|
| Une descente amusante ? [L] | |
| | Auteur | Message |
---|
Bloody Sunday
Nombre de messages : 194 Age : 30 Race : Loup. PUF : Lise-Dokuja / Kani'w. Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise. Date d'inscription : 16/06/2009
Votre perso Clan: Toucher. Célib' ?: Relations:
| Sujet: Une descente amusante ? [L] Dim 21 Juin - 13:31 | |
| Libre ! =)
Comme c'est étrange...! A cet endroit précis, aucune brise, aucun petit vent qui pourrait faire danser les herbes sèches de ce plateau. Le sol est rèche tandis que le ciel est d'un bleu azur immaculé. Aucun nuage ne veut décidément montrer le bout de son nez. Egalement, ce bleu hypnotisant semble être irréel... Comme si vous êtes dans un rêve. Alors, pour sortir de votre torpeur, observez le sol. La terre est sèche et seulement quelques plantes s'obstinent à vivre ici. C'est un territoire peu agréable, et pourtant, un petit être s'amuse à cet endroit. C'est Bloody Sunday, le jeune du clan du Toucher. Heureux comme pas deux, il bondit et trottine serainement sur cette plaine orange. Son visage est esquissé par un sourire ravi, accompagné d'un regard d'ange. Entre plantes assèchées et soleil de plomb, ce petit loupiot ne semble pas être dérangé par la chaleur étouffante. Pourtant, avec son pelage noir ébène, il devrait être -au moin- essouflé... Eh bien non, vous avez devant vous le loupiot le plus résistant et bienheureux du clan du Toucher. Soudain, devant lui se dessine une route de la même couleur que son pelage: noire. Il stoppa net sa course en déplacant un filet de poussière. Ensuite, il fixa ce chemin, puis huma son odeur. Ceci est de la lave sèchée. Relevant son museau, Bloody Sunday pose alors son regard sur le monument au loin: Le volcan. Cette allée est donc le chemin qui mène à cette montagne de feu... Satisfait de sa découverte, Bloody' eut alors une idée... Puisque c'est une descente, y aurait-il possibilité d'y descendre comme un tobogan ? Alors, en un geste, le loupiot au pelage suie posa sa patte au sol, avec une certaine malice dans le regard. Et d'un coup, dans un raffut incroyable, une étrange créature sort de terre: Un squelette. Ce squelette ressemble étrangement à celui d'un loup, un grand canidé aux crocs puissants.
" Parfait ! " Affirma le loupiot. Et quelques instants plus tard, un cercle rouge et luisant se forma sur le front du monstre d'os. La créature se mit alors à s'ébrouer, et à fouetter l'air de sa queue fine. Elle semblait fixer Bloody Sunday, attendant son ordre. Le loupiot bondit sur son dos, et s'accrocha sur ses côtes blanchies par le temps.
Et en un instant, soudainement, le loup d'os bondit d'une force incroyable en direction de la route noire. Et il galopait, galopait extremement vite. Vu le rire de Bloody Sunday, cette vitesse devait lui plaire. Ses cheveux dorés ondulaient au vent, cette brise qu'il attendait depuis longtemps.
Quelques minutes plus tard, la descente était terminée. Ils étaient arrivés près du volcan. Tout décoiffé, encore sur le dos de sa créature, le loupiot se recoiffa à l'aide se sa patte. Puis, ils descendit de sa "monture" en un petit bond au sol. Il remercia sa créature en posant sa tête contre son crâne blanchi. Et d'un coup, le squelette s'enfouit sous le sol. Un soupir siffla entre les dents du petit loup. C'était une récréation amusante !
Mais... Quelque chose était étrange. Malgré l'odeur de souffre qui émanait du volcan, Bloody Sunday sentait une autre odeur... Une autre personne. Relevant sa truffe, il flairait l'autre odeur.
" Qui est là ? " Dit-il soudainement. | |
| | | |Mia|
Nombre de messages : 89 Age : 28 PUF : Kiichette Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il Date d'inscription : 03/01/2009
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd Relations:
| Sujet: Re: Une descente amusante ? [L] Mar 23 Juin - 15:19 | |
| [Très jolie Rp =)]
Au fin fond de mes rêves, plongées dans l’irréel, j’ouvris les yeux calmement. J’écarta ma patte de mon regard pour apercevoir le ciel magnifique ou grouiller un soleil étrange, qui paressé a quelques centimètres de moi tellement la chaleur me faisais sué. Et oui ! Il m’avait réveillé. Je me levai doucement, m’étirant, je regardai au loin un curieux chemin. Un chemin bordé de deux fosse, ou la végétation était rare et pas très belle. Je mis approchai tout en regardant l’endroit dans lequel je m’étais fourrée. Je marchais doucement, sentant les gouttes de sueur passée sur le bout de mon museau pour tomber directement à mes pattes qui était déjà fatiguées. Quand j’arrivai près du chemin, je le pris sans trop me posée de questions ou j’allais aboutir. Puis quelques minutes plus tard, un bruit sournois comme un bruit d’éboulement interrompu ma marche. Je levai ma tête et la tournai vers le chemin, je fronçai les sourcils. Un gros paquet de fumée blanche s’avancé vers moi. Je n’arrivai pas a distingué ce que cela pouvait bien être. Mais je n’arrivais pas à bouger non plus, j’avais trop peur. Je tremblotai, et quand la chose s’approcha vers moi à toute vitesse, elle me percuta et je fis trois tours en l’air, bien sonné je retombai sur la chose qui continua à avancer. Je fermai les yeux d’un mal de tête atroce. Quand ce corps squelettique arriva en bas du chemin, je tombai raide par terre en étant encore une fois propulsé de quelque mètre par l’arrêt sec de cette chose inhumaine. Mon museau se frotta par terre, j’était couché, je trembloté encore même si j’était un peu endormie, ma patte qui avait frotté le long de la descente étais rouge de sang et mon corps salie de poussière blanche. J’étais allongée sur le sol, les quatre pattes les unes a cotées des autres, je n’arrivais plus à bouger, j’essayé d’ouvrir mes yeux, impossible de faire quelques chose quand une voix retentie.
"Qui est là ?" | |
| | | Bloody Sunday
Nombre de messages : 194 Age : 30 Race : Loup. PUF : Lise-Dokuja / Kani'w. Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise. Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Une descente amusante ? [L] Mer 24 Juin - 16:12 | |
| (Merci beaucoup ! x3)
Qui étais-ce ? Le loup, curieux de connaitre l'identité de la personne qui se trouvait ici, regardait dans toutes les directions... Et malheureusement, personne en vue. Mais pourtant, l'odeur semble proche... bien trop proche. Et soudain, le regard de Bloody Sunday se posa sur un animal au pelage suie, couché au sol et salement amoché... Etonné et apeuré, Bloody s'approcha du-dit animal. Mais ce n'était pas n'importe lequel: un loup. Une petite louve, plus précisément. Mais que fait-elle ici ? Et qu'es-ce que c'est que ces blessures ? Bloody Sunday était maintenant juste au dessus de la petite. Abasourdi, notre loup fixa la blessée. Il ne savait quoi faire: Il n'est pas guérisseur ! Pourtant, il observa les balafres. Elles semblaient être fraîches, mais pas trop graves. Pourtant, une déchirure appella l'attention de Bloody'. Une grande écorchure s'était déposée sur la petite patte de la louve. Egalement, un nuage de poussière blanche recouvrait le canidé d'ébène. Bloody Sunday tentait d'enlever délicatement ces cendres blanches du visage et des pattes de la petite louvarde. Grâce à sa patte, il frotta doucement les joues et les oreilles de la blessée calmement, sans accoup. Il ne fallait pas la blesser d'avantage... D'une voix qui se voulait confiant et assuré, Bloody Sunday dit alors:
" Eh, ca va ? ..."
Question stupide... -___- Comme si un loupiot qui vient de s'écraser au sol allait bien... Bref, Bloody Sunday plongea son regard azur dans les pupilles de son interlocutrice. Celle-ci tentait désespérément de les ouvrir. Levant sa tête à l'horizon, le loupiot aux marques rouges tentait de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider... Et si cette petite louve n'était pas venue seule ?
...
Personne. Bloody Sunday déclara quelques mots à la petite louve blessée au sol.
" Ne t'inquiete pas, je vais rester près de toi, n'aie pas peur. "
Bon... Que faire ? Est-elle seulement vivante ? ... Cette balafre sur sa patte semblait être la plus grave... La blessure était prète à s'ouvrir, pour découler le liquide vital rouge... Mais avec chance, elle ne l'était pas. Bloody Sunday, sûr de lui, s'assit près de la louvarde. Pourtant, son regard n'était pas celui d'un loup assuré à 100%. Le petit loup posa son museau juste au-dessus de la patte salement amochée puis, il lapa un instant la blessure. Ceci l'aidera peut-être à rendre quelques de ses forces ? | |
| | | |Mia|
Nombre de messages : 89 Age : 28 PUF : Kiichette Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Une descente amusante ? [L] Mar 30 Juin - 15:11 | |
| [désolé je ne peux pas repondre pour le moment! Mais je ne tarderais pas! J'aime bien ton perso'w me donne de l'inspi ! =)] | |
| | | Bloody Sunday
| Sujet: Re: Une descente amusante ? [L] Mar 30 Juin - 19:22 | |
| ['Pas grave, et puis... t'es en vacances, profite-en ^^] | |
| | | |Mia|
| Sujet: Re: Une descente amusante ? [L] Sam 11 Juil - 16:43 | |
| [En fait j'ai tellement envie de répondre ! ]
Ces rayons de lumières éblouissant, je les connaissais , se n'étais pas la première fois pour moi qu'il venais m'écarter du monde du sommeil. Pourtant, quand j'ouvris la moitié de mon œil j'étais persuadé d'avoir déjà vue cette endroit, se qui me laissa questionné. Je ressentis une légère caresse sur ma joue qui me fit frissonné. j'ouvris mon deuxième œil et aperçus un loup qui avais l'air un peu paniqué. " Eh, ca va ? ..."Je leva mes yeux doucement vers le haut de sorte que j'aperçoive sa tête. Il avais l'air gentil, il me réconforté, c'était gentil de sa part. J'aurais bien aimé pouvoir dire quelques chose mais ma patte recommençai a me faire mal. Une douleur atroce que j'aurais bien calmé !" Ne t'inquiete pas, je vais rester près de toi, n'aie pas peur. "Je le regardais de mes yeux bridés entre ouvert. J'essayai pourtant de dire quelques chose mais aucun mots de ma bouche ne sortais. Je restais muette. Puis je ressentis comme si on me lechouiller calmement l'endroit de ma blessure, je sursauta légèrement, je ne pouvais pas dire que sa ne me faisait pas mal.. Brrr ... Puis après quelques minutes, je le regarda et lui fit un leger sourire en essayant tout de même de lui donné un mot"Me... Merrci." [désolé mais c'est pas très long ] | |
| | | Bloody Sunday
| Sujet: Re: Une descente amusante ? [L] Jeu 30 Juil - 23:11 | |
| Peu après avoir lèché la blessure de la petite louve, Celle-ci frémissait soudainement. Surpris, Bloody Sunday releva la tête d'un coup, fixant toujours la blessée. C'était une louvarde d'une beauté rare: son pelage soyeux de couleur noire était brodé de motifs gris suie, ressemblant à des ailes... Et ses yeux... Oh, des yeux magnifiques. Un bleu azur, un océan turquoise s'engouffrait dans ses pupilles... C'est sublime. Les paupières de la canidée s'ouvrirent alors lentement, et fixèrent alors Bloody', hésitant. Eh oui, le loupiot ne s'attendait pas à ce qu'elle se réveille aussi vite, et encore moin qu'elle tremble de cette façon... Aurait-elle froid ?
Bloody', fixé sur son arrière train, crispé comme du bois, il observa confusement la petite louve au sol. Il regardait un peu dans toutes les directions, légèrement déboussolé... Mais pourquoi se mettait-il dans un tel état ? La louvarde esquissa un sourire amical, et pourtant douloureux... De sa voix cristalline, elle bégueilla.
" Me... Merrci."
Peu après cette parole, Bloody Sunday redevint un peu plus calme... Allez savoir pourquoi... >_> Penchant la tête comme un petit chiot, il semblait curieux auprès de cette petite louve... Comment est-elle arrivée ici aussi blessée ? Par les airs ? Ses yeux se plongèrent dans les siens... On pouvait voir sa pupille fine, comme celle du serpent... Lui aussi avait des yeux particulièrement beaux, mais observez-les par vous même... Voyant le sourire de sa voisine, il en fit un aussi: discrèt, timide, embarrassé...
" Euh... De rien ! "
Bon, maintenant, que faire ? La blessée s'est réveillée, semble souffrir et il n'y a aucune personne adulte pour l'aider... Bloody' reflechit intensement au plus profond de sa tête... Que doit-on faire en ces cas là ?
Mais bien sûr ! Il faudrait emmener la petite à son clan, afin qu'elle soit soignée. Bloody pourra invoquer un squellette pour qu'il puisse porter la jeune louve jusqu'au lieu. Penchant la tête, Bloody posa une question calmement à son interlocutrice blessée.
" Excuse-moi, quel est ton clan ? Je t'y ammenerai pour que tu sois soignée. "
[Excuse-moi pour l'énorme retard, j'suis désolée >.<] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente amusante ? [L] Dim 9 Aoû - 20:29 | |
| [ Vous continuez ? ;p J'ai pas vérifié si l'une de vous était absente, aloooors. Et puis, la dernière réponse ne date pas tant que ça, mais je demande tout de même (: ] |
| | | Bloody Sunday
| Sujet: Re: Une descente amusante ? [L] Dim 9 Aoû - 20:48 | |
| [Personellement, j'veux bien continuer ! J'attend simplement la réponse de Mia...] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente amusante ? [L] Dim 9 Aoû - 20:50 | |
| |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Une descente amusante ? [L] Sam 7 Nov - 0:19 | |
| [Up, tu attends toujours la réponse ou tu laisse tombé ? ] | |
| | | Bloody Sunday
| Sujet: Re: Une descente amusante ? [L] Sam 7 Nov - 17:04 | |
| [Je laisse tomber, tant pis ! =/] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une descente amusante ? [L] | |
| |
| | | | Une descente amusante ? [L] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |