de confiance envers les autres, Mia ne fais confiance qu’en elle-même. Cependant ce n’est pas quelqu’un de mauvais, elle peut être assez sympathique mais elle est plutôt timide. Donc en général elle ignore les autres mais ne rechigne pas une discussion. Son sens de l’analyse est peu développé mais elle compense par d’excellents réflexes. Mia est assez calme, elle sait garder son sang froid mais quand on l’énerve elle ne se contrôle plus du tout. Ne la poussez pas a bout, ce serait fatal pour vous et pour elle. Mia n’a pas un grand sens de la répartie mais son grand calme l’aide à surmonter ça. Cependant, plus tard elle se disputera avec son frère sur son sens trop important de la justice. Elle l’ignorera et pendant une période ne voudra même plus entendre parler de lui.

    Sa vie:
    Mikami et Mia sont nés de la même portée, Mia est la cadette de quelques secondes. Née dans le clan du goût, ils ont toujours vécut sur les terres de Cinq Sens. Leurs parents également, ils connurent le règne des parents ‘ Inga, l’actuelle Alpha. Cependant ils étaient totalement voués aux ex-Alphas, et approuvait la futur domination de la sœur d’Inga. C’était quand leurs jeunes sont nés, qu’Inga massacra sa famille et que son règne débuta pour la plupart du malheur de beaucoup, y compris de leurs parents. C’est donc un soir qu’ils confièrent Mikami et Mia aux nourrices, leurs dernières paroles furent : « faites qu’ils grandissent bien ». Puis ils partirent, loin, très loin… On ne sait pas ce qu’ils sont devenus. A présent Mikami et Mia sont à la charge de la chef des nourrices qui n’a pas d’enfants, et sont forcés de grandirent ainsi. Sans leurs parents disparut.

    Physique :
    Mia fait la même taille que son frère, c'est-à-dire qu’elle a une taille normale pour son âge. Fine, elle possède a peut près les même ton de couleur que son frangin mais tirant plus vers le gris. Plusieurs nuances, du clair vers le foncé, son pattern forme des ailes crochues dans son dos, et comme des vagues de fumées sur sa queue. Ses formes sont très aléatoires et lui donne un aspect bien particulier. Ses yeux sont turquoises clairs, mais ils ne brillent pas. Mia a de petites mèches foncées un peu comme des pointes, quand elle sera grande, ses mèches formeront une vraie chevelure.
    Particularités:
    Ses ailes dans son dos et son pattern en général est assez spécial.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Pensez bien aux relations assez particulières qu’elle a avec son frère. Autrement elle n’est pas compliquée a jouer :3

    Pris par Ourasie


Dernière édition par Sorrow le Sam 25 Avr - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
|Mia|

|Mia|


Nombre de messages : 89
Age : 28
PUF : Kiichette
Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd
Relations:

Mia - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Mia - Loupiotte - [P]   Mia - Loupiotte - [P] Icon_minipostedSam 3 Jan - 18:13


PUF : Kiichette
Pourquoi ce personnage ? Parce que j'ai toujours voulu jouer une petite louve =) Et son caractère et simpas, je suis presser de rencontrer son frère.
Où avez-vous trouvé ce forum ? Heu... je sais plus mais je crois fatal World
Avez-vous lu le règlement ? Ouaip
Preuve(s) : Hakuna Matataaaa X3




Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Mia - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Mia - Loupiotte - [P]   Mia - Loupiotte - [P] Icon_minipostedSam 3 Jan - 18:27

Héheyy, tout est ok x3 !

Validé miss =) !

Rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Mia - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Mia - Loupiotte - [P]   Mia - Loupiotte - [P] Icon_minipostedDim 7 Fév - 16:35

    Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Nombre de messages : 22
Age : 31
Race : Louvetaux
PUF : Ourasie
Pouvoir : peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Gout
Célib' ?: je suis un louvetaux !
Relations:

Mia - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Mia - Loupiotte - [P]   Mia - Loupiotte - [P] Icon_minipostedMer 5 Mai - 22:09

PUF : Ourasie
Pourquoi ce personnage ? Car j'adore son caractère et la liaison avec son frère me plais ,j'ai apte de commencé avec elle petite et de grandir pendant le temps que je l'aurais.Je l'adore vraiment j'ai apte de la jouée.Elle et parfaite
Où avez-vous trouvé ce forum ?Grace a une amie
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Preuve(s) : Yeaway
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Mia - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Mia - Loupiotte - [P]   Mia - Loupiotte - [P] Icon_minipostedMer 5 Mai - 22:41

    Bienvenue ~

    Le code est ok, c'est parfait, tu peux jouer avec elle x)
    Good game ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia - Loupiotte - [P] Empty
MessageSujet: Re: Mia - Loupiotte - [P]   Mia - Loupiotte - [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia - Loupiotte - [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derisive - Loupiotte - [P]
» FUYUKI . (Fire & Ice) - Loupiotte [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages du Goût :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser