Invité Invité
| |
SoryNocty
Nombre de messages : 107 Age : 29 Race : Loup PUF : Edrakan Pouvoir : Lumière ou Ténêbre ? A toi de voir... Date d'inscription : 15/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Tu m'touche, je répandrais tes tripes sur le sol... Relations:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Edeuuuh Jeu 16 Avr - 15:49 | |
| T'AS FAIS UNE PHOTE /SBAFF/ Iddée Mouarf x3 So' a un pendentif de terre dure immortel, qui le relie à la terre. Si le sol sent une anomalie, il devient Nocty, si le sol est bon, il reste So. |
|
SoryNocty
Nombre de messages : 107 Age : 29 Race : Loup PUF : Edrakan Pouvoir : Lumière ou Ténêbre ? A toi de voir... Date d'inscription : 15/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Tu m'touche, je répandrais tes tripes sur le sol... Relations:
| |
SoryNocty
| Sujet: Re: Pour Edeuuuh Sam 18 Avr - 16:30 | |
| Qui veut avoir des relations particulières avec SoryNocty ? Ami ? Ennemi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Edeuuuh Sam 18 Avr - 16:31 | |
| Daggue aiderait So' à se contrôler avec sa face 'nocturne', donc Ami ... un peu éloigné? |
|
Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| |