|
| Syam , fille de l'ennui u.u | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Syam , fille de l'ennui u.u Lun 4 Mai - 16:07 | |
| Oui , je m'ennuyais . Ainsi naquit syam 0.0 Louve au pouvoir assez spécial , lui permettant de changer son anatomie a l'instar de celle des furets =P Genre oreilles ou queue du dessin . En pensez quoi ? J'ai testé la facon - le moins de poils possible - une technique d'ombrages et ... Et chépuquoi . Enfin voila . - Spoiler:
|
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: Syam , fille de l'ennui u.u Lun 4 Mai - 16:21 | |
| | |
| | | |Mia|
Nombre de messages : 89 Age : 28 PUF : Kiichette Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il Date d'inscription : 03/01/2009
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd Relations:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Syam , fille de l'ennui u.u Lun 4 Mai - 19:58 | |
| |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Syam , fille de l'ennui u.u Lun 4 Mai - 21:34 | |
| | |
| | | Mara
Nombre de messages : 519 Age : 31 Race : Louve PUF : Lilibel Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres. Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien? Relations:
| Sujet: Re: Syam , fille de l'ennui u.u Mar 5 Mai - 20:16 | |
| - J'aime bien aussi, elle a un ai très élegent et charismatique. =)
| |
| | | Kiaatu
Nombre de messages : 260 Age : 34 Race : Loup PUF : shadow_daaichi Pouvoir : Pouvoir Psychiques Date d'inscription : 12/04/2009
Votre perso Clan: Solitaire Célib' ?: Oui Relations:
| Sujet: Re: Syam , fille de l'ennui u.u Mar 5 Mai - 20:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Syam , fille de l'ennui u.u Mar 5 Mai - 23:26 | |
| Merci |
| | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: Syam , fille de l'ennui u.u Mer 6 Mai - 12:56 | |
| En effet, jolie et originale, bravo <3 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syam , fille de l'ennui u.u | |
| |
| | | | Syam , fille de l'ennui u.u | |
|