|
| Une 'tite signa ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bloody Sunday
Nombre de messages : 194 Age : 30 Race : Loup. PUF : Lise-Dokuja / Kani'w. Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise. Date d'inscription : 16/06/2009
Votre perso Clan: Toucher. Célib' ?: Relations:
| Sujet: Une 'tite signa ? Sam 20 Juin - 22:21 | |
| Salut les gens ! =) Le dessin que j'ai fait de Bloody Sunday ne me plait pas... En plus, impossible de faire une transparence =___=... Donc je demanderais une petite signa de lui, si vous avez le temps et l'envie ! =D Suivez le modèle de mon dessin question couleur et apparence ;D Merci beaucoup ! x3 - Colorisation, montage ou autres ? Colo + Line, si vous pouvez =)
Un artiste en particulier ? J'aimerais bien un line de Kay Fedewa... Mais si il y a un autre, pas d'souci x) Couleur(s) : Pelage: - Noir ou Gris très foncé Marques: -Rouge Ventre & pattes: -Blanc Yeux: -Bleu très clair, voire transparent Cheveux & bout des pattes: -Beige clair, jaune doré Sentiment(s) de l'animal : Plutôt joueur, simpatique. Base ? (montage ou normale) Choisisez celle qui vous plaît ! Physique & particularités : Suivez l'modèle ! ;D- Spoiler:
| |
| | | Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| Sujet: Re: Une 'tite signa ? Dim 21 Juin - 18:50 | |
| Ca me dit bien j'fais un break dans mes révisions alors jvai sessayer de te faire ça ! | |
| | | Bloody Sunday
Nombre de messages : 194 Age : 30 Race : Loup. PUF : Lise-Dokuja / Kani'w. Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise. Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Une 'tite signa ? Dim 21 Juin - 18:52 | |
| Super, merci beaucoup *___* Prends ton temps x3 | |
| | | Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| Sujet: Re: Une 'tite signa ? Dim 21 Juin - 20:39 | |
| VOila for you, j'ai fait qu'une colo par contre, la base est un montage by me ~
- Spoiler:
J'ai pas réussit a faire les sortes de piercings de ses oreilles en revanche désolé >< | |
| | | Bloody Sunday
| Sujet: Re: Une 'tite signa ? Dim 21 Juin - 21:06 | |
| Waaaw !! Il est magnifique *___* Merci beaucoup, il est super bien fait x3 Merci d'avoir pris du temps rien que pour moi >u<
Dernière édition par Bloody Sunday le Dim 21 Juin - 21:20, édité 1 fois | |
| | | Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Re: Une 'tite signa ? Dim 21 Juin - 21:11 | |
| *passe par ici* Tu veux que je te fasses une signature peut-être ? Si oui de quelle sorte ? | |
| | | Bloody Sunday
| | | | Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Re: Une 'tite signa ? Dim 21 Juin - 21:25 | |
| Okey, jte fais ça demain =) | |
| | | Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Relations:
| Sujet: Re: Une 'tite signa ? Lun 22 Juin - 19:41 | |
| Et voilà =D J'espère que tu aimeras, perso jme suis éclatée à la faire X3 ! - Spoiler:
- Code:
-
http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/65/18/bloody14.png | |
| | | Bloody Sunday
| Sujet: Re: Une 'tite signa ? Lun 22 Juin - 20:34 | |
| Awww c'est trop chou *_____* Haaan, merci beaucoup Daga ! =D J'met ca tout d'suite x3 | |
| | | Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Relations:
| Sujet: Re: Une 'tite signa ? Lun 22 Juin - 20:44 | |
| Contente que ça te plaise =D !
J'archive tout çaa ~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une 'tite signa ? | |
| |
| | | | Une 'tite signa ? | |
|