|
| Pensées et Mystères [Reïla] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| Sujet: Pensées et Mystères [Reïla] Mar 30 Juin - 15:44 | |
| ° Pouaaarf, que c’est bizarre ici…°
Ce fut la première pensée de Dénaï lorsqu’il arriva ici… Sérieux, c’est vrai que c’était bizarre comme paysage. Par ailleurs, il portait bien son nom, « entouré de lave » tu m’étonnes ! De nombreuses rivières de lave coulaient lentement, nuançant avec de jolies couleurs rouge, orange jaune et parfois blanc tant il y avait de reflets de lumière. Plusieurs sortent de pont de lave durcie et de roche surplombaient les rivières de feu, beaucoup de petites cendres s’élevaient et dansaient autour. Mais le plus surprenant, c’était de voir la végétation autour de ces rivières. Cinq sens était vraiment un lieu étrange et mystérieux… De l’herbe, des arbres, et autres végétaux poussaient sans inquiétudes autour de ses rivières qui pouvaient les bruler à tout moment. Étrange, non ?
Et alors, que faisait Dénaï ici ? Facile, il explorait. Et avait un petit sourire en coin en pensant à Renji. La première fois qu’il l’avait vu, il devait avoir 6 mois, ce loup blanc ne lui avait même pas dit qu’il était Alpha et à vrai dire leur rencontre était plutôt singulière. Ce serait marrant de le revoir tiens ! Et puis ce lieu était plutôt intéressant. Le jeune louvard noir se demandait quelle sorte de gibier on pouvait trouver ici… Lézards, serpents, taupes ? Il fut cependant bien vite tiré de ses pensées par un violent sursaut a cause de la lave. Une sorte de bulle d’air remonta à la surface et éclata tout près de lui. Le loup pensa alors :
° Vaudrait mieux que je fasse attention …°
Poursuivant son chemin entre végétation et pierre volcanique, Dénaï ne semblait pas faire attention à ce qui se passait autour de lui, mise a part les quelques sursauts de lave. Il était un peu dans ses pensées diverses et peu importante. Il pensait un peu à sa famille adoptive, et par ailleurs tira une grimace en pensant à sa vraie mère. Il se demandait si elle songeait encore à lui de temps en temps, même si a vrai dire il préférait qu’elle l’ai oublié, et qu’il se fasse un furieux plaisir a le lui rappeler de manière peu amicale un jour … Mais en parlant de famille, Dénaï et son odorat fortement développé cru reconnaitre une odeur familière … Ce n’était pas Sorrow, lui avait une odeur forte et plutôt végétale dû fait qu’il se camoufle dans la végétation pour espionner, ce n’était ni Mara qui avait une odeur plutôt douce et épicée. Non ça c’était plutôt …
° Reïla ?° | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: Pensées et Mystères [Reïla] Sam 4 Juil - 16:53 | |
| - AH ! Mais qu’est-ce que c’est qu’ce truc ? O_O S’exclama soudainement Reïla, un énorme serpent jaune et blanc se dressant devant elle, dévoilant les crocs. D’un pas rapide, la jeune femelle s’éloigna de cette chose effrayante, exaspéré.
L’endroit était sec, mystérieux. Une fois de plus, la jeune future guerrière s’aventurait hors des terres de l’odorat, explorant le magnifique monde de Cinq Sens. De nombreuses rivières de lave étaient présentes sur cette plaine, brûlante et dangereuse. Il serait risqué d’y mettre la patte. Étrangement, malgré le sol noir et sec du territoire, quelques arbres, même de l’herbe, s’y trouvait. Le soleil était à son zénith, il brillait, rendant la température désagréable et l’air plutôt difficile a respiré. Les yeux de Rei, sensible à toute cette lumière, l’empêchaient de voir correctement. Ainsi, difficile de trouver un moyen de sortir d’ici, avec une si mauvaise vue. Disons que pour la fille cadette de Sorrow et Mara, ce n’était pas la meilleure journée pour partir en exploration. Mais malheureusement, son instinct d’aventurière l’avait de nouveau poussé à sortir de sa tanière.
