Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Empty
MessageSujet: On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x)   On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Icon_minipostedDim 5 Avr - 22:53

    Heya !

    Alors c'est simple, les deux anciens modérateurs des terres étant inactifs depuis longtemps, nous sommes en recherche de Deux Nouveaux Modérateurs des Terres !

    Vos tâches consisterons à :
    - Mettre aux archives les sujets finis, morts (pas de réponse depuis au moins un voir deux mois), qui ne peuvent continuer (changement de perso).
    - Vérifier que la règle des 7 ligne soit vérifiée, ainsi que de ne pas avoir de flood dans les rp. Le rappeler aux membres si ce n'est pas le cas.
    - Vérifier que les caractères des personnages soient respectés, ainsi que les autres règels du Rp du genre power gamin, coup de foudre etc... Le rappeler aux membres si ce n'est pas le cas.

    Vous avez juste à remplir le formulaire, les premiers arrivés seront les premiers servi...

    Code:
    [b]PUF :[/b]
    [b]Poste désiré :[/b]
    [b]Motivations ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Empty
MessageSujet: Re: On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x)   On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Icon_minipostedDim 5 Avr - 22:57

    PUF : Aquafina
    Poste désiré : Mode des Terres <3
    Motivations ? J'adore m'impliquer o-o Et comme je serai attacher à ce forum, ça me poussera à rester et ça me motivera de savoir que je sers à quelque chose xD En plus, j'aime bien lire les Rps des autres même si je ne participe pas au sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Empty
MessageSujet: Re: On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x)   On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Icon_minipostedDim 5 Avr - 23:00

    Accordé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Specter.

Specter.


Nombre de messages : 134
Age : 29
Race : Loup.
PUF : Sulbau
Pouvoir : Force surnaturelle.
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre perso
Clan: « ... Un clan. Qu'est-ce qu'un clan. »
Célib' ?: « Non. Mon coeur est mort. Déchiré, brisé. »
Relations:

On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Empty
MessageSujet: Re: On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x)   On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Icon_minipostedLun 6 Avr - 2:46

    J'sais, j'suis d'jà modo du flood, mais j'ai le temps de prendre d'autre chose en charge =')

    PUF : CalmMind
    Poste désiré : Modo des terres
    Motivations ? Comme Aqua', j'aime bien lire les rps, que j'y participe ou non. J'suis déjà modératrice du flood, je sais, mais j'ai le temps de m'occuper d'autre chose également. J'suis assez ancienne sur le forum, alors je sais comment l'forum marche x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Empty
MessageSujet: Re: On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x)   On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Icon_minipostedLun 6 Avr - 5:51

PUF : shadow_daaichi
Poste désiré : Modo' des Terres
Motivations ? Eh bien, j'aimerais bien proposer mon aide aussi, car comme Aqua' sa me motiverais beaucoup =). Sinon, je suis déjà modo' sur BBAR, alors je sais de quoi relève ce boulot =).
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Empty
MessageSujet: Re: On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x)   On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Icon_minipostedLun 6 Avr - 10:47

PUF : Edrakan
Poste désiré : Modo des terres
Motivations ? Alours alours...Si je veux devenir modérateur des teres c'est, premièrement, pour aider le forum, l'aider à se maintenanir en surface, et aider les membres à respecter les règles, qui sont rapidement enfreintes quand on n'y fait pas attention. J'adore manger aider les autres, et je sais le faire, je suis administratrice d'un forum (assez grand, avec 600 membres) et je sais donc gérer. En plus, j'ai la chance de pouivoir être présente assez régulièrement, ou tout du moins pendant deux semaines, après je ferais tout mon possible pour vous aider Very Happy Et puis, si j'ai plus de mal à écrire mes RPs par moment, je ne suis pas contre un peu de lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Empty
MessageSujet: Re: On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x)   On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Icon_minipostedLun 6 Avr - 18:35

    Merci Calm' mais je donne la priorité à ceux qui n'ont pas de rang, mais je suis contente que tu veuilles t'impliquer autant x3

    Alors, étant donné que Shadow' a posté en première ce serait donc a elle que revient le poste ! De plus je sais que tu es une très bonne modo sur BBAr.
    Cependant Edrakan tu m'a l'air bien motivé et expérimenté, pour cela je te donne la priorité lorsque nous aurons besoin d'autres modérateurs, que se soit pour les persos, le flood ou les terres, sait-on jamais que l'un d'eux quitte le fo', se désiste etc. Ou pour n'importe quel autre poste si Daga et moi on se décide a en crée (a voir quand elle sera revenue de son voyage)

    Voila voila, félicitation aux deux nouveaux modos, et j'èspère que vous autres ne seront pas trop déçu ... *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Empty
MessageSujet: Re: On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x)   On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Icon_minipostedLun 6 Avr - 19:02

Meuw nan, t'inquiète pow, c'est paw rave Very Happy
J'aiderais à ma manièr, en RPgéans !

BRAVO aux nouveaux nominés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Invité
Invité




On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Empty
MessageSujet: Re: On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x)   On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Icon_minipostedLun 6 Avr - 19:47

Merci beaucoup pour le poste =) !
Revenir en haut Aller en bas
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 29
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Empty
MessageSujet: Re: On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x)   On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Icon_minipostedLun 6 Avr - 20:55

    C'pas grave x')
    Et félicitation à Aqua' et Silver Track ='DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Empty
MessageSujet: Re: On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x)   On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Icon_minipostedLun 6 Avr - 23:08

    Merciiiw *¬* <3 Et bravo à toi aussi Shadow <33 *Cour essayer de finir s fiche x3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Empty
MessageSujet: Re: On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x)   On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche deux modos des terres, je répète, on recherche des modos x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux choix
» Peur entre deux roches. [Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser