|
| Indeed [Prio' Mikami] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Indeed [Prio' Mikami] Mer 1 Avr - 5:07 | |
| La plage noire, le chemin qui mène vers le territoire de l’Ouïe. Il ne se posait pas la question sur sa visite sur un territoire autre que le sien. Tout était calculé, il avait même presque compté chacun de ses pas qui l’avaient mené jusqu’ici. Un bon nombre, faut croire. Il n’avait pas besoin de donner de raisons à sa présence ici. Nul besoin de demander le pourquoi, il restera de marbre vous répliquant d’une phrase que vous ne comprendrez nullement le sens. Des phrases sont remplit de propos scientifique, de références à ses recherches, il lui arrive même de radoter seul afin de mieux mémoriser ses découvertes. Des découvertes, c’est peut-être la raison de la visite de ce Grand Esprit. Pourquoi ? Parce que. Question simple, réponse simple, bien que théoriquement cette réponse est exactement celle qui convient le mieux à cette question bien banale.
Face à l’océan, étendu d’eau magique, puissante. Silver Track foula tranquillement le sable noir et froid de la plage. Quelle sensation agréable de ce minéral contre ses coussinets. À la fois délicat, doux, presque imperceptible. Il s’arrêta un instant, leva une de ses pattes et la regarda avec interrogation, presque admiration tandis que le sable tomba tranquillement de ses poils, de ses coussinets. Il comprit. Ce fin minéral est intriguant, mais fascinant également. C’est la taille qui fait tout l’œuvre de la chose, de cette sensation si agréable. C’est l’attroupement de tous ses petits grains qui nous donne l’impression de marcher sur un nuage, sur quelque chose de moelleux. Il fit un léger mouvement de la patte afin de retirer en majeur partie tout le sable, puis il s’assit. Le vent caressa son visage alors qu’il leva le museau dans les airs. La seule interrogation qui embête notre scientifique est ce monde, le monde entier. Pourquoi le monde ? Pourquoi il existe ? Pourquoi est-il si important ? Parce que ne sera pas une réponse suffisante à ses yeux ce coup-ci.
Des nuages couvrirent tout doucement le ciel et Silver’ ouvrit la bouche presque surpris. Un mince sourire étira ses babines alors qu’il sentit de nouveau cette brise, plus violente cette fois. Ses poils virevoltèrent dans tous le sens, l’emportant dans son monde.
-La pluie ne sera point évitée. Ce soir, ils déverseront un liquide froid sur ses terres. Les nuages et le vent parlent d’eux-mêmes. dit-il tout simplement pour lui.
La brise changea soudainement de direction et d’un mouvement de la tête Silver’ suivit cette même direction. De nouvelles odeurs lui sont apportées sous forme invisible à l’œil nu. Il ferma les yeux, plissa le front, réfléchissant. Ses oreilles se redressèrent tranquillement et droitement. Hum … Ce son de pas. Ce pas, légèrement dominant, mais si hésitant. Cette odeur plutôt épicé. Ses sourcils s’arquèrent pendant un instant. Il rouvrit les yeux, ses prunelles rubis se fixant sur une silhouette sombre, là, à l’horizon. Un sourire en coin étira ses lèvres alors qu’il posa une patte contre son menton.
-En effet, un membre du clan de l’Ouïe et quel merveilleux spécimen d’ailleurs. |
| | | Specter.
Nombre de messages : 134 Age : 30 Race : Loup. PUF : Sulbau Pouvoir : Force surnaturelle. Date d'inscription : 29/03/2009
Votre perso Clan: « ... Un clan. Qu'est-ce qu'un clan. » Célib' ?: « Non. Mon coeur est mort. Déchiré, brisé. » Relations:
| Sujet: Re: Indeed [Prio' Mikami] Mer 1 Avr - 23:21 | |
| L’habituelle froideur de la plage était toujours là. Les nuages recouvraient l’entier de ce petit bout du territoire du goût, c’était alors évident qu’un orage allait bientôt s’abattre sur cet endroit si bizarre, et différent surtout. Le sable était toujours noir, froid et doux. C’était parfait pour quelqu’un qui recherchait la solitude, puisque évidement, pas grand monde semblait intéresser de venir faire un tour ici. Déjà que c’était pas très accueillant, le mauvais temps qui régnait en maître en rajoutait une couche. Mais en réalité, si l’on prenait la peine de venir visité, l’énorme et magnifique mer de Cinq Sens était là, parfaitement visible dans toute sa splendeur. En bref, la plage noire était à la fois repoussante et jolie. Particulier, certes. Mais l’endroit restait unique en son genre, ce qui faisait son charme.
Sauf que Mikami n’était pas venu admirer le paysage, ni pour y trouver la solitude. Non. En réalité, il suivait une proie qui lui avait échappé plus d’une fois, mais il tenait à l’attraper, puisque il n’y avait rien d’autre de potable à manger dans le coin. Un lapin, voilà l’animal. Il n’avait pas de nom, et sa mort était proche. Il était plutôt rapide, petit et agile. Et puis chasser, c’est beaucoup mieux que de passer sa journée sous la surveillance d’une nourrice ennuyante, inutile et énervante. - Reviens, sale bête !
Mais la proie continuait de courir, alors que la faim du jeune louveteau devenait de plus en plus grande. La plage était proche, il pouvait déjà voir la mer au loin. Accélérant, ses yeux écarlates fixer sur l’animal en fuite, il sauta, pas très haut mais assez pour que ses griffes retombe sur la chair fraîche du lapin. Poussant un soupir, soulager, il planta ses crocs dans la gorge de son repas, avalant le sang qui s’en échappait. Lorsque il sentit que la chose était morte, il releva la tête, l’air fier et hautain, et continua d’avancer, d’une démarche lente cette fois cependant.
Ses pattes s’enfonçant désormais dans le sable froid et doux, il sentit une odeur étrange, qui ne portait pas celle du clan du goût. Un intrus. Lentement mais sûrement, il s’avança un peu, le rendant encore plus visible. Puis, il aperçut une grande silhouette près de la mer. Il fit bien attention de porter attentivement son regard lumineux sur l’étrange loup, pour ensuite découvrir son nom. Il s’appelait Silver Track. Plutôt jolie. La date de sa mort ? Il n’y prêta pas vraiment d’attention. Suite à ça, il tourna la tête dans la direction opposer, comme s'il n'avait jamais remarquer la présence de l'autre, et il s'assit sur le sol tout en redressant ses oreilles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Indeed [Prio' Mikami] Mer 15 Avr - 21:21 | |
| Ses prunelles rosées se posèrent alors sur Mikami. Silver’ trouva intéressant de commencer à mémoriser un semblant de fiche sur le jeune loupiot. Il le détailla alors, le regarda gambader, courir après un lapin. La proie semblait se défendre à merveille et Mikami ne semblait pas être apte à pouvoir l’attraper puis la tuer. Toutefois, Silver’ apprendra à ses dépends qu’il ne faut surtout, jamais surestimer quelqu’un, surtout un loup. Le front plissé, le loup brun se leva debout alors que le loupiot du clan du Goût se jeta habilement sur le lapin. Il ne pouvait se permettre d’afficher de la surprise, non, car la surprise, il y en a toujours dans la science. Il y a toujours quelque chose qui vous surprendra. Évidemment, le petit tout fier d’avoir réussit à tuer cette proie, repartit de plus belle en marchant l’air fier, hautain, heureux d’avoir réussit à se prouver qu’il était parfaitement capable de tuer. Silver Track sourit avant de poser une patte contre son museau comme s’il repoussait une paire de lunette sur son nez.
Les oreilles du loup pivotèrent alors que le regard de Mikami se posa enfin sur lui. La manière dont celui-ci le regarda intrigua au plus haut point Silver Track. Les yeux de Silver’ brillèrent un instant, un envie grandissante de connaissance. Il avait envie d’en savoir plus sur ce sujet, maintenant, car oui, Mikami était maintenant devenu, aux yeux du loup brun, un sujet d’étude fortement intéressant. Le loupiot s’éloigna toutefois, l’air inintéresser, ce qui n’insulta pas du tout Silver Track, au contraire cela ne faisait que renforcer ses données sur Mika’. En fait, chaque réaction, chaque pas par Mikami devenait une information. Peut-être que pour le moment, elle n’était pas parfaitement pertinente, mais elle pourrait devenir futurement utile. Qui n’a jamais dit que le meilleur moyen d’attaque, que le moyen le plus intelligent à prendre avant d’attaquer est d’observer. En tout cas, soyez sûr que Silver Track l’utilise au pied de la lettre.
Le guerrier secoua la tête en riant. Pourquoi rire ? Il y a toujours une bonne raison pour rire, ne manquer donc jamais une occasion de le faire. Peut-être paraissait-il fou ainsi, mais peut-être aussi que dans le fond, Silver Track est un scientifique fou obsédé par les études. Peut-être est un bien grand mot. Le loup brun avança alors tranquillement dans la direction de Mikami, les yeux fermés tellement il riait. Il ne le laissait pas paraître, mais il restait tout de même sur ses gardes. De toute façon, pour le moment, il savait qu’il n’avait rien à craindre de Mikami. Selon lui, ce petit ne possédait pas un pouvoir qui lui permettait d’attaquer. Alors, quel était son pouvoir ? Il continua sa démarche lente, rouvrant les yeux, tout en parlant.
-Mikami ! dit-il en se souvenant de son nom qu’il avait entendu entre les branches, lui qui a des oreilles presque partout. Tu es rapide, agile, mais pourtant si solitaire. Pourquoi avoir ignoré ma présence, je te demande ? Pourquoi me tourner le dos, moi, un intrus du clan de l’Odorat ? N’as-tu pas peur de te faire attaquer ? |
| | | Specter.
Nombre de messages : 134 Age : 30 Race : Loup. PUF : Sulbau Pouvoir : Force surnaturelle. Date d'inscription : 29/03/2009
Votre perso Clan: « ... Un clan. Qu'est-ce qu'un clan. » Célib' ?: « Non. Mon coeur est mort. Déchiré, brisé. » Relations:
| Sujet: Re: Indeed [Prio' Mikami] Mer 15 Avr - 23:38 | |
| Posant son regard sur l’eau froide et claire de la mer, il admira le merveilleux et intriguant reflet de ses yeux rouges si lumineux, si beau, mais pourtant désavantageux, puisque il était facile de le voir et de le reconnaître, il suffisait simplement d’apercevoir une forte lueur écarlate. Ce n’était pas très pratique, certes, mais au moins, ce regard lui donnait encore plus l’air froid, méchant, difficile d’approche. Ainsi, les gens avaient encore moins l’intention de venir le voir, ce qui au grand bonheur de Mikami, lui procurait d’avantage de moment de solitude. Il ne restait que ce problème de discrétion, qui malgré qu’il soit le plus silencieux possible, ne se réglera jamais. Mais bon ! Ce n’était pas espion qu’il voulait devenir, mais assassin. Et même si sa victime le remarquerait, n’est-il pas plus plaisant de profité de la peur des autres ? Enfin, ça, c’est son avis à lui, bien entendu.
Mais Silver Track semblait d’un autre poins de vu que les autres, et avait bien l’air décidé à en savoir plus sur le jeune louveteau futur assassin qu’était le frère de Mia. L’entendant rire, comme un fou, Mikami ne put s’empêcher de tourner la tête, voyant que l’intrus du clan de l’odorat se dirigeait peu à peu vers lui. Soupirant, riant intérieurement de l’attitude du grand mâle au pelage brunâtre, il se releva d’un bond, observant le loup de sa même expression froide, impénétrable, machiavélique. Il attendit alors une réaction de Silver’, en ayant la fâcheuse impression qu’il devrait bientôt prendre la parole.
-Mikami ! dit-il en se souvenant de son nom qu’il avait entendu entre les branches, lui qui a des oreilles presque partout. Tu es rapide, agile, mais pourtant si solitaire. Pourquoi avoir ignoré ma présence, je te demande ? Pourquoi me tourner le dos, moi, un intrus du clan de l’Odorat ? N’as-tu pas peur de te faire attaquer ?
Ah, et il connaît mon nom ? Décidément, ma meute n’est pas assez vigilante, quand il s’agit de parler des autres. Et puis merde, alors. Je déteste que des intrus connaissent mon prénom, surtout quand il s’agit d’un idiot qui rit inutilement. Mais en réalité, je n’ai pas vraiment besoin d’être inquiet ou fâche pour ça, puisque avec un imbécile de la sorte, pas grande chance qu’il se serve de mon identité d’une manière disons… Désagréable. Rapide, agile, très solitaire. Tu as raison, c’est ce que je suis. Ignoré ta présence ? Tu sais, mon cher, des insociable, sa existe ! Intrus du clan de… L’odorat ? Dominer par un cheval, créature herbivore et inutile ? Pfeh. Peur de me faire attaquer ? Par toi ? Impossible !
- Je ne connais pas la peur ni la sociabilité, Silver Track.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indeed [Prio' Mikami] | |
| |
| | | | Indeed [Prio' Mikami] | |
|