Sursautant, ayant failli poser la patte dans l’une des nombreuses rivières de lave, je soupirais. Et comment j’allais arriver à sortir d’ici moi ? Regardant de gauche à droite, de droite à gauche, j’avançais lentement, espérant ne pas rencontrer d’autre danger. Apercevant enfin le chemin qui menait au territoire du goût, une odeur familière vint m’empêcher de continuer à avancer.
- Dénaï !!
Heureuse, Reïla couru en direction du parfum doux de son frère adoptif. Elle s’était toujours demandée qui était ses véritables parents, à celui-là. Mieux valait évité d’aborder le sujet, selon elle. Apercevant la grande silhouette du mâle à la langue bleue, elle lui tira la queue, frétillante de joie.
| |
| | | Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Pensées et Mystères [Reïla] Dim 5 Juil - 18:46 | |
| Oui Dénaï en était sur maintenant. Cette odeur était celle de Reïla, il la sentait de plus en plus proche d’ailleurs… Mais il ne se doutait pas qu’elle était derrière lui. A vrai dire il y avait pas vraiment réfléchit, il sentait juste qu’elle était là. Il avait encore quelques progrès à faire en tant que chasseur, mais après tout il n’avait qu’un an et quelques … Il avait encore bien du temps devant lui ! Reïla ici ? Avec toute cette lave partout ? Et son caractère de pile électrique… Espérons qu’elle n’aura pas la mauvaise idée de se lancer des défis périlleux avec cet élément dangereux… Mais Dénaï fut bien vite tiré de sa réflexion par un picotement fichtrement douloureux au bout de sa queue.
- DAAAW !
Dénaï lâcha une sorte d’hurlement plaintif lorsque Reïla planta ses petits crocs pointus sans sa queue et la lui tira. Mince que ça faisait mal des petites dents comme ça ! Mais Dénaï ne lui en voulait pas, il avait des bêtises bien pire que ça lui ! Enfin, vaut mieux pas en parler, vaudrait mieux pas que ça donne des idées à Reïla tout ça ! Dénaï Fit volte face en un bond pour faire face à sa petite soeur, il baissa la tête à sa hauteur avec un grand sourire
- Hey ! Dîtes moi p’tite demoiselle que faites-vous ici toute seule ? C’est bourré de truc dangereux ici, genre des loups noir et rouge qui on trèèèèès faim !
Sur le ton de la plaisanterie, il s’en suit un rire malicieux, d’une patte il attrapa Reïla et de l’autre il lui frotta la tête vigoureusement pour l’embêter. La loupiotte à la crête en arrière se retrouvait avec une nouvelle coiffure dans le genre plus… Anarchique ! Relâchant sa pauvre victime, Dénaï prit un faux air sérieux.
- Dis donc Reïla, qu’est ce que m’man t’as donné a manger pour que tu prenne une tête de plus en si peu de temps hm ?
C’est vrai que elle et son frère grandissait drôlement vite … Peut être n’était-ce qu’une impression cela dit, on trouve toujours que les gamins grandissent trop vite, parce qu’on souhaite les voir petits pour toujours peut être ? Dénaï n’avait pas non plus finit sa croissance, il était plutôt petit pour un loup de son âge mais une fois sa taille définitive atteinte, il sera d’une taille normale mais d’une carrure fine et élancée. | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Pensées et Mystères [Reïla] Dim 5 Juil - 22:54 | |
| - DAAAW !
Sur ce désagréable hurlement plaintif, Reila sursauta, relâchant immédiatement la longue queue de son grand frère adoptif. Elle bondit en arrière, retombant agilement sur ses pattes, observant le fils de Despise d’un air plutôt surpris. Beuh, ce genre de chose, ce n’était pas si douloureux que ça. La jeune femelle changea bien vite d’idée cependant, en remarquant les quelques gouttes de sang qui tombait doucement sur le sol, en provenance de ses dents minuscule mais très tranchante. Dégouttée, elle rougit. Peut-être que finalement elle n’aurait pas du mordre et tirer si fort que ça…
- Désolé ! C’était plus fort que moi. Mais je croyais pas que… Ne finissant pas sa phrase, elle baissa la tête, affichant une mine plutôt déçue. Néanmoins, elle retrouva le sourire bien vite en voyant que l’adolescent au pelage noir et rouge n’avait pas l’air de vraiment lui en vouloir. Soulagé, elle soupira.
- Hey ! Dîtes moi p’tite demoiselle que faites-vous ici toute seule ? C’est bourré de truc dangereux ici, genre des loups noir et rouge qui on trèèèèès faim !
La future guerrière éclata de rire, joyeuse, sa petite queue bougeant dans tout les sens. Puis, au même moment où elle allait reprendre la parole de sa voix douce, Dénai, d’un rire malicieux, attrapa sa jeune sœur d’une patte et la serra fort contre lui en lui frottant vigoureusement la tête de l’autre pour l’embêter. Se dégageant de son frère adoptif, Rei se retrouvait désormais avec une toute nouvelle coiffure dans le genre disons… Anarchique. S’apprêtant à répliquer, elle se retenu, puisque d’un autre coté… Elle le méritait, après tout !
- Dis donc Reïla, qu’est ce que m’man t’as donné a manger pour que tu prenne une tête de plus en si peu de temps hm ?
Elle s’assit doucement sur le sol noir, mais se releva bien vite. Que c’était chaud ! – Euh… Je sais plus. Tout l’monde me demande la même chose. Mon frère aussi. Oh et puis tu sais, j’ai commencer à aller m'chercher à manger toute seule ! J’suis déjà moins mauvaise à la chasse que je l’étais avant, tu sais ! Ray est encore bien meilleur que moi par contre ._. C’pas grave, c’toujours moi la plus forte des deux é_è
Pensant à mon jumeau, je soupirais. Qu’était-t-il en train de faire, celui-là, en ce moment ? J’aurais aimé qu’il soit avec nous, présentement. J’espère au moins que les autres ne s’amusent pas encore à lui lancer tout un tas d’insultes… Le pauvre. J’ai essayé plusieurs fois de l’aider, mais rien n’a changé pourtant. Tout ça à cause de sa différence avec moi et nos parents. Ridicule.
- D’ailleurs, tu ne l’aurais pas vu dernièrement toi, Ray ? J’ai e plus en plus l’impression qu’il est méchant avec les autres. Enfin, il a un peu raison de l’être, puisque la majorité d’entre eux ne le sont pas plus avec lui.
| |
| Sujet: Re: Pensées et Mystères [Reïla] Jeu 9 Juil - 18:15 | |
| Dénaï se laissa glisser sur le sol chaud et dur composé de roches volcaniques. Reïla voulut s’y assoir mais visiblement il y faisait bien trop chaud pour elle ! Dénaï supportait plutôt bien, il avait plus de pelage que Reïla et sans doute plus de masse pour y répartir la chaleur … Du coup, il avait juste bien chaud mais ça ne le brûlait pas. Ainsi couché sur le ventre, il était à la hauteur de sa petite sœur.
– Euh… Je sais plus. Tout l’monde me demande la même chose. Mon frère aussi. Oh et puis tu sais, j’ai commencer à aller m'chercher à manger toute seule ! J’suis déjà moins mauvaise à la chasse que je l’étais avant, tu sais ! Ray est encore bien meilleur que moi par contre ._. C’pas grave, c’toujours moi la plus forte des deux é_è
Dénaï ne pu s’empêcher d’avoir un petit rire, en une seule question il avait réussit à déchainer un flot de parole de la part de la loupiotte ! Enfin, elle était comme ça ! Une petite pile électrique qui ne semble jamais pouvoir vider ses batteries … On aurait presque dit Dénaï quand il avait exactement son âge, sauf que lui il faisait encore plus de bêtise !
- Hé bien crois moi tu t’amélioreras encore ! Tu as toute une vie devant toi pour ça ! Mais c’est vrai que toi, tu m’a l’air de devenir tout doucement une petite masse de muscles, pire que ton frère !
Non c’est vrai, Reïla était une femelle, Ray un mâle, pourtant c’était la jeune loupiotte brune qui était plus forte que son frère… Il semblerait que Reïla ait plus hérité de la carrure de Mara et Ray de celle de Sorrow…
- D’ailleurs, tu ne l’aurais pas vu dernièrement toi, Ray ? J’ai e plus en plus l’impression qu’il est méchant avec les autres. Enfin, il a un peu raison de l’être, puisque la majorité d’entre eux ne le sont pas plus avec lui.
Dénaï grimaça un peu en entendant ces paroles que trop véridiques. C’est vrai, Ray est assez froid et solitaire dans son genre, et les autres louveteaux ne sont pas super sympa avec ce jeune. Rien que parce qu’il est blanc comme neige, il se fait traiter de fils adopté, d’erreur et d’autres surnoms peut honorifique… Dénaï se voulut cependant rassurant avec sa jeune sœur
- T’en fais pas, il sait se débrouiller tout seul. Et il sera toujours gentil avec toi c’est l’essentiel ! Il a une famille qui l’aime et il le sait. Et de toute façon, les plus méchants dans cette histoire c’est ceux qui ne savent pas accepter la différence de Ray.
Finit-il en lui adressant un sourire paisible et rassurant. C’est vrai quoi, qu’est ce qui a de plus méchant que de se moquer d’un autre parce qu’il a quelque chose de différent ? Hé quoi ! C’est quand même pas sa faute si Ray est blanc nuancé beige… Et d’abord c’est très joli cette couleur … Y’a pas de quoi en faire tout un plat ! Et puis c’et quoi ces insultes de « fils adopté » ?
° Quoi à la fin, moi aussi j’suis adopté, j’suis le fils de la plus détestable des louves de ce pays et est-ce qu’on me l’a reproché ? Est-ce que M’man m’a rejetée a cause de ça ? Pas du tout… J’vois pas pourquoi se serait Ray qui s’en prend pleins la gueule alors que c’est moi le plus apte a m’en prendre plein la tronche …° | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées et Mystères [Reïla] Dim 9 Aoû - 20:48 | |
| |
| Sujet: Re: Pensées et Mystères [Reïla] Dim 9 Aoû - 21:02 | |
| [Ca dépend de Reïla ... Moi j'aimerais le continuer mais bon >.< ] | |
| | | Ray1
| Sujet: Re: Pensées et Mystères [Reïla] Ven 18 Sep - 0:01 | |
| ( Désolé pour l'attente, hein ._. Je manquais de motivation à rp. Mais bref, tu préfère garder le topic ou l'envoyer aux archives ? C'est comme tu veux <3 ) | |
| | | Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ? Relations:
| Sujet: Re: Pensées et Mystères [Reïla] Ven 18 Sep - 21:16 | |
| [Je veux bien le garder si tu veux rép' moi je suis motivé mais si tu veux laisser tomber on peut aussi faire ça x) ] | |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Pensées et Mystères [Reïla] Jeu 5 Nov - 17:58 | |
| [Up, tu veux faire quoi ? Tu rép ou tu préfères le laisser ? | |
| | | Ray1
| Sujet: Re: Pensées et Mystères [Reïla] Ven 6 Nov - 0:36 | |
| ( C'est comme tu veux, en fait. On pourrait peut-être supprimer celui-là et en refaire un autre avec l'EP ? Désolé pour l'attente interminable .__. ) | |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Pensées et Mystères [Reïla] Ven 6 Nov - 15:06 | |
| [J'pense qu'on va le mettre aux archives et tu pourras en refaire un autre quand tu voudras ce sera plus simple] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées et Mystères [Reïla] | |
| |
| | | | Pensées et Mystères [Reïla] | |
|