Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedDim 12 Avr - 19:16

    Bloody Imagination. Bloody Imagination. Bloody Imagination. Son propre prénom résonnait dans sa tête. Sa tête qui semblait bien lourde en ce jour brumeux. La jument s’avançait lentement vers nulle part, elle était à la recherche du néant. Aujourd’hui semblait être un sombre jour, même pour les monstres. A vrai dire, c’était un jour de réflexions, profondes, pour la femelle. Son corps était nerveux, et certaines de ses veines ne pouvaient s’empêcher de ressortir, ainsi que ses muscles. Malgré sa finesse, la jument était dotée de muscles plutôt développés, et son sang était le plus bouillonnant au monde. La belle grise se demandait pourquoi son père l’avait affûté d’un tel nom. Non pas qu’elle ne l’aime pas, mais elle se demanda comment son père, qu’elle n’avait pratiquement jamais vu, avait réussi à lui donner un nom qui colle si bien à son caractère, à sa peau. Peut-être qu’il guettait toujours, d’un haut. Non, non, il n’était pas mort, seulement, son pouvoir était celui de la pluie, et la pluie guette toujours dans les nuages. Mais aujourd’hui, le ciel était certes recouvert de nuages, mais la brume opaque aurait empêché la moindre goutte de tomber. La brume circulait dans la moindre partit de cette vallée. Bloody avait l’encolure basse, et sa tête frôlait le sol. Elle sentait la terre humide, et ses sabots laissaient de magnifiques traces.

    - Tssss …. Lâcha-t-elle. La jument grise soupira lentement, mais l’air se coinça dans ses dents rendant un bruit semblable à celui d’un serpent qui s’ennuie, à mourir.

    Bloody Imagination avait beau se plonger dans de longues réflexions, mais lorsqu’il s’agissait de son père, de sa famille, d’elle-même, elle n’avait pas de réponses. Pourquoi donc ? Sa mère n’avait été qu’une simple femelle qui avait donné la vie à une petite pouliche. Son père lui était bien plus énigmatique, mais il semblait plus ressemblant à Bloody. Pourtant, celui-ci avait un regard bienveillant et aucuns auras meurtriers entouraient l’étalon. Alors pourquoi est-ce que Bloody Imagination était ainsi ? Ça, elle l’ignorait bien… Pourtant, au fin fond de son être, elle savait que tout ça n’était pas du au hasard, et que quelque part, quelqu’un lui était semblable. Qu’il soit mort ou vivant, cet être avait certainement des gènes en communs avec la jument, elle en était plus que certaines.
    Auparavant, elle avait rencontré une certaine Despise, son pur reflet, mais elle était louve et Bloody était jument. Juste des sœurs d’esprit, mais dans de sang.

    Bloody Imagination secoua un instant sa tête, histoire d’oublier toutes ses longues pensées, et de ce vider la tête. Elle releva sa lourde encolure, menant son visage à une hauteur plus raisonnable, et elle s’immobilisa. Elle dressa ses oreilles, dilata ses naseaux, et ouvrit grand ses yeux. Là, il y avait quelqu’un. Mais qui était-ce ? La jument eut beau sentir, regarder, et écouter mais l’individu semblait être dépourvu d’identité. Son odeur était fade, sa silhouette était claire et son allure était lente. Qui était-il ? Il ne semblait pas appartenir à un clan. Mais Bloody ne résonna pas de suite ainsi. Pour une fois, elle laissa de côté son rang, redevant une simple jument, enfin simple c’est une façon de parler, et elle fixa l’inconnu. Ses yeux étaient bleus, et il avait une mèche de la même couleur, c’était un loup bien beau. Bloody Imagination retint un instant son souffle, coupant net son désir de sang. Elle ferma ses yeux et se concentra. Aujourd’hui, elle voulait se contenir, elle voulait paraître ordinaire aux yeux de cet étranger. Pourquoi donc ? Elle n’avait pas du tout honte de ce qu’elle était ! Non, c’était une simple lubie, enfantine. Son côté pouliche pouvait ressortir à de nombreux moments. Elle était curieuse, impatiente, et surtout elle n’obéissait qu’à elle-même, ou presque. Car tous les enfants sont bien obligés d’écouter leur mère, même si celle-ci est loin d’être la meilleure de toutes. Et bien Bloody se devait d’écouter Inga, malgré tout. La femelle à la robe grise prit une expression faciale neutre, et ses yeux verts transpercèrent le loup blanc. Elle entrouvrit sa gueule, et déclara, sur un ton mielleux, qu’elle avait du mal à quitter :


    - Bonsoir.
    A vrai dire, Bloody ne savait pas s’il faisait nuit ou jour, mais le ciel était inaccessible d’accès, pour le regard de quiconque. Alors, vu l’atmosphère qui régnait, plutôt obscure, elle décida qu’il devait bien être aux alentours de 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedDim 12 Avr - 19:51

    Le vent soufflait, lentement, triste mélancolie qui battait dans le feuillage du haut et vieux cerisier centenaire. À la cime de ce dernier se trouvait un être, un être déconfit, un être silencieux, muet comme une tombe. Plus exactement, un être inconnu des lieux, qui était venu là pour se recueillir, recueillir son âme. Ml était son nom, mais Mel nous l'appellerons. Ni petit ni grand, dans les tailles moyennes, son pelage d'un blanc glacial rappelait celui des cygnes élégants aux courbes fines. Leur duvet, doux, dodu, animaux gibiers esclaves de leur beauté et de leurs désirs. Êtres narcissiques qui finissaient toujours par couler au fond de leur précieux estuaire, n'y laissant qu'une traînée de sang et quelques chanceux rassasiés. Mais qu'arrivait-t-il au mouton noir du groupe? Un cygne à l'aile brisée qui vint s'échouer près du vieux cerisier? Mel se sentait un peu comme ce cygne. Sous le vent, seul, dans un silence religieux qui n'en restait pas moins réconfortant. Il se disait que, s'il restait seul ainsi, il pourrait comprendre. Mais comprendre quoi? Il n'y avait rien à comprendre. L'origine de sa vie? L'origine de ses erreurs? De quoi rendre dépressif un mort, si vous vouliez son avis. Et donc, assis, là, à la cime du grand Sakura, Mel regardait tomber une à une les pétales et les fleurs s'échouer sur le sol, comme les épaves s'étaient échouées dans l'anse. Un naufragé? Un naufragé de la vie aurait été plus apte comme réponse. Mais Mel n'avait pas peur. Il n'était pas triste, ou déçu, ou peut-être même enchanté. Pas qu'il ne le voulait pas, mais il ne le pouvait pas. La liberté de s'abandonner à ses sentiments, il l'avait abandonné et renié depuis belle lurette et tout ça, pour absolument rien. C'était dans ces moments-là que l'on se sentait plus bas que tere, que mel ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Ou alors, il le comprenait, mais que pouvait-t-il y faire? Il avait perdu sa plus précieuse possession. Il était certain qu'il y avait quelques points positifs à cela. Il était le " sans peur " par quelques meutes clandestines qui l'avait une fois croisé. Il pouvait être confronté à n'importe quoi de dégoûtant sans en éprouver pour autant de la répugnance. Il pouvait même, à titre exceptionnel, rester aussi froid que la glace face à la mort d'un proche. Mais ça, ce n'était pas une bonne chose. C'était loin d'être une bonne chose. En conséquent, Mel ne savait plus ce qu'était la vie, ou même la mort. Il n'était qu'un être vivant. C'est tout. Un automate, quelque chose qui ne réagissait que par logique ou par instinct.

    Étais-ce donc pas instinct qu'il avait quitté son nomadisme un moment pour aller se balader sur d'autres terres? Les terres de l'Ouïe, pour être plus précis. Probablement. Les chances qu'il y ait été de son gré frôlent le néant, pour ne pas dire impossible. Bientôt, le vieux cerisier s'arrêta de balançer; Une seule feuille persistait. Alors, les autres, celles qu'il avait vu tomber plus tôt n'étaient pas les siennes? Peut être un mirage. Ou, comme il le spécifierait, une défaillance d'une ou deux minutes causés par un embrouillement dans les influx nerveux du cerveau et des yeux et des données biaisées. Le temps passait sans que rien ne se passe. Une journée habituelle, silencieuse, qui semblait être une torture pour le pauvre canidé qui, pourtant, ne ressentait rien. Psychologiquement, du moins. Oh oui, car il pouvait souffrir, saigner, avoir "mal". Mais le terme " mal " lui-même n'existait pas. Ni le terme " bien ". En bref, Mel vivait dans un monde gris, glauque, fade et sans saveurs. Sa vie, contrairement à celle des autres, n'était pas sapide. En restait les autres. Les autres, les Inconnus qui, en faisant intrusion dans sa vie, permettait de lui faire voir un tan soi peu de couleurs -- même si, je vous le rappelle, Mel est daltonien -- qui pourrait le faire vivre, ne serais-ce qu'une ou deux secondes. Sa vie serait bien monotone s'il ne restait là à rien faire, à ne pas réagir, à " vivre " comme le faisait les plantes et les objets inanimés. Mais ce n'était pas le cas. Au contact de l'eau, par le miracle qu'il avait souhaité lorsqu'il était encore poupon, au contact de l'eau, il devenait quelqu'un d'autre. Pour une heure. Une heure seulement de comprendre les autres, d'éprouver des sentiments et surtout, de ne pas savoir. D'être un peu naïf, enfantin... Mais pas aujourd'hui. Le vent reprit sa place, soulevant sa mèche azurée vers l'est, lui apportant une effluve différente de celle du vieux cerisier. Une odeur qu'il ne pouvait pas décrire. Il ne pouvait ni l'apprécier, ni la mépriser. Alors, lentement, il pivota son oreille en direction de la voix qui fracassât la perfection du silence.

    - Bonsoir.
    - Vous de même. »

    C'est d'un calme alarmant que Mel répondit à l'équidé, sans même poser les yeux sur son interlocutrice. Sa queue se mit à bouger lentement, de droite à gauche, guidée par la brise fraîche du... Printemps? Les lieux le laissaient croire.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedDim 12 Avr - 20:28

    « Vous de même. » Répondit avec une voix sans vie, le loup.

    Bloody n’avait pas vraiment l’habitude de s’interroger sur les inconnus, mais celui-ci semblait vraiment être un cas à part. Il était perché, là-haut, sur le vieux cerisier. Ce vieux cerisier était le héros de nombreux contes racontés aux plus jeunes. Mais Bloody ne les connaissait pas, car elle faisait parti du clan du Goût, et techniquement, elle n’avait rien à faire ici. Mais elle n’obéissait qu’à ses quatre membres, qui bien souvent l’emmenaient au-delà des limites de son territoire. Et cela lui était bien égal, car peu de loups, ou de chevaux, la défiaient. Bloody Imagination était connue de tout Cinq Sens. Elle ne savait pas exactement comment les autres la voyait, mais il y avait bien une choses qui circulait sur elle. C’était tout simplement la jument du Diable. Et cela ne gênait pas la femelle, car ce n’était pas complètement faux. Bien que son père, Esan, ne fusse jamais le Diable, mais après tout, il y avait bien quelqu’un dans ses ancêtres qui avait eut l’allure du Malin. Enfin, Bloody ne croyait pas vraiment au Diable, ni à Dieu. Elle ne croyait qu’en elle-même, elle avait confiance en son esprit et en son corps. Elle ne le surestimait pas, car elle connaissait ses limites, mais elle savait parfaitement de quoi elle était capable. Et elle était loin d’être une simple assassine. Bloody Imagination arrêta de penser à sa propre personne, et elle posa son regard sur l’étranger.

    Celui-ci avait répondu avec un calme héroïque devant la jument, qui pour l’instant se comportait en équidé tout à fait normal. Il ne devait pas la connaître, et tant mieux, elle n’avait pas envie de cela, elle voulait garder une part de mystère, tout comme l’inconnu. Car il ne gardait pas qu’une part de mystère, mais bien plus. Tout son être dégageait un aura aussi neutre, c’était vraiment, stupéfiant. Son visage n’avait aucunes émotions. Et son corps était proportionné à la bonne taille. Il était physiquement ordinaire, et son esprit semblait être aussi compliqué. Cet étranger était un quelque chose de paradoxal en lui seul. Et cela intrigua la jument, énormément. Et pourtant, il en fallait vraiment pour l’intriguer, elle, la grande buveuse de sang, la terrifiante Imagination Sanglante. D’ailleurs, Bloody se considérait comme quelqu’un d’hors norme, normal, mais elle ne considérait personne ne « normal », proprement dit. Lui il était trop calme, trop blanc, trop trop … La femelle ronfla des naseaux, ne trouvant pas un adjectif exact pour décrire ce mâle, cet inconnu. La seule manière de mieux le connaître était tout simplement de le découvrir, de l’observer. Mais son allure était aussi parlante qu’une pierre, il fallait donc que la femelle discute avec lui. Elle n’irait pas directement à des questions, maladroites, mais elle demanderait des choses simples, à partir de ces choses, elle arriverait à le qualifier, probablement. C’était ce qu’elle faisait en général, mais en général les êtres vivants parlaient déjà beaucoup, rien qu’avec leur corps. Laissant le silence se répandre, elle le brisa, avec une certaine douceur, et elle continua sur sa lancée.


    - Je me nomme Bloody Imagination. Oui, elle était polie, et se présentait, la plupart du temps, en première. Mais il arrivait souvent que les êtres en face d’elle la reconnaissent de suite et prennent la fuite, ou bien au contraire veuillent en savoir plus sur cette légende vivante qu’elle était. Puis, elle continua sur sa voix doucereuse :

    - Et à qui ai-je l’honneur ? Insista-t-elle, légèrement, essayant de cacher son impatience.
    Elle regarda tout autour d’elle, et le parfum de l’unique feuille du vieil arbre embauma ses naseaux, elle inspira à fond, remplissant ses poumons de cette odeurs délicieuses, enfin, rien ne valait l’odeur du sang, pour Bloody Imagination.

    - Sombre journée. Se permit-elle d’ajouter. Car il était vrai qu’il faisait bien plus sombre que d’habitude, en ces terres. Oui, elle était déjà venue ici, et l’obscurité lui avait paru moins franche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedLun 13 Avr - 7:23


    - Je me nomme Bloody Imagination.
    avait répondu ledit équidé dans un ton poli, doux, doux comme le duvet des cygnes. La jument ne le voyait que de dos, sa silhouette droite aux oreilles et à la tête dressées, comme une armure avant une cotte de maille. Elle ne pouvait donc pas juger de ses propres yeux l'être stoïque qui ornait son champ de vision. L'être spectral au pelage de neige qui pouvait refroidir n'importe quel sourire chaleureux. Malgré cette présentation fort aisée, Mel ne répondit rien. Seule persistait son oreille éternellement tournée en direction de son interlocutrice aux crins vermeil, comme le sang. Le sang. C'était une bonne idée de le mentionner, car déjà parvenait à la fine, délicate et précise truffe du Loup l'odeur à la fois amère et douce que portait le sang. Oui, le sang, matière première que constituait l'être vivant qui lui permettait de respirer. Sang qui giclait lorsqu'un coup de croc était porté directement à l'aorte. Sang qui coulait sur les pauvres cadavres abandonnés dans la mêlée. Bloody Imagination, comme son nom l'indiquait, puait le sang. Elle avait beau avoir essayé de peut-être le masquer, Mel avait une truffe très développée -- normal, pour un loup -- et put très bien s'en rendre compte, sans même avoir observé ne serait-ce qu'une seconde, une demie seconde voir un centime de seconde la porteuse de cette odeur. Au silence que lui portât le loup blanc, la représentante du clan du goût semblât s'impatienter. Mel se serait bien amusé de cette réaction, mais hélas, il ne le pouvait pas. D'ailleurs, il ne put même pas y penser. Les mots insistants de la femelle suffirent à enfin lui faire tourner la tête.

    - Et à qui ai-je l’honneur ?
    demanda-t-elle dans un ton doucereux, presque maternel, lui rappelant les souvenirs de sa mère. Immobile, la tête tournée vers le néant qu'il contemplait, Mel ouvrit la gueule. Sa voix cristalline refit surface.
    - Ml, âme errante.
    lâcha-t-il d'une voix monocorde, grave.
    Il regardât par dessus son épaule la jument qu'il put enfin apercevoir du biais de l'œil. Une grande jument, noire ou grise mais plutôt foncée aux crins semblables à des flammes. Ses yeux rappelaient deux longues émeraudes qui semblaient s'agripper, s'accrocher telles les serres meurtrières d'un faucon. mais ce qui était à tout le moins le plus surprenant, c'était ses marques. Rouges, tribales qui chevauchaient son visage, repassaient par son encolure pour glisser sur son poitrail, rebondir au thorax et atteindre ses membres antérieurs. Il ne fallait pas omettre la chose intéressante sur ces derniers, les profondes cicatrices qui la marquaient comme des emblèmes de guerre. La plus imposante était la balafre située sur le dos, probablement recueillie lors d'un combat. N'importe quel loup aurait fui en courant devant une telle atrocité, mais, ne pouvait rien ressentir, le stoïque animal ne haussa qu'un sourcil, peu surpris. La jument n'avait sans doute pas aperçu sa mimique sans vie, puisque son visage était masqué par l'épaisse mèche bleue qui passait sur ses yeux. Une brise se levât donc au moment propice, soulevant ses cheveux pour le laisser poser son regard fade dans les deux orbes vives de Bloody Imagination. La jument se permit de glisser un commentaire furtif qui fit tinter les oreilles du solitaire à toison de neige.

    - Sombre journée.

    Un commentaire bien insignifiant. Mel reporta son regard sur le ciel, pivotant une oreille vers l'arrière, incomprise.

    - Quelle importance? Elle reste monochrome et similaire aux autres.

    Le loup fouetta l'air de sa queue secouant doucement sa pelisse dans la prise qui se fendit derechef dans une autre plainte, s'engouffrant dans les poils de l'intrus, ainsi que dans les crins de l'Inconnue. C'était une belle journée. Enfin, c'était une journée, point. Mel aurait bien aimé bondir tout crocs dehors sur l'équidé, mais il n'avait pas de raison valable à le faire. Ni la motivation. Quelque chose seulement semblait le faire réagir négativement. Les souvenirs, peut-être? Probablement. Quoi qu'il en fut, Bloody Imagination ne devait pas se douter de la réaction morne que lui avait offerte Mel. Surtout si elle était habituée aux moulins à paroles. Devrais-je vous rappeler qu'il est inutile aux yeux d'Ml de gaspiller sa salive? Quoique en y repensant, une conversation ne faisait pas de tort...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedMar 14 Avr - 15:34

    « Ml, âme errante. » déclara le loup à Bloody. La voix du mâle était bien ordinaire, bien trop neutre, bien trop calme. C’était vraiment étrange. De plus, son nom semblait vraiment … Enfin, on ne choisit pas son prénom. La jument continuait de regarder le blanc. Il lui tournait le dos, ce qui n’était pas très poli. Seulement, sa tête était en direction de la grise. Rien de plus. Il n’était même pas descendu. Mais elle avait l’habitude d’avoir à faire à des loups bien peu élevés, et surtout effrayé par sa simple présence. Mais lui, il ne semblait même pas dégoûté. Pourtant, la jument dégageait constamment cette odeur morbide, qu’elle n’essayait pas du tout de cacher. Elle vivait dans ce monde rempli de sang, alors celui-ci sentait le sang, avait la même couleur, la même texture …

    « Quelle importance? Elle reste monochrome et similaire aux autres. »
    Oulah. Ce Ml avait répondu bien vite à la remarque qu’avait fait Bloody. Elle fronça ses sourcils, et elle tourna sa tête, légèrement, pour essayer de voir l’animal sous un autre angle. Mais rien n’y fit. Cet être était vraiment étrange. Et qui plus est impoli. Bloody commençait à perdre sa patience, limitée, et sans vraiment sans rendre compte, elle commença à gratter le sol, de son antérieur gauche. Qu’avait-il ce loup pour oser ne pas regarder la jument, même pas longtemps ?! C’était vraiment un curieux personnage. Et puis, son odeur intriguait bien la femelle, car elle semblait bien ressentir un lui un autre aura. Comme s’il n’était pas seul. Enfin, elle n’aurait pas pu l’expliquer, c’était bien trop étrange. La femelle se demanda comment pouvait-on trouver toutes les journées semblables ? Tous les jours se diffèrent, ne serai-ce que par la météo, ou par les rencontres que l’on fait. Ou tout simplement, de part nos propres actions ! Bloody Imagination restait figé, ou presque car son antérieur continuait de gratter le sol, mais elle était vraiment bouche bée devant ce personnage à l’allure bien trop saine. Une image, qui, finalement, était tellement nette, tellement blanche, qu’elle en devenait effrayante. Mais pas pour Bloody. En fait, la jument ne faisait que creuser des théories toutes aussi différentes, et elle cherchait à savoir le pourquoi du comment, mais ce mâle était indiscernable. Alors, rageuse d’elle-même, elle gratta avec une toute autre puissance la pauvre terre, et ainsi créa un trou. Et, elle frappa le sol de son autre antérieur, faisant légèrement trembler l’arbre accroché à la terre humide de la vallée. Alors, après son petit cirque, la jument tourna autour du vieux tronc, et elle se retrouva, enfin, face à ce solitaire. Cette âme errante. Ses yeux verts le fixèrent, et elle cherchait à tout prix à découvrir qui il était. Mais pourquoi lui accordait-elle tant d’importance ? Mystère ! Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait envie de savoir plus de chose sur lui, sa curiosité enfantine refaisait surface, et son impatience légendaire commençait sérieusement à se faire ressentir.
    Néanmoins, elle essaya de garder son calme, mais c’était peine perdue. La jument continua à fixer le mâle à la fourrure blanche, mais celui-ci restait toujours de marbre, ne laissant aucunes émotions surgir de son visage. Même pas du dégoût, ni du mépris. Rien. Il semblait ne rien ressentir, être le maître du néant. Alors, devenant de plus en plus nerveuse de part son ignorance sur Ml, elle frappa encore le sol, et déclara, de sa voix erratique :


    - Vous me semblez bien étrange. Vous me semblez être un fantôme.
    Bloody se tut un instant, très court, et elle continua :
    - Et, je ne sais point pourquoi, je voudrais en savoir plus de vous.

    Et sans pouvoir s’en empêcher, la gamine à l’intérieure d’elle cria :
    - Descendez de cet arbre. Mais elle ajouta, pour essayer de cacher sa nervosité :
    - Que je puisse mieux vous parlez, et vous discernez …

    Sa voix était irrégulière, et contrairement au solitaire, Bloody avait du mal à cacher ses émotions, bien qu’elles soient généralement négatives, pour la personne en face d’elle.
    Bloody Imagination était comme une gamine qui veut jouer avec un papillon, mais celui-ci semble voler trop haut pour elle. Elle voudrait jouer avec lui, alors elle lui court après, sans le lâcher du regard …

Revenir en haut Aller en bas
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedMer 15 Avr - 2:42

( j'ai décidé de le jouer avec un tout petit peu de jugement, ça lui donnait une allure encore plus étrange, je me suis dit <3 )



    L'étau se resserrait sur la gorge de la jument qui, piquée par la curiosité, semblait s'impatienter quant à la réelle identité de Ml. Et pour preuve, Bloody Imagination, jument qui devait sans doute être glorifiée pour son sang froid spectaculaire, grattait avec acharnement le sol de son sabot. Chaque coup parût plus nerveux que l'autre. Mel aurait bien éclaté de rire, mais il n'aurait pas su pourquoi, alors il se contenta de pivota son oreille basse pour la rendre aussi droite que l'autre, signe bien banal pour lui dire qu'il vaquait à d'autres occupations. Il ne s'en rendait pas vraiment compte, mais il était en effet intriguant; Ce n'était pas tout les loups qui venaient s'installer sur la plus haute branche d'un cerisier pour y contempler le vide d'un œil blanc, lavé de toute expression commune. Un bloc de marbre blanc, blanc sans une petite marque noire pour gâcher la splendeur de son pelage, le faisant ressembler à un fantôme, à un spectre ambulant. En somme, à une âme errante. Ah, enfin une comparaison juste à sa propre personne! Oui bon, c'était lassant que de se faire traiter de misanthrope ( puisqu'il n'est pas dans une meute malgré sa race propre de loup ) et de sans gêne. Pas qu'il ne veuille l'être, il l'est, tout simplement, par la faute de quelques variables. Ainsi, la jument avait bien de quoi s'affoler. Elle était sans doute habitués aux loups qui avaient la grosse tête, de fiers combattants qui vantaient leurs mérites, ou d'autres qui interrompaient. Voire d'autres qui n'arrêtaient pas de parler de leurs exploits. Si elle, elle ne les avait pas rencontrés, Ml si. Et dans tout ces couards qu'il avait vu le fuir par cause de sa personnalité... Ma fois pétillante - notez le sarcasme - il avait cru s'y voir en eux lorsqu'il avait lâchement abandonné son frère sur les lieux du crime. Chose certaine, il ne pouvait pas réagir à cette gaffe désormais. Il ne pouvait qu'encaisser, hocher la tête ou la secouer. Après cet égarement de quelques secondes à peine, la jument revint à la charge en constatant quelque chose d'autre d'évident. Perspicace, ce cheval...

    - Vous me semblez bien étrange. Vous me semblez être un fantôme.

    Mel ne bougeait toujours pas. Or, l'ombre d'un sourire passât furtivement sur ses lèvres, chose impossible pour la simple et bonne raison qu'il était devenu amorphe. Mais qui ne s'amuserait pas de cette situation, de cette phrase qui résonnât telle une crainte que confiait un jeune enfant à ses parents? Le loup, pourtant, ne quittait pas son regard. Ses yeux bleus portants poignants étaient dénué d'éclats, lui donnant l'air d'un mort. Un être vivant, sans vie. Contradictions, certes, mais ce devait être la définition la pus propre à sa personne que l'on pouvait lui étiqueter. Une sorte de titre qui lui irait à merveille. Bloody Imagination reprit rapidement. peut être s'attendait-t-elle à l'intérieur d'elle même une réponse intelligible de la part du canidé? Des espérances futiles, aurait aussitôt pensé Mel s'il n'avait pas été attiré par les paroles qui fusaient sans cesse de la bouche de la jument.

    - Et, je ne sais point pourquoi, je voudrais en savoir plus de vous.

    Bloody Imagination s'était entre temps déplacée pour contourner le grand cerisier, enfin arriver face au loup qui l'observa. Mais, comme si tout ses secrets fussent scellés au plus profond de ses pensées, il ne réagit pas le moins du monde à l'intervention impulsive de la femelle qui continuait. Elle en venait presque à la crise de nerfs.
    - Descendez de cet arbre. ordonna-t-elle, prisée par la panique. Mel coucha les oreilles le long de son crâne, un autre simple geste qu'il pouvait faire à son gré. La jument rajouta, essayant de calmer les foudres qu'elle avait dès lors déjà lancées.

    - Que je puisse mieux vous parlez, et vous discernez …

    Fit-t-elle donc en tentant de le flatter. Ce qu'elle devait se douter, c'était qu'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle laissait transparaître toutes ses inquiétudes par le biais de ses muscles; crispations, tremblements, frissons d'impatience. Elle avait les nerfs à fleur de peau, comme une gamine joueuse qui cherchait à tout savoir, tout connaître les potins, les secrets, ce qu'elle ne connaissait pas. Il pouvait même entrapercevoir cette impatience au niveau du visage, un semblant d'air dégoûté quant à l'inaccessibilité du secret. C'était vrai. Quoi de plus rageant que de vouloir la pomme la plus belle, la plus ronde et la plus rouge accrochée à la plus haute branche alors que vous n'êtes qu'un quadrupède à peine capable de l'effleurer même en étirant le cou? Pour comparer, on pourrait référer ça avec les autres qui vivaient sur le sol, et les oiseaux qui volaient librement dans les airs. Or, Ml ne volait pas; il était assis sur une branche d'un vieux cerisier. Et tous savent qu'un cheval, eh bien, ça ne grimpe pas aux arbres. Il prit quelques minutes avant que Mel daigne enfin bouger sa tête en direction de la jument. Ce fut bien le seul mouvement de tout son corps qu'il fit. Il ressemblait à une statue. Une statue ni grande, ni petite, d'un blanc immaculée. Seule sa mèche bleue venait détruire cette perfection. Il leva la tête, placide.

    - Non.
    trancha-t-il, sec.

    Ses yeux sans vie s'accrochèrent au regard assassin de la jument. Il haussa les épaules.
    - Vous pourriez me blesser, Bloody Imagination. De nature prudente, je resterai sur ma branche; C'est un endroit que vous ne pouvez pas atteindre même si vous le désirez, en conséquent, un endroit sécuritaire pour moi de m'y installer. puis, sans laisser le temps au cheval de rétorquer, il ajouta, fermant ses yeux, faisant tonner sa voix dans un ton sans équivoque.
    - Logique est-t-il de croire que ce que l'on atteint pas reste une fleur qui s'épanouit. Il est dit que c'est un moment magnifique, mystérieux... Je préfère vous prévenir; je ne suis pas cette fleur. Vous vous trompez si vous croyez que je suis un tan soi peu " surprenant ".
    Le loup rouvrit ses yeux.
    - Vous feriez une grave erreur: Gaspiller votre temps, gaspiller votre salive. Sa voix se fit transporter par le vent.

    - Mais, si vous jugez important d'en savoir plus sur moi, je ne vous retiens pas. Or je resterai ici, sur cette branche.

    Ceci étant dit, il hocha posément la tête, sans pourtant accorder d'importance à ses mots. Blasé. Il semblait blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedMer 15 Avr - 14:09

    [ je kifffeeeeeeeeeeeeeeee ton RP <3 <3 ! Mais tu sais, Bloody a toujours été une grande impatiente xD ! c’est là son côté enfantin, et il existe vraiment xD ! ]

    Le loup à l’allure translucide, de par sa neutralité totale, ne semblait pas plus alarmé que ça Pourtant, il avait bien de quoi !
    En dessous de lui, ou presque, se trouvait une jument affolée par son impatience, reconnue par tous, et qui était là à gratter le sol faute de n’avoir rien d’autres pour calmer ses nerfs, à fleur de peau. Le loup blanc était aussi calme qu’un lac, aussi paisible qu’un nuage vagabond. Et son regard était comme caché par un voile blanchâtre, peut-être était-il déjà mort et qu’il ne restait de lui qu’un semblant d’esprit, un fantôme ? Non. Bloody ne croyait pas en ces histoires, pourtant, quelques temps auparavant, il y eut un étalon, dénommé Ghost, qui fut un spectre. Et qui hanta de nombreux animaux, et de nombreux lieux. Mais Bloody Imagination faisait parti des personnes qui ne croient que ce qu’elles voient. ET la belle jument n’avait jamais vu, ni même aperçu cet être fantomatique. Elle secoua légèrement sa tête, pour remettre ses idées en place, et chasser ce conte surnaturel. Son regard de serpent, car il était souvent comparé à celui d’un reptile, retomba net sur la silhouette presque sans vie, du beau loup. Ce loup qui avait une mèche bleue qui donnait un léger souffle de vie à son allure étrange. Finalement, Ml n’avait pas du tout une allure effrayante, mais le fait qu’il reste de pierre devant un monstre, un vrai, tel que Bloody, portait à vous faire frissonner. . .

    Bloody Imagination eut un instant d’hésitation. Et si, et si … Et si ce mâle était aussi calme grâce à son « grade », il était libre, c’était un solitaire, et peut-être que grâce à cela il ne pensait ni à son malheur ni à bonheur, et que son esprit vidé de toutes inquiétudes, de toutes peurs, de toutes passions, était aussi neutre que la neutralité elle-même ? Bloody laissa alors échapper un léger soupir, l’enviant, car elle désirait sa liberté plus que tout, mais ce n’était pas non plus la jument la plus enchaînée de CS. Enfin. Elle secoua de nouveau sa tête, et se reprit. Non ce n’était pas possible. Tout être qu’il soit, se doit de réagir, d’avoir des émotions ! C’était vraiment contre nature de voir ce canidé dénudé de ses expressions. Bloody Imagination restait toujours au même endroit, mais la vue du mâle l’avait rendu quelque peu plus calme, et elle s’était arrêtée de gratter la pauvre terre. Elle l’observait, comme une fleur qu’elle ne pourrait jamais atteindre. Jamais ? Voyons, il s’agit de Bloody, mes chers amis …

    Et, dans ce silence de mort, l’être tant envié par la jument, répondit, d’un ton quelque peu direct :

    « Non. » Déclara-t-il simplement. Juste un non. Bloody Imagination aurait voulu répliquer, ou dire quelque chose, mais elle resta silencieuse devant le loup blanc, qui lui continua son discours.
    « Vous pourriez me blesser, Bloody Imagination. De nature prudente, je resterai sur ma branche; C'est un endroit que vous ne pouvez pas atteindre même si vous le désirez, en conséquent, un endroit sécuritaire pour moi de m'y installer. »
    Mmh, cela démontra à la jument qu’il était intelligent, réfléchie, et surtout le magnifique vocabulaire qu’il apporta à l’oreille de la jument la fit frissonner. Elle aimait écouter les belles paroles d’autrui. Oh que oui …
    « Logique est-t-il de croire que ce que l'on atteint pas reste une fleur qui s'épanouit. Il est dit que c'est un moment magnifique, mystérieux... Je préfère vous prévenir; je ne suis pas cette fleur. Vous vous trompez si vous croyez que je suis un tant soi peu " surprenant ". »
    Oh. Alors cette magnifique fleur, qu’il était, se disait dépourvu de tout parfum miraculeux ? C’était une fleur sans goût, une fleur fade ? Mais pourtant, les superbes pétales qui ornaient le végétal étaient tellement attirants. Bloody ne se résignait pas, elle resta juste là, à l’écouter.
    « Vous feriez une grave erreur: Gaspiller votre temps, gaspiller votre salive. »
    Et qui plus est, il voulait que la jument parte, disparaisse, elle perdrait son temps à l’admirer, à l’écouter ? Bloody Imagination connaissait un grand nombre de loups, et tous, ou presque, étaient vraiment lassants et ennuyants. Alors, à quoi bon aller voir ailleurs, des loups tous identiques de par leur arrogance, alors pourquoi s’enfuir devant un tel phénomène qu’un loup qui se déclare inintéressant ?!

    « Mais, si vous jugez important d'en savoir plus sur moi, je ne vous retiens pas. Or je resterai ici, sur cette branche. »
    Ah. Bien bien bien. Il ne la retenait pas ? Tant mieux. Bloody Imagination avait beau être une jument, un quadrupède, qui ne puisse jamais monter aux arbres. Mais mon brave, nous sommes ici dans un monde parallèle, ou presque, et l’intelligence des animaux leur à fait développer de nombreuses choses, merveilleuses pour certains, et maudites pour d’autre !
    Après ce léger silence, Bloody répondit, de sa voix désormais calmée, et de sa façon si particulière :


    - Ah, mon bon loup. Sachez que les loups sont tous aussi ennuyants, et remplis d’arrogance, alors que vous, vous … Laissa-t-elle en suspense …
    - Vous ! Vous êtes un être que jamais je n’ai rencontré, et je suis bien curieuse de savoir un peu plus sur vous. Même si vous semblez sûr que cela ne m’intéresse point !
    - Mais enfin. Sachez, que les jolies fleurs, je les trouve lassantes quand j’ai enfin pu sentir leur doux parfum, et si elles n’en n’ont pas, tant pis. Le temps est bien assez long !

    Et, elle déclara, pour finir :
    - Vous croyez vous vraiment en sécurité ? Voyons, vous ne connaissez que mon physique, et à première vue je ne pourrais pas vous attraper, vous cueillir. Mais je ne suis pas seulement une jument, je suis aussi autre chose …

    Et la gamine qu’elle était, reprit le dessus. Alors, son visage se transforma, affichant une expression quelque peu effrayante. Son sourire était mauvais, et son regard horrible. Tout cela la rendait digne d’une vraie tueuse, ce qui la rangeait dans un autre tiroir que celui des chevaux, des « proies ».
    Sans aucunes hésitations, ni peur, elle tourna sa tête vers son épaule, son « endroit » favori, et elle s’arracha avec violence un bout de peau, faisant gicler son sang. Quelle horreur, quel spectacle répugnant. Et, son sang dégoulinait le long de son antérieur, la rendant plus calme. Ses yeux étaient fermés, et on pouvait lire sur son visage une expression de plaisir. Elle frissonnait, et désormais elle était bien. Le sang dégoulinait, vulgairement, de sa plaie, en direction du sol. Pourquoi avait-elle fait ça ? A vrai dire, elle resta là, immobile, pendant cet instant de bonheur, pour elle. Mais que pensait-elle réellement ?

    La suite vous le dira.

    [ je voulais pas écrire ce qu’elle va faire de suite XDD ! Jte laisse répondre, et tu verras ! Bah oui, sinon ça aurait pas été drôle xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedVen 17 Avr - 3:52

( Mais Ml n'est pas obligé de la savoir ça tongue Il peut supposer des choses ^^ )


    Que croyait-t-elle découvrir en étudier un spécimen tel que Ml? Rien. Peut être croyait-t-elle qu'il cachait un secret? Non. Voilà pourquoi il était illogique pour lui que cette jument ne s'intéresse qu'un tan soi peu à sa personne. Il n'était ni frimeur ni humble. Il ne pouvait pas l'être. Il n'était qu'une statue, un mur blanc où les sentiments ne filtraient pas. Ne filtraient plus. Ne restait qu'une froide carapace, une coquille vide où quelques souvenirs délaissés et inutiles la secouait encore. En bref, Bloody Imagination jugeait surtout sur l'apparence. Comme si elle voyait une superbe fleur qui brillait de mille feux, dépourvue d'odeur. Et après, que ferait-t-elle? Elle partirait, probablement. Enfin, elle semblait s'être calmée. Cela aurait ravi n'importe quel loup désireux d'avoir une conversation saine et intelligible, mais Mel ne bougea même pas un petit doigt. Son regard de défunt s'accrochait tant bien que mal aux prunelles reptiles de sa congénère, là, sur le sol.

    - Ah, mon bon loup. Sachez que les loups sont tous aussi ennuyants, et remplis d’arrogance, alors que vous, vous …
    Elle prit une grande inspiration.
    - Vous ! éclata-t-elle enfin, comme si elle ne tenait plus l'attente. Mel cilla vers un autre point, négligeant les paroles qui effleurèrent à peine ses oreilles. La jument continuait, sur un ton frôlant l'extase. Ah, la joie de découvrir quelque chose de nouveau! Hélas, Mel l'avait bien trop longtemps renié...
    - Vous êtes un être que jamais je n’ai rencontré, et je suis bien curieuse de savoir un peu plus sur vous. Même si vous semblez sûr que cela ne m’intéresse point ! Enfin, il reposa ses pupilles mortes sur l'équidé, sans pour autant réagir. La jument continuait, imperturbable elle aussi.

    - Mais enfin. Sachez, que les jolies fleurs, je les trouve lassantes quand j’ai enfin pu sentir leur doux parfum, et si elles n’en n’ont pas, tant pis. Le temps est bien assez long ! Puis, comme pour ajouter à la menace;

    - Vous croyez vous vraiment en sécurité ? Voyons, vous ne connaissez que mon physique, et à première vue je ne pourrais pas vous attraper, vous cueillir. Mais je ne suis pas seulement une jument, je suis aussi autre chose …
    À ces mots, ses yeux devinrent acérés d'une traite, écrasant ses pupilles comme deux lames rectangulaires, comme celles d'un félin qui se pourléchait d'avance les babines devant une proie de choix. Son sourire prit la forme d'un rictus diabolique digne des pires tueurs. Cette simple image le foudroya de plein fouet alors que la pupille du loup se rapetissa; L'Assassin. L'Assassin, le cheval assassin. Le salaud qui avait tué sa famille, celui qui lui avait volé ses émotions. Ce visage correspondait au même. Mais l'Assassin était mort. Et bel et bien mort. Il s'était acharné sur le reste de ses os avec une telle fougue que l'on ne pouvait même plus considérer lesdits comme des ossements. Cette simple image aurait suffit à faire fuir n'importe qui, mais pas Mel. À vrai dire, le choc fut bref, comme de par instinct.

    Mais le tout s'effaçât bien vite alors que sa pupille prit une grandeur dite normale. Puis, quelque chose d'autres, d'inattendu, d'imprévisible; La jument inclina sa tête et tordit son encolure pour atteindre son épaule. Là, elle copieusement cette partie de son anatomie, faisant un filet de sang sur le sol. Le vermeil liquide se mit à couler lentement, atteindre son boulet, atteindre ses sabots et finalement rencontrer le sol. Bloody Imagination tressaillit de tout son corps, comme si elle en éprouvait du plaisir. Les méninges du loup commencèrent à s'activer, alors que sa queue battit distraitement de gauche à droite un court instant. L'odeur du cerisier mêlée à celle u sang avait de quoi de effroyablement répugnant mais... Ce n'était pas ça qui allait effrayer le loup. Rien n'allait l'effrayer, pour le simple fait qu'il ne savait pas ce qu'était la peur. Ou la mort. Alors pourquoi avoir agi sur la défensive, plus tôt? Probablement par instinct. La jument semblait au septième ciel, ayant enfin été en contact avec le précieux élixir de vie que contenait tout les êtres vivants -- hormis les plantes. Un silence pesa. Mel clôt les yeux un moment pour les rouvrir.

    - Vous auriez beau me prouver être un monstre infâme et meurtrier, je ne bougerai pas de cette branche. Cependant...

    Un geste. Un seul geste depuis sa rencontre avec la jument. Lentement, il abaissa la tête, retourna sa patte et coucha les oreilles contre son crâne. Puis, de ses postérieurs, il se poussa vers le haut: il se leva finalement sur quatre pattes détendues. Sa queue flottait derrière lui comme un fier drapeau, fouettant l'air sans grande conviction. Mel s'était levé, avait baissé sa tête pour regarder de plein fouet la représentante du clan du goût.

    - Cependant, ne sous-estimez pas la fleur tant convoitée; Elle peut avoir des épines où vous pourriez vous y blesser.
    affirma-t-il sans prendre attention sur la jument plus qu'autre chose... Plusieurs auraient espérés un sourire goguenard, mesquin, mais rien ne se lisait sur le visage de marbre du solitaire. Rien du tout. Mel restait stoïque comme une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedSam 18 Avr - 0:50

    Etrangement, quand Bloody Imagination lui parla sur un ton dérangeant, vraiment effrayant. Les pupilles du mâle blanc devinrent beaucoup plus petites, et il sembla revoir une scène. Une scène où un cheval au même regard que Bloody, aux mêmes mœurs que celle-ci, se trouvait debout, là, comme elle, et que cet équidé avait proclamée des choses horribles, ou peut-être avait-il fait quelque chose de mal ? De méchant ? De déchirant pour le blanc ?
    Bloody Imagination se posa bien des questions. Car avoir devant elle un mur de glace, qui, a sut avoir une réaction, l’intéressait vraiment de plus en plus. Peut-être que c’était juste un réflexe, de son instant de loup, et que voyant la bête qu’était Bloody, il prit conscience du danger auquel il était peut-être exposé. Peut-être, peut-être pas.
    Mais ce qui surprit le plus la jument grise, ce fut qu’il ne réagit pas, mais alors vraiment pas, devant la scène de masochisme que venait de lui offrir la femelle aux signes tribaux. Rien. Le néant était représenté par un mâle blanc, un loup, dont les yeux bleus étaient aussi profond que l’océan et aussi vide que le ciel lors d’une journée d’été. C’était impressionnant de voir un être ainsi, exister. Bloody Imagination était vraiment charmée, par cet animal. Aussi étrange que cela paraissait, le fait de voir un loup insensible à ses actes, insensibles à ses provocations, insensibles à … A elle ?! Oui, à elle, cela la rendait tout pouliche. Une pouliche qui était sous l’hypnose des belles ailes du papillon qu’elle suit depuis toujours. Oui, une vraie gamine.

    Bloody Imagination ne quittait pas le loup. Son regard vert émeraude était plongé dans celui bleu du mâle. Et il ouvrit sa gueule, pour parler :

    « Vous auriez beau me prouver être un monstre infâme et meurtrier, je ne bougerai pas de cette branche. Cependant... » Laissa-t-il dans un léger suspense, qui fit s’impatienter la jument, de quelques secondes. Mais elle se calma, en le voyant, enfin bouger. Lentement, il se releva, et bougeant ses pattes, il se retrouva debout, face à Bloody. Et il la fixait, à son tour, mais il n’éprouvait tout simplement rien du tout, enfin, son visage le laissait aussi blanc et pâle que son pelage. Rien. Le néant.

    « Cependant, ne sous-estimez pas la fleur tant convoitée; Elle peut avoir des épines où vous pourriez vous y blesser. »

    Et directement, elle lui répondit.

    - Oh mais en aucuns cas je ne sous-estime la fleur que j’appréhende. Et cela, jamais.
    C’était bien une chose qu’elle détestait que l’on sous-estime l’autre. Elle savait juger des capacités d’autrui, et le sous-estimer jamais, car elle avait eut une surprise, cela il y a bien longtemps, une histoire de neige, de loups et de sang.

    - Et puis, les blessures il y a bien longtemps que je suis passée de l’autre côté. Quand elle dit cela, elle pensait bien entendu au côté « obscur », sans vouloir trop citer un certain film. Même une trilogie, enfin. Bref, elle n’avait pas bien peur de se blesser, et puis, elle éprouvait toujours un plaisir à se battre, à tout ce qui entoure un combat … Mais elle ne comptait pas spécialement se battre avec ce loup, il était bien trop … Trop neutre pour elle. Alors, enfin, elle fit se qu’elle avait à faire, enfin ce qu’elle voulait faire. Avant son acte, elle ajouta simplement.
    - Ah oui. Je n’aime pas spécialement abîmer la belle fleur que je veux observer, mais il faut bien la cueillir.
    - Comprenez, mon cher Ml, que si vous ne descendez pas, je vous y aiderai.

    Et c’est sur ces mots que la jument ferma ses yeux, cachant ses beaux iris verts. Elle sentis son cœur accélérer, et le sang qui était sur son épaule se figea, un léger instant. Bloody Imagination prit possession de son pauvre liquide vital, le contrôle et le solidifiant à sa guise.
    Elle éleva son sang, celui qui sortait de sa plaie mais aussi celui avait coulé, pour le faire se lever vers l’âme errante, qui ne sembla pas réagir. Et ainsi, elle se dépêcha. Elle passa son liquide autour du ventre du mâle, et solidifia ensuite son sang. Là. Il était ficelé.
    Bloody rouvrit ses yeux, regardant le blanc, elle sourit, et déclara :


    - Je vous fait descendre ou vous le faite de vous-même ?

    Son sang n’était pas solidifié au maximum, et donc il était facile de briser cet espèce de lasso sanglant. Mais, si il se débattait, elle n’avait pas dit son dernier mot.
    Son visage était plutôt détendu, et elle ne semblait plus si nerveuse. Ses yeux étaient très attentifs à la scène, et ses lèvres ne se tordaient pas sous un sourire machiavélique, seulement enjoué. Elle était contente ? Oui oui, contente d’elle-même, et surtout, impatiente sur les bords. Elle l’aimait bien ce Mel, et elle voulait en apprendre plus sur lui. Etait-ce un jouet pour elle ? Ah, pour le moment oui, mais peut-être que si les deux êtres venaient à discuter, à réfléchir ensemble, son avis deviendrait plus adulte, plus mature, et il se changerait en un tout autre.


Revenir en haut Aller en bas
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedSam 18 Avr - 3:45

    La jument s'enquérait sans relâche, en venant même presque à le couper, à l'interrompre;

    - Oh mais en aucuns cas je ne sous-estime la fleur que j’appréhende. Et cela, jamais.

    Ce n'était pas par vantardise ou par bluff qu'il disait ça; il la prévenait vraiment de dommages qu'il serait sans doute plus ou moins responsable. Ses oreilles tintèrent lorsque les sombres paroles heurtèrent ces-dernières. Il avait raison; Il n'était qu'à ses yeux un objet, un être intéressant à posséder, à chérir dans une cage dorée. Mais ô combien était-t-il futile de croire que Mel se laisserait docilement apprivoiser qu'importe la manière dont se servirait la jument pour ainsi dire le " cueillir ". Celle-ci poursuivit non sans sous entendre quelque chose:

    - Et puis, les blessures il y a bien longtemps que je suis passée de l’autre côté.
    ajouta-t-elle en y laissant une certaine énigme. Il la vit passer en flèche dans dans son esprit tout entier. Incrédule, il plissa seulement ses yeux, essayer de comprendre ce qu'elle venait de dire. En vain. Bloody venait tout juste de s'arracher un morceau de chair sous les yeux vus du loup. Croyait-t-elle vraiment qu'il faisait allusion à un combat. Il ne parlait pas de blesser physiquement, mais de blessée psychologiquement. Enfin, peut être était-t-elle trop impatiente à montrer ses prodiges à son seul public qu'elle en oubliait la logique? Ou alors, peut être que encore une fois les émotions avaient raison d'elle? L'envier, la jalouser, l'aimer, la haïr ou la détester. Mel ne pouvait rien ressentir de ces choses là. Seulement une profonde plénitude qui le poussait à tourner sa tête d'un côté pour revoir la scène d'un autre angle,y noter quelque chose qu'il avait oublié. Mais il était en arrêt, immobile, calme. Son cœur avait un rythme normal, presque dangereux tant son sang pompait lentement au creux de ses veines et de ses artères. Bloody Imagination ne bougeait toujours pas.

    - Ah oui. Je n’aime pas spécialement abîmer la belle fleur que je veux observer, mais il faut bien la cueillir.
    ajouta-t-elle , hasardant une discussion imaginaire. Sa menace suivante aurait fait tressaillir n'importe quel lourdin; - Comprenez, mon cher Ml, que si vous ne descendez pas, je vous y aiderai. Sa voix claqua les lieux comme la langue fourchue d'un serpent. Mel leva une patte par réflexe, au repos. La jument avait fermé ses yeux, ses orbes émeraudes dissimulées pour quelques instants. Des instants monochromes aux yeux de Ml qui ouvrit bientôt grand ses yeux, écarquillés; Jaillit de la plaie de son épaule une sorte de serpent tout constitué de sang. Se joignit à lui plusieurs petits qui provenaient des flaques, ressemblants à de longs fouets ou de longues cordes visqueuses. Mel s'arrêta de respirer un moment, surpris; Le sang glacial avait rencontré sa peau, et il se rappelait que ce dernier était en partie constitué d'eau... Non... NON! Tout mais pas ça! Alors qu'il clôt ses yeux, immobilisé par les cordes liquides qui se solidifiaient, Mel hoqueta de stupeur; Rien ne se produit. Rien. Pourtant, il avait été en contact avec de l'eau, non?... Faut-t-il croire que le sang ne comptait pas comme tel... Pourtant, ce court moment de panique l'avait... L'avait fait paniqué. L'espace d'une seconde il était tétanisé, les yeux écarquillés par la torpeur du geste qui l'enserra, lui coupa le souffle un moment. Puis, peu à peu, la pierre sanguinolente se radoucit comme si elle ne voulait pas l'étouffer. La voix mielleuse de la jument fit pivoter l'oreille de Mel en sa direction.

    - Je vous fait descendre ou vous le faites de vous-même ?

    La poigne... n'était pas si forte que ça, finalement. C'était bien dommage, il avait réagi pour rien. Après ce déferlement d'émotions, l'éclat effrayé dans ses yeux se dissipât peu à peu, laissant refaire surface le revenant à l'esprit stratégique. Il avait été clair sur son point, pas vrai? Sur le fait qu'il ne descendrait pas de sa branche. Eh bien telle sera la réalité.

    - Je vous aurai prévenu,
    glissa-t-il, condensant et canalisant toutes ses forces sur ses extrémités avec un calme monstre. D'un habile coup de coude, il parvint à fracasser une minime couche du serpent de pierre qui s'était terni avec le temps, parvenant à se glisser non sans quelque mal en dehors de l'étreinte. Il y avait de quoi être admiré; La jument s'était servi de son propre sang pour tenter de ficeler sa " proie ". Seulement, comme il l'avait en effet prévenu, il ne fallait pas se fier aux apparences. Là, il se tint en équilibre sur ce qu'il surnommât la " tête " du serpent de sang, sans toutefois l'abîmer; Bloody Imagination devait y mettre du cœur dans son art, et Mel semblait respecter cette originalité.

    Il leva haut sa patte au sommet de sa tête, clôt les yeux et canalisa sa respiration. Sa cage thoracique ne bougeait plus; c'était un artiste. Un danseur né. Souplement, il retourna sur lui même pour faire un bond arrière et effectuer un prestigieux salto arrière d'une élégance prononcée. Là, il redressa ses oreille, coupa son souffle pour se tenir sur une patte, comme dans une position de break dance. Immobile. Il était passé du ballet délicat au freestyle à l'air libre. Après quelques instants pour assimiler le coup dans le fond de ses os, il pivota sur sa patte qui était désormais son centre d'équilibre, puis, s'appuya sur cette dernière pour se soulever, se propulser en hauteur pour rebondir sur une autre branche. Sa queue fouetta l'air. Il ne montrait aucun signe de fatigue. Aucun signe d'énervement, aucun signe d'indulgence. Rien. Rien du tout. Comme un pantin esclave de ses mouvements qui avait que trop tôt renié le fait de pouvoir ressentir. Le froid, la chaleur... Rien du tout. Le loup planta ses prunelles glaciales dans celles de la jument, soufflant bruyamment, extériorisant toute cette adrénaline qui l'avait saisie lorsqu'elle l'avait attrapé au tout début. La fleur glissait de ses mains, s'échappait, s'enfuyait, s'envolait, libre comme l'air.

    Le loup souffla ensuite sur sa mèche qui venait tout juste de masquer son visage. Une expression mature se lisait dans ses yeux. Sereine et calme, tout comme un lac, un lac sans perturbations. Pas de torrents pour déranger cette perfection. Pas de galets pour souiller ses rivières. Mais pas non plus de poissons ou d'êtres vivants qui égayaient les lieux. Ni joie, ni peine, ni rien. Une neutralité absolue capable d'en faire frémir les plus costauds. Mais tout ça, tout ça à cause d'une faute, une trahison. Et cette trahison, ce goût de vengeance, il l'avait senti lorsque le sang glacial de la jument l'avait effleuré. Et même si toutes ses émotions étaient parties d'un seul coup, seule cette haine restait comme si elle ne voulait pas suivre les autres, éphémères... La colère et l'amertume restèrent profondément ancrés dans son visage, jusqu'à ce qu'un vif coup de vent efface ses tracas. Mel détendit ses muscles qui s'étaient crispés jusqu'à ce qu'on les voit en trembler. Mais alors qu'il profitât enfin du silence, de sa pseudo victoire contre le sang qui avait essayé de brimer sa liberté, alors qu'il était enfin sauf, tous ses tendons lâchèrent. Mel allât choir comme une feuille d'automne sur le sol, les yeux à demi ouverts, ne comprenant pas tout à fait ce qui se passait. Il se retrouva sur le ventre, une patte allongée et l'autre repliée en dessous de lui, une oreille logée dans sa nuque et l'autre, droite. Il essaya de bouger sa patte, mais rien n'y fit; il ne pouvait plus bougé, cloué au sol, incapable de bouger la tête. Pourquoi? Peut être à cause de ce sacrilège, celui d'avoir pu ressentir pendant un bref instant?...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedSam 18 Avr - 22:57

    Le loup restait toujours aussi immobile et neutre. Seul son regard se mouvait, décryptant la jument et ses manières peu orthodoxes.

    Bloody Imagination avait lancé vers lui une sorte de lasso, une corde. Cette corde était de sang, et il est vrai qu’en regardant sous un autre angle, l’on pouvait voir un serpent. Un serpent qui était commandé par le regard vert de reptile de la jument grise. Et la « tête » du monstre de sang, c’était avancée lentement vers le mâle au pelage blanc. Quand celui-ci avait vu cette créature ensanglantée, il y eut un instant de panique. Enfin. Là, dans les iris bleus du mâle il y avait eut de l’effroi de la peur, une inquiétude qui n’était pas apparue avant. Pourtant, elle aurait bien eut lieu d’être, cette expression. Pourquoi était-il devenu ainsi face au serpent de Bloody ? Il était vrai qu’elle faisait peur cette bestiole, mais il aurait pu être effrayé, bien avant. Quand la jument était devenue nerveuse, quand elle lui avait dévoilée son prénom, quand elle s’était arrachée une partie de son épaule. Mais non, ce ne fut que quand le sang s’approcha dangereusement du mâle blanc que celui-ci s’affola. Pourquoi donc ? Voilà une question qui perturbait bien la jument. Peut-être avait-il tout bonnement peur du sang, quand celui-ci est proche, où en contact avec sa peau ?
    Ce n’était pas sûr, car quand Mel fut touché par le serpent de sang, il ne se passa rien. Enfin plus rien. Son expression faciale fut de nouveau neutre et ses yeux bleus redevinrent aussi paisibles que l’eau d’un lac.

    Bloody Imagination n’avait pas vraiment serré son « serpent » autour du corps fin du mâle. Et elle aurait peut-être du y faire plus attention. Mais pourtant, elle ne regrettait pas son geste. Car après tout, elle ne cherchait à lui faire du mal, juste à lui parler, à l’observer, et à peut-être le comprendre …

    Et, dans un mouvement rotatif, l’âme errante se détacha sans grandes difficultés de l’emprise de Bloody Imagination. Le sang solidifié se craquela, et dans un bruit discret il se brisa. Alors, Bloody resta de pierre, et écouta le loup, qui déclara avec une voix sereine :
    « Je vous aurai prévenu. » Et ainsi s’envola la belle fleur. Mais Blood’ n’était pas déçue, elle le regarda, d’un air admiratif, et son lasso redescendit vers son corps, et sans un bruit le sang se dissipa. Sa plaie était toujours ouverte, mais le sang n’y coulait plus. Sur le sol, il restait quelques traces rougeâtres, mais Bloody ne faisait plus attention à tout cela. Elle regardait le beau mâle qu’était Ml.

    Il se posa un instant, sur ce qui aurait pu être la tête d’un serpent, celui de Bloody, et il sauta, tel un prince vers une branche plus loin. Quand les pattes du loup quittèrent le sang, la dernière partie du serpent qui était resté solide, celui-ci se dissout, dans l’atmosphère. Par la suite, le mâle, souple, effectua plusieurs saltos et autres figures, magnifiques.
    Bloody Imagination était là, bouche bée. Sa mâchoire inférieure tomba, légèrement, laissant une petite ouverture. Et ses yeux, d’un vert malsain, étaient fixés à la silhouette du mâle qu’ils ne quittaient pas. On aurait vraiment dit une pouliche. Elle le voyait sauter, de là, par-ci, toute en douceur et avec une souplesse inimaginable. Et elle n’arrêtait pas de trouver une nouvelles forme, une nouvelle chose, en regardant le blanc dansait. Oui il dansait, d’une certaine manière, et il semblait être aussi léger qu’une plume. C’était une fleur, épanouie, qui s’envolait au grès du vent. Mais pourtant, le vent s’emballa, et surprit par celui-ci la fleur tomba. Mel, l’âme errante qui venait d’exécuter de nombreuses figures, plus impressionnantes les unes que les autres, et dans un dernier mouvement, il fut comme paralysé. Quel était le mal qui vint à l’envahir ?! Et, telle une feuille morte, il alla s’écraser contre la tête, le ventre au sol. La tête de Bloody, qui regardait limite le ciel, se dirigea de suite vers le blanc. Et sans vraiment savoir pourquoi, elle se précipita vers lui.

    Bloody Imagination se retrouva à côté du corps fatigué du mâle. Il ne bougeait plus. La jument tendit son encolure vers le bas, et sa tête vint à frôler le pelage pur du loup. Elle le sentit par la même occasion. Aucunes odeurs, mais en même temps tout un paquet d’odeurs. C’était vraiment étrange, il était à lui tout seul un complexe paradoxale ! Alors, la jument se concentra un peu plus sur l’état du loup, qui apparemment était immobilisé.
    Il n’avait rien de très grave, à première vue, alors, elle redressa sa tête, et ce fut à son tour de le voir de haut, avec un sourire en coin de lèvres. Elle déclara, toujours avec sa voix toute en douceur :


    - Alors, l’acrobate a oublié qu’il n’était pas assuré, qu’il était seul ?
    - Eh bien, mon cher Ml, qu’arrive-t-il à la feuille qui tombe d’elle-même ?

    Et, restant immobile, fixée au sol, la jument continua, pouvant à présent parler de plus près à cet étrange loup.

    - Dès à présent, il semble que le vous soyez plus à ma « disponibilité ».
    - Eh bien, dites moi, âme errante, vous êtes nouveau en ces territoires, non ?

    Oui, elle l’aurait remarqué avant, sinon …

Revenir en haut Aller en bas
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedLun 20 Avr - 0:50

    - Alors, l’acrobate a oublié qu’il n’était pas assuré, qu’il était seul ?
    Ml ne leva même pas les yeux, trop occupé à comprendre ce qui se passait dans son corps. Il retourna maintes fois sa tête derrière lui, fouettant l'air de sa queue en constatant que elle, elle était encore bien active. Cela dit, ce qui prenait toute son attention était ses pattes qui ne bougeaient pas d'un seul millimètre. Il plissa les yeux fronça les sourcils, visiblement embêté. Bloody Imagination continuait de fabuler comme si elle croyait que le loup l'écoutait;

    - Eh bien, mon cher Ml, qu’arrive-t-il à la feuille qui tombe d’elle-même ?

    Il clôt les yeux, coupa sec sa respiration pour ressentir lentement les battements de son cœur, réguliers. Le problème n'était donc pas dans son sang. Il aurait très bien pu être empoisonné par l'odeur du vieux cerisier qui aurait souillé son sang, mais ça ne semblait pas être le cas. La jument s'était approchée de quelques pas, dodelinant sa tête d'un air goguenard comme si elle s'amusait de sa situation. Elle ne l'avait pas caché, pourtant, lorsque Ml avait perdu pied faute de tendons, il était tout simplement tombé comme une feuille morte, au ralenti. Il aurait pu faire n'importe quoi mais il était trop paralysé pour même comprendre pourquoi il était au sol. Et pendant qu'il tombait, il n'avait pas aperçu l'équidé se précipiter en sa direction, presque affolée. Le loup ronfla fortement secouant sa tête sauvagement comme s'il se débattait. Tout son corps exprimait un sentiment de débandade, de colère ou de peur. Mais il fallait voir ses yeux, ses yeux morts, défunts, qui ne cillaient jamais, inlassablement posés sur ses pattes. Il claqua l'air de sa queue serra les crocs, pivota ses oreilles vers l'arrière. Il fit tout pour se déprendre des chaînes invisibles qui le clouaient sur place. Après un moment,m il s'en lassât, secouant doucement sa tête pour changer ses idées. Son regard las se reposa sur Bloody Imagination, la jument grise aux marques rouges qui semblait se parfaire de la situation. Sa voix mielleuse stria les oreilles du louvard qui se plièrent le long de son crâne, vers l'avant.

    - Dès à présent, il semble que vous soyez plus à ma « disponibilité ».

    Il repointa ses oreilles en direction de la jument et plissa ses yeux sans éclats. Elle aurait pu dire n'importe quoi qu'il ne l'aurait pas écouté. De toutes manière, ses paroles ne pouvait pas l'affecter puisque, comme toujours, Ml restait insensible. En d'autre mots, autiste dans son monde, vivant ses journées comme la précédente, comme la suivante, comme celle d'il y a un mois et comme celle de son enfance. Non. Oubliez le dernier choix. Son enfance n'avait été que malheurs par dessus malheurs, trahisons, repos et enfin une seconde trahison, puis, plus rien. Gris. Ni noir, ni blanc, mais gris. Gris sans couleurs. Gris comme le ciel. Gris comme les arbres. Plus rien ne faisait du sens. Il remarquait et notait les réactions puériles de ses pairs en relisant le tout d'une façon logique. Sans ses émotions, il n'avait plus besoin de s'inquiéter,de ressentir et de souffrir. C'était un don du ciel, en même temps d'être une malédiction. Mais cette malédiction, aussi étrange soit-t-elle, semblait attirer les yeux de la jument en sa direction, comme si émanait du loup blanc une sorte de force magnétique qui forçait les autres à tourner leur regard. Bloody Imagination, qui s'approcha d'un autre pas, lâcha, dans une voix fort humble, dans un ton ni amical, ni bestial. Une sorte de neutralité sans trop l'être. Ml voyait dans ses yeux cet éclat d'admiration, cette flamme curieuse qui dansait au fond de ses prunelles de reptile.

    - Eh bien, dites moi, âme errante, vous êtes nouveau en ces territoires, non ?

    Mel regardait sans ciller la jument dans un calme profond, sans toutefois y porter une grande attention. Son regard blasé se porta ensuite sur le sol alors que quelques minutes s'écoulèrent. Il soupira enfin, fouettant l'air de sa queue maculée.

    - Votre perspicacité n'égale qu'à ma douleur. Il est Ironique qu'après une telle escapade j'en vienne à tomber comme ça.

    Puis, d'un air plutôt songeur, il murmura;
    - Hum... Peut être est-ce à cause du manque de gravité, un tournis général? Non, c'est impossible. Je sais où il se trouve et un tournis ne suffit pas à l'égarer. Je doute m'être claqué un muscle... J'entends mon cœur depuis mon aorte et le rythme est normal, pas de trace d'empoisonnement. Peut être dans les os?...

    Comme s'il se parlait tout seul, Mel hocha distinctement la tête. Il proféra:
    - C'est le muscle. Ce n'est pas tout à fait le ligament puisque je le sens s'étirer... Je crois... Peut être qu'il se condense sinon. Son oreille pivota vers l'arrière. Reste les biceps, les triceps et les tendons...

    Son diagnostic terminé, Ml redressa les oreilles.
    - Un moment de pause ne me fera pas de tort, j'imagine.

    Il haussa donc les épaules, se laissant dorer sous le ciel dénué de soleil. Il posa ses yeux bleu glacial sur la silhouette svelte de l'équidé:
    - L'importance n'est pas de savoir si je suis nouveau ici mais si les actions que je pose ici se répercuteront sur d'autres... Là où on est ou là où on va... Ce n'est pas important. Il clôt ses yeux, se laissant bercer par la légère brise qui s'éleva tout doucement, mêlant les crins de la jument ainsi que la tignasse du canidé.

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedSam 25 Avr - 19:06

    Les yeux blasés et sans vie du loup fixaient la jument, de temps à autre. Mais il était surtout inquiet, enfin peut-être car son visage ne laissait rien paraître, il ne faisait que regarder son corps. Apparemment il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Alors il était là, à regarder sans que rien ne se produise. A quoi pouvait-il bien penser, avait-il la moindre idée du pourquoi du comment ? Est-ce qu’il soupçonnait quelque chose de l’avoir pousser à tomber ? Ou peut-être avait-il fait exprès ? Non, c’était impossible. Car il ne l’aurait pas fait, il avait bien précisé qu’il ne bougerait pas. Et puis, Bloody avait bien cru apercevoir ses muscles se crisper. Souffrait-il ? Ce fut la question qui hanta l’esprit de la belle jument, enfin belle, tout est relatif. Oui, est-ce qu’il avait mal quelque part ? Si oui, alors comment faisait-il pour cacher ainsi ses émotions, et pourquoi restait-il de pierre, il n’avait pas à cacher sa douleur à la femelle, elle en avait connu des pires. Alors pourquoi toujours ce visage neutre, sans aucunes émotions ? C’était vraiment un être complètement paradoxal. Et si ce n’était pas un être, mais bien un mort ? Non, la solution du fantôme était impossible, malgré son apparence blanche, il n’était ni translucide et ne passait encore moins à travers les choses, oui, car le bruit qu’avait procurait sa chute, Bloody l’avait bien entendu, ah oui ! La jument ne cessait de se poser des questions en tout genre, enfin toutes avaient un point de chute. Mel, ce loup aux yeux bleus, au regard façonné de rien, rien de chez rien. Vraiment. Son être entier ne procurait rien. Il était le néant à lui tout seul.
    Mais la voix du loup, qui était plus qu’ordinaire, vint à casser les belles pensées de la jument. Belle, mmh, disons différentes de d’habitude.

    « Votre perspicacité n'égale qu'à ma douleur. Il est Ironique qu'après une telle escapade j'en vienne à tomber comme ça. »

    Ah, donc il souffrait. Mais comment garder la douleur au fin fond de soi même ? Il existait des animaux capables d’un sang-froid à toutes épreuves, mais même le plus vaillant des guerriers ne pouvaient s’empêcher de grimacer lors d’une chute, surtout d’une telle ampleur. Tomber raide comme ça, vraiment, et ne rien dire, ne rien faire ressortir, rester de marbre. C’était un exploit, mais quoi ? Et puis surtout pourquoi ? S’il pouvait grimacer, autant le faire, et par la suite se moquer de la jument, ou faire quelque chose REAGIR ! Bon sang ! Bloody Imagination commençait sérieusement à se chauffer, toute seule, à cause de toutes ses réflexions, elle devenait nerveuse, n’arrivant pas à comprendre, ce qui était plutôt rare, car malgré sa folie, elle était loin d’être bête, cette bête. (*porte*). Quelques veines ressortaient de son corps, et elle bougeait, un peu, elle frissonnait. Son sang bouillonnait, elle n’en pouvait plus. Alors, elle frappa le sol, à nouveau, c’était une manière à elle pour essayer de retrouver le calme, et elle baissa sa tête vers le sol, les yeux fermés, et le toupet sur son visage. Elle respirait fortement, comme essoufflée, Bloody était d’une nature nerveuse, et elle s’excitait bien vite, et toute seule. Elle s’immobilisa.
    Le mâle, quant à lui, semblait se parler, et réfléchir sérieusement. Bloody ne réussit pas à capter ce qu’il disait, à vrai dire elle ne le chercha pas vraiment.
    Et, Ml déclara alors :
    « Un moment de pause ne me fera pas de tort, j'imagine. ».

    Puis, il répondit à la question de la femelle, n’ayant rien d’autre à faire, certainement :
    « L'importance n'est pas de savoir si je suis nouveau ici mais si les actions que je pose ici se répercuteront sur d'autres... Là où on est ou là où on va... Ce n'est pas important. » Quelle phrase.

    Alors, les paupières posées sur ses pupilles, elle allait parler et essayait de cacher ses émotions, mais sa voix vacillerait un peu, d’une excitation étrange. Le mâle était d’une logique irréprochable, et il était franc. Peut-être un peu trop ? Qu’importe, rien ne brusquerait la jument. A vrai dire, elle n’était pas sensible aux paroles donnés, en revanche, elle, elle n’était pas insensible. Un gouffre existait entre ces sensibilités, nuance, nuance ….

    Enfin, Bloody Imagination lui posa la question véridique :

    - Comment … Elle se tût un petit instant, et reprenant ses esprits, elle releva sa tête, lentement, et elle le regarda, de ses yeux verts.
    - Comment pouvez-vous ne rien … Ne rien … Elle ne cherchait pas sa phrase, car elle savait très bien ce qu’elle avait à dire. Elle hésitait, étrangement. Ce qui n’était pas à ses habitudes. Alors pourquoi hésiter devant lui ? Lui, elle pouvait lui jeter des atrocités, il ne semblait pas ressentir grand-chose. Mais elle fit un blocage. Elle secoua violement sa tête, de droite à gauche, essayant de calmer son rythme cardiaque, mais rien n’y fit. Elle ne comprenait de moins en moins de choses, sur lui, sur elle-même, sur ce qui les entouraient, tout devenait légèrement flous. Pourquoi ?! Ses yeux se remplissaient d’un étrange liquide. Qu’est-ce que … ?
    Alors, elle fixa la silhouette blanche du solitaire, et elle l’interrogea sur regard. Ses grands yeux verts tremblaient, légèrement, lui donnant une allure vraiment effrayante. Bloody sentit quelque chose, un liquide, couler le long de sa joue droite, puis pareille de l’autre côté. Elle secoua à nouveau sa tête. Que ce passait-il ? Elle … Elle pleurait ? Non, c’était tout bonnement impossible, peut-être que tous ces sentiments en fouillis en face d’un mur blanc l’avait rendu plus sensible ? Non, elle ne pleura pas, ne vous y méprenez pas. Là, sur ses deux joues, coulaient, lentement, deux gouttes symétriques, deux gouttes de sang. Alors, il serait meilleur de dire qu’elle saignait des yeux. Etrange phénomène. Bloody redressa son encolure, et tenta de voir ses larmes, qu’elle aperçut en louchant un peu. L’explication était simple, finalement, mais Bloody l’ignorait, pour le moment. Elle avait eut une surdose d’émotions, qu’elle ne maîtrisait pas vraiment, et avec son sang bouillant, relié à son pouvoir, celui-ci n’avait eut d’autre choix que de couler de quelque part. Des yeux, mais pas seulement. Car la jument sentit glisser de ses oreilles son liquide vital, et elle sentit comme une montée, elle recula, d’un pas, l’encolure haute, mais elle ne pu se retenir, et sans vraiment comprendre, elle cracha du sang. Ce liquide rouge vint à s’écraser sur le sol, mais aussi sur le pelage blanc du loup. Bloody toussa, et secoua à nouveau sa tête, espérant faire partir ces maux inconnus. Elle eut un moment de peur, mais ce reprit bien vite, n’oublions pas qu’elle contrôle le sang. Alors, en quelques secondes, la femelle se concentra et stoppa le flux de sang. Il ne restait que des traces se fonçant déjà, sur la peau grise de Bloody Imagination.


    - Mmmh … Maugréa-t-elle. Bloody se souvint de sa phrase, et d’un air plus digne, elle déclara, de sa voix désormais sûre.

    - Comme se fait-il que vous soyez aussi expressif qu’une pierre ?
    - Pourquoi une telle question ? Et bien, je ne sais pas trop, mais j’ai envie de savoir.

    Et Bloody soupira, discrètement, en repensant à la scène qui venait de se passer, étrange. Mais après tout, son esprit, son corps et son pouvoir pouvaient tous les trois être qualifiés « d’étrange ».
Revenir en haut Aller en bas
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedDim 26 Avr - 19:58

    Mais même si les pensées et le vœu de Bloody Imagination était puissant, Ml n'allait toujours pas réagir. Pas une grimace, pas un commentaire ironique, ni de rires ou de pleurs. La chute vertigineuse qu'il avait faite aurait au moins fait hurlé de peur n'importe qui d'assez sensé. À croire que Mel n'en était pas un, un être sensé... Après quelques minutes à le regarder, on s'en rendait bien compte! Après tout, qui se charmerait de voir un être de marbre, là, assis, sans rien faire et aussi immobile qu'une pierre? Réagir à peine à ce qu'on lui disait? Ne pas s'époumoner devant les reproches que l'on lui faisait?... Après quelques minutes seulement, les gens fuyaient Ml pour sa personnalité moindre. Mais pas Bloody Imagination. Elle semblait captivée par ce pantin esclave de sa danse qui le maintenait en vie. Après un moment, la jument semblait consternée. Elle clôt les yeux, tremblotant sur place, comme si le chat lui avait volé sa langue. Sa voix hésitante passât furtivement dans les oreilles du canidé sans pourtant qu'il ne s'y attarde.

    - Comment … ce fut un départ difficile. Elle reprit son souffle et se tût, relevant la tête et le regarda, lui, de ses deux yeux verts semblables à des joyaux.
    - Comment pouvez-vous ne rien … Ne rien … Hésitation. Angoisse? À propos de quoi? Avait-t-elle peur? Puis, sa vision embrumât. Ml ouvrit plus attentivement ses yeux, les plissant, tentant de comprendre pourquoi elle réagissait ainsi - et, en parallèle, tenter de comprendre d'où venait le problème dans ses muscles. Oui, car, même s'il semblait l'être le plus stoïque du moment, Mel était encore en train de chercher les raisons pourquoi il était tombé, et pourquoi il ne pouvait plus bouger. De plus... Mais... mais...? Qu'est ce que c'était que ça?... Mel s'arrêta de gesticuler un moment, plantant son regard sur le visage de la louve. Des larmes. Des larmes de sang. Il est dit que lorsqu'un démon pleure, ses larmes effacent ses pouvoirs... Que lui arrivait-t-il? Pourquoi réagissait-t-elle ainsi? La situation pouvait être coquasse vue d'une certaine manière. Elle, l'assassine, la tueuse de grand nom et lui, le simple passant à l'âme défunte. La grande tueuse de grand nom qui de savait plus comment contrôler ce cocktail explosif d'émotions qui l'avaient traversé, jalousant celui qui ne pouvait rien ressentir. Une jument qui aime le sang, et un loup qui aime ... eh bien, rien. Au début, la jument pleurait des larmes rouge vin. Puis, en sortait de sa plaie voire même de ses oreilles. Puis, le summum. Elle en crachait. Comme si son cœur ne supportait pas toutes ses questions et qu'il s'était mis en mode d'auto destruction. Jaillit de sa gueule un filet qui allât s'écraser contre le pelage du loup. Mel réagit au quart de tour, reculant la tête avec finesse, comme au ballet, pour éviter d'en teindre son visage. Hélas, ses jambes, paralysées, ne purent pas esquiver le surplus de la masse visqueuse qui s'étendit dessus, maculant son pelage de rouge qui ternissait à vue d'œil. Son cœur se mit à battre rapidement, le constituant liquide de la masse commençant à s'infiltrer sur sa peau. Dans un geste instinctif, le loup retira vivement sa patte pour éclabousser la jument sans le vouloir. Le flux s'arrêta. Mais pas sa peur. Sa peur des remords qui vinrent l'assiéger comme un sournois serpent, l'étranglant, l'empêchant de respirer. Mel avait écarquillé grand ses yeux couché les oreilles le long de son crâne pour se débattre de belle dans l'herbe. La douleur le tailladait. Il laboura le sol de ses griffes, n'étant plus capable de la supporter. Mais dans son visage, mis à part sa pupille minuscule, rien ne se lisait. Comme s'il venait de répéter un spectacle de théâtre, comme si le tout avait été appris par cœur. Comme si le tout n'avait été que par instinct. Après un certain moment d'angoisse, l'équidé revint à lui.

    - Mmmh … recommença-t-elle, en marmonnant des syllabes inintelligibles qui ne parvenaient plus aux oreilles du loup, impuissant, recouvert de sang. Elle poursuivit enfin;
    - Comment se fait-il que vous soyez aussi expressif qu’une pierre ? Mel la fusilla du regard. Un regard terne, sans vie. - Pourquoi une telle question ? Et bien, je ne sais pas trop, mais j’ai envie de savoir.
    Encore sur le coup des sentiments éphémères, le canidé retroussa les babines, dévoila ses crocs. Ce ne fut pas long avant que sa mimique enragée ne se calme à petit feu. Il se reprit. Que venait-t-il de se passer? Ah oui, une question. Mel cessât enfin de se débattre. Oui. Une pause. Il en avait besoin. Sur le coup d'abord, le louvard soupira, extériorisant toute cette peine, cette colère et cette peur soudaine, ne lui laissant que ce regard de pierre que rien, pas même les plus grands torrents ne pouvaient ébranler.

    - J'ai vendu mon âme à un démon.
    Siffla-t-il, portant un regard mélancolique en direction du ciel.

    - J'y ai payé ma vie, mes rêves, mes envies.
    Il clot les yeux, déposant doucement sa tête sur le sol. Son rythme cardiaque s'était ralenti.
    - Le regret n'étant plus, la colère et la joie ne m'ont pas été rendus. L'amour est tabou et la haine est partout. Les proches sont des inconnus. Seul, dans un monde monochrome, gris, où le bien et le mal sont esclaves de leur avarice.

    Ses oreilles se redressèrent peu à peu.
    - Une fleur, un cygne déchu sans saveurs et sans but.
    Mel ouvrit ses yeux. Le regard qu'il porta à Bloody Imagination était méconnaissable.

    - Une âme errante qui n'a plus le droit de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedMer 29 Avr - 21:36

    Le loup blanc recula sa tête, tentant désespérément d’éviter le sang que la jument cracha. Mais il semblait bien que ses jambes étaient cloués au sol et que rien, ou presque, les ferait bouger.
    Ce mâle était bien un être particulier, il ne semblait pas terrifié par la jument elle-même mais bien par la sang. Pourquoi une telle phobie ? Ne supportait-il pas son contact ? C’était possible. Voulant se débarrer des gouttes qui ornaient désormais son pelage, il secoua vivement sa patte, éclaboussant ainsi la jument. Celle-ci ne bougea pas, ce n’était rien, rien que du sang pour elle. D’habitude, son contact l’excitait et la mettait dans une sorte de transe bien à elle. Mais là non. Apparemment son corps n’était plus très réactif. Son esprit, toujours aussi vif, semblait tout de même s’être calmé. A vrai dire, elle pensait, elle réfléchissait. Pourquoi son corps avait-il réagit ainsi ? Pourquoi ce surplus de sang avait-il jaillit de ses oreilles, de sa bouche et de ses yeux ? C’était étrange. Bloody Imagination en était toute retournée. Elle ne comprenait pas, et ça, c’était bien une chose qu’elle détestait. Cependant, ayant repris son calme, elle avait l’encolure dressée, et le regard hautain. Elle ne souriait pas, son visage était crispé dans une expression de neutralité totale. Bloody Imagination était une jument lunatique, et ses expressions faisaient des vas et vient sa tête. C’était vraiment un cas à part, enfin, elle vivait très bien son expressionnisme.
    Mel était recouvert de sang, on aurait presque dit qu’il avait été blessé. Mais non. Son corps était immaculé, ou presque, de ce liquide précieuse et rougeâtre. Le sang commençait déjà à s’oxyder. Les tâches étaient beaucoup plus visibles sur la fourrure du blanc, car sur la jument, le rouge s’était déjà foncé, et il se mêla facilement aux signes tribaux qui ornait sa robe grise.

    Etrangement, le loup répondit à son instinct, et il dévoila à la femelle sa dentition blanchâtre. Bloody haussa, légèrement, un sourcil, se demandant s’il faisait, finalement, exprès de rester de marbre, et si oui, comment et surtout pourquoi ? La question qu’elle lui avait posait faisait écho dans sa tête, et elle attendait la réponse de Ml. Elle n’avait plus son impatience, celle-ci c’était envolée et avait laissé place à un calme assidu, étrange. Peut-être que cette « explosion » qu’avait eut Bloody l’avait soulagé, ah oui, certainement. Ses yeux verts étaient plongés dans ceux du loup, et son corps était immobile. Seuls sa queue, ainsi que sa crinière et son toupet, voletait légèrement, emportés par un vent inconnu venu d’ailleurs.

    Enfin, le silence fut brisé par la voix neutre du mâle, il ouvrit sa gueule et déclara :
    « J'ai vendu mon âme à un démon. » Bloody arrondit un peu ses yeux, mais elle n’intervint pas, laissant le solitaire continuer dans sa lancée.
    « J'y ai payé ma vie, mes rêves, mes envies. » Il finit sa phrase sur un léger soupir, et ferma ses yeux, un instant, essayant certainement d’oublier … Le calme de ce loup était impressionnant, et en reprenant son souffle il continua :
    « Le regret n'étant plus, la colère et la joie ne m'ont pas été rendus. L'amour est tabou et la haine est partout. Les proches sont des inconnus. Seul, dans un monde monochrome, gris, où le bien et le mal sont esclaves de leur avarice. »
    Bloody Imagination ne disait rien, elle était immobile, devant le loup, et elle l’écoutait attentivement. Son regard émeraude ne se détourna pas de celui du mâle. Bien au contraire, elle le fixait, et elle essayait de voir dans la pupille sombre du vagabond, peut-être un souvenir, revivre la scène. Mais le regard monotone de Mel ne bougeait pas. Il ne pouvait pas revivre cela, il pouvait juste voir les images, sans réagir, comme l’aurait fait une pierre. Il avait vécu tout cela une seule et unique fois, et ça pour toujours. Jamais il ne pourrait pleurer de honte, rire de joie, sourire de gaieté, fermer les yeux en regrettant. Rien. A vrai dire, c’était terrible … Mais Bloody Imagination resta de marbre, ne disant toujours rien. Ml ouvrit à nouveau sa bouche, et il finit par déclarer :
    « Une fleur, un cygne déchu sans saveurs et sans but. » Le silence qui retomba sur les épaules de Bloody était lourd, alors, elle frissonna, essayant de faire passer cet instant difficile. Et l’esprit gris du loup adressa un regard méconnaissable à la jument. Il arracha ses derniers mots :

    « Une âme errante qui n'a plus le droit de souffrir. »

    Bloody Imagination laissa alors le vent passer entre ses crins, sans même frissonner, sans même bouger. Elle était là, fixée au sol, et son regard de reptile était plongé dans celui, aquatique, du beau mâle. Tout ce qu’il venait de dire était horrible, vraiment, mais à la fois, Bloody trouva une part de poésie dans son dialogue. Vraiment, elle était charmée par cette être attristé, qui devait rester morne à jamais.

    Enfin, elle bougea. Ce fut bien au bout de cinq voir dix minutes, quand le silence fut à son apogée, et que ses membres furent assaillis par des « fourmis », ces espèces de picotements qui vous prennent quand vous rester trop longtemps figé. Son antérieur droit se leva, et craqua par la même occasion, Blood’ avait des articulations qui craquaient bien souvent, mais ce bruit ne la dérangeait pas le moins du monde, cela rythmait ses mouvement, de temps à autres. Puis, vint le tour de son autre antérieur, et ainsi tout le reste de son corps suivit le mouvement d’avant que le cerveau du cheval avait ordonné. Elle fit quelques pas vers le mâle, qui était toujours couché, malgré lui, et qui continuait de fixer la femelle, sans avoir peur d’elle. C’était le seul qui l’avait regardé ainsi. Il n’avait ni peur d’elle, et il ne la méprisait pas non plus, normal il ne le pouvait pas, et cela, cela était quelque chose que la jument trouva … Remarquablement effroyable. Vivre sans expressions, c’était un peu comme vivre sans oxygène, du moins, de son point de vue. Son encolure vint à se baisser, lentement, amenant ainsi sa tête au plus près du corps chaud du mâle. Elle avait une attitude totalement neutre, et n’avait pas vraiment d’arrières pensées, ce qui était … Vraiment incroyable, c’était la première fois que ça lui arrivait. Ne pas penser à autre chose qu’à l’instant présent, c’était bien une chose que la jument était, habituellement, incapable de faire. Alors, elle approcha son museau du visage du mâle, voulant le voir de plus en plus près. Son souffle brûlant s’écrasa sur le corps du mâle, et fit voleter deux trois poils rebelles. La mèche bleuté de Ml lui cachait légèrement un œil, et Bloody souffla dessus, pour mieux voir son regard. Là, Bloody n’était qu’à quelque centimètre du loup blanc, et elle aurait presque voulut s’en approche encore plus, mais elle décida que cela suffisait. Elle resta ainsi plusieurs minutes, peut-être trois ou quatre, passé ce délais, elle recula vivement sa grande encolure, relevant ainsi sa tête, et ayant toujours son regard dans celui de Ml, elle entre ouvrit sa gueule, et laissa s’échapper quelques mots de celle-ci :

    - Eh bien … Elle leva sa tête, lentement, vers le ciel, détachant ainsi son regard de celui du solitaire. Elle fixait désormais le ciel couvert.
    - Je me demande bien ce qui vous a poussé à ainsi vendre votre esprit, mais je n’y gagnerai rien de plus à le savoir.
    - Je ne crois pas vraiment aux démons, ni aux anges d’ailleurs. Finalement, je ne crois en rien.

    Elle baissa sa tête, et regarda de nouveau le mâle, cette fois son corps entier.
    - Vous devriez être heureux auprès de quelqu’un, mais vous ne le pouvez plus. C’est bien triste, pour vous, enfin, façon de parler.

    Bloody n’était pas triste pour lui, elle trouvait juste cela injuste. Il avait dut vendre son âme en échange d’une vie d’un proche, ou de quelque chose comme ceci. Certainement pas contre le pouvoir, sinon il ne se serait pas ridiculisé à chuter ainsi. Bloody trouva cet être unique, ce qui était une grande découverte pour une jument qui pensait abattre des proies toutes ordinaires et inutiles, et qui en prenait bien plaisir. Cette rencontre ne changerait rien en ça façon de penser, de parler, de vivre, quand elle sera loin de lui. Mais peut-être qu’en sa présence, elle se montrerait … Différente ? Mmh, ce n’était même pas certain, la jument était lunatique, et elle avait beau être « potable » en ces instants, qui savaient si la prochaine fois elle ne serait pas une tueuse au sang froid ? Le destin en déciderait ? Non, le destin était juste un chemin, après il suffisait de choisir le sien. Bloody le connaissait déjà, et elle marchait fièrement.

    La jument ferma ses yeux, laissant passer le vent entre ses crins, et elle respira fortement. L’ait était pur, et il y faisait bon vivre … Cette odeur, cette atmosphère, cette ambiance donna envie à la jument, fatiguée par toutes ses émotions inutiles, simplement envoyées en l’air, de se coucher. Bloody regarda le sol, et elle se coucha, en se posant délicatement sur la terre ferme. Son corps gris vint à épouser celui du loup, juste un peu. Son dos était contre le sien, ils se frôlaient. Et elle posa sa tête sur le sol, voulant se reposer, elle ferma les yeux, en ne pensant qu’à l’instant présent. Instant unique, et magique ? Mmh.


    [ <3333 ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedMer 2 Déc - 2:29

Citation :
    [ Je l'avoue, je l'avoue. Je n'ai jamais répondu à ce topic depuis la ST-Glinglin. J'accumule le retard un peu partout - BBar, HD, GAG - mais voilà, je suis bien motivée à me rattraper et à enfin jouer Mel comme il se doit. Ce qu'il y a de drôle avec ce topic, c'est que je peux voir la différence entre ma façon d'écrire d'avant, et celle d'aujourd'hui. ]



    Comme si le temps s'était suspendu un moment, un très long moment, la femelle n'avait pas bougé. Depuis combien de temps fabulaient-t-ils inutilement? Plusieurs heures? Ml ne pouvait dire, car et son sens moral et son sens du temps s'étaient mués dans son manque d'émotions, le rendant imperturbable au fait que son corps se soit alourdi, au fait qu'une douleur fulgurante l'eut traversé sur tout le corps. Mel ne ressentait rien, rien, à peine si une plume l'effleurait. À peine s'il sentait le vent gonfler sa fourrure lorsqu'il se trouvait à son apogée. Mais ce n'était pas le cas de l'équidé. Bloody Imagination, elle, pouvait ressentir la douleur, pouvait ressentir la peur, l'énervement, la joie ou le bonheur. Elle avait aussi un sens moral, et sentait les heures s'écouler, doucement.
    C'est pourquoi elle bougea. Ankylosés, ses membres frémirent, la forçant à se déplacer, à faire travailler ses muscles, à les activer, en somme. Elle leva son antérieur - le droit - dans un craquement d'os horribles. À croire que son ligament avait été inactif depuis tant de temps qu'il s'était durci, et qu'il avait beaucoup de difficulté à se remettre dans le bain. Puis, vint l'autre antérieur, qui, parallèlement au postérieur opposé, se leva en même temps, cadence classique de tout équidé qui se doit.

    Mel ne lui portait aucun regard. Il n'était centré sur rien, sur le néant, sur la mort qui le tentait de douces paroles, mais qui le rejetait. Mel n'étant ni mort, ni vivant, comment devait-t-il se considérer? La jument s'avançait, lentement, en sa direction. Sa curiosité de plus tôt s'était fané. Ce n'était plus le désir de savoir, c'était automatique. Comme si émanait du loup une aura mystérieuse qui attirait les autres en sa direction, un attrape-papillon, un phare lumineux, où germait, automatiquement, l'idée de s'en approcher. Sans arrières pensées, qui plus est. Bloody Imagination, aussi cruelle fut-t-elle, venait d'éteindre tout doute, toute certitude, tout... tout, en fait. Comme si son esprit prenait peu à peu les traits de celui d'Ml, comme si elle cherchait à le ressembler, par tous les moyens possibles. Mais le mâle, lui, ne le savait pas. Ou le savait-t-il? Ne pas savoir était ... était impossible. Mel savait tout, sans exceptions. Il avait le temps d'analyser, de comprendre sur le champs... Il ne pouvait ni douter, ni hésiter, ni rien. Rien du tout. RIEN. Mais pas la jument. Elle, elle voulait savoir. Elle ne trépidait plus d'impatience. C'était cette sorte d'empathie étrange qui l'animait, en fait. Elle s'était momentanément approchée de son visage, pour le voir, le comprendre, le discerner, comme elle le disait si bien. Comme toujours, le canidé de broncha pas, ne ronfla pas, ni ne se plaint. Comme si la situation qui l'avait poussé à saigner des oreilles et à pleurer de ce même élixir ne lui faisait ni chaud ni froid - ironique, car Mel ne ressentait pas la chaleur -. La jument souffla doucement sur les mèches en bataille du mâle solitaire, les déplacer, surtout cette grande mèche qui dissimulait ses yeux. Mais avant ou sens, l'état demeurait el même. Fade, amorphe. Un pierre en rougirait. Bloody se défit enfin du regard hypnotique de canidé pour renvoyer sa tête vers l'arrière, laissant sa magnifique cascade de crins rebondir vers l'avant, et d'enfin ouvrir la gueule. Le supplice du silence se tut enfin:

    " Eh bien … "
    Elle porta les yeux au ciel, le contemplant, comme lui contemplait le néant. Par instinct, il leva lui aussi sa tête, fermant les yeux. Il semblait profiter du vent, du silence, de la lumière... Mais rien de tout ça n'était vrai. Ce n'était que de la pure nostalgie, de la mélancolie, du mensonge... Ou peut-être pas?

    " Je me demande bien ce qui vous a poussé à ainsi vendre votre esprit, mais je n’y gagnerai rien de plus à le savoir. "

    Sans plus ni rien. Le mâle ne baillait pas. Ne haussa même pas les épaules comme il l'avait tant fait. En fait, c'est à peine si la phrase - aussi inutile soit-t-elle - de la femelle à la grande encolure ne lui traversa le crâne.
    " Je ne crois pas vraiment aux démons, ni aux anges d’ailleurs. Finalement, je ne crois en rien. "

    - Ne croire est rien est aussi une croyance.
    Il philosopha, les paupières fermant à moitié ses yeux, laissant ses sourcils s'arquer bien haut. La jument baissa les yeux. Semblait-t-elle s'offusquer pour rien? Ou alors, ce n'était que du soulagement? Complexe. Très complexe. Mais même le casse-tête le plus complexe avait une clé, une solution, une réponse. Bloody Imagination ne se dérobait pas de cette règle.

    " Vous devriez être heureux auprès de quelqu’un, mais vous ne le pouvez plus. C’est bien triste, pour vous, enfin, façon de parler. "

    Bah. Quoi répondre? Mel déposa sa tête sur ses pattes, fouettant vivement l'air de sa queue. Ainsi paralysé, retenu là, au sol, que pouvait-t-il faire à part parlementer?... Ou attendre. Oui, attendre que quelque chose de plus favorable ne se prenne en main, ou attendre tout simplement, qu'un miracle se produise. Il pourrait très bien se la jouer dépendant, se tenir près des sources pour abuser de sa forme d'Emily, mais qu'avait-t-il à y gagner? Rien. Rien du tout, voire. Lui, il était là, vivait, enveloppe charnelle de plus qui tomberait bientôt en lambeaux, pour en finir comme son frère, c'est-à-dire, mort et enterré. Quoi à y pleurer? C'était la fatidique de tout être. Tuer ou être tué. Et pourtant, alors que Bloody Imagination faisait partie du second secteur, rien ne s'était produit: Le sang qui le maculait n'était pas le sien. C'était celui de la jument... Ironique, n'est-ce pas? C'était l'assassine, celle qui se plaisait et se délectait de goûter le sang des autres qui avait misérablement - ou malencontreusement - craché du sien sur une autre de ses peut-être futures victimes, qui pourtant, n'avait pas osé lever un seul sabot pour l'éliminer. Mel ne l'avait donc pas énervé? Avec un tempérament explosif comme elle possédait, l'éliminer, le blesser, aurait été une possible action, mais non, rien, rien du tout, même!... Absolument rien. La jument sortit de sa torpeur lorsqu'elle se laissa tomber sur le flanc, s'allongeant aux côtés de Ml, sans arrières pensées, sans hésitation. Comme si c'était l'action la plus plausible à faire, comme si c'est ce qui avait été la meilleure chose. Mel se permit de hausser un sourcil, pivotant son oreille vers l'arrière. Qu'elle fasse ce qu'elle veut, après tout. Mais elle avait parlé. Elle avait parlé, et ce qu'elle avait dit, ce qu'elle avait dit résonnait encore dans les oreilles du loup. S'en préoccupait-t-il? Pas vraiment, non. Ce pourquoi il ne répondit rien. Eh non: Il ne prononça ni mot, ni soupir, ni rien. Le néant absolu sur quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedSam 5 Déc - 0:58

    « Ne croire en rien est aussi une croyance. » C’est sur une voix sans aucune émotion que sortit une suite de mots, ces mots qui bout à bout formèrent une pensée. Une phrase philosophée dirai-je, et qui vint frapper les oreilles tournée de la jument couchée. Celle-ci ne réagit alors en aucun cas. Elle resta de marbre, ses paupières posées sur ses iris verts, elle ne permit d’émettre un faible son, un soupir qui se fit porter par un élan inconnu. Alors c’était donc vrai, finalement, la jument avait crut que depuis toujours elle suivait un chemin bien tracé, et qu’elle continuer sur cette lancée, elle croyait bien avoir eu un objectif, mais pourtant rien, le néant. Son esprit eut beau chercher mais ben vain, il n’y apparut rien.

    Seule, une trace de sang se formant dans l’imaginaire de la femelle, alors, elle tenta de chercher plus en profondeur, dans sa mémoire, dans son intelligence, dans ses acquis, mais toujours rien … C’est alors que la phrase du loup vint à se cogner dans le fort intérieur de Bloody Imagination, et elle ouvrit lentement ses paupières, laissant un trait d’horizon effleurer ses iris. Ne croire en rien est aussi une croyance., une croyance, réellement ? N’était-ce point une obligeance ? Bloody soupira de nouveau, expirant un surplus d’air, elle décida alors qu’elle viderait son esprit, rien que pendant ce petit moment, ce moment d’incertitude dans l’esprit tourmenté de la jument. Elle aurait voulu comprendre pourquoi elle se posait dès lors des questions, ce n’était pas son habitude, c’était ce mâle blanc qui avait apporté toutes ses questions inutiles, ce superflus pour l’âme assassine de Bloody Imagination, mais devait-il payer pour cet affront ? Le côté calme, très peu développé chez la femelle, lui répondit que non, il ne fallait point ôter la vie à cet être, malgré le fait qu’il soit complètement embourbé dans une neutralité totale et que mourir lui aurait été bien égal. Elle laissa alors le noir de nouveau prendre sa vision. Son subconscient décida qu’il était temps, grand temps de faire un peur tourner les manèges attractifs de la belle, son imagination qui lui avait valu son magnifique nom, horriblement fantastique. Voulant oublier toutes ces questions qui l’aurait torturée, broyée, retournée, elle se laissa tomber dans le gouffre profond de son adoration, au sang.

    Rouge, tout était rouge. Le ciel, le sol, la mer. Là, triomphant se tenait la jument. Sa silhouette surplombait les lieux ensanglantés de cette couleur sacrée, seulement, Bloody Imagination resta la touche grisâtre de cet univers. Elle regardait de son rocher défiler tous les êtres de son monde. Des oiseaux aux plumes dégoulinantes de sangs passèrent au dessus d’elle, plus loin elle vit sautiller deux ou trois petites gazelles dont les cornes étaient invraisemblables tellement leur surface était instable, à la fois solide et liquide. Ce monde là, dans lequel se tenait l’esprit de la femelle, on aurait dit un monde parallèle où la réalité n’existe pas et où seul l’absurdité est maître suprême. Mais à quoi bon une terre aussi belle, quand celle-ci semble perdre de son goût magique chaque jour ? A vrai dire, aux yeux de la jument ce monde avait toujours été parfait, et rien d’autre n’aurait pu charmer le regard verdâtre de la créature. Rien d’autre jusqu’à aujourd’hui. Elle ne savait pas si elle avait été fascinée ou charmée, mais elle vit alors, détruire son univers uniquement rouge, une tâche blanche, parfaitement blanche. Au loin, un loup était assis, et observer cet être lieux, il ne pleurait pas, n’était pas non plus dégoûté, mais ce n’était pas pour autant qu’il acclama l’espace qui l’entourait. Rien, il était ni calme ni énervé, son expression s’en était allé à jamais, et assis, le loup blanc, dont une mèche bleutée lui donnait un air particulier, fixa dès lors l’apparence de Bloody Imagination. Il ne la jugea pas, de la critiqua pas, mais il ne lui fit pas non plus une révérence, rien, et elle savait parfaitement, que ça, elle serait à tout jamais incapable de le faire, rester ainsi à ne rien faire. Et d’une certaine manière elle l’envier, c’était étrange, mais elle était attirée par la tranquillité qui semblait entourer Mel. Rien n’y fit, dans son rêve, plus elle marchait vers lui, plus il s’éloignait, elle accéléra son allure et lui était toujours aussi loin. Inaccessible, il était inaccessible, et désormais, ce déclic créa en elle un côté vide à sa personnalité. Désormais Bloody Imagination serait condamnée à avoir un creux dans l’âme, en manque constamment de cet être, en manque constamment de tranquillité, de calme, de neutralité, de Mel.

    Un frisson, un sursaut, Bloody sortit de son rêve tourné en cauchemar. Elle ouvrit grand ses yeux, et sans plus attendre, avec une vivacité hors du commun, elle se releva, et se retourna. Sa crainte se révéla alors. Il était encore là, elle aurait voulu qu’il ne soit pas là, qu’il n’ai jamais été là, et que cette rencontre n’aboutisse à rien. Ce qui finalement c’était passé, d’extérieur, pourtant, Bloody Imagination se souvint parfaitement de son étrange rêve, et bien qu’à moitié psychopathe (quoi qu’entièrement), elle n’était pas folle, juste liée à un subconscient hors du commun. Elle le fixa, d’un regard à la fois méprisant et embarrassé. Elle frappe le sol de son antérieur droit, et elle le dévisagea, c’était de sa faute peut-être ? HEIN ? Etait-ce réellement de la faute à quelqu’un ? Elle secoua vivement sa tête, et finalement, lasse de se battre contre le néant, elle se décida à bouger. Elle s’approcha à nouveau du mâle, positionnant son visage non loin du sien, elle déclara sur un toute petite, une voix qu’elle ne prenait jamais, à la fois douce et agréable à l’oreille.

    - Mais croire en rien ne fait que me raccrocher au néant lui-même, en sa personne. Alors, elle ouvrit grand ses yeux comme pour imprégner son regard dans le sien et elle finit par reculer sa grande tête équine.

    Bloody Imagination se tenait droite, non peu fière, devant le loup couché, et elle se tourna, marchant trois pas plus loin, elle ajouta, sur une voix dure, une voix grave.

    - Serait-il possible que je m’agrippe au vide ? Ça m’étonnerait franchement, alors autant se laisser tomber, ce n’est certainement pas l’espace lacunaire qui va me retenir. Elle tourna sa tête vers le canin, et lui dévoila son sourire le plus sincère, à la fois triste, et faussement joyeux, ses lèvres sèches s’avérèrent délicates et ses dents habituellement rougeâtres en furent que plus blanchies par la pureté de ses paroles.

    Bloody Imagination posa un lourd regard sur Mel, ce solitaire, et elle lui lança un soupir pour peut-être essayer de le faire frémir, en s’attendant à un échec cuisant …

Revenir en haut Aller en bas
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedSam 5 Déc - 3:57

Citation :
    L'équidé s'était approché, déposant dans l'oreille du canin un doux murmure, dans une voix qui ne lui appartenait pas. Une voix douce, fébrile, propre à elle qui hésitait? Non, elle n'hésitais pas. La jument avait posé d'yeux délicats sur le visage du loup, pour souffler d'une petite voix, une petite voix limpide qui tinta agréablement dans les oreilles de Mel... enfin presque.

    " Mais croire en rien ne fait que me raccrocher au néant lui-même, en sa personne. "

    Avait-t-elle peur? Est-ce que " Croire en rien " signifiait pour elle la perte d'armes, la perte de confiance? Lentement, ses analyses se faisaient de plus en plus nettes. En fait, elle craignait croire en quelque chose, elle craignait changer, elle craignait ce qui n'était pas normal, ce qui n'était pas justifiable. Bloody Imagination s'échauffait lorsqu'elle ne pouvait pas comprendre quelque chose. Est-ce que le seul fait d'avoir rencontré -si l'on peut dire- Ml l'avait chamboulée à ce point? Les tendons du mâle ne répondaient toujours pas.

    Personnellement, il s'en fichait.

    Il se fichait royalement de pouvoir marcher ou non, de se nourrir, d'avoir chaud, froid, de souffrir... Il se fichait même de vivre! Quelle pathétique existence. Il était pathétique, il le savait, il se le disait. Mais que pouvait-t-il faire?... Rien. Rien du tout. Bloody Imagination n'était pas la seule à être chamboulée, tant que Ml pouffa:


    - Pff...!
    Un sourire. Vous avez bien lu, un sourire. L'espace d'un moment, de la moitié d'une seconde, un grand sourire avait pendu aux lèvres du loup qui avait momentanément fermé les yeux. Comme s'il avait trouvé l'éclat soudain de Bloody Imagination... Drôle? Amusante?... Étais-ce encore les relents du sang qui causait son corps à agir de la sorte, à le paralyser et à le faire... tout simplement réagir à ce qui l'entourait? Mel ne savait que dire, chose qui n'était jamais arrivée depuis. Cette situation semblait l'amuser, on aurait dit. On aurait dit... Qu'il se plaisait de la voir se poser toutes ses réflexions. Et pourtant, en rouvrant ses yeux, son visage redevint de marbre, ses yeux, délestés de lumière, et sa voix, sa voix très peu gaillarde comme il l'avait laissé supposé dans son maigre petit rire, son gloussement court, discret, distrait.
    - Vous parlez du Néant comme s'il était malsain, nuisible. Pourtant ce n'est ni fielleux, ni horrible.
    Il se permit même d'ajouter, sans perdre le fil de son idée.
    - La mort et le néant sont deux mots bien différents.
    " Serait-il possible que je m’agrippe au vide ? Ça m’étonnerait franchement, alors autant se laisser tomber, ce n’est certainement pas l’espace lacunaire qui va me retenir. ", elle débita, songeuse. Là, elle tourna deux grands yeux vers le loup, pour sourire. Un sourire sincère, noyé dans un océan différent de sentiments, d'émotions. Un sourire où on y pouvait lire la tristesse, un sourire désolé, comme ceux que l'on donne lorsqu'on ne sait pas quoi dire, ou lorsque le temps efface de ses souvenirs. Ce sourire, cette élévation de lèvres, ce rictus volontaire et contradictoire ne figurait pas naturellement sur le visage comme l'assassine qu'était Bloody Imagination. Le privilège de la voir sourire sans deux yeux acérés et prêt à voir le sang gicler ne lui appartenait pas. Et pourtant, elle avait souris, souris tristement pour confirmer ses dires. Croyait-t-elle vraiment être aux prises avec le vide, simplement car elle ne croyait en rien? Ne croire en rien est vaste. C'est de ne croire ni à l'amour, ni à la joie, à la santé, à la vie, aux autres... Même pas à soi même. Croire en soi est une chose, croire en rien en est une autre. Mais ne croire en rien, tout comme le néant, n'était peut-être pas nécessairement mauvais.

    - Avez-vous peur dudit vide? Considérez ceci: Seriez-vous assez apte à croire en quelque chose dont vous faites fi et d'y croire dur comme de la pierre, alors que vous savez que cette idée servirait à brimer votre liberté? Ne croire en rien - qui compte aussi pour une croyance - est un signe d'éloquence et de maîtrise, ce qui montre que vous n'avez pas besoin de vous arrêter sur ces mythomanies, ces fabulations auxquelles plusieurs êtres dépendent, auxquelles leurs vies et leurs choix s'arrêtent sur ces éthiques...

    Il bougea sa patte. Le simple fait qu'il parle eut peut-être un effet sur tout son corps? Lentement, son corps se mouva vers le haut, alors que sa queue, toujours basse, battit d'un coup sur le côté. Ml redressa ses deux oreilles, plantant deux yeux éteints dans les iris anis de la jument. Mais il ne se leva pas. Au lieu de quoi, il se laissa une toute fois se laisser tomber sur le flanc, comme si l'effort surhumain - ou surloup? - qu'il venait d'accomplir l'avait épuisé de ses forces. Lui, épuisé? L'épuisement était un sentiment, pourtant.
    - Vous devriez au contraire vous considérer chanceuse de vous rattacher au néant, chose qui n'appartient pas encore au temps. lâcha doucement Mel en couchant ses deux oreilles, sa patte cette fois reposant sur le sol à côté de lui, coussinets vers le ciel. La jument avait soupiré, en essayant peut-être de le faire réagir, en essayant peut-être de le faire... frissonner. Au lieu de quoi, il leva un regard mort vers le néant, comme s'il l'eut contemplé.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedDim 6 Déc - 0:25

    Et au lieu d’avoir en retour de son soupir un grand vide, son souffle lui fut rendu « Pff...! » déclara simplement le loup blanc. Mais enfin, il déclara quelque chose. Alors l’ouïe fine de la jument la poussa à tourner de nouveau sa tête en direction de cet être. Elle le fixa, et c’est alors qu’un frisson parcourut tout le long de son corps. Il n’avait pas bougé, n’avait rien fait d’extraordinaire à priori. Enfin si, il venait de sourire. Ainsi la jument put apercevoir de fines dents, et puis, ses lèvres se refermèrent violemment sur ses canines. Les yeux verts de la jument devinrent ronds, et c’est alors qu’elle décida de se retourner complètement, faisant ainsi tourner ses hanches autour de ses épaules. On aurait dit que le loup s’amusait de cette situation, mais en vain, il avait sourit et ce sourire s’en était allé aussi rapidement qu’il était venu. Bloody Imagination sentit alors toute sa théorie tomber à l’eau. Elle secoua sa tête, leva un sourcil, et finalement, elle frissonna à nouveau.

    Mais ce fut une question bien plus importante qui vient à la traverser. Comme se faisait-il qu’elle était aussi chamboulée à la vue d’un simple sourire. Car ce n’est pas n’importe quel sourire… lui susurra une voix venue de son fort intérieur. La femelle recula d’un pas, comme effrayé par sa propre pensée … Elle recula de nouveau d’un pas. Non ce n’était pas possible, quasi-impossible, impensable même ! Bloody Imagination était complètement perdue dans une furie intérieure. Elle décida alors de ne plus bouger, pour essayer de se calmer, essayer … Elle ferma ses yeux, en espérant qu’à leur réouverture tout serait de nouveau comme avant. Et, pourtant, malgré ses paupières posées sur ses yeux, il y persistait une silhouette, blanche, parfaite, et dont une mèche bleutée lui donnait un côté unique. Elle se concentra, et poussa son esprit à la renverse, à penser à n’importe quoi. De souvenirs, elle se voyait jeune gambader non loin de sa mère, et finalement, son subconscient rajouta de nouveau ce mâle, qui observait la scène. Bloody secoua sa tête à nouveau, et se souvint du jour où elle avait faillit mourir. Rien à faire, Mel semblait perpétuer dans ses moindre pensées. Qui l’aurait cru. En tout cas pas elle, ça c’était sûr. Bloody Imagination inspira profondément, et alors qu’elle aurait pu se cabrer, terrifié par ses propres émotions, elle choisit la tranquillité, qui collait si bien à la peau de ce beau vagabond.

    Rouge, blanc. Bloody Imagination ouvrit en grands ses yeux qui tombèrent pile dans la surface bleutée de ceux de Mel. Elle l’écouta alors, il semblait être inspiré à parler :
    « Vous parlez du Néant comme s'il était malsain, nuisible. Pourtant ce n'est ni fielleux, ni horrible. »
    Silence, elle ne répondit rien à cela. A quoi bon.
    « La mort et le néant sont deux mots bien différents. »
    Elle fit un mouvement avec sa tête, la balançant de haut en bas, acquiescant, elle savait qu’il avait raison, alors elle ne pouvait que l’approuver.
    « Avez-vous peur dudit vide? Considérez ceci: Seriez-vous assez apte à croire en quelque chose dont vous faites fi et d'y croire dur comme de la pierre, alors que vous savez que cette idée servirait à brimer votre liberté? Ne croire en rien - qui compte aussi pour une croyance - est un signe d'éloquence et de maîtrise, ce qui montre que vous n'avez pas besoin de vous arrêter sur ces mythomanies, ces fabulations auxquelles plusieurs êtres dépendent, auxquelles leurs vies et leurs choix s'arrêtent sur ces éthiques... »

    Bloody Imagination laissa alors ses muscles crispés se détendre, et elle laissa ses yeux se détendre à la vue du mâle. Et celui-ci lancé continua :
    « Vous devriez au contraire vous considérer chanceuse de vous rattacher au néant, chose qui n'appartient pas encore au temps. »

    Bloody Imagination eut alors un rictus. Elle laissa un étrange sourire prendre place sur ses lèvres, et elle laissa siffler entre ses dents un « tsss … » Enfin, elle dévisagea un peu le loup, pour lui sortir, du tac au tac.

    - Peut-être bien …. Silence
    - Mais qu’en est-il je ma croyance s’élargit, s’agrandit, pour finir en admiration devant sa personnification.

    C’est alors qu’elle leva un de ses sourcils, et finalement, nerveuse, elle lâcha un petit rire pour essayer de se détendre. Rien n’y fit, alors, elle soupira, et laissant son visage au bord de la neutralité, elle ajouta :

    - De toute façon il n’est rien que le monde puisse nous envier, alors pourquoi pas ne pas désirer le néant ?

    Immobile face au loup blanc, elle analysa peu à peu ses sentiments, ça en devenait effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedDim 6 Déc - 2:31

Citation :
    " Peut-être bien … " Peut-être bien? C'est tout ce qu'elle répondait à ça? Soit. Mais la débandade dans sa tête n'était pas masquée. Ml l'avait bien vu lorsqu'elle se débattit intérieurement. Il avait senti ses muscles se crispés, il avait senti son cœur battre irrégulièrement, et sa tête se reculer, elle même, se mouver vers l'arrière. Que fuyait-t-elle? Quelle question. Lui, évidemment. Ayant vécu dans ce qu'on appelle des bains de sang toute sa vie, voir quelqu'un qui n'avait pas encore cédé à son imposante carrure avait tout de quoi d'effrayant pour elle. Tant qu'elle le voyait. Tant qu'il la hantait. N'étais-ce pas ce qu'il était, après tout? Un fantôme? Un mort? Un être dénuée d'âme ou de vie, de sentiments, d'émotions, de joie et de peine, de peur aussi?... Mais elle avait souris. Un sourire en coin, un rictus, pour siffler entre ses dents - ou ses crocs, dans le cas de Bloody Imagination - chose qui n'avait rien à voir avec le sourire sincère et trouble de plus tôt. Que se passait-t-il donc? Les rivières de lumières, houleuses, venaient d'être brimés de leur paix et de leur quiétude pas un élément, simple, peut-être même trop: Mel. Mel qu'elle ne comprenait pas, qu'elle cherchait à comprendre, qu'elle cherchait à cueillir. Mais il était là, à ses pattes, paralysé, immobile, parfaitement cloué au sol. Mel ne pouvait bouger, ne pouvait que parler. Des êtres ainsi, faibles, pathétiques, dérisoires, on les élimine. Après tut, ce ne sont que des vermines. Et donc, lui-même, il était une vermine, comme ça, à ne pas pouvoir bouger?...

    " Mais qu’en est-il je ma croyance s’élargit, s’agrandit, pour finir en admiration devant sa personnification. "
    En admiration. Sa personnification. Quelques secondes s'écoulèrent avant que Mel ne comprenne le sens des paroles de la jument. Il aurait voulu s'émouvoir, mais rien. Pas même l'ombre d'une larme, un sourire, même un tout petit soupir de bien être. Rien. On se sentait bien seul lorsqu'on ne pouvait rien ressentir... Bloody Imagination haussa un sourcil. Incrédulité, hésitation? Elle éclata même de rire. Un rire faux, nerveux, angoissé peut-être. Elle soupira. Elle troqua ensuite son expression amusée pour elle aussi, s'engager dans la neutralité absolue, dans la plénitude.
    " De toute façon il n’est rien que le monde puisse nous envier, alors pourquoi pas ne pas désirer le néant ? "
    Ne pas désirer le néant? Personne ne voulait se rattacher au vide. Lorsqu'on tombe, on s'accroche à une branche, le rebord d'une corniche, mais pas au vide. C'est illogique. C'est... illogique. C'était illogique, ça ne faisait aucun sens. Les émotions qui se filtraient à travers la jument non plus, d'ailleurs. Pourquoi tergiverser? Le mâle secoua doucement sa tête comme s'il eut été plongé dans de profondes pensées, et, sans rien dire, lui qui avait pourtant l'habitude d'écraser les thèses des autres, de leur ouvrir les yeux, demeura muet pour cette fois. Il s'approcha de l'équidé pour appuyer sa tête contre ses antérieurs, ses oreilles couchées. Sa longue mèche bleue lui voilât le visage. Il s'était retrouvé debout, comme ça, sans le vouloir. Sans le désirer. Qu'est-ce que c'était? Un réflexe. Et un réflexe, qu'est-ce que c'était? Une action que l'on ne contrôle pas. Une action que l'on ou que le cerveau ne dicte pas? Non, une action que l'instinct primitif nous dictait. Et qu'est-ce que l'instinct?... Les mémoires. Les vestiges d'un souvenir. Des bribes de conversation, des échos d'images floues. Et en ce moment, Mel avait... il n'avait pas envie. Il n'avait pas le goût. Il n'avait rien. Mel s'était levé comme ça, suivant son instinct, suivant les courtes images qui refluaient en lui comme un tourbillon de larmes scintillantes. Il soupira, soufflant doucement sur le corps de la jument, et, sans même lever les yeux, proféra, las:

    - Arrêtez...
    Il retint un juron entre les crocs, appuyant sa tête plus fortement, cherchant à se blottir, cherchant à s'enfouir. Son échine se hérissa, ses crocs grincèrent.
    - Arrêtez de penser. Vous avez tout à envier. Tout.
    Ses babines se retroussèrent, alors qu'une longue larme s'écrasa sur le sol. Une larme qu'il ne contrôlait pas. Un réflexe? des remords? Sa voix s'était perdue dans un murmure, happée par un vent puissant qui se leva, mêlant sa fourrure blanche maculée de sang à la robe noire de la jument. Que venait-t-il de se passer? Rien. Pourquoi avait-t-il agit ainsi? Parce-que. Non! C'était illogique, c'était... c'était... Les réflexes sont illogiques. Alors pourquoi les faire? On ne le choisit pas. Ils ont leur propre conscience. Est-ce que tout ce que Mel savait désormais était en train de se désagréger comme de la poussière, tourbillonnant dans le vent comme des souvenirs déchus? Toute son existence... Non. Mel n'avait pas d'existence, Mel n'était qu'une coquille vide, qu'une coquille vide ayant un titre, un seul, qui ne se méritait ni émotions, ni sentiments, ni souvenirs, ni notions de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedDim 6 Déc - 14:42

    Bloody Imagination était sur le point de sombrer. Ses paupières devenaient de plus en plus lourdes, et son envie de disparaître la prenait au corps. Elle entendait son cœur, en détresse, et elle soupirait longuement. Que pouvait-elle faire de mieux ? Alors, la jument resta dans un lourd silence, un silence qui posa sur ses épaules comme le poids du monde entier. Elle se fixa au sol, comme enracinée, et elle lassa l’obscurité prendre possession de sa vue, petit à petit. Le silence était tel qu’il commença même à faire mal aux oreilles fines de la jument, dont l’une d’entre elles était déchirée. Bloody Imagination sentait ses membres devenir de plus en plus souple, et de moins en moins rigides, elle continuait cependant à s’appuyer dessus, sans aucuns remords, comme si, finalement, elle allait se laisser tomber lamentablement devant ce loup idyllique, pour elle, qui ne faisait rien. Elle aurait peut-être espéré un mot quelconque de sa part, un sifflement, un haussement de sourcils, un battement de cils, mais rien. Laissons au néant le vide stellaire, laissons lui tous les sentiments étranges qui embourbaient l’esprit habituellement vif de la femelle.

    Désormais enfoncée dans un gouffre profond, Bloody Imagination cru voir une petite lumière, sentir une chaleur. Elle fronça ses sourcils, et lentement, elle releva la tête, et ses yeux verts cherchèrent à comprendre la source de cette étrange idée que venait de créer le cerveau de la belle. Un mouvement, elle tourna sa tête, et une émotion, la surprise. Là, à côté d’elle, il se tenait contre elle. Le loup blanc était contre ses antérieurs, appuyé contre son poitrail et laissant sa tête frôler son épaule droite. Bloody Imagination ouvrit en grand ses yeux, et ne put s’empêcher d’entrouvrir sa bouche, béante. Mais, que faisait-il ici ce être ? N’était point paralysé ? Ni même tout simplement inintéressé par la folie de la jument ?! Bloody Imagination n’en revenait pas, son cœur se mit alors à accélérer, et elle laissa la douce chaleur du mâle l’enivrer. Et puis, sentant son corps devenir bouillant, ses joues devenir légèrement rouges, elle essaya de se calmer, mais en vain. Ses oreilles firent plusieurs allers-retours et toute sa peau frissonna. Nerveuse, elle fouetta l’air avec sa fine queue, et finalement elle aperçut la bouche de Mel s’entrouvrir. A l’affût, elle se tut et tendit l’oreille.

    « Arrêtez... » Il ne fallut qu’un simple mot de la part du loup pour que tout son organisme ce calme. La voix dénuée du moindre sentiment, de ce mâle, l’a rendit totalement calme, tranquille. C’était impression, il avait su dire les bons mots au bon moment. Bloody Imagination laissa alors son regard, désormais doux, glisser le long du corps du loup. Celui-ci avait son échine qui se soulevait légèrement, et ses crocs qui dépassaient. Bloody l’enviait, elle aurait tellement voulu être louve, à cet instant. Non pas qu’elle regrettait d’être jument, mais elle aurait ainsi pour poser sa tête sur son dos, là, son encolure était bien trop haute, pourtant, elle chercha, lentement, le creux de son dos, avec le bout de son museau. Ses naseaux dilatés vinrent à frôler le poil doux de Mel, et son souffle chaud s’éparpillait tout le long de l’être blanc. Bloody posa délicatement le bout de son museau sur ce dos, on aurait dit le poids d’une souris, elle était aussi raffinée qu’une feuille de cerisier, et son encolure était alors arquée, magnifiquement courbée pour rester aussi légèrement que possible. La tête du loup bougea un peu, et il ajouta : « Arrêtez de penser. Vous avez tout à envier. Tout. »
    Un soupir, un sourire, une émotion unique. La femelle laissa ses longs crins retomber frôlant un peu la silhouette blanche du mâle. Bloody Imagination ferma alors ses yeux, voulant se concentrer sur l’unique chaleur que dégageait cet être, une chaleur corporelle qui la fit frissonner, qui la réchauffa, la rassura … Elle sentit alors monter en elle, ce doux parfum, ce parfum qu’elle savait au plus profond de ce solitaire, elle le savait il y avait un goût divin au plus profond de cet être, et désormais elle le respirait avec délectation.

    La magie des sentiments venait alors de s’ouvrir comme une fleur dans le cœur de la jument, et elle était posée sur un petit nuage loin de toutes ses pensées morbides, loin de son côté psychopathe, il n’y avait là qu’une jument comblée par l’approche raffinée de cet être. Bloody Imagination ouvrit à nouveau ses yeux, pour admirer ce bel être, et c’est alors qu’elle vit quelque chose d’inexplicable. Semblable, ou presque, à ce qui c’était passé pour elle, à quelque différence tout de même. Une larme, cristalline et fine se dégagea de l’œil bleu du mâle. Ce liquide précieux glissa lentement le long de sa joue, et puis, il s’en alla, tombant dans le vide pour finir sa course en s’écrasant contre le sol. Contre le sol ? Presque, car le vent vint à apporter sa petite contribution. L’unique larme du mâle vint à s’abattre doucement sur la peau de la jument, sur son antérieur. Et là, ce ne fut pas un frisson qui la traversa, mais bien plus que cela. Comme marqué à jamais, la peau de l’animal se souviendrait de ce contact unique, ce contact qui lui parut encore bien plus délicieux que celui du sang. C’est alors que la jument se rendit compte qu’il y aurait, rien au monde qu’il pourrait l’arrêter dans sa folie, rien, justement, ce grand rien n’était autre que le néant personnifié, Mel, vagabond à l’âme absente et au goût divin pour la femelle…

    Alors, voulant ne plus quitter cet instant, la jument finit tout de même par caresser un peu cet être, grâce à son bout du museau. Confiante, et emplie de béatitude, elle finit tout de même par revenir sur la terre, rien qu’un peu. Elle ouvrit lentement sa bouche, et approchant celle-ci de l’oreille du mâle, elle lui susurra :

    - Sachez, que désormais mon âme est vôtre … Elle se tut un instant, réalisant ce qu’elle disait, n’ayant plus peur de s’affirmer, et elle ajouta :
    - Et qu’à jamais seuls vos mots pourront m’arrêter dans ma folie, alors veuillez, si cela est encore possible, ne point m’oubliez…
    Car Bloody Imagination se fichait de savoir ce que lui ressentait, après tout, elle le savait, il ne ressentait rien, et c’était bien pour cela que la jument elle était étrangement comblée, elle était tout simplement envahi par un paradoxe complet, mais elle s’en fichait, elle était bien. Elle souhaitait à présent, juste que ce loup se souvienne de cette scène, de cette rencontre, de cette journée, car si cela n’avait rien changé dans sa vie de loup, cela avait au contraire tout chamboulé dans sa vie équine …


    [ <333333333333333333333333333333 ]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_minipostedDim 6 Déc - 20:36

[ Topic finished <3 <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Empty
MessageSujet: Re: Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]   Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Longues réflexions, certainement inutiles [ Pv Ml ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser