|
| Mia - Loupiotte - [P] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Mia - Loupiotte - [P] Dim 3 Aoû - 21:23 | |
| Image:
- Spoiler:
Jeune Ado Adulte Colo, desing, montage by Caronat Lineart by Kayfedewa
Nom : Mia Sexe : Femelle Race: Loup Sa famille : Son frère : Mikami Son clan : Goût Âge : 7 mois Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il Place/rôle dans le clan : Jeune, Futur chasseuse
Personnalité : Mia est en général sceptique. Elle a du mal à croire les gens sur certaines choses. Au moins elle n’avale pas n’importe quelles âneries ! Mais tant de scepticisme entraine un manque de confiance envers les autres, Mia ne fais confiance qu’en elle-même. Cependant ce n’est pas quelqu’un de mauvais, elle peut être assez sympathique mais elle est plutôt timide. Donc en général elle ignore les autres mais ne rechigne pas une discussion. Son sens de l’analyse est peu développé mais elle compense par d’excellents réflexes. Mia est assez calme, elle sait garder son sang froid mais quand on l’énerve elle ne se contrôle plus du tout. Ne la poussez pas a bout, ce serait fatal pour vous et pour elle. Mia n’a pas un grand sens de la répartie mais son grand calme l’aide à surmonter ça. Cependant, plus tard elle se disputera avec son frère sur son sens trop important de la justice. Elle l’ignorera et pendant une période ne voudra même plus entendre parler de lui.
Sa vie: Mikami et Mia sont nés de la même portée, Mia est la cadette de quelques secondes. Née dans le clan du goût, ils ont toujours vécut sur les terres de Cinq Sens. Leurs parents également, ils connurent le règne des parents ‘ Inga, l’actuelle Alpha. Cependant ils étaient totalement voués aux ex-Alphas, et approuvait la futur domination de la sœur d’Inga. C’était quand leurs jeunes sont nés, qu’Inga massacra sa famille et que son règne débuta pour la plupart du malheur de beaucoup, y compris de leurs parents. C’est donc un soir qu’ils confièrent Mikami et Mia aux nourrices, leurs dernières paroles furent : « faites qu’ils grandissent bien ». Puis ils partirent, loin, très loin… On ne sait pas ce qu’ils sont devenus. A présent Mikami et Mia sont à la charge de la chef des nourrices qui n’a pas d’enfants, et sont forcés de grandirent ainsi. Sans leurs parents disparut.
Physique : Mia fait la même taille que son frère, c'est-à-dire qu’elle a une taille normale pour son âge. Fine, elle possède a peut près les même ton de couleur que son frangin mais tirant plus vers le gris. Plusieurs nuances, du clair vers le foncé, son pattern forme des ailes crochues dans son dos, et comme des vagues de fumées sur sa queue. Ses formes sont très aléatoires et lui donne un aspect bien particulier. Ses yeux sont turquoises clairs, mais ils ne brillent pas. Mia a de petites mèches foncées un peu comme des pointes, quand elle sera grande, ses mèches formeront une vraie chevelure. Particularités: Ses ailes dans son dos et son pattern en général est assez spécial.
Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Pensez bien aux relations assez particulières qu’elle a avec son frère. Autrement elle n’est pas compliquée a jouer :3
Pris par Ourasie
Dernière édition par Sorrow le Sam 25 Avr - 0:07, édité 2 fois | |
| | | |Mia|
Nombre de messages : 89 Age : 28 PUF : Kiichette Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il Date d'inscription : 03/01/2009
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd Relations:
| Sujet: Re: Mia - Loupiotte - [P] Sam 3 Jan - 18:13 | |
|
| PUF : Kiichette Pourquoi ce personnage ? Parce que j'ai toujours voulu jouer une petite louve =) Et son caractère et simpas, je suis presser de rencontrer son frère. Où avez-vous trouvé ce forum ? Heu... je sais plus mais je crois fatal World Avez-vous lu le règlement ? Ouaip Preuve(s) : Hakuna Matataaaa X3
|
| |
| | | Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Re: Mia - Loupiotte - [P] Sam 3 Jan - 18:27 | |
| Héheyy, tout est ok x3 ! Validé miss =) ! Rebienvenue | |
| | | Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| Sujet: Re: Mia - Loupiotte - [P] Dim 7 Fév - 16:35 | |
| | |
| | | Mia
Nombre de messages : 22 Age : 31 Race : Louvetaux PUF : Ourasie Pouvoir : peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes Date d'inscription : 04/05/2010
Votre perso Clan: Gout Célib' ?: je suis un louvetaux ! Relations:
| Sujet: Re: Mia - Loupiotte - [P] Mer 5 Mai - 22:09 | |
| PUF : Ourasie Pourquoi ce personnage ? Car j'adore son caractère et la liaison avec son frère me plais ,j'ai apte de commencé avec elle petite et de grandir pendant le temps que je l'aurais.Je l'adore vraiment j'ai apte de la jouée.Elle et parfaite Où avez-vous trouvé ce forum ?Grace a une amie Avez-vous lu le règlement ? Oui Preuve(s) : Yeaway | |
| | | Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ? Relations:
| Sujet: Re: Mia - Loupiotte - [P] Mer 5 Mai - 22:41 | |
| Bienvenue ~
Le code est ok, c'est parfait, tu peux jouer avec elle x) Good game ~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mia - Loupiotte - [P] | |
| |
| | | | Mia - Loupiotte - [P] | |
